| CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 12 Juil 2008 - 15:50 | |
| Jeudi l' eau à 19 degrès , la brume , là parfait ! je suis passè par la gineste , je me rappellais plus de l ' imposante gendarmerie dans cette rue à immeuble à sens unique , au rt point Elie , je t ' ai mis une lettre , mais la levèe c 'est 10h , je pense qu ' après le goudronnage , la dde va vite faire le marquage , le Peugeot dans le virage sponsorise le SOCC ? Elie le du SOCC. Marc le Catalan pour dix jours à CASSIS DANS UN SUPER HOTEL . WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Lun 14 Juil 2008 - 9:43 | |
| pourtant en descendans sur Cassis , le garage n ' est pas petit ? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Lun 21 Juil 2008 - 18:19 | |
| POUBELLE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Lun 21 Juil 2008 - 19:59 | |
| Non ce Peugeot peut payer un panneau à Cerdan .Tommy poubelle pour Kalifa , Kachkar , etc | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Lun 21 Juil 2008 - 20:00 | |
| Oui mais bon ya pas trop d'interet à le laisser sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Lun 21 Juil 2008 - 23:35 | |
| La descente sur Cassis route regoudronnèe manque la ligne au miieu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mar 22 Juil 2008 - 4:53 | |
| - Sabatés a écrit:
- La descente sur Cassis route regoudronnèe manque la ligne au miieu .
PAS VU SINON C MATERIALISEE QD MEME |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mar 22 Juil 2008 - 14:04 | |
| moi je l'ai pris la descente, je l'ai trouvée normale | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mer 23 Juil 2008 - 0:32 | |
| le panneau indique manque de marquage , tu es contre l ' autouroute , le peugeot est dans le virage .REVEILLEZ VOUS LES MECS ! C ' est comme ce rond point après la gendarmerie , ou je met le courrier dans la petite boite aux lettres .Cassis c ' est chez moi ? Carnoux aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mer 23 Juil 2008 - 5:28 | |
| REVEILLEZ VOUS LES MECS MOI C BON 4 H 28 ET TOI |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mer 23 Juil 2008 - 8:16 | |
| 7h15 en France 6h15 en Ecosse Merci à Evelyne. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Mer 23 Juil 2008 - 14:43 | |
| oui ya le panneau pour le marquage mais apres il n'y est plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Jeu 24 Juil 2008 - 1:48 | |
| je suis à Cassis assez souvent .Je sais ce que je dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Jeu 24 Juil 2008 - 4:45 | |
| oui et l'air y est si bon que tu fais des grasses matinées avecun somméil de bébé tu as vu l'heure bientot 4 H ET POURTANT TU ROUPILLES SEC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 19:56 | |
| RESIDENCE-DEBUSSY_CARNOUX-EN-PROVENCE MAISON DE RETRAITE PARTENAIRE DU SOCC SITUATION IDEALE DE CARNOUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 20:00 | |
| LES HAUTEURS DE CARNOUX ETAGEES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 20:06 | |
| UNE SALLE DE SPECTACLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 20:12 | |
| LE BLASON DE CARNOUX LA BARRE BLEUE LA TRAVERSEE DE LA MEDITERANNEE LES TROIS CROISSANTS ALGERIE MAROC TUNISIE champ de gueules barré d'azur; croissants d'argent mal ordonnés adosséz en canton du chef dextre; lambel d'or sur fleur de lys du même en canton de la pointe senestre. Ces armoiries ont été créées par René OLLIER et adoptées par décision du conseil municipal du 7 mars 1972. Elles signifient que les Français qui étaient installés dans les trois pays musulmans de Maroc, Algérie et Tunisie (les 3 croissants) ont traversé la mer Méditerranée (la barre azur) pour venir s'installer en Provence (lambel sur fleur de lys). C'est la plus récente des communes des Bouches du Rhône . Elle a été créée en 1966 d'une part de Roquefort la Bédoule et d'Aubagne pour loger les rapatriés d'Afrique du Nord. En 1878, il n'y avait qu'un hameau de 6 maisons avec 22 habitants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 26 Juil 2008 - 20:19 | |
| La Provence traditionnelle arbore deux drapeaux différends qui descendent des blasons des deux familles de comtes qui gouvernèrent la région au Moyen-âge. La première est celle de Catalogne dont le premier membre Raimond-Berenger III comte de Barcelone obtint la Provence par mariage en 1125 .Son blason est d'or aux quatre pals rouge. L'origine mythique de ces couleurs provient d'un antique comte, compagnon de Charlemagne, qui lors d'une bataille passa ses doigts rouge de sang sur son écu doré. La deuxième est celle d'Anjou . Charles I (1226-1285), comte d'Anjou et du Maine, 10 ème fils de Louis VIII roi de France et frère de Saint Louis, qui épousa en 1246 l'héritière des comtes de Barcelone. Ses armes étaient celle de la maison de France: semis de lys d'or sur fond d'azur avec une brisure (label rouge) qui indiquait une famille cadette. Le semis de lys se simplifia par la suite en une seule fleur de lys. |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Dim 27 Juil 2008 - 11:07 | |
| Très beau reportage ! je reviens d ' Ecosse à Cassis , ici quel temps splendide ce dimanche 27 Juillet 2008. Les cigales , la mer , le rosè frais . WWW.MARC-SABATES.COM Elie le du SOCC.Il ne faut jamais perdre une occasion de s ' instruire .Comme William Wallace à liberer les Ecossais des Anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Dim 27 Juil 2008 - 22:00 | |
| les abrutis sont persuadés de tout savoir moi je n e cesse d'apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! Sam 30 Aoû 2008 - 2:47 | |
| Bravo pour ce cotè Alain DECAUX . MARC LE CATALAN DU SOCC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! | |
| |
|
| |
| CASSIS QUE C ' EST BEAU ! CARNOUX AUSSI ! | |
|