| titi | |
|
+9Marc Sabatés i Laporta Hubert Chipote leGueugnonnais cri Yannick chat bleu la fille du parisien Tommy Allez l'OM math12 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux bien Jeu 25 Déc 2008 - 20:34 | |
| vous savez bien que je suis toujours partante pour vous aider il suffit de me dire ce que je peux faire et c est avec un tres grand plaisir que je m executerais. Aider c est ma qualite premiere profitez en oui j ai pour le moment du temps disponible vous pouvez faire appel a moi cordialement titi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Dim 28 Déc 2008 - 5:59 | |
| JOYEUX NOEL ET A BIENTOT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Dim 28 Déc 2008 - 23:35 | |
| a ce moment belle brochette d Utilisateurs enregistrés : bienvenou, math12, s-o-c-c, Sabatés, TITI, Tommy Allez l'OM pas mal |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: titi Dim 28 Déc 2008 - 23:45 | |
| OUI | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 7 Jan 2009 - 15:21 | |
| re titi les actualités et les news ce n'est pas pour discuter et poser des questions i l y a le forum pour cela les actualités c'est pour des infos ou des reportages bises elie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: titi Mer 14 Jan 2009 - 0:46 | |
| Isabelle que se passe t-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JE PREFERE Mer 14 Jan 2009 - 1:11 | |
| JE ME CONTERAIS D ALLER SUR LES STADES A FAIRE LA SUPPORTRICE PLUTOT QUE LA PERSONNE A SUPPORTE NON C BON LE BENEVOLA CA ME PLAIT MAIS M ENTENDRE DIRE CA TU SAIT PAS CA TU PEUX PAS ICI Y A QUE LES VRAIS AMOUREUX DU CLUB NON JE PREFERES RIEN ENTENDRE ET REGARDER LES MATCHS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 14 Jan 2009 - 7:13 | |
| |
|
| |
pilou PRO
Nombre de messages : 784 Age : 73 Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: titi Mer 14 Jan 2009 - 10:04 | |
| Isabelle, j'ignore ce qui c'est passé et peu importe pour moi. Mais pour toi, si tu as l'âme et l'envie de t'investir, enfonce les portes, et impose toi. Nous sommes tous capables de quelque chose. Mais ce dont tu parles, je connais très bien car non pas que moi je l'ai vécu, mais j'ai autour de moi certaines qui le vive; Et crois moi quand "L'ETABLISHMENT" est en place, faut être fort pour les bouger ces vieux dinosaures qui pensent que sans eux le club ne peut pas fonctionner, mais qui ont surtout peur qu'on leur prenne leur place. Alors que dans un club il y a vraiment de la place et du travail pour quiconque veut s'investir. Prends ça avec dérision. Dis leur que tu es un sponsor tu verras si tu es bonne à rien........ Un gros bisou d'une "mamy psy" à ses heures, et dont le foot est principalement son passe temps. Regine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coordonnes personnnelles Lun 19 Jan 2009 - 13:41 | |
| voila voici mon numero de portable:06 50 62 49 23 DANS MA VOITURE IL Y AS TOUJOURS TROIS PLACES POUR FAIRE LES DEPLACEMENTS EXTERIEURSMON FORFAIT TEL C EST BOUYGUESJE SAIS QUE CERTAINS PREFERENT APPELER DE BOUYGUES A BOUYGUES DE SFR A SFR D ORANGE A ORANGEETC....JE PEUX PARTIR POUR LES MATCHS DE MARSEILLE POUR CERTAINS COMME SI IL LE FAUT DE CARNOUXVOUS POUVEZ M APPELER MEME TARD LE SOIR A MON DOMICILELE TEL INTERNET C EST LE 0491627045 CE TEL COMMENCE PAR 04 91 car il y as eu groupage de lignevoila toutes mes coordonnees sont la maintenant ca serait sympa si vous voulez que ca soit moi qui vous appelle que vous me laissiez les votresmon adresse mail comme msn the-indienne@hotmail.frallez je compte sur vous pour etre plus serieux:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 21 Jan 2009 - 18:17 | |
| voilà nous sommes mieux installés ici pour discuter de toi isabelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 21 Jan 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Mer 21 Jan 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 21 Jan 2009 - 22:02 | |
| - TITI a écrit:
- oui merci Bienvenou j ai bien trouve le match heureusement que tu as ete la pour me renseigner au dernier moment!!!!
oui ce week end j essairais de faire des photos des équipes mais est ce que je peux rentrer sur la pelouse pour faire les photos car le grillage c trop nul... Ne t inkietes pas si je rentre sur la pelouse c'est juste avant que les matchs commencent a bientot OUI TU DEMANDE A L EDUCATEUR DE LEQUIPE 20 MINUTES AVANT ENSUITE TU FAIS LA PHOTO 10 MINUTES AVANT LE MATCH ET TU RESSORT APRES ESSAIE D EN FAIRE DEUX OU TROIS PAREILLES AU CAS OU ELLES SOIENT FLOUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi Mer 21 Jan 2009 - 22:02 | |
| - TITI a écrit:
- oui merci Bienvenou j ai bien trouve le match heureusement que tu as ete la pour me renseigner au dernier moment!!!!
oui ce week end j essairais de faire des photos des équipes mais est ce que je peux rentrer sur la pelouse pour faire les photos car le grillage c trop nul... Ne t inkietes pas si je rentre sur la pelouse c'est juste avant que les matchs commencent a bientot OUI TU DEMANDE A L EDUCATEUR DE LEQUIPE 20 MINUTES AVANT ENSUITE TU FAIS LA PHOTO 10 MINUTES AVANT LE MATCH ET TU RESSORT APRES ESSAIE D EN FAIRE DEUX OU TROIS PAREILLES AU CAS OU ELLES SOIENT FLOUES |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: titi Mer 23 Déc 2009 - 11:33 | |
| Un joyeux anniversaire à TITI | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: titi Mer 23 Déc 2009 - 13:35 | |
| Bon Annif ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: titi Mer 23 Déc 2009 - 13:37 | |
| Moi j'aurai bien souhaité un bon anniversaire mais parfois les gens font ou disent des choses qui font que... | |
|
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
TWEETY PRO
Nombre de messages : 578 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: bonne annee Lun 4 Jan 2010 - 19:44 | |
| bonne annee a tous les membres du SOCC du joueur au supporter et également a tous les dirigeants esperons le maintien du SOCC en national | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titi | |
| |
|
| |
| titi | |
|