FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:41

Laporte n'entraînera plus
Après l'annonce de sa dernière composition d'équipe pour le match contre l'Argentine vendredi, Bernard Laporte a déjà commencé à se projeter sur sa nouvelle vie de secrétaire d'Etat aux sports. L'ancien demi de mêlée béglais, qui a passé toute sa vie au bord des terrains, a annoncé qu'il quittait le monde du rugby sans regrets et sans nostalgie, et a même annoncé qu'il ne prendrait plus jamais la tête d'une équipe : «J'avais envie de voir autre chose. Le rugby, c'est 35 ans de ma vie, en tant que joueur puis entraîneur. C'est passionnant, mais on ne vit qu'une fois, et moi j'aime les challenges. Et puis si ça ne me plaît pas, je m'arrêterai, c'est tout. Je n'entraînerai plus jamais de ma vie, ça aussi c'est une certitude, et je ne fais pas partie de ceux qui disent jamais. Mais là, je le dis, jamais.
J'aurai un nouveau métier. S'il me plaît, je reste, s'il ne me plaît pas et bien je ne le ferai plus, tout simplement. Moi j'aurai toujours cette liberté, et tant mieux. J'y vais avec beaucoup de conviction et d'envie. Je ferai beaucoup d'efforts et je serai à 200 %».



Laporte a aussi déjà dévoilé quelques axes de travail de sa future politique des sports :
«J'ai envie de m'entourer de tous les grands champions qui ont fait de belles choses, et qui ont certainement des messages à faire passer à tous nos jeunes.
C'est ça l'un des points importants : donner envie à nos jeunes de faire du sport, parce que


le sport,

c'est la plus belle chose qui puisse exister.» lol!

bienvenou Razz Razz OUI juste

............... après le jambon mederange et l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:29

What a Face FINALE DE COUPE DU MONDE DE RUGBY
: Italie - Afrique du sud : 2-0


confused non c en foot et en Amical study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:47

affraid TROUVE SUR FOOTAMAT 06

Coupe de France : 5ème tour Arrow Arrow Arrow

confused
Endoume 4 - 2 Gap
Fos 0 - 2 Cannes
Pernes 2 - 1 Toulon
La Seyne 1 - 0 Consolat
Roquebrune 1 - 2 Hyères
Mandelieu 1 - 5 Fréjus
1er Canton 1 - 0 Le Pontet
Cagnes 1 - 1 Martigues
AC Port de Bouc 1 - 5 St Rémy
Félix Pyat 0 - 1 Le Las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:45

Mad Tennis: éliminé à Bercy, Arnaud Clément révèle une tentative de corruption

Arnaud Clément, après avoir tiré le rideau sur une saison décevante à Paris-Bercy, a révélé lundi soir qu'il avait déjà été approché pour laisser filer un match contre de l'argent.
l'Aixois a été nettement plus explicite ensuite pour alimenter une chronique qui défraye le monde du tennis depuis la début de l'été.

"Ca m'est déjà arrivé, je ne dirai pas où, ni la somme que l'on m'a proposé, mais on m'a déjà demandé de perdre un match", a déclaré l'Aixois, qui avoue être réticent à en dire plus parce qu'il craint pour son intégrité physique.


lol! OUF MOI QUI CROYAIS QUE C ETAIT QUE LE FOOT

CHUI RASSURE drunken

Sleep DORMEZ BONNES GENS
LE BUISNESS EST PARTOUT No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:31

mon cher TOMMY

Sad la charte officielle des forum
on me l'avait jamais faite celle là
ou si Sleep sous une autre forme

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Paixep5



bon je peux pas laisser passer
elle est trop belle rendeer

la liberté d'expression est un droit
que le peuple français a acquis après la révolution
le savoir est quelquechose qui se partage dans l'espace
et dans le temps sans frontières ni limites
communiquer sa foi ,sa bonne cause doit se faire
partout dans le plus grand des respects
mais partout
la libre circulation des infos cheers c'est le monde d'internet
halte là au protectionnisme primaire study

et puis tommy
tu pourras dire
que rien ne pourra rivaliser de qualités
avec
quelquechose qui n'existe lol! plus
comme un astre qui What a Face s'est éteint LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Paixep5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:01

Evil or Very Mad Nos membres ont posté un total de 600 messages
Nous avons 1600 Sleep membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AEDEOroskopp tongue

NO COMMENT lol!

