FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MATHIEU FLAMINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:42

Pfff ce joueur alors!! QUEL TRAITRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:33

NON NON IL MARCHE A LOSEILLE
TOUT SIMPLEMENT
IL EST FIDELE............A L A RGENT
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:57

PFFFFFFF DEGOUTANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:25

Mathieu Flamini va-t-il finir par quitter Arsenal ? C'est ce que craint Arsène Wenger car le milieu des Gunners, en fin de contrat en fin de saison, refuse chaque proposition de prolongation émise par le club anglais. Le manager d'Arsenal craint ainsi que le Français ne soit déjà tombé d'accord avec la Juventus.

« La priorité actuelle est d'avoir un groupe uni, de le faire croître et mûrir. Le premier cas à résoudre est celui de Flamini. Nous devons le garder avec nous », a déclaré Wenger au Daily Star. Les agents de Flamini refuseraient toutes les offres d'Arsenal dont la dernière de cinq ans permettant au milieu défensif de gagner 2 millions d'euros par saison.

« Je discute avec le club. Je suis très heureux ici, où j'ai des amis très proches. J'espère seulement que je vais rester ici et je suis très optimiste à ce sujet. Arsenal est ma priorité et j'espère que tout sera réglé car j'aime ce club. L'atmosphère est incroyable : le nouveau stade, les supporters, tout... Nous créons une nouvelle histoire ici et je veux en faire partie », déclarait Flamini dans le magazine officiel d'Arsenal du mois de février.

COMME IL EST PARTI DE L'OM SON flower CLUB FORMATEUR
IL POURRA PARTIR D'ARSENAL afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:14

sorti sur blessure esperons que cela ne soit rien

est consideré comme le marathonien
des milieux de terrain en EUROPE
avec 14 kilomètres par match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:45

Le Bayern veut Flamini

Bayern Munich parviendra-t-il à s'offrir Mathieu Flamini en fin de saison ? Selon le Daily Mail et Skysports, c'est en tous les cas le souhait du club bavarois qui demeure en course pour le triplé Bundesliga-Coupe-Coupe de l'UEFA. En fin de contrat à Arsenal en juin, le milieu français n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners. Flamini intéresse également la Juventus et l'AC Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 5:55

Tommy Allez l'OM a écrit:
Pfff ce joueur alors!! QUEL TRAITRE!!!!

C SURTOUT L OM PAS CAPABLE DE GARDER SES BONS JOUEURS

La Juventus veut Flamini
Mathieu Flamini attire les convoitises. Après le Milan AC, la Juventus Turin s'est lancée dans la course à la signature du milieu international d'Arsenal.

En fin de contrat en juin 2008, Arsène Wenger a proposé une prolongation de son bail à l'Emirates Stadium.
Mais Jean-Claude Blanc, directeur général de la Vieille Dame, a déclaré son intérêt. « C'est un joueur important, que nous suivons depuis longtemps et ce serait bien de le recruter puisque de nombreux clubs sont dans la course

» a annoncé Blanc, dans le quotidien italien Corriere dello Sport.

L'ancien Marseillais aurait reçu une proposition de contrat de cinq ans
et toucherait 4,5 millions d'euros par an.
soit 371.000 euros par mois study
ca commence a devenir interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:30

Arrivé en fin de contrat au terme de la saison, Mathieu Flamini aurait choisi de rejoindre l'AC Milan la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport de vendredi

. Le milieu défensif français d'Arsenal âgé de 24 ans, qui a fait savoir au club londonien qu'il voulait vivre une nouvelle expérience professionnelle, signerait en faveur du Milan pour cinq ans et toucherait quatre millions d'euros par an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:32

Flamini signerait ce soir au MilanLe milieu français d'Arsenal Mathieu Flamini doit arriver dimanche soir à Milan afin de s'engager pour quatre ans à l'AC Milan :

c'est ce qu'a annoncé dimanche en fin d'après-midi Adriano Galliani, le n°2 du club milanais. Interrogé à propos de Flamini sur la chaîne Italia 1 à la suite de la victoire de l'AC Milan lors du derby contre l'Inter (2-1) en Championnat, l'administrateur-délégué a répondu : «Il arrive ce soir et signera pour quatre ans».

En fin de contrat et donc non soumis à une indemnité de transfert, le Français, 24 ans, était arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Marseille

. Cette saison, Flamini avait forte impression en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en étant un des principaux artisans de l'élimination de... l'AC Milan, le tenant du titre. Il y a un an, Flamini avait déjà évoqué son envie «de se remettre en jeu ailleurs» et avait avoué penser en premier lieu à la Serie A. «En plus je suis à moitié italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome», avait-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:17

Wenger «déçu» par FlaminiAprès une excellente saison malheureusement couronnée d'aucun trophée, Arsenal s'apprête à vivre une intersaison mouvementée. Elle a déjà commencée par le départ de Mathieu Flamini. En négociations depuis de longs mois, le joueur, en fin de contrat, s'est finalement engagé à l'AC Milan pour quatre ans et un salaire nettement supérieur à ce que lui proposait les Gunners.

UN MEC QUI TE LACHE UN CLUB FORMTAEUR COMME IL L A FIAT
C QUAUFOND DE LUI IL EST PAS CLAIR
ET C EVIDENT QU IL VA RECOMMENCER

TRAITRE UN JOUR TRAITRE TOUJOURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:13

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:16

FIDELE
C PAREIL
UN MEC FIDELE A SON CLUB LONGTEMPS SERA FIDELE EN AMITIE ET EN AFFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

AU REVOIR MATHIEU ET BIENVENUE AU MILAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATHIEU FLAMINI Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU FLAMINI   MATHIEU FLAMINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATHIEU FLAMINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIEU VALBUENA
» MATHIEU DELPIERRE
» MATHIEU CADENEL
» MATHIEU VALBUENA
» MATHIEU BODMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser