| KEVIN PINAZO | |
|
+4Tommy Allez l'OM steven cri s-o-c-c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KEVIN PINAZO Ven 12 Oct 2007 - 5:40 | |
| cri a dit le: Sam Sep 15, 2007 6:15 pm 10/10 la note que je lui mets marc a dit Petit message pour KEVIN PINAZO: J'espère que KEVIN va réaliser dans le monde du foot, c'est dure, très dure, mais KEVIN s'en donne les moyens par son physique impressionant, ses gestes juste et son talent de buteur! J'espère que KEVIN fera une très belle carrière entouré de sa femme à qui il tient énormément et il m'a confié ce soir que c'était dure pour lui la "séparation" avec sa femme A qui il tient énormément c'est pour lui la femme de sa vie, et il veut réussir pour elle, pour eux Je leur souhaite que du bonheur ! _________________
Dernière édition par bienvenou le Mar 8 Avr 2008 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 12 Oct 2007 - 5:43 | |
| KEVIN PINAZO........... ATTAQUANT DE CHOC
-------------------------------------------------------------------------------- interview de bienvenou le: Ven Juillet 06, bienvenou ""Salut Kevin comment vas tu ?
Kevin PINAZO""Super bien car j'ai trouvé à CARNOUX une très belle maison ,perle rare et j'y emmenage demain avec ma compagne
bienvenou ""Parfait allez parle nous de toi Kevin PINAZO""je suis né à MARSEILLE le 16 JUILLET 1987 je mesure 1,m 85 et pèse 80 KG
bienvenou ""BRAVO T'es un beau bébé qui va fêter ses 20 ans le jour de votre départ en stage à GAP Kevin PINAZO""merci ,je joue attaquant ,avant centre ,j'aime marquer ,même passer et participer à l'animation offensive
bienvenou ""ton parcours footballistique Kevin PINAZO""j'ai commençé aux caillols à 6 ans et j'y ai passé 7saisons
puis à13 ans j'ai été à l'OM
pour deux années et j'y ai été sélectionné en équipe de france des 15 ans
bienvenou ""Oui j'ai même vu un compte rendu sur le net d'un match FRANCE /SUEDE en 2002 avec une victoire de la FRANCE 4 A 2 avec un triplé de Kevin PINAZO et le 4éme but français marqué par un certain Samir NASRI
Kevin PINAZO""Puis j'ai été selectionné en equipe de FRANCE des 16 ans et des 18 ans ,en clubs après l'OM j'ai signé en club à l'OG C NICE 2 saisons puis au stade Malherbe de CAEN 1an et demi
bienvenou ""Tes ou ton objectif dans le domaine du foot Kevin PINAZO""Tout simplement devenir PROFESSIONNEL cette saison au SOCC me servant de tremplin dans un univers proche de ma famille
bienvenou ""Et si nous montons en NATIONAL Kevin PINAZO""Je reste bien évidemement
bienvenou ""qu'as tu comme loisir en dehors du foot même si moi je considere le foot déjà comme un loisir
Kevin PINAZO éclatant de rire ""c'est sûr en plus ,j'aime faire du shopping ,lire ,écouter de la musique , me balader ,faire des marches ,des balades même seul
bienvenou ""c'est super de t'entendre rire comme cela bon parlons de choses sérieuses dans quelques annéees le foot deviendra moins omniprésent que feras tu
Kevin PINAZO""Actuellement je passe des diplomes pour monter une structure de remise en forme musculation et je pense la réaliser dans deux ou trois ans dans le SUD plus précisemment dans la région de MARSEILLE CARNOUX pas très loin de l' environnement familial
bienvenou ""Derniere question pour aujourd'hui après nous aurons l'occasion de discuter de visu c'est plus sympa j'ai vu un article en suédois sur internet datant du 14 novembre 2006 et comme je sais pas traduire cela voulait dire quoi
Kevin PINAZO""non elie c'était du NORVEGIEN ,je devais signer au club de STARTS LIGUE 1 Norvégienne mais il y a eu une carotte de l' agent et cela ne s'est pas fait
bienvenou ""OK merci tu viendras sur notre forum on pourra discuter avec les supporters Kevin PINAZO""pourquoi pas dans le courant de la saison
bienvenou ""ALLEZ DISONS POUR TON PREMIER TRIPLE AVEC LE STADE OLYMPIQUE CASSIS-CARNOUX en attendant ,merci KEVIN de tes rires et de ta disponibilté à lundi 9 pour la reprise de l'entraînement à CASSIS
Kevin PINAZO""ALORS à lundi |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 17:05 | |
| GOLEADOR .... ALLEZ CA VA S ARRANGER AVEC ELLE JE SUIS SUR |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 17:14 | |
| IL T AVAIT DONNE UN MESSAGE:!: RECUPERE LE COMPAGNON ET METS LE ICI |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 17:47 | |
| Petit message pour KEVIN PINAZZO:
J'espère que KEVIN va réaliser dans le monde du foot, c'est dure, très dure, mais KEVIN s'en donne les moyens par son physique impressionant, ses gestes juste et son talent de buteur! J'espère que KEVIN fera une très belle carrière entouré de sa femme à qui il tient énormément et il m'a confié ce soir que c'était dure pour lui la "séparation" avec sa femme A qui il tient énormément c'est pour lui la femme de sa vie, et il veut réussir pour elle, pour eux Je leur souhaite que du bonheur ! | |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 13 Oct 2007 - 21:27 | |
| EN ESPERANT QU ELLE LE LISE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 14 Oct 2007 - 1:11 | |
| ALLEZ KEVIN IL FAUT RETROUVER LE CHEMIN DES FILETS SUR LE ROCHER J'AI CONFIANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 14 Oct 2007 - 5:29 | |
| les queqlques infos sur lui avant qu 'il arrive Tommy Allez l'OMdisait AH OUAIS MECHANT PINAZZO FAIT PARTIT DE LA GENERATIONS 87 CELLE DE NASRI YA UN JOUEUR EN SUEDE QUI S'APPELLE VASQUES SI VOUS REGARDEZ LA COMPO DE LA SUEDE C UN PRODIGE LA-BAS IL A MARQUE UN MAGNIFIQUE BUT!REGARDEZ-LE SUR cri a dit Sam Sep 15, 2007 10/10 la note que je lui mets |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 14 Oct 2007 - 18:42 | |
| AIE KEVIN PINAZO sera automatiquement suspendu à CAVAILLOn et aussi contre MARIGNANE je penses Reste à voire combien de matchs il a pris
Dernière édition par s-o-c-c le Dim 6 Avr 2008 - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 19 Oct 2007 - 6:28 | |
| ALLEZ KEVIN ON PENSE A TOI SI TU POUVAIS VENIR SUR LE LIVE CE SERAIT SYMPA |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 19 Oct 2007 - 14:29 | |
| Oui ca serait cool à moin qu'il n'aille soutenir ses coéquipiers au stade Combien de matchs a pris Kevin pour son rouge à Monaco ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Sam 27 Oct 2007 - 19:38 | |
| KEVIN ETAIT PRESENT POUR ENCOURAGER SON EQUIPE ENCORE UN MATCH DE COUPE DES TRIBUNES ET HOP LE GRAND RETOUR A BALMA 10 NOVEMBRE ON AURA BESOIN DE TOI LA BAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Mar 30 Oct 2007 - 20:37 | |
| KEVIN TJS aussi souriant teminera sa sanction à partir de lundi il lui tarde d etre ds le groupe qui part à BALMA le vendredi 9 ALLEZ KEVIN ET BRAVO POUR TON MORAL QD MEME |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 4 Nov 2007 - 1:36 | |
| KEVIN voit enfin le bout du tunnel C'était aujourd'hui son dernier match de suspension On espère le revoir dans le groupe à BALMA avec des buts à son compteru ALLEZ KEVIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 4 Nov 2007 - 6:04 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- KEVIN voit enfin le bout du tunnel
C'était aujourd'hui son dernier match de suspension On espère le revoir dans le groupe à BALMA avec des buts à son compteru ALLEZ KEVIN ET SA HARGNE DE COMBATTANT YESSSSSSSSSSSS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Dim 4 Nov 2007 - 12:23 | |
| OUI QUI AVAIT NOTAMMENT FAIT LA DIFFERENCE CONTRE TOULOUSE DANS CE MATCH FOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 9 Nov 2007 - 6:54 | |
| - bienvenou a écrit:
- s-o-c-c a écrit:
- KEVIN voit enfin le bout du tunnel
C'était aujourd'hui son dernier match de suspension On espère le revoir dans le groupe à BALMA avec des buts à son compteru ALLEZ KEVIN ET SA HARGNE DE COMBATTANT YESSSSSSSSSSSS BON LA HARGNE C BIEN MAIS L'ARBITRE DU MATCH C'est une femme alors un regard tendre et un peu de douceur au début du match ......voila regarde je te montre CA VA LUI PLAIRE |
|
| |
cri PRO
Nombre de messages : 734 Age : 70 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 9 Nov 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO Ven 9 Nov 2007 - 20:19 | |
| Il sait faire valoir ses atouts physique Kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEVIN PINAZO | |
| |
|
| |
| KEVIN PINAZO | |
|