| Cassis- Carnoux contre Gap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 0:00 | |
| J'ai quelques question à vous posez, car je réfléchis si je viens, mais je serais sur béquille. Alors mes questions. Vous jouez vos matches à quelles heures ??? Votre stade est à Carnoux ou Cassis ??? L'accés pour aller au stade de la gare ??? Et, il y a des formule 1 ou autre hotel comme cela dans le coin ??? Merci de repondre à mes questions, un train spécial est à prevoir depuis Tours!!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 0:02 | |
| - Biskey a écrit:
- J'ai quelques question à vous posez, car je réfléchis si je viens, mais je serais sur béquille.
Alors mes questions.
Vous jouez vos matches à quelles heures ???
Votre stade est à Carnoux ou Cassis ???
L'accés pour aller au stade de la gare ???
Et, il y a des formule 1 ou autre hotel comme cela dans le coin ???
Merci de repondre à mes questions, un train spécial est à prevoir depuis Tours!!! Ca serait au plaisir de te rencontrer cher BISKEY, le match contre GAP sera entre 16h00 et 18h00 je ne sais pas encore Mais pas plus tard ni plus tot Le stade est à CARNOUX La garre se trouve à CASSIS... Il faut aller en taxi de préférence jusqu'à CARNOUX, il y en a pour 10 minutes Formule 1 je ne crois pas, hotel oui beaucoup à CASSIS mais qui sont assez chers, peut-être à CARNOUX aussi | |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 0:19 | |
| J'y pense, pour la dernière journée, les matches doivent être tous à la même heure ? Non... J'ai regardé les billets de train, cela me fait deux cents euro minimum. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 0:21 | |
| Aie c'est cher c'est sur surtout pour voir GAP perdre ! A 18h00 je penses l'avant dernière journée mais je veux pas te dire de bétises | |
|
| |
Biskey PRO
| |
| |
s-o-c-c Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 11:12 | |
| - bienvenou a écrit:
- Biskey a écrit:
- J'ai quelques question à vous posez, car je réfléchis si je viens, mais je serais sur béquille.
Alors mes questions.
Vous jouez vos matches à quelles heures ???
Votre stade est à Carnoux ou Cassis ???
L'accés pour aller au stade de la gare ???
Et, il y a des formule 1 ou autre hotel comme cela dans le coin ???
Merci de repondre à mes questions, un train spécial est à prevoir depuis Tours!!!
je t'invite à venir chez moi GAPENCAIS ET COMME CA DS LA NUIT JE PRENDRAI EN OTAGE POUR DEMANDER UNE RANCON A GAP OU LE GAIN DU MATCH CONTRE TA LIBERATION |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 11:34 | |
| Attention, si les marmottes se réveillent. Cela fait trop chére, puis je sortirais de l'hosto... Je fêterais la monter de Tours en L 2. | |
|
| |
Alain05 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Gap Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 11:55 | |
| Ce qui est sûr, c'est que ça promet d'être un super match !!! Cassis-Carnoux et Gap ne sont pas en tête pour rien ... Et les joueurs seront hyper motivés !!! On verra bien qui sera le meilleur ce jour là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Dim 20 Avr 2008 - 11:56 | |
| NE PRENDS PAS TROP DEM EDICAMENTS CAR ON A PREVU DE FETER NOTRE VICTOIRES AVEC DES GRILLADES D ENTRECOTES DE GAPENCAIS SUR LA PLAGE ET NOS SUPPORTERS JE VOUDRAIS PAS LES INTOXIQUER A CAUSES DES REMEDES QUIE TU PRENDRAIS LA SANTE CA N A PAS DE PRIX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Mer 23 Avr 2008 - 6:23 | |
| ALORS TU VIENS GUILHEM HISTOIRE QU ON SE FASSE UNE FETE LA VEILLE POUR VOUS RENDRE MOINS TRISTE DE LA DEFAITE DE GAP LE LENDEMAIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap Mer 23 Avr 2008 - 6:25 | |
| ET PUIS ON POURRA ALLER SE VOIR A 4 vendredi 16 mai 2008 20h00 Nîmes - Laval POUR VOIR UN BON MATCH DE NATIONAL POUR SE METTRE EN APPETIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassis- Carnoux contre Gap | |
| |
|
| |
| Cassis- Carnoux contre Gap | |
|