| LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// | |
|
+5azulman93 math12 s-o-c-c Tommy Allez l'OM Marc Sabatés i Laporta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO

Nombre de messages : 2242 Age : 68 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 9 Avr 2008 - 13:41 | |
| Mes amis , Ce soir , on joue gros ! Visca el Barça i Catalunya //*// . One world , one dream , Catalonia free. El Barça més que un club . WWW.MARC-SABATES.COM  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 9 Avr 2008 - 14:14 | |
| cela va passer facile n'ais crainte  |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 9 Avr 2008 - 16:02 | |
| qu'est-ce qu'il en pense Marc Sabatès du petit Bojan??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 9 Avr 2008 - 17:24 | |
| La visite de Laporta
Frank Rijkaard que la presse espagnole présente comme sérieusement menacé en cas d'échec contre Schalke 04 en Ligue des champions, a reconnu mardi avoir rencohtré son président Joan Laporta ces dernières heures.
Mais le Néerlandais a donné une version très diplomatique de leurs échanges.
«J'ai parlé avec le président et c'est vrai qu'il est venu dans le vestiaire pour parler avec les joueurs, pour les encourager, a dit Rijkaard. Je trouve que c'est une bonne idée. Cela montre qu'on tire tous dans le même sens pour obtenir un bon résultat sur le terrain. Nous avons de très bonnes relations, nous pouvons parler de tout, même si on parle surtout de foot. Mais ce qu'on se dit reste entre nous.»
marc sabates tu peux nous en dire plus toi qui est proche du barça |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 9 Avr 2008 - 18:15 | |
| Marc Sabates, penses-tu que Ronaldinho va aller au Milan AC??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 8:15 | |
| le barça a un football plus pauvre que DAB
SANS RONNIE ET MESSI ILS SEMBLENT DESEMPARES
TIIT HENRY TRANSPARENT
S ILS JOUENT COMME CA MU VA LES MANGER TOUT CRUS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 8:16 | |
| Barcelone - Puyol sera suspendu Le défenseur et capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol sera suspendu pour la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United, le 22 ou 23 avril prochain. L'international espagnol a reçu un carton jaune à la 63e minute de jeu pour une faute sur le milieu de terrain allemand de Schalke 04 Jermaine Jones. |
|
 | |

Nombre de messages : 2242 Age : 68 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Heureux d ' etre dans le dernier carrer Jeu 10 Avr 2008 - 9:08 | |
| C ' est fait , en demi de la champion league et deuxieme sur vingt en lliga. Léo Messi revient et on a plus à gagner qu ' a perdre . Carles va nous manquer . Visca el Barça i Catalunya ( le brassard capitaine est le drapeau Catalan ). Fins aviat ( à bientot). WWW.MARC-SABATES.COM FUTBOL CLUB BARCELONA CATALUNYA //*// | |
|
 | |

| Sujet: Je suis tenu au secret . Jeu 10 Avr 2008 - 12:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 12:38 | |
| DECO AUSSI PUNI  |
|
 | |

| Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 15:26 | |
| Il aurait du prendre un taxi , en pleine nuit , j ' ai ètè appellè par ses conneries après un repas arrosè . Je ne dirais plus rien , mais à la fin de saison etant le conseiller du prèsident , je ne ferais pas de cadeaux car ces profs doivent savoir qu ' ils font rever les gosses et je veux une conduite irrèprochable sur le terrain et en dehors . J ' avais dit pas trop de Brèsiliens car après ..... Je compte sur la victoire du SOCC et que Toulon batte GAP. Marc Sabatés .  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 15:31 | |
| bresilien portugais pas tous la meme demarche  |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Jeu 10 Avr 2008 - 17:35 | |
| Marc Sabates, Henry va t-il quitter le Barça cet été?? | |
|
 | |

| Sujet: Titi Ven 11 Avr 2008 - 10:13 | |
| Titi ne joue pas , ou il voudrait jouer en attaquant . Unic club no Anglès que es queda en compèticio , Els Catalans del Barça . Pour Ronaldinho à Bougival ave de la Source , j ' y ètè avec Sandro Rossell Catalan et prèsident de Nike europe. Visca el Barça i Catalunya //*// WWW.MARC-SABATES.COMEn tapant sur le blason del Barça , vous serez tout . Je conclu un match amical cet ètè en Italie , contre la Florentina . Els Catalans del Barça son els més forts . El meu suport a l ' incondicional SOCC. MARC SABATES.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Léo Messi Sam 12 Avr 2008 - 20:17 | |
| | |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Sam 12 Avr 2008 - 21:39 | |
| merci marc quand tu parles espagnol ca m'entraine a traduire puisque j'apprend l'espagnol au college!!
Muchas Gracias Marc!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Je parle Catalan , pas Espagnol Sam 12 Avr 2008 - 22:00 | |
| Soc Catala , no Espanyol . Enfant Léo Messi n ' avait l ' argent pour se soigner Cesar Menoti nous avait parlè de ce prodige , je salive dèja du face à face avec Christiano Ronaldo , le dernier match europeen contre Manchester , on avait gagnè 4 à 0 au Camp Nou . MANCHESTER UNITED MANCHESTER CITY FUTBOL CLUB BARCELONA ESPANYOL DE BARCELONA A quand en ligue 1 Francès , deux clubs en C1 Milan AC Inter de Milan etc , A Huelva , j ' ai reçu un coup de fil tout va bien et nous avons trois grosse pointure en accord pour venir en Catalogne . Je suis Catalan , non espagnol . Oleguer le sait , à Paris SDF , j ' y ai donnè le drapeau Catalan que tu vois en finale gagnèe face à Arsenal de Toulon , non London ; le petit à Ludo pleure dans ses bras . Enfin MESSI , 20 ans et le talent et la gentillesse . VISCA EL BARCA I CATALUNYA LLIURE //*// ELS CATALANS DEL BARCA SON ELS MES FORTS. WWW.MARC-SABATES.COM BARCELONA NACIO CATALANA //*//  | |
|
 | |

| Sujet: VIVE LE SOCC Sam 12 Avr 2008 - 22:03 | |
| VIVE LE SOCC MOLTES GRACIES . MARC LE CATALAN DE CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Dim 13 Avr 2008 - 3:57 | |
| MARC SABATES
CYBER PROF DE CATALAN DE TOMMY |
|
 | |

| Sujet: Huelva vs Barça Dim 13 Avr 2008 - 13:21 | |
| La pilota no ' mai no ha salvat la linia . Le ballon de Huelva n ' a jamais franchi la ligne . Bon victoire à Montpellier , allez le SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Dim 13 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
 | |
Tommy Allez l'OM PRO
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Dim 13 Avr 2008 - 22:57 | |
| je m'excuse marc sabates tu parles pas castillan mais catalan!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// Mer 23 Avr 2008 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*//  | |
| |
|
 | |
| LES CATALANS DU FUTBOL CLUB BARCELONA //*// | |
|