FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

FOUED NADJI

+22
heddy
asm
IBOU
Hubert Chipote
pancho
samy
mustaki13
math12
banjo
marsilia
reims
toufik
turlututu
le chauve
Ones
CAZA
julio
bako
anthology man
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amiens's Fan

FOUED NADJI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:08

Enfin, Alain Plet c'est juste le directeur général ... c'est pas lui le président =)
En plus niveau recrutement c'est Ludovic Batelli qui va dire qui il veut =) et il semblerait que Foued Nadji soit une piste pour l'Amiens SC mais il n'est pas le seul ... il y a aussi Canalèes, Sichi et Cuffaut de Beauvais ainsi que El Azzouzi de Pacy, Mais Nadji m'avait fait forte impression quand Cassis était venu a la licorne =O un joueur combatif qui ne lâche vraiment rien !
Pour moi se serait une recrue idéal, mais a voir si lui voudrait bien venir dans le Nord ...
M'enfin j'espère que les choses vont s'accèlérer assez vite, pas que nous le recrétions encore une fois !!
Je serais réellement content si ce joueur venait a signer chez nous !!
Ca lui changera c'est sur passé du monde amateur au monde professionnel !! les infrastructures, le salaire ... M'enfin je vous remerci Mr le Président pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:39

Nous aussi s'était le directeur général... Je vais pas m'allonger sur le sujet, mais quand on a su qu'il partait, c'était pour nous, une bonne nouvelle. Very Happy
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:55

Ouais enfin on verra bien =) mais bon j'espère simplement qu'il sera mieux que l'ancien Directeur Général qui lui était vraiment un incompétant !! c'est grâce ou plutôt a cause de lui que nous en sommes là !! s'il n'avait pas fait venir Mr Laurey et toutes les chèvres qui nous servaient de joueurs !

M'enfin ce n'est pas le sujet initial !! en espérant sincérement que Mr Foued Nadji vienne chez nous !!
math12
PRO
math12

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:13

Oh tien, la situation de votre ancien directeur général, me fait énormément penser a celle de Alain Plet, en plus je déconne pas Laughing il était content car on avait fait des prets de joueurs remplacents en Ligue 1, sauf qu'ils avaient a peine le niveau CFA silent

Désolé pour le HS, je m'arrete là, si tu veux répondre vas a:

-> National
-> Amiens Wink
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:29

Dis moi Math, tu vas pas nous la jouer comme les supporters de + de Savoie!
C'est le topic de Foued!
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:14

Foued mérite largement mieux que d'aller à AMIENS je pense ! Un bon club de L2 (ARLES, NIMES, CLERMONT ou ISTRES s'ils se maintiennent) à son age il ne va pas perdre du temps à fouler les pelouses du...National! Wink
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:16

FOUED NADJI - Page 7 100406115729_7-Keita-Nadji-Diallo

KEITA - Foued cheers - Z.DIALLO
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:16

Arles et Nimes a mon avis c'est mort ... ils peuvent encore espérr accrocher le wagon pour la L1, après Istres risque de descendre, Clermont pourquoi pas.

Après je ne suis pas dans ces clubs la mais il me semble que Nimes et Arles ont pas mal d'attaquants, et la saison prochaine tout ou pratiquement tout l'effectif amiénois va etre chamboulé et il a clairement était dit que le recrutement serait fait avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui auront la gniac pour re-monter !

Vu que Foued Nadji a la gniac et que si la rumeur et fondée il est probable qu'il vienne a quitter Cassis, mais pour aller ou telle est la question, j'aimerais que ce soit Amiens car vraiment je l'avais trouvé très bon ce joueur !!
Enfin on verra bien qu'il termine sa saison a Cassis =) en espérant qu'il réalise de bons matchs pour que les dirigeants Amiénois passent a l'action très vite !!

Au fait il est encore sous contrat avec vous ??
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:11

OUI
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:58

Ok Ok merci pour toutes vos réponses =)

Et je voulais savoir combien lui reste t-il d'année(s) de contrat chez vous ?
Lei Li
PRO
Lei Li

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:24

Un an.
Si tu pouvais poser des questions en une seule fois, ce serait bien!
Je plaisante.
Le ciel n'est pas trop noir à Amiens, à cause de la fumée du volcan islandais?
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:54

Non Non, ca va c'est juste certains vols vers ces pays qui ont été annulé, a l'heure ou je te répond le ciel est même plutôt bleu =)
Peut etre un bon présage pour le match de ce soir !!
En espérant que Nadji marque encore pour vous mener à la victoire !!
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:55

