FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FOUED NADJI

Aller en bas 
+22
heddy
asm
IBOU
Hubert Chipote
pancho
samy
mustaki13
math12
banjo
marsilia
reims
toufik
turlututu
le chauve
Ones
CAZA
julio
bako
anthology man
Blaugrana_du_13500
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:20

foued c un exemple a retenir autant d'en son travail que dans le mental ^^ pour l'avoir cotoyé depuis plus de 1 an je pense etre dans le vrai^^
et oui c vrai il lui manque que ce petit but pour qu'il se libère
allez foued on est de tout coeur avec toi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:54

Je l'ai trouvé un peu lourd hier soir le ramadan ne doit pas l'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:28

E N O R M E tout simplement le match de FOUED ce soir, double buteur, il aurait pu inscrire un troisième but personnel, il n'a pas eu de réussite sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote


Nombre de messages : 342
Age : 72
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:24

je passe le bonjoure a monsieur FOUED NAJI l attaque le meilleur ke le socc est connu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:03

FOUED NADJI - Page 6 20090926iconsport_eli_250909_01_11

Coach BERENGUIER et Foued NADJI

FOUED NADJI - Page 6 20090926iconsport_eli_250909_01_17

Foued dans les airs, aussi excellent balle au pied qu'en ballons aériens !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:45

Toujours énorme physiquement, de la tete de la poitrine, il n'a pas été décisif mais pèse toujours autant sur la défense !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:42

Toujours présent au duel, dans les airs, poitrine tete, on ne peut pas lui reprocher son abnégation, mais souvent dos au but, pas facile de faire la différence, peut - etre qu'avec un BEHE à coté, rapide, et qui dribble, Foued serait plus utile en déviation !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:27

Il marque le premier but et pèse sans cesse sur une défense !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:08

Un gros travail devant, toujours au combat, un peu trop perso sur une action en fin de match, ou GHILAS était au centre, mais très bon dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:11

a fait un non match hier et a loupé tous ce qu'il voulait faire .Selon moi c'est un joueur qui n'est bon que 1 ou 2 matches sur 10
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:56

Non IBOU, Foued nous a rapporté énormément de points depuis le début de saison, en protection de balle, de la tete il est tout simplement ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:58

en se qui concerne le match d'hier il été complètement hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:03

Oui pour hier je suis d'accord avec toi, mais les rares ballons qu'il a à exploiter ne sont pas des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:41

ENORME une fois de +, un but, meme si il y a de la réussite ou il envoie un missile, et un travail tout le match sur le front de l'attaque ou on peut le dire, il va au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

Sa protection de balle, son physique, c'est vraiment un appui devant, il garde le ballon, très dur à bouger, de la tete en déviation impérial, Foued est vraiment monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:09

Malgrès 40 de fièvre, Foued a pesé sur la défense et a été présent durant une heure de jeu avant de laisser sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:09

Il etait malade ? Chapeau à lui d'avoir tenue sa place, ça prouve son professionalisme et son statut d'uns des meilleurs attaquants du National cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:41

ENORME ce joueur est le joueur cle du socc tout seul devant il arrive a se creer des occasions et a prendre le dessus physiquement sur toute unee defense.foued devrait pouvoir trouver un club bien plus HAUT
Revenir en haut Aller en bas
heddy




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : marseille air bel
Date d'inscription : 25/02/2010

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:25

le meilleur rien a dire trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:30

foued a un jeu qui peut beaucoup amener a l'equipe il est toujours en mouvement il devie ennormement de balle donc si on arrive a mettre un joueur a ces cotés capable d'aller chercher ces déviations ca peut faire mal

quand on regarde foued jouer un match il est a fond 90 minutes mais seul jusqu'a present on espere que maintenant il sera epaulé mais connaissant max il va remedier a ce probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: ^^   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:08

petit message a ibou tu dois vraiment réviser tes gammes sur le football je viens de lire tes commentaires sur foued alors il y a 2 solutions ou tu es aveugle ou on doit pas voir les meme matchs ou autre solution tu comprends pas grand chose au foot mais cela j'en doute un peu quand meme
sois plus objectif sur tes commentaires sur foued il est ennorme en attaque heureusement qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:36

Je tiens à écrire là la relation forte que j'entretiens avec ce joueur exemplaire.
Nous avons discuté hier après midi dans mon bureau avec sincérité et compréhension.
Un bien beau capitaine, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Amiens's Fan




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2010

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:22

Bonjour Amis de Cassis =)

Voila comme mon pseudo l'indique je suis un supporter d'Amiens, je viens de m'inscrire sur votre Forum car j'ai lu qu'Amiens pisté Foued Nadji, d'après ce que j'ai pu lire sur cette partie ca a l'air d'etre un très bon joueur mais est-ce que chez vous on parle aussi de cette rumeur ?

Pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur, qui ferait sans doute un bien fou a l'attaque amiénoise pour la saison prochiane, sans etre méchant vu votre position au classement et sur ce que j'ai pu lire sur votre site officiel, vous avez aussi des difficultés financières donc ... je pense que si Amiens le veut réellement ils l'auront non ??

Merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:52

Bonjour Amien's fan
Sois le bienvenu sur le Forum des supporters du SOCC
Je suis le Président du club.
J'ai déjà écrit la relation forte qui me lie à mon capitaine.

Foued est un très grand joueur, que ce soit sur le plan technique, celui de la combattivité, et de l' honnêteté.
Ce n'est pas pour rien qu'il occupe la première place du challenge National FFF.

Je n'ai pas entendu cette rumeur, mais sache que je ferai tout ce qui est en mon possible pour que Foued ait la possibilité de rendre service à des clubs plus huppés que le nôtre.

Il a mérité son bon de sortie, et je lui souhaite bonne chance, que ce soit à Amiens, ou...plus haut peut être?
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:23

Amiens's Fan a écrit:
Bonjour Amis de Cassis =)

Voila comme mon pseudo l'indique je suis un supporter d'Amiens, je viens de m'inscrire sur votre Forum car j'ai lu qu'Amiens pisté Foued Nadji, d'après ce que j'ai pu lire sur cette partie ca a l'air d'etre un très bon joueur mais est-ce que chez vous on parle aussi de cette rumeur ?

Pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur, qui ferait sans doute un bien fou a l'attaque amiénoise pour la saison prochiane, sans etre méchant vu votre position au classement et sur ce que j'ai pu lire sur votre site officiel, vous avez aussi des difficultés financières donc ... je pense que si Amiens le veut réellement ils l'auront non ??

Merci de vos réponses =)
Vous avez pris Alain Plet du RAF dernièrement, c'est le type qui va vous faire couler le club, comme il a su le faire a Rodez, je vous souhaite bonne chance avec ce type a la "tete du club" il a peut etre un bon CV (Strasbourg, Monaco), mais il ne vaut rien.

Je suis peut etre HS, mais vu que je vois que tu passes par là, je te préviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





FOUED NADJI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOUED NADJI   FOUED NADJI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUED NADJI
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOUED NADJI DOUBLE BUTEUR ... LE SOCC VAINQUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser