| COURS D' OCCITAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COURS D' OCCITAN Mer 13 Fév 2008 - 7:03 | |
| LA BASE DU PROVENCAL langue de tout le sud de la france avec marseille capitale de L'OCCITANIE ALLEZ PREMEIR COURS UN TEXTE D UN POETE PROVENCAL FREDERIC MISTRAL QUI PEUT TRADUIRE TOMMY MARC CRI |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Mer 13 Fév 2008 - 15:25 | |
| Euh moi je fais du Latin mais pas de l'occitan!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Mer 13 Fév 2008 - 16:28 | |
| bon je vais etre obligé de diminuer tes indemnités et d'engager un traducteur occitan provencal |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Mer 13 Fév 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Le Catalan ! Mer 2 Avr 2008 - 19:35 | |
| [b]Mes amis , Beaucoup de mots en Catalan se ressemble avec le provençal , dans le contrat des joueurs du Barça il est spècifiè qu ' ils doivent apprendrent le Catalan et Tourè Yaya à son professeur. Oleguer refuse la selection Espagnole , parce qu ' il est Catalan , un jour la Catalogne comme l ' Ecosse ou le Kosovo INDEPENDENCIA. Una nacio , una seleccio //*// Amical au camp nou en Mai 2008 Catalunya vs Argentina. WWW.MARC-SABATES.COMFUTBOL CLUB BARCELONA NACIO CATALANA LLIURE //*// .AMB SOCC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Mer 2 Avr 2008 - 21:31 | |
| ON A UNE OCCITANISTE QUI S EST INSCRIT ELLE POURRA COMMUNIQUER AVEC TOI meme si elle dit plus le parler que l'ecrire
MEME SI SON PERE A ELLE A ECRIT UN DICTIONNAIRE FRANCAIS OCCITAN |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: El Barça és la institucio més important de Catalunya //*// Ven 4 Avr 2008 - 10:20 | |
| CATALUNYA BLAUGRANA. CATALUNYA és una nacio amb una llengua i una cultura propies . Oleguer és un simbol de Catalunya . Visca el Barça i Catalunya lliure //*// WWW.MARC-SABATES.COM FUTBOL CLUB BARCELONA CATALUNYA . | |
|
| |
| Sujet: SO CASSIS -CARNOUX Ven 4 Avr 2008 - 10:43 | |
| El club de Cassis -Carnoux fet plaer a veure ! (le club de Cassis-Carnoux fait plaisir à voir ) WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Ven 4 Avr 2008 - 11:59 | |
| SERAS TU DEMAIN A CARNOUX MARC ce sera un plaisir de faire ta connaissancesi c le cas |
|
| |
| Sujet: Merci beaucoup ! Ven 4 Avr 2008 - 12:50 | |
| [b]Je serais avec le coeur avec vous , mais je serais en Catalogne pour la rèunion annuelle des penyas à l ' hospitalet , tous les supporters 165 000 socis seront là pour gèrer le club et poser des questions à la direction du club et à notre prèsident Joan Laporta .Nous sommes "més que un club " (plus qu ' un club ) le geste envers L ' UNICEF , première inscription maillot depuis la crèation du club et on verse une somme importante à cet organisme , construction hopitaux etc , les joueurs portent des cadeaux à la noel aux enfants .J ' avais parlè à un tirage au sort en Suisse , je representais le Barça , Michel Platini m ' a dit habitè Cassis ! Je compte sur votre victoire et à bientot !( fins aviat) . Força SO CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL . VOTRE AMI . WWW.MARC-SABATES.COM FUTBOL CLUB BARCELONA CATALUNYA//*// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN Ven 4 Avr 2008 - 13:46 | |
| - Sabatés a écrit:
- [b]Je serais avec le coeur avec vous , mais je serais en Catalogne pour la rèunion annuelle des penyas à l ' hospitalet , tous les supporters 165 000 socis seront là pour gèrer le club et poser des questions à la direction du club et à notre prèsident Joan Laporta .Nous sommes "més que un club " (plus qu ' un club ) le geste envers L ' UNICEF , première inscription maillot depuis la crèation du club et on verse une somme importante à cet organisme , construction hopitaux etc , les joueurs portent des cadeaux à la noel aux enfants .J ' avais parlè à un tirage au sort en Suisse , je representais le Barça , Michel Platini m ' a dit habitè Cassis !
Je compte sur votre victoire et à bientot !( fins aviat) . Força SO CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL . VOTRE AMI . WWW.MARC-SABATES.COM FUTBOL CLUB BARCELONA CATALUNYA//*// Michel Platini m ' a dit habitè Cassis ! OUI C VRAI MAIS AVEC LUEFA IL VIENT MOINS SOUVENT A SA MAISON JE PENSE Q UIL A AUSSI UNE AUTRE HABITATION A PARIS ET UEN AUTRE A NANCY |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS D' OCCITAN | |
| |
|
| |
| COURS D' OCCITAN | |
|