J'ai lu sur notre Journal local que Foued Nadji avait refusé une offre Amiénoise ... d'après ce qu'il se dit il serait trop gourmand xD
Mais bon on peut toujours trouver un terrain d'entente et l'accueillir dans notre belle ville =)
Affaire à suivre !!
TWEETY
PRO
TWEETY

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:11

sait ou le club ou FOUED NADJI évoluera en saison prochaine la saison prochaine juste pour info vu qu'on sait a peu près où se dirrigent une grande partie des joueurs du SOCC et lui ou aurait t-il accepter de jouer
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 2:21

aujourd'hui j'etais a un tournoi intercommunauté a marseille et quel plaisir de voir foude en pleine forme mais en spectateur
il y avait egalement remy ruiz cedric de la loma bouillon titi bathret amed nouri nabil ghilas samir talbi jeremy nicodeme enfin pas mal de joueurs et d'anciens joueurs du socc on a pas mal evoqué les années passées et cela fait du bien^^
le seul bemol mon insolation demandez a marc(socc) il m'a vu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:34

Oui effectivement j'espère que tu vas mieux Dédé !
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:36

Apparemment Foued retourne à Consolat, je voudrais le remercier si il lit le forum pour ces deux années ou il a montré ses très grosses qualités, je penses qu'il aurait pu avec un peu + de réussite avoir une belle carrière, à un plus haut niveau, c'est un guerrier, il a pris la décision de retourner dans le club de son coeur Consolat, à un niveau en CFA2 ou il devrait pouvoir tout exploser, pourquoi pas monter en CFA.
Je crois qu'il a deux enfants, sa femme, et pour lui partir loin, n'était peut etre pas une priorité, je lui souhaite toute la réussite possible !
TWEETY
PRO
TWEETY

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:43

BONNE CHANCE A FOUED NADJI IL RETOURNE A SON CLUB D AVANT
DOMMAGE QU IL NE CONTINUE PAS DANS UN PLUS HAUT NIVEAU C EST SON CHOIX ON LE RESPECTE
ET MERCI POUR TOUS LES BUTS QU IL A MARQUE AU SOCC
TRES BON ATTAQUANTFOUED NADJI - Page 7 Icon_sunny
le chauve
PRO
le chauve

MessageSujet: ^^   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:32

super pour foued il va faire du bien a consolat et au moins on pourra aller le voir^^
bonne saison foued et bonne vacance surtout^^
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:16

Vraiment dommage de retourner en CFA² vu son niveau.... Neutral
pancho
habitué

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:36

il faut mexpliquer comment quand on et joueur de foot et quon peut jouer a un meilleur niveau on retourne dans des club comme ca un niveau si bas c hallucinant je veux bien qu on et une vie a coté mais quand meme le foot si on ne tant pas sa chance ailleur et on reste dans son confort on ne deviendra jamais pro c incomprehensible surtout pour ce joueur qui peut evoluer en ligue2 facile
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:01

Pancho, avant de dire ça, Foued n'a plus 20 ans, Istres lui a fait faux bond l'an passé. Amiens n'a pas fait de Foued sa priorité, sinon ils l'auraient eu.
A Consolat il y a de quoi faire une belle saison, un parcours en Coupe pourquoi pas.
Si il vient à attendre les réponses de club de National voire de Ligue 2, et qu'au final, il ne signe nulle part, ce ne sera pas le SOCC son dernier recours.
Maintenant en signant à Consolat, il ne prend pas de risques, et réussira à nouveau à coup sur dans son club !
Amiens's Fan

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:51

s-o-c-c a écrit:
Pancho, avant de dire ça, Foued n'a plus 20 ans, Istres lui a fait faux bond l'an passé. Amiens n'a pas fait de Foued sa priorité, sinon ils l'auraient eu.
A Consolat il y a de quoi faire une belle saison, un parcours en Coupe pourquoi pas.
Si il vient à attendre les réponses de club de National voire de Ligue 2, et qu'au final, il ne signe nulle part, ce ne sera pas le SOCC son dernier recours.
Maintenant en signant à Consolat, il ne prend pas de risques, et réussira à nouveau à coup sur dans son club !

Amiens lui a fait un proposition de contrat qu'il a refusé car il en voulait plus, alors Amiens c'est tourné vers d'autres pistes en attaque ...
pancho
habitué

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:54

c bien ce que je pensait
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:56

Foued pourrait finalement rejoindre le Sporting de Toulon en CFA qui fait le forcing pour s'attacher les services de ce joueur...
A suivre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 7 Icon_minitime

FOUED NADJI
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant