| LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN | |
|
+17Lei Li Sly Bug Jeannot sergio1212 Jean-Pierre Vidol loukas51 Flaemos gfcoa forza TWEETY cri Hubert Chipote Admin oyl Marc Sabatés i Laporta math12 s-o-c-c Tommy Allez l'OM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 19:26 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- les ajacciens
on a plusieurs categories d'espions PREMIERE CATEGORIE celui qui te paraiit sympathique pour mieux te poignarder comme celui là envoyé par le gazelec c les plus dangereux car ils sont vraiments gentils exterieurement on leur donnerait le bon dieu sans confession et ils arrivent à nous faire croire que c un ange prenommé angio mais nous on reste mefiants c pas des prenoms ca et pourquoi pas il s 'appelerai jesus
Dernière édition par bienvenou le Lun 24 Mar 2008 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 19:38 | |
| deuxieme categorie les pros del espionnage tu les vois jamais et pourtant RENSEIGNEMENT (ESPIONNAGE)
Un renseignement est une information évaluée pour sa valeur et sa pertinence. Par extension, le renseignement désigne toutes les activités et tous les processus nécessaires à son obtention (collecte, analyse d'information, traitement ultérieur). C'est par exemple le domaine des services de renseignement gouvernementaux. Le public désigne cette activité par « espionnage », terme péjoratif porteur de nombreux clichés issus des romans et du cinéma.
[modifier] UNE IMAGE
Appareil Minox B CIA — pellicule 8x11 mm
Le fabricant de matériel photographique de luxe Minox était réputé, dès 1938, pour ses appareils ultra miniaturisés, adoptés par les services de renseignement et associés ensuite à l'espionnage au cinéma.
[modifier] LE SAVIEZ-VOUS ?
Intellipedia est un wiki utilisant le même logiciel que Wikipédia, utilisé pour partager des renseignements secrets entre les différents services des États-Unis. L'expression « cabinet noir » désignait un service de renseignement, chargé de l'inquisition postale et de cryptographie. De tels services œuvraient dans la plupart des pays européens, dès l'établissement des services postaux. Une boîte morte est un emplacement permettant à des personnes de s'échanger secrètement des messages ou des objets, sans nécessité pour eux de se rencontrer.
[modifier] LUMIÈRE SUR...
Le FSB (ФСБ) ou Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie est un service secret chargé des affaires de sécurité intérieure en Russie. Il est le principal successeur de l'ancien KGB, dissous en novembre 1991 après le putsch de Moscou.
Vaste et puissante organisation, le FSB rassemble des fonctions et des pouvoirs qui sont dans de nombreux pays disséminés entre des services distincts. Il commande également un contingent de troupes armées (troupes intérieures, forces spéciales) et un important réseau d'informateurs civils.
Le FSB est responsable de la sécurité intérieure de la Russie, du contre-espionnage, ainsi que de la lutte contre le crime organisé, contre le terrorisme et contre le trafic de stupéfiant. Cependant, de nombreuses critiques soutiennent que le FSB est autant engagé dans l'élimination des dissidents dans la nation, maintenant la population sous un contrôle permanent et influençant les évènements politiques importants, à l'identique des actions passées du KGB.
Lire l'article
[modifier] ARTICLES RÉCENTS
20 mars
Stefan Mazurkiewicz 15 mars
Nicolas Madget 13 mars
Boris Hagelin - C-36 01 mars
Bombe électromécanique 25 février
Commission supérieure du service public des postes et communications électroniques 24 février
Constantin Melnik 23 février
Brigades Spéciales 21 février
Geheime Feld Polizei - Jacques Vaillant de Guélis 20 février
Le Retournement (roman) - Richard Heslop 18 février
Radar Ocean Reconnaissance Satellite 15 février
Roger Cottin - MI9 14 février
Englandspiel 11 février
Policeware 08 février
Percy Kemp 01 février
Nahum Admoni janvier
USA-193 Charles Wilson (politique) Gust Avrakotos - Charles Wilson (Texas) - Charlie Wilson - Charles Wilson Joanne Herring - Opération Cyclone Opération Joséphine B Germaine Tambour Benjamin Cowburn - Opération Savanna - Réseau Vélite-Thermopyles Jane's Information Group 29 décembre
Ministère de l'Armement et des Liaisons Générales - MALG 24 décembre
Keith B. Alexander 20 décembre
Search for International Terrorist Entities Institute 18 décembre
DBROCKSTARS 17 décembre
Tổng cục 2 tình báo quân đội 16 décembre
Agence nationale de stratégie et d'intelligence - Agence Nationale de Stratégie et d'Intélligence 13 décembre
Electronics Patrol Experiment 05 décembre
Moussa Koussa 03 décembre
Victor Rothschild novembre
Intranet sécurisé interministériel pour la synergie gouvernementale Wolfgang Lotz Alain Chouet Room 40 Contre-intelligence Egideria Society of Competitive Intelligence Professionnals - SCIP octobre
Rudolf Diels Alexandre Feklisov Projet ARTICHOKE Projet BLUEBIRD Xu Junping Histoire du renseignement soviétique et russe Reuven Shiloah - Yitzhak Hofi - Meir Amit - Michael Straight Michel Thérais Mikhaïl Fradkov Franck Daninos Destructeur de documents septembre
Henry Hecksher - Vitaly Fedortchouk Léonid Poleshuk Meir Dagan - Rolf Mowatt-Larssen KH-13 - Chef de station de la CIA - Stephen Kappes Michael Sulick Terrorist Screening Center Direction centrale du renseignement intérieur Albert Dunbar Wedemeyer Jay Gruner KH-9 - KH-11 31 août
André Ullmann 30 août
Officier traitant 29 août
Michael Trotobas 25 août
Eliane Plewman 23 août
Jacques Lécuyer 21 août
Forest Frederick Edward Yeo-Thomas 17 août
La Petite Fille au tambour 16 août
Le Miroir aux espions 15 août
F. F. E. Yeo-Thomas - Odette Sansom - Peter Churchill juillet
WAAF, Eric O'Neill, Chase Edmunds, Tom Baker (Personnage de 24), Gael Ortega April Fool, Sherman Kent, Oleg Gordievsky, Langelot mène la vie de château, Velvalee Dickinson (ébauche) encre invisible (ébauche), Service de renseignement (ébauche), Langelot et les saboteurs et d'autres romans de la série (Langelot), Marc le Téméraire, Cyberattaque, agent dormant, service secret, Surveillance, écoute téléphonique, Sigurimi, Source (information), Sibel Edmonds Unité de renseignement militaire (Corée du Sud)
[modifier] PROJET RENSEIGNEMENT
Participez au projet Renseignement (discussion) Liste des ébauches renseignement Wikipédia 1.0 : Évaluation • Comité Page de suivi "Renseignement" (compléter)
[modifier] PORTAILS CONNEXES
Histoire militaire Cryptologie Sécurité informatique Littérature Cinéma Économie
[modifier] INDEX THÉMATIQUE
Services de renseignement [modifier] Liste des services de renseignements, dont les plus célèbres : Cabinet noir • CIA • FBI • NSA • Tchéka • KGB • GPU • MVD • GRU FSB • Secret du Roi • DCRI • RGx • DGSE • DRS• SCRS • Abwehr • ISIA • SD • Stasi • Mossad • MI5 • MI6 • VEVAK ... voir aussi service secret Renseignement humain [modifier] Espions Voir la Liste d'espions célèbres, avec notamment : • Richard Sorge • Farewell • Dusko Popov • Markus Wolf • Günter Guillaume • Aldrich Ames • Rudolph Abel • Ethel et Julius Rosenberg • Francis Gary Powers • Robert Hanssen • Eli Cohen • Klaus Fuchs • Kim Philby • Alexandre Litvinenko • Mata Hari • Chevalier d'Éon • Casanova • Francis Temperville... voir aussi la catégorie espion. Qu'est-ce qu'un espion ? • Agent dormant • agent double • agent illégal • agent provocateur • agent d'influence • agent de pénétration • défecteur (traître) • taupe • agent secret • officier traitant • analyste • honorable correspondant • cryptologue. Opérations médiatisées Seconde Guerre mondiale : • Enigma (machine) • Sans-Pitié • Fortitude • Orchestre rouge. Guerre Froide : • Stay-behind • Venona • missiles de Cuba • Farewell • Tupolev Tu-144. Autres : • MKULTRA • Vedettes de Cherbourg (1969) • Dreyfus • Rainbow Warrior • Affaire des fiches • Télégramme Zimmermann • Sibel Edmonds. Principes [modifier] Renseignement • Information • Source • Guerre de l'information • Espionnage • Désinformation • Propagande • Secret d'État • Souveraineté • Défense et sécurité • diplomatie • Théorie du complot • Surveillance • Opération clandestine • False flag Renseignement d'origine humaine (ROHUM/HUMINT) Glossaire du renseignement (ébauche) Renseignement de sources ouvertes (ROSO/OSINT) : Donnée, Exploration de données (data mining) • Fouille de textes (text mining) • Analyse de données textuelles • Analyse de contenu Sécurité de l'information
la tu peux pas lutter c une ggroosse machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 19:40 | |
| L'AUTRE IL S APPELE ANGIO ET CELUI LA C Jesus Angleton fut un membre de la CIA. Il est surtout connu pour la chasse aux espions qu'il effectua à la CIA. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 23:35 | |
| CA Y ES LES ESPIONS ARRIVENT DE PARTOUT Y A UN TORO DE CORSE QUI S EST INSCRIT ON COMMENCE A AVOIR LA NOTORIERETE DE NOTRE FORUM les espions veulent nous copier MAIS NOUS SOMMES INIMITABLES CAR INGERABLES ET IMPREVISIBLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 23:38 | |
| Y A UNE CATHARE QUI S EST INSCRITE AUSSI CA VIENT DE PARTOUT |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 23:56 | |
| il fo accelerer la distributuion des adresses du forum |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 24 Mar 2008 - 23:57 | |
| Oui j'ai envoyé des MP notamment à TORO qui s'est inscrit:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Mar 25 Mar 2008 - 0:13 | |
| il fo fabriqiue des papiers ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Mar 25 Mar 2008 - 0:16 | |
| de toute façon là maintenant avec l'assoc on va passer à l'offensive géneralisée partout et chez tous là on a fait le plus gros on va récolter les fruits du boulot c(est devenu incontournable comme une grosse boule de neige qui se transforme en avalanches c méthodique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Mar 25 Mar 2008 - 15:08 | |
| Aparamemment nous avons de plus en plus d'espions de CORSE des emissaires du GAZELEC d'AJACCIO concernant la montée en NATIONAL ainsi que des espions du nord de l'île de beauté à la solde du CA BASTIA concernant le match que nous jouerons chez eux je les invite à venir à cassis me rencontrer ...pour en discuter POUR INFORMATION avant leur voyage je leur montre à quoi ressemblent maintenant les derniers espions corses que j'ai reçu chez moi LA RECETTE EST SIMPLE IL FAUT DE LA VIANDE BIEN FRAICHE PAR CONTRE IL EXISTE DANS TOUTES LES REGIONS DE FRANCE DES RECETTES SIMILAIRES TRIPES A LA MODE DE CAEN POUR LES ESPIONS NORMANDS TRIPES ALBIGEOISES POUR LES ESPIONS CATHARES ETC............ ELLES SONT A PEU PRES IDENTIQUES IL S'AGIT D'AVOIR UN ESPION BIEN FRAIS ps :PAUL et LOUISE c'est le nom de code secret de notre organisation |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 3 Avr 2008 - 13:41 | |
| pour les nouveaux messages, les images sont un peu grosse, ça aurait été mieux de mettre le logo du SOCC lorsqu'il y a des new messages!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 3 Avr 2008 - 13:42 | |
| NOTRE LOGO OUI
MAIS LE SOCC C PAS NOTRE LOGO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 3 Avr 2008 - 13:43 | |
- pour les nouveaux messages, les images sont un peu grosse, ça aurait été mieux de mettre le logo du SOCC lorsqu'il y a des new messages!!!
je vais la diminuer moi aussi je pense ca c quun test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 3 Avr 2008 - 18:37 | |
| SUR CETTE PHOTO DE LA PAGE D ACCUEIL DANS LA MER Y A UNE TACHE ne croyez pas comme moi que c un trou dans mon écran c'un baigneur du bestouan en plein hiver VOUS NE REVEZ PAS A 11 DEGRES ILS SE BAIGNENT |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Sam 5 Avr 2008 - 21:06 | |
| James Blunt a vendu sa soeur sur internet, je ne le savais pas
Quelle horreur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Sam 5 Avr 2008 - 22:38 | |
- James Blunt a vendu sa soeur sur internet, je ne le savais pas
Quelle horreur!!! SI C PAS CHER CA PEUT MINTERESSER JAI PERSONNE POUR MON LINGE ET MENAGE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Dim 6 Avr 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Dim 6 Avr 2008 - 12:32 | |
| ah moins que utu connaisses quelquun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Lun 7 Avr 2008 - 6:31 | |
| UN inconnu TELEGUIDE PAR UN BRAS MASQUE COMME D'HABITUDE A LANCE QU UNE PRETENDUE AUTRE ASSOC DE SUPPPORTERS FERAIT DES ADHESIONS A 15 EUROS JE VAIS LUI REPONDRE ICI D ABORD ESSAYE D ECRIRE UN MESSAGE DE TROIS LIGNES SANS FAUTE SUR UN FORUM ....en mettant une petite image APRES TU POURRAS PARLER AVEC LA LANGUE ON PEUT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES ON ENTEND DE TOUT DE PLUS BELLES PLAQUETTES DE PLUS BELLES RECEPTIONS PARTENAIRES DE PLUS BELLES ASSOC DE SUPPORTERS DE PLUS BEAUX FORUMS MAIS QUAND LA LANGUE A FINI DE LACHER SES MENSONGES ET QUE RIEN NE S EST PASSE DEPUIS PLUSIEURS MOIS TOUT LE MONDE VOIT QUE LE NEANT EST PRESENT EN PERMANENCE PLUS RIEN NE PEUT ETRE DIT D 'AUTRE ICI ON NE PARLE PAS ....ON FAIT MES CHERS AMIS
Dernière édition par bienvenou le Jeu 10 Avr 2008 - 4:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Mar 8 Avr 2008 - 17:53 | |
| INJUSTICE UN SMICARD GAGNE ALLEZ 1200 EUROS PAR MOIS SOIT 14 400 EUROS PAR AN SOIT AVEC 40 ANS DE COTISATIONS LABORIEUSES CA VA LUI FAIRE 576 000 EUROS DANS TOUTE SA CARRIERE DE TRAVAILLEUR BECKHAM GAGNE 1 MILLION D EUROS PAR JOUR ET VOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 10 Avr 2008 - 4:38 | |
| j'ai vu ce texte je ne le partage pas vraiment non même j'en suis assez éloigné mais je l'ai trouvé assez imaginatif libre pensee libre débat A VOUS DE JUGER LA MANGEOIRE AUX OISEAUX : J'ai acheté une mangeoire, je l'ai suspendue derrière la maison et remplie de graines. En une semaine de temps nous avions des centaines d'oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible et gratuite. Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la véranda, au dessus de la table et près du barbecue. Et puis il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles du patio, les chaises, la table, partout. Certains des oiseaux sont devenus menaçants, Ils plongeaient vers moi et essayaient de me picorer avec leur bec, même si j'étais celle qui les avaient nourris en payant de ma propre poche. Il y a 4 mois Détails supplémentaires Il y a 4 mois Certains autres oiseaux étaient très bruyants. Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à tout heure du jour et de la nuit en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines commençaient à diminuer. Après quelques temps je ne pouvais même plus m'asseoir sur mon propre patio. J'ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux étaient partis. J'ai nettoyé les dégâts et enlevé les nids qu'ils avaient bâtis un peu partout sous la véranda. En peu de temps la cour arrière est redevenue comme avant..tranquille, sereine et personne exigeant le droit à un repas gratuit. Maintenant regardons les choses de cette façon... Notre gouvernement donne de la nourriture gratuite, subventionne les loyers, frais médicaux gratuits, éducation gratuite et a donné le droit a quiconque qui est né ici d'être automatiquement un citoyen. Il y a 4 mois Et tout à coup les illégaux ont commencé à arriver par centaines de milliers. Soudain nos taxes ont grimpé pour payer tous les services gratuits, les petits appartements abritent 5 familles, nous devons attendre 6 heures pour être vus par un médecin aux urgences, la classe de notre enfant de deuxième année est en retard sur les autre écoles parce que la moitié de la classe ne parle pas Français, la boite de Corn flakes est maintenant bilingue, je dois appuyer sur le *2* pour entendre la banque me parler en français, et voir des gens agitant des drapeaux autre que le nôtre, crier et hurler dans les rues pour demander plus de droits et de libertés gratuites. Il serait peut-être temps que notre gouvernement enlève la mangeoire aux oiseaux!!!! |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN Jeu 10 Avr 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN | |
| |
|
| |
| LE COIN OU ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN | |
|