FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FUTURS RECRUES A L'OM

Aller en bas 
+12
bleuetspau
marsilia
oyl
Marc Sabatés i Laporta
Hubert Chipote
nanar
fred
math12
s-o-c-c
steven
sebouz
Tommy Allez l'OM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nanar
habitué



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:30

Brandao ca le ferait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:35

oui c sur autant que moussaka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:47

Je c pas pourquoi mais BRANDAO je le sens pas ca me fait penser à FERNANDAO, DOUGLAO ou encore CARLAO qui sont des joueurs moyens en L1, je prefererai un SANOGO à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:20

D'après la Provence, l'OM et la Panthère sportive de Ndé ont trouvé un accord de principe pour le transfert à la fin de la saison du jeune international camerounais, Charley Roussel Fomen.
Le jeune Fomen a lui été repéré à l’occasion du Championnat d’Afrique junior. Il devrait remplacer Taye Taiwo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:41

Selon L'Equipe.fr, Roberto Firmino, appartenant à Figueirense, a été mis à l'essai par l'OM depuis mardi. Ce jeune milieu offensif brésilien de 18 ans, qui sera testé pendant quinze jours, a été repéré à la dernière Coupe de Sao Paulo Juniors. D'après le site de La Provence, Firmino est également suivi par le FC Porto.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:13

Après avoir lu les excellents articles de FranceFootball concernant les transferts en L1 et à l'OM, voici un petit concentré des noms qui circulent :

Pistes les plus sérieuses : Mevlut ERDING, Servet CETIN
L'OM et Sochaux se seraient mis d'accord sur la somme de 8 M d'euros pour réaliser le transfert. Mais l'OM le fera qu'après avoir vendu CISSE probablement en Angleterre pour une somme équivalente à celle de ERDING du fait de la baisse du livre sterling.
Côté défense, le défenseur central CETIN serait très suivi par l'OM pour renforcer l'arrière garde. Autres pistes, celle de Adil RAMI, KRSTAJIC de Schalke 04, et RAT du Shaktar pour remplacer le probable départ de TAIWO. De plus, pour l'avenir, l'OM songerait aussi à Laurent KOSCIELNY.

Au milieu de terrain, pour remplacer les éventuels départs de M'BAMI, CANA et ZENDEN, les noms de BASTOS, CABAYE et FEGHOULI sont évoqués. Enfin en attaque, hormis la piste évoqué plus haut menant à ERDING, l'OM suivraient de très près SAVIDAN, GOMIS ou encore MONTANO.

Départs probables : CIVELLI (Lazio, Genoa, Italie); TAIWO (Liverpool, Chelsea, Arsenal, MU, Espagne); ZUBAR (PSG, Monaco); GIVET (Blackburn); BOCALY, SABO, M'BOW, N'DIAYE ( ?); ZENDEN (Espagne, Pays-Bas, Italie); M'BAMI (Espagne, Angleterre); CANA (Angleterre, Espagne); NIANG (Tottenham, Angleterre, Espagne); SAMASSA (Grenoble ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:16

Départs SOUHAITES Twisted Evil : CIVELLI (Lazio, Genoa, Italie)ZUBAR (PSG, Monaco); GIVET (Blackburn); ZENDEN (Espagne, Pays-Bas, Italie); SAMASSA (Grenoble ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:24

Aller ca commence les grosses rumeurs : David TREZEGUET pourrait nous rejoindre... j'y crois pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:34

s'ils vendent CISSE ...OUI

SINON.....NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:14

Ils le vendront en Angleterre surement (Tottenham, Bolton, M.City, Sunderland voire Portsmouth) moi je ne vois pas CISSE rester après tout ce qu'il a affirmé dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:17

Tommy Allez l'OM a écrit:
Ils le vendront en Angleterre surement (Tottenham, Bolton, M.City, Sunderland voire Portsmouth) moi je ne vois pas CISSE rester après tout ce qu'il a affirmé dernièrement...

mais SUNDELAND dit qu'il n'a pas de technique et qu'il n'a mis qu'un seul dans les 10 derniers matchs

SON SURNOM C tongue FEBRIL CISSE lol!

Fébrile Cissé 06/05/2009

Djibril Cissé n'est pas en réussite.
L'attaquant prêté par l'OM à Sunderland n'a marqué qu'un seul but en dix matches et s'est fait critiquer par son manager, Ricky Sbragia. «Nos attaquants ne sont pas en forme.
On est pauvre dans le dernier geste, on n'arrive pas à conserver le ballon, surtout Djibril Cissé.
Kenwyne Jones est meilleur», a-t-il expliqué. Le buteur français pourrait prendre place sur le banc lors des prochains matches.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:20

aïe... FINALEMENT PEUT ETRE QUE AVEC L'ARRIVEE DE DESCHAMPS CISSE POURRAIT RESTER.... ON NE SAIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:21

Tommy Allez l'OM a écrit:
aïe... FINALEMENT PEUT ETRE QUE AVEC L'ARRIVEE DE DESCHAMPS CISSE POURRAIT RESTER.... ON NE SAIT PAS

CA SEMBLE UNE BELLE HYPOTHESE
ET SAMASSA SON REMPLACANT S EN VA study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:24

Voilà moi franchement si on prete ou vend SAMASSA et qu'on garde CISSE ca me plairait beaucoup !

Après surement un jeune joueur attaquant surement viendra, on entend ERDING un peu partout, ce sera surement un attaquant en L1 comme l'OM a l'habitude de dénicher (KONE, NIANG, SAMASSA, BEN ARFA...) plus tous les autres venus de L1 (BONNART, CHEYROU, ZIANI et j'en passe....).
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:26

Tommy Allez l'OM a écrit:
Voilà moi franchement si on prete ou vend SAMASSA et qu'on garde CISSE ca me plairait beaucoup !

Après surement un jeune joueur attaquant surement viendra, on entend ERDING un peu partout, ce sera surement un attaquant en L1 comme l'OM a l'habitude de dénicher (KONE, NIANG, SAMASSA, BEN ARFA...) plus tous les autres venus de L1 (BONNART, CHEYROU, ZIANI et j'en passe....).

SONT MOINS CHERS ...C SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:00

Des rumeurs indiquent que Didier ZOKORA pourrait venir à l'OM afin de remplacer M'BAMI... sera-ce vrai ou pas, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:04

Et si Daniel Van Buyten revenait en France, et plus particulièrement à Marseille?
La nouvelle aurait de quoi mettre un peu de baume au coeur aux supporters phocéens.
Le défenseur du Bayern Munich, à qui il reste un an de contrat en Bavière, n'exclut pas en effet un retour en France,
, et plus particulièrement sur la Canebière : «Je ne ferme pas la porte quant à un éventuel retour à Marseille,
étant donné que je garde d'excellents souvenirs et que j'y avais vécu une expérience extraordinaire
. Je suis resté attaché à ce club.» Le Belge, âgé de 31 ans, attend plus de temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:54

Oui s'il vient ce sera un rempart en plus avec VITO, MANDANDA...et CIVELLI j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:16

ET MEILLEUR BUTEUR QD IL ETAIT UNE SAISON 8 BUTS COMME NIANG DE MEMMOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:35

Oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:11

Son nom circule sur la Canebière pour remplacer Mathieu Valbuena et/ou Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Mbarak Boussoufa le meneur de jeu d'Anderlecht, a bien eu des contacts avec les dirigeants de l'OM. Le Marocain de 24 ans l'a confirmé jeudi, dans une interview au Parisien. «Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison. Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi (...) Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt, a confié Boussoufa, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Anderlecht. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe.»

Outre le meilleur joueur du championnat belge - dont la valeur dépasserait les 10 millions d'euros et dont le salaire annuel serait estimé à 1,5 millions d'euros nets -, le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:36

Pourquoi remplacer VALBUENA ou BEN ARFA ? Moi je ne vois pas ces deux joueurs nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:25

Courage Tommy ! vu ton jeune age , tu n ' as jamais connu un titre de L' OM.
www.marc-sabates.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:08

Tommy Allez l'OM a écrit:
Pourquoi remplacer VALBUENA ou BEN ARFA ? Moi je ne vois pas ces deux joueurs nous quitter

tu sais le foot ca va vite ......
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:51

Sabatés a écrit:
Courage Tommy ! vu ton jeune age , tu n ' as jamais connu un titre de L' OM.
www.marc-sabates.com lol!

Effectivement, seule une coupe INTERTOTO en 2005 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM   FUTURS RECRUES A L'OM - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTURS RECRUES A L'OM
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUTURS STADES
» Futurs stars du football
» RECRUES?
» LES NOUVELLES RECRUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser