| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|
+23Antoine-allez-le-socc oyl kevinis leGueugnonnais le chauve julio CAZA Yannick Marc Sabatés i Laporta Fabbrigada Thomas-de-Cassis azulman93 Blaugrana_du_13500 math12 vink83 ultraarlesien13 Alain05 allezometsocc kevdecassiscarnoux gildas74 Biskey s-o-c-c Tommy Allez l'OM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Pour Cédric si tu parles de DE LA LOMA C'est quelqu'un de très bien, un très bon joueur honnêtement qui m'a impressioné techniquement Attention je ne renie pas vos joueurs (Sauf Martello et Dupraz) Surtout quand j'entends parler de DURPAZ qui joue le week-end mais qui par ses études manquent les entrainements etc... Bref et puis quand j'ai entendu aussi une équipe motivé comme jamais contre BESANCON alors qu'elle ne jouait rien, c'est sur que si la prime de match est multiplié par 8 ca motive, bref | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 17:09 | |
| J'espère que tu parleras toujours comme cela de cédric car je saurais te raffaichir la mémoire. Ne parle pas du fils Dupraz, tu as déjà assez de problème avec le père...
La région du Doubs et de la Haute-saone ce n'est pas le sud, ils ne laissent pas gagner leur voisins pour leur faire plaisir. Rappelle toi ce que l'entraineur de Arles avait dit. Il voulait que tout le groupe Sud les laisse gagner pour qu'ils montent, et vous pauvres nigauds, c'est ce que vous avez fait. Si cela ce n'est pas se faire acheter, qu'est-ce-que c'est ?
Rensiegne toi bien avant de dire des conneries, il y a un vieux contentieux entre vesoul et besançon. Tu verras cette année il y aura encore des problèmes entre le deux équipes. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Mort de rire, alors Arles on les a joué alors qu'on jouait encore la montée et on fait nul 1-1 chez nous Oui biensur on s'est fait acheter Mais de conneries en conneries toi alors Va voir l'autre DUPRAZ sur le site officiel, il a la même voie que ma petite cousine de 8 ans et demis Au fait est ce que les amis des cousins des frères mais qui font parti de la famille de DUPRAZ peuvent rentrer dans l'équipe National chez vous? Ca doit être possible, en + ca pourra pas être pire que 2 défaites en 2 matchs Jamais 2 sans 3, ALLEZ GUEGNON | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
gildas74 habitué
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Désolé mais ils gardent leur sous pour acheter des équipes et des arbitres. Dommage pour moi. Pour arles je ne parlais pas de vous mais du groupe sud. Pour les conneries, vous avez déjà le champion du monde... Par contre pour le championnat, on fera les comptes un peu plus tard. Quand je vois sur votre forum que vous pensez déjà à la ligue 2, vous êtes plus fort que nous. Nous on a dis pour 2010. Pour les fils dupraz, tu t'égares. tu me parles un coup du joueur et un coup du frangin qui s'occupe du site internet que tu dois trouver très bien car tu vas souvent le visiter. Cela vous fait bien chier que les dupraz soient au croix de savoie. Ils vous ont fait quelque chose de spécial, vous êtes jaloux qu'ils ne soient pas au socc ou bien vous avez les boules qu'ils aient bien ba..er votre club il y a deux ans. | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Lun 11 Aoû 2008 - 21:24 | |
| - math12 a écrit:
- gildas74 a écrit:
- Désolé mais ils gardent leur sous pour acheter des équipes et des arbitres.
Dommage pour moi. Pour arles je ne parlais pas de vous mais du groupe sud.
Pour les conneries, vous avez déjà le champion du monde...
Par contre pour le championnat, on fera les comptes un peu plus tard. Quand je vois sur votre forum que vous pensez déjà à la ligue 2, vous êtes plus fort que nous. Nous on a dis pour 2010.