SI UN SEUL COMMENTAIRE farao

AVANT DE VENIR EXPLIQUER Razz ....CHEZ LES AUTRES

IL FAUT BALAYER Sleep DEVANT VOTRE PORTE ............
mais là cela demande du travail ,beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:47

MORT DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:57

bienvenou a écrit:
Evil or Very Mad Nos membres ont posté un total de 600 messages
Nous avons 1600 Sleep membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AEDEOroskopp tongue

NO COMMENT lol!

SI UN SEUL COMMENTAIRE farao

AVANT DE VENIR EXPLIQUER Razz ....CHEZ LES AUTRES

IL FAUT BALAYER Sleep DEVANT VOTRE PORTE ............
mais là cela demande du travail ,beaucoup de travail


Sleep et comme notre societe est entouré
de feignants qui sont comme des pompes
aspirent le pognon study et refoulent le travail sunny
nous sommes trankils ....personne ne viendra chercher nos competences
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:59

Oui notre forum marche beaucoup mieux alors qu'il est tout jeune
Les gens reconnaissent le travail le vrai le bon et le suivent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:03

drunken la methode sur l'ancien c' etait pareil

c une evidence qd on on que
Basketball l'amour ..........CHANSONS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:48

ALL - Trop d'argent disent les politiques
Le président du Parlement allemand, Norbert Lammert, critique dans les colonnes de Bild l'indécence des sommes qui transitent dans le football allemand. Il critique les dépenses «excessives» des grands clubs en salaires et transferts de joueurs. «Je suis gêné par les excès constants et substantiels de nos sports depuis des années, et en particulier en football. Si le club le plus riche de la Bundesliga achète un jeune Brésilien 14 millions d'euros et lui donne un salaire que la plupart des foyers ne pourra jamais obtenir malgré des années de labeurs, quelque chose ne tourne pas rond».

Lammert fait ici clairement référence au transfert de Breno, 18 ans, de Sao Paulo au Bayern Munich. Il surfe sur un discours de plus en plus audible en Allemagne. Dernièrement, le président de l'un des plus grands syndicats du pays, Frank Bsirske, a réclamé une forte augmentation des impôts sur les plus hauts salaires, ceux des vedettes de sports en particulier. Son collègue de la Fédération de l'industrie, Juergen Thumann, a demandé au gouvernement fédéral de limiter la somme destinée à l'achat des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:09

ANCIEN ARTICLE
Mad OU PISSER DS UN VIOLON
ON CONNAIT LA MUSIC lol!
Jean-François Perez : « Faire de belles choses »
Extraits : Jean-François Perez : « Faire de belles choses » Football.
ALBI Auteur : Recueilli par Dominique Jeay lol!
20 ANS QU ILS BARAGOUINENT LES MEMES NAVETS

A la veille du premier match à domicile de l'US Albi demain soir à 20 heures au stade Rigaud face à Hy-res, nous avons rencontré Jean-François Perez, président du club.

Tout le club s'est mis au diapason pour préparer la nouvelle saison.

L'exigence est très forte mais nous sommes des compétiteurs, comme les autres gros clubs de la poule.

A la veille du premier match à domicile de l'US Albi demain soir à 20 heures au stade Rigaud face à Hy-res, nous avons rencontré Jean-François Perez, président du club.

Comment s'est déroulée l'intersaison sur le plan extra-sportif ?

Tout le club s'est mis au diapason pour préparer la nouvelle saison. La Fédération nous avait demandé d'être prêt pour éventuellement accéder au National en cas de rétrogradation comme nous avions terminés seconds de poule la saison dernière. Tant sur le plan sportif qu'administratif nous étions prêts pour parer à toute éventualité.

La routine ne s'installe-t-elle pas au bout de toutes ses années en CFA ?

