| FUTURS RECRUES A L'OM | |
|
+12bleuetspau marsilia oyl Marc Sabatés i Laporta Hubert Chipote nanar fred math12 s-o-c-c steven sebouz Tommy Allez l'OM 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mar 29 Juil 2008 - 20:08 | |
| - fred a écrit:
- pour jouer en L1 ok en ligue des champions c'est pas koné ben arfa ki vont fair la diff loin de là !
nous verrons bien |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mar 29 Juil 2008 - 21:03 | |
| - fred a écrit:
- pour jouer en L1 ok en ligue des champions c'est pas koné ben arfa ki vont fair la diff loin de là !
Je pense totalement le contraire de ce que tu dis, KONE pourquoi il ne ferait pas la difference?? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mar 29 Juil 2008 - 21:09 | |
| Jemmali à Grenoble, ce sera vraisemblablement soit Lamine DIATTA soit Yohan DEMONT qui pourrait rejoindre l'OM pour reposer Laurent BONNART. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mar 29 Juil 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mar 29 Juil 2008 - 22:22 | |
| VALBUENA | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 24 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Mamadou Samassa sera-t-il le prochain marseillais avec Lamine Diatta??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Jeu 28 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Un mercato presque terminé
Mamadou Samassa a participé hier pour la première fois à la séance collective d'entraînement et fera son apparition dans le groupe marseillais contre Sochaux samedi. Sans pression particulière semble t-il. «Je viens finir ma progression ici et continuer à travailler, dit-il. C'est vrai qu'on fait le lien entre le départ de Djibril Cissé et mon arrivée, mais moi je suis là pour m'appliquer et on verra ce qui va se passer. Je ne suis pas dans la peau d'un titulaire, si je joue 20 minutes, j'essaierai de montrer ce que je sais faire.»
Concernant ce jeune joueur qu'il découvre à l'entraînement, Gerets a affirmé qu'il s'agissait d'un "target man" (pivot) dont il avait besoin. Il a aussi annoncé à la surprise générale qu'il devait faire le point avec José Anigo cet après midi sur une recrue encore à venir. «J'avais un joueur en tête, qui a malheureusement pris une autre direction, Mais je suis en train de discuter avec José Anigo sur un autre nom. Je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un défenseur ou d'un attaquant. Ce qui est sûr, c'est que s'il y a une opportunité, on fera sûrement quelque chose, ce serait bien que ce soit une grosse pointure».
Pape Diouf a alors repris les choses en main quelques minutes plus tard : «Le mercato ne peut pas continuer sans fin. La configuration définitive de l'équipe est fixée», mais il a ensuite laissé la porte ouverte pour l'arrivée d'un latéral droit. «Il a toujours a été question de trouver un remplaçant à Laurent Bonnart, seul joueur qui n'a pas de doublure à son poste. Mais on ne va pas recruter pour recruter». Gerets pourrait bien se contenter de son effectif tel qu'il est, amputé d'un ou deux joueurs ayant un bon de sortie. - |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Jeu 28 Aoû 2008 - 19:13 | |
| DIATTA, CALVE, DEMONT, qui comme arrière droit??? | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Sam 30 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Le jeune latéral Tyron MEARS veut à tout pris rejoindre l'OM. Il a quitté l'entrainement de Derby County (COCA-COLA CHAMPIONSHIP) en pleine séance et il a traversé les bureaux du centre d'entrainement à 4 pattes pour ne pas etre vu. Il s'est enfuit par une petite porte pour venir à Marseille. Mais le club anglais ne veut pas preter son joueur gratuitement à l'OM!! Sacré histoire!!!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Jeu 20 Nov 2008 - 13:49 | |
| Marseille veut un défenseur central pour le prochain mercato hivernal. Oguchi Onyewu (26 ans), le défenseur du Standard de Liège, est une nouvelle cible potentielle. Il s'agit d'un puissant défenseur américain dont le contrat arrive à terme l'été prochain, ce qui pourrait faciliter les négociations pour cet hiver On sait que l'OM va sans doute engager un défenseur central dès cet hiver. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Mer 26 Nov 2008 - 14:29 | |
| L'Olympique de Marseille aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international congolais Trésor Mputu. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Jeu 27 Nov 2008 - 13:43 | |
| Skysports révèle que l'attaquant international congolais Trésor M'PUTU, portera vraisemblablement la tunique de l'OM cet hiver. Fiche d'identité :Prénom : Trésor Nom : Mputu Né le 10 décembre 1985 à Lubumbashi au Zaïre Club : TP Mazembe (depuis 2004) 30 matchs disputés en D1 congolaise, 34 buts. 12 sélections avec la RD Congo, 3 buts. International RD Congo | |
|
| |
nanar habitué
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 1 Déc 2008 - 6:22 | |
| A voir, ce n'est pas le même championnat et rappelons nous d'un certains Gimenez qui avait de belles stats aussi avant de venir et qui nous a inscrit que 2 buts en ayant fait pas mal de matchs!! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 1 Déc 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 19:56 | |
| il va y a voir un joeur du standart de liège a l om | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 21:52 | |
| Hubert , comment va tu ? tu sais quand on te vole deux scooters , casques et gants ça fait pas plaisir , assurè qu ' au tiers , tu perds trois mille euros et de Signes tu prends l ' autoroute pour entendre à la radio que le scooter Sarkozy fils (Neuilly ) à ètè retrouvè par la police scientifique et tests ADN , toi la gendarmerie du Beausset refuse de relever les empreintes sur la roue retrouver avec sa chaine anti-vol dans mon jardin de Sammiguier , tu te poses des questions sur l ' ègalitè des citoyens de la Rèpublique Française.Coluche à tout dit , les gardiens de la paix , ils feraient mieux de nous la foutrent que de la garder comme à Madrid Espagne pour Santos. Enfin Hubert , tu as la forme et ça fait plaisir , le Socc à gagnè , malgrè des injustices flagrantes , l ' OM à gagnè et les Catalans de Barcelona ont explosè nos amis du Pays Valancian . Vive ce forum , et la joie de vous revoir tous , le bonjour à SOCC et Elie le de Cassis-Carnoux et Bienvenou ègal à lui mème , gentillesse et efficacitè , il est un apotre de la paix , j ' y donnerai volontier le prix Nobel des forums sportifs au monde . Visca Barça , Visca Catalunya //*// MARC-SABATES.COM (j ' espère qu ' il fait meilleur temps dans l ' Aveyron , car aujourd ' hui à Cassis , une journèè printanière). | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 21:58 | |
| Tu as tout dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 22:35 | |
| , j ' y donnerai volontier le prix Nobel des forums sportifs au monde . merci ca me rougir |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 23:46 | |
| Aujourd'hui ca allait en Aveyron mais la semaine était horrible... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Dim 7 Déc 2008 - 23:49 | |
| SABATESSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 8 Déc 2008 - 1:37 | |
| C ' est vrai que le SOCC mèrite un sacrè coup de chapeau , du jamais vu , tous les matchs à l ' exterieur , pas de stade , on avait dit dècembre , à prèsent Mars ? J' adore ce club et quand Croix de Savoie et ses gros moyens sont derrieres ça veut dire le potentiel de nos garçons , que Jean-Claude sache que je comprends dèfois son dèsaroi , mais notre bèbè le SOCC , à si vite grandi et Léon est un entraineur hors pair .Au Beausset dimanche dernier , j ' ai ètè parrain d ' un petit Léon et j ' ai bien pensè à notre coach. Courage à tous pour ce Lundi . Le Catalan du SOCC.(Rodez le match annulè , il vaut mieux sècuritè des joueurs avant tout ). WWW.MARC-SABATES.COM SITE OFFICIEL DU FC BARCELONA EN APPUYANT SUR LE BLASON DU CLUB ET LA SELECTION CATALANE//*//. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 8 Déc 2008 - 10:05 | |
| Très bonne idèe ! Ce n ' est pas un rève , mais ça sera rèalitè . Dans ma jeunesse en ouverture il y avait le jeu à 13. WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 8 Déc 2008 - 18:28 | |
| Marc sabatès cé le pere du foot katalan et de la nacio de CATALOGNE! Bravo a ton equipe et super debut de saison de samuel et henry qui mé un triple bravo a eux!
Hubert. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM Lun 8 Déc 2008 - 19:02 | |
| Mohamed SARR (Standard de Liège, BEL) Oguchi ONYEWU (Standard de Liège, BEL) Ces deux défenseurs ont été supervisés récemment pour l'OM. Futurs recrues?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTURS RECRUES A L'OM | |
| |
|
| |
| FUTURS RECRUES A L'OM | |
|