Pour les fils dupraz, tu t'égares. tu me parles un coup du joueur et un coup du frangin qui s'occupe du site internet que tu dois trouver très bien car tu vas souvent le visiter. Cela vous fait bien chier que les dupraz soient au croix de savoie. Ils vous ont fait quelque chose de spécial, vous êtes jaloux qu'ils ne soient pas au socc ou bien vous avez les boules qu'ils aient bien ba..er votre club il y a deux ans. Toi penses bien au CFA saison 2009-2010 tu verras un retour en CFA ne fait pas de mal TROP FORT MATH EN + POUR LUI REPONDRE SI TU NE TE FIXES PAS D'OBJECTIF TU N'ARRIVES A RIEN | |
|
| |
Thomas-de-Cassis
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Cassis Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Mer 13 Aoû 2008 - 14:02 | |
| GILDAS74 EST CE QUE TU VAS VENIR A MARIGNANE LE 13 SEPTEMBRE ??? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 22:48 | |
| IL RESTE QUELQUES MINUTES GUEGNON VIENT DE MARQUER CONTRE CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Pris sur le live de Croix-De-Savoie: 83' Vallaurio effectue un excellent match ce soir. 87' Erreur d'appréciation de Vallaurio qui hésite à sortir et se fait devancer par Taulemesse qui marque de la tete. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 22:55 | |
| DEFAITE DE CROIX DE SAVOIE 1-0 A GUEUGNON PUTIN QUE C'EST BON JE VAIS OUVRIR LE CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 23:07 | |
| MAMAMYAAAAAAA LA RAGE QU'ILS DOIVENT AVOIR 3 MATCHS 3 DEFAITES QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!! LE NATIONAL C'EST PAS LE CFA AVEC DUPRAZ TITULAIRE ILS NE POUVAIENT PAS ALLER BIEN LOIN | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 23:39 | |
| J'en connait un qui doit etre dégouté... Gildas74, vient nous donné tes impressions !! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Non je l'ai bannis 10 jours, il lui en reste 7 ou 8 je crois Et petite anecdote, en + je sais qu'il vient nous lire sur le forum: J'ai appellé Julian DUPRAZ aprés le match ( Celui avec la foie de fillette qui est sur leur site officiel: www.croixdesavoie.com ) J'appelle en numéro normal, il me met sur messagerie, j'attends 10 minutes et j'appelle en Pv (Vous aurez remarqué comme je suis très malin, ou alors plutot il est très bète ) Moi: Allo ? Julian: Oui Moi: C'est pour savoir combien avait fait Croix de Savoie? Julian: Qui c'est ? Moi: C'est Marc de Cassis Julian: Tsss tu sais très bien combien on a fait... Moi: Nan, vous avez gagné? Julian: Toute manière je vais porter plainte dès Lundi car tu m'appelles en numéro Privé Et il raccrocha desuite Dommage il n'a pas pu entendre mon éclat de rire qui s'en suivit.... Mais Julian sache que je ne me caches pas, moi c'est Marc TIERNO de La Bédoule à bientot (13 Septembre) | |
|
| |
Fabbrigada
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Istres Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 23:54 | |
| LOOL porter plainte...C'est un supporter ça??????? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 15 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Mdr c'est lui qui veut porter plainte Non il n'est pas supporter, mais salarié de son club Normal il s'appelle DUPRAZ donc il a un poste aux CDS, quand tu vois que P-E DUPRAS était titulaire ce soir, et que l'entraîneur n'est autre que DUPRAZ... Normal qu'à la communication du club il y ait un DUPRAZ | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Pris sur foot-national: La prochaine fois votre équipe devra essayer de jouer au ballon au lieu de jouer a 10 en défense . Espérons que toutes les équipes de National ne soient pas aussi tristes, truqueuses, rugueuses et pleureuses que cette équipe des Croix de savoie !! Il est vrai que leur situation comptable ne prêtait pas à partir la fleur au fusil .. aucune occas de but pour ceux-ci et un béton digne du catenaccio avec tous les artifices connus !! Cela serait à dégouter du foot .. heureusement la morale sportive a été sauvée avec ce but de la 87 ème mn .. OUF .. logique et mérité pour nos vaillants gueugnonnais, qui ne l'oublions pas, sont fortement amoindris depuis les 3 coups par de nombreuses absences de titulaires potentiels ( blessés + non qualifiés = 6 joueurs ) .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 5:47 | |
| Les Forgerons sont les autres grands gagnants de ce vendredi soir : vainqueurs dans la douleur face à Croix-de-Savoie, grâce à un but de Taulemesse à trois minutes de la fin (87e, 1-0), ils gagnent trois places et passent deuxièmes. |
|
| |
ultraarlesien13
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : arles Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 11:56 | |
| va falloir qu'ont se cotisent dans le SUD pour leur filer une pair de joueurs de foot ,ou bien des bouchers ALLEZ ARLES....... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Pris sur foot-national: Sacré Dupraz!! Quelle mauvaise foi!! A la sortie des vestiaires il a osé ironiser (un truc du genre : "quelle action construite de la part de Gueugnon sur le but!!!") plutôt que de reconnaître humblement que son plan catenaccio double verrouillage blindé n'avait pas fonctionné et que son défenseur, Cavaglia, n'a commis qu'une seule erreur, tout comme son gardien, sur la même action, amenant le but de Taulemesse C'est vrai que c'est un but à l'arrache, mais ce n'est que justice que l'équipe qui gagne moralement le match soit celle qui marque plus de but et celle qui a le plus d'occasions! Mais les Haut-savoyard se voyaient trop beau de ramener un point!! Même si dans Haute-Savoie, il y a "Haute", c'est pas une raison pour mépriser les adversaires (et les gens en général!!) | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Sam 16 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Le sujet c'est pas Arles mais Croix de Savoie Eux ils n'ont ni de bouchet (Exception pour CAMACHO) ni de bons joueurs vu qu'ls sont a 3 défaites Mais encore c'est pas bien grave ça, mais quand tu as une équipe de dirigeants plein de magouilles et des supporters racistes, ça devient plus grave!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC Ven 22 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Cx-de-Savoie : Vallaurio gravement bléssé !C'est une tuile supplémentaire qui s'abat sur les haut-savoyards : Manuel Vallaurio, le gardien prêté par l'AS Monaco, s'est bléssé ce matin lors de l'entrainement. Il souffre d'une fracture du tibia. Il avait été recruté au mercato pour faire face à la blessure du gardien titulaire la saison dernière : Johann Durand. Or, ce dernier ne devrait être disponible que dans 4 semaines. D'ici là, ce sera donc le troisième gardien : Amaury Borel qui officiera dans les cages. D'ici le retour de Durand, Croix de Savoie jouera contre Niort, une grosse cylindrée du championnat puis Créteil avant de rencontrer des concurrents pour le maintien : l'ESSG, Calais, Cassis et Pacy-sur-Eure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIAN THONON GAILLARD FC | |
| |
|
| |
| EVIAN THONON GAILLARD FC | |
|