Tout d'abord nous ne nous sommes vus en National au mois de juillet. Donc il n'y a pas eu de déception. Ensuite, le CFA est tellement exigeant à tous les niveaux que la routine ne peut pas s'installer. Le championnat de France amateur est une course perpétuelle. C'est un travail incessant.

Le recrutement de l'US Albi est toujours limité qualitativement, est-ce un choix ou une nécessité?

Le club a toujours fait avec ses moyens, ne les a jamais surévalués pour ne pas se mettre en danger. Nos moyens sont limités par rapport aux gros clubs de la poule. Le recrutement est un travail collégial. Patrick Gougginsperg bénéficie d'un important réseau à travers toute la France, Christian Guillot y participe et voit beaucoup de matches. Le recrutement a longtemps été régional. Désormais on ratisse plus large. Touré vient de Lille, Rigaud du Stade de Reims et Calbou de Dieppe. Mais même avec nos moyens nous parvenons à progresser.

Le fait de revenir dans la poule Sud-Est contrarie-t-il vos ambitions ?

Non. Car vu la qualité de notre saison dernière on savait que nous serions attendus partout de pied ferme. Ce n'est donc pas plus mal de changer de secteur géographique. Dans le groupe sud, il y beaucoup d'équipes présumées plus fortes que nous. Cela dit, nous sommes conscients de nos possibilités. On est là pour faire de belles choses.

Faire toujours mieux est le credo de l'US Albi. De facto vous annoncez clairement la couleur en ce début de saison?

Tout le monde veut faire toujours mieux. Nous ne sommes pas les seuls. Une saison, c'est long et on ne fait pas toujours ce que l'on souhaiterait. Rodez par exemple a terminé deux années de rang à la seconde place avant de pouvoir accéder au National. L'exigence est très forte mais nous sommes des compétiteurs, comme les autres gros clubs de la poule.

La première sortie de vos joueurs à Nice peut-elle être considéré comme encourageante ?

Débuter la saison par un match sur la pelouse d'une réserve professionnelle est toujours encourageant. Mais ce n'est qu'un match. Ce nul n'aura de valeur que si on bat Hyères samedi soir. La victoire à domicile est impérative


flower NOYER LE POISSON DS UN BOCAL DE 10 CM DE HAUT
PLUS PERSONNE DS LE TARN NE CROIENT CES GENS LA
SANS ENVIE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:17

Shocked L'AC Milan surveille Benzema
+zoom Dans son édition de mercredi, La Gazzetta dello Sport consacre un dossier aux jeunes joueurs qui marqueront l'année 2008. Les talents retenus sont au nombre de neuf : Benzema (Lyon), Pato (AC Milan), De Slivestri (Lazio), Giovani et Bojan (Barcelone), Denilson et Walcott (Arsenal), Banega (Boca Juniors) et Agüero (Atletico Madrid). Karim Benzema figure donc en très bonne place dans l'article consacré par le quotidien sportif italien qui rappelle que le Milan surveille avec attention l'attaquant lyonnais de 20 ans. « Un duo d'attaque Benzema-Pato serait une garantie pour les dix prochaines années », souligne la Gazzetta en précisant que Lyon n'est pas vendeur et qu'il faudrait au moins débourser 40 millions d'euros

(« une somme qui pourrait ne pas suffire ») pour débaucher l'international français. Evil or Very Mad PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:54

Rolling Eyes 09/01/2008 Bernard Tapie pense au Torino
+zoom Bernard Tapie aurait-il envie de jouer encore un rôle important dans le milieu du football ? C'est une possibilité à ne surtout pas prendre à la légère. Sans doute pas à Marseille où il remporta un soir de mai 1993 contre l'AC Milan la seule et unique Coupe d'Europe des clubs champions du foot français, mais peut-être en Italie. Il s'est largement confié mardi à Paris à nos confrères italiens de la Gazzetta dello Sport.

L'ancien président de l'OM n'a pas caché son admiration pour le Championnat d'Italie. «C'est incontestablement le Championnat le plus intéressant, celui où je me sentirais le plus à l'aise à la tête d'un club important.» Même s'il dément pour l'instant tout contact sérieux avec un club du Calcio, les choses pourraient évoluer rapidement car avec Tapie, c'est souvent le surprenant et l'imprévisible qui peuvent surgir à tout moment. Cela en ravit certains, cela en agace d'autres. «Le football italien, c'est un football latin, forcément exubérant comme j'aime. C'est un club comme Marseille, où j'ai évidemmlent vécu des heures fantastiques, que je voudrais retrouver ici. L'OM reste un club important même s'il n'a plus rien gagné depuis que je suis parti.» Si le foot transalpin a ses faveurs, il n'en est rien du football anglais. «Ce football là ne m'intéresse pas dit-il. Avec ces équipes qui gagnent des trophées sans le moindre anglais dans leurs rangs. Je vois aussi sans optimisme l'avenir de l'équipe d'Angleterre qui aura du mal à s'imposer dans ces conditions même avec Fabio Capello à sa tête.»

Une chose est en tous les cas assez claire, c'est l'ambition toujours vivace manifestée par l'ex-boss de l'OM. «J'aimerais bien sûr être seul maître à bord mais les trois équipes qui pourraient me faire revivre l'épopée marseillaise sont déjà prises : Milan, Inter et Juve. Alors j'opterais pour un autre club qui a de toute façon un grand passé et un public passionné comme le Torino.» D'autres formations sont susceptibles d'intéresser Bernard Tapie comme Parme, Naples alors que Gènes ne l'intéresse visiblement pas. «Je ne partirais pas de zéro affirme t-il, mais à la barre d'un club au passé glorieux. À mon âge je ne pourrais pas agir différemment.»
Revenir en haut Aller en bas
jloris




Nombre de messages : 40
Age : 134
Localisation : martiques
Date d'inscription : 08/01/2008

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:43

Le football italien, c'est un football latin, forcément exubérant comme j'aime. C'est un club comme Marseille, où j'ai évidemmlent vécu des heures fantastiques, que je voudrais retrouver ici.

-----------------------------------------------------------------------------------

Non sérieux si B.Tapis devrait penser a reprendre un club Français tout le monde se barre de cette France !!!!!!
Déjà que dans la LDC on fait de la peine avec uniquement OL qui de temps en temps nous sort de bon match le reste Lille, bordeaux Lens Marseille il n’arrive déjà pas être régulier en championnat quelle peine !!!!


LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES 113ai

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:21

jloris a écrit:
Le football italien, c'est un football latin, forcément exubérant comme j'aime. C'est un club comme Marseille, où j'ai évidemmlent vécu des heures fantastiques, que je voudrais retrouver ici.

-----------------------------------------------------------------------------------

Non sérieux si B.Tapis devrait penser a reprendre un club Français tout le monde se barre de cette France !!!!!!
Déjà que dans la LDC on fait de la peine avec uniquement OL qui de temps en temps nous sort de bon match le reste Lille, bordeaux Lens Marseille il n’arrive déjà pas être régulier en championnat quelle peine !!!!


LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES 113ai

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES 20


OUI MAIS EN FRANCE
DES QU IL Y A UN TALENT ON LE MATRAQUE
DE PEUR QU IL FASSE DE L'OMBRE OU QU ILSOIT TROP PERFORMANT

POUR TAPIE LE MONDE POLITIQUE L A FUSILLE DE PEUR QU IL LEUR PIQUE LEUR PLACE je le defend pas car ne le connait oas

DROLE DE PAYS OU LES RIPOUX SONT
PLUS NOMBREUX lol! QUE CE QUE L'ON PENSE
EN BONNE PLACE DS LES FAUTEUILS HORORABLES

LES CONFRERIES MAFFIEUSES
FRANC MACONS ET TOUTIE QUANTI SONT LEGIONS
A MEDITER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:45

POUBELLLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:46

oui tu as raison parlons simplement ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES   LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRANDS HOMMES PARLENT ...AUX GENS SIMPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT VETERANS HOMMES
» 16 GRANDS VOYAGEURS POUR JOUER LES VEDETTES A CHERBOURG!!!!!
» LE FOOT CE LOISIR ....QUI REND LES GENS MALHEUREUX
» LES 24 EME HOMMES DE L'EURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser