FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+13
ANTI OM
Blaugrana_du_13500
cassidain
Marc Sabatés i Laporta
personne
math12
Marseillaise_11
Tommy Allez l'OM
missom
steven
quef
Mikadinho
s-o-c-c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:08

Grosso forfait à Paris

L'arrière gauche international italien de Lyon Fabio Grosso, blessé à une jambe, est forfait pour le match à Paris samedi lors de la 15e journée de Ligue 1, a annoncé le club rhodanien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:04

Touché à un péroné avec la sélection italienne, mercredi contre la Grèce (1-1) à Athènes, Fabio Grosso
a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Paris, samedi (21 heures).

En revanche, John Mensah fait son retour après plus d'un mois d'absence, suite à sa blessure aux adducteurs, contractée face à Lille (2-2) le 18 octobre dernier lors de la 9e journée de Ligue 1. Jérémy Toulalan, qui a reçu une béquille avec les Bleus, mercredi face à l'Uruguay (0-0), fera également le voyage dans la capitale.

Clerc (rééducation), Bodmer (adducteurs), Delgado (adducteur gauche), Pjanic (péroné) et Fabio Santos (reprise) sont absents.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Faure, Mensah, Cris, Boumsong, Shocked Kolodziejczak - Juninho, Toulalan, Makoun, Källström - Govou, Keita, Fred, Piquionne, Benzema, Mounier, Ederson.
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:56

Puel : «La totale»


L'Olympique lyonnais a vécu une soirée cauchemardesque, samedi, au Parc des Princes. Il y a la défaite (0-1), bien sûr, l'expulsion de Juninho, symbole de la nervosité rhodanienne, le contrôle antidopage infligé à six joueurs, sur lequel Claude Puel avait déjà ironisé avant la rencontre, mais aussi et surtout la blessure d'Anthony Réveillère, touché au genou dès les premières minutes de jeu.
«Ce soir, le résultat est anecdotique, a immédiatement réagi l'entraîneur lyonnais, à l'issue de la rencontre. Je pense d'abord à ''Antho''. On va faire des examens demain. J'espère que ce ne sera pas une grave blessure. En ce moment, on a pas mal de pépins. On en avait avant le match. On en a après. On verra sur quelles forces vives on peut compter mardi pour la Fiorentina».
Selon Jean-Alain Boumsong, Lamine Gassama fait également partie des joueurs susceptibles d'être incertains pour cette rencontre. «Il est sorti sur blessure. Il avait mal au genou et ce n'est pas un joueur qui simule».

Sur le contrôle antidopage, auquel six de ses joueurs ont été contraints de se plier, Claude Puel en était même à se demander si ses joueurs «pourraient rentrer à Lyon dans la nuit». «(Ironique) C'est extraordinaire, la totale, tout ce que j'apprécie. Je crois savoir que la Fiorentina a joué dans l'après-midi, chez elle. Elle a pu bien récupérer. Nous, on a le contrôle antidopage après avoir joué à 21 heures...
Pour la finale du groupe, le Bayern a demandé à sa Fédération de pouvoir jouer vendredi, ce qu'elle a accepté. Nous on jouera un dimanche soir à 21 heures, à Nantes. C'est particulier... Est-ce que je suis inquiet ? Ces choses-là, on ne peut que les subir.» Boumsong va dans le sens de son entraîneur. «Maintenant, on pense au match de mardi. Ce qui est fait est fait, constate-t-il. Il faut éviter de se prendre la tête. Il vaut mieux que tout ça arrive un seul soir que plusieurs soirs».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:05

Shocked OUI C TRES DUR pour notre champion de FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:02

Chaque année c pareil avec eux l'an dernier c'etait CRIS - COUPET cette année c'est Bodmer - Clerc - Reveillère ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:14

ca fait beaucoup

GROSSO AUSSI un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:18

Oui mais bon je pense qu'ils ont de quoi les remplacer c bien aussi de donner la chance aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:31

Egalement MENSAH qui était un roc à RENNES .............
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:25

- Le jeune Thimothée KOLO... qui est arrivé à Lyon il y a quelques mois, et qui était annoncé comme un jeune prodige, a été grandement fautif sur le but des Parisiens à cause d'un mauvais placement. Ca commence mal pour lui...
- Six mois d'absence pour Réveillère!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:32

TROP BON LYON PERD DES JOUEURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:06

Réveillère: saison finie

Anthony Réveillère, qui s'est blessé samedi soir au Parc des princes lors de la défaite de Lyon face au PSG, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'IRM que passait le défenseur des Gones a révélé qu'il souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:19

s-o-c-c a écrit:
TROP BON LYON PERD DES JOUEURS Very Happy

Bien mal acquis ne profite jamais tant mercredi MANDANDA se fait les croises aussi l'an dernier quand COUPET c blessé tout le monde etait content 8 jours après c'etait au tour de CARASSO.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:42

math12 a écrit:
Réveillère: saison finie

Anthony Réveillère, qui s'est blessé samedi soir au Parc des princes lors de la défaite de Lyon face au PSG, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'IRM que passait le défenseur des Gones a révélé qu'il souffrait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche.


affraid


cheers cheers cheers

Finalement c'est presque tant mieux, car on a eu l'éclosion de MANDANDA la blessure de CARRASSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:54

Moi les blessures des joueurs je n'aime pas DU TOUT
mais si je deteste une equipe

je lui souhaite
3 CARTONS ROUGES EN HUIT MINUTES
CA ME RAPELLE DES SOUVENIRS OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 533
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:14

bienvenou a écrit:
Moi les blessures des joueurs je n'aime pas DU TOUT
mais si je deteste une equipe

je lui souhaite
3 CARTONS ROUGES EN HUIT MINUTES
CA ME RAPELLE DES SOUVENIRS OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 533

C'était à CROIX DE SAVOIE, mais les MAGOUILLEURS avaient acheté l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:00

Moi pareil je ne souhaite jamais de blessure mais quand je hais un club comme je hais l'OM je suis ravie quand ils se font truander par les arbitres.
Par contre LYON est peut être un club BIDON mais c supporter savent se tenir pourtant ils se déplacent en nombre eux aussi mais le contraire des Marseillais ils savent se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:02

Le défenseur de Sunderland, Pascal Chimbonda, pourrait quitter les Black Cats pour rejoindre l'équipe de Lyon en tant que joker vu qu'il n'est pas le bien-venu en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
ANTI OM




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/11/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:04

Je pensais que 2 personnes d'une meme famille pouvait venir ici je me suis trompé Désolé de vous avoir importuné


Dernière édition par ANTI OM le Mer 26 Nov 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:53

ANTI OM a écrit:
footeuse13 a écrit:
s-o-c-c a écrit:
TROP BON LYON PERD DES JOUEURS Very Happy

Bien mal acquis ne profite jamais tant mercredi MANDANDA se fait les croises aussi l'an dernier quand COUPET c blessé tout le monde etait content 8 jours après c'etait au tour de CARASSO.

A il existe des personnes qui aiment pas l'om c vrais que peut etre un jours ils ont gagné la LDC mais ils ont que ca car franchement ils font peur et peine a voir sur le terrain Dimanche heureusement MANDANDA sinon ils prenaient une gifle.

ANTI OM mais tu regardes quand meme les matchs de l'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:04

Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:09

math12 a écrit:
Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:35

s-o-c-c a écrit:
math12 a écrit:
Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent



lol! lol! lol!

Oé ca sent on dirait, il n'y a qu'a regarder l'adresse IP hehehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:37

Tommy Allez l'OM a écrit:
s-o-c-c a écrit:
math12 a écrit:
Je suis sur que footeuse a creer un deuxième pseudo silent



lol! lol! lol!

Oé ca sent on dirait, il n'y a qu'a regarder l'adresse IP hehehe Very Happy


C fait, il y a deux personnes qui postent sur l'adresse IP suivante : . Il s'agit de footeuse13 et de ANTI OM

Tu es démasqué geek king


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Mer 26 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:17

Tu vois, je suis trop fort lol!
Moi et Tommy, une belle équipe cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:47

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» leGueugnonnais
» UN CORSE PARLE A UN LYONNAIS ..........
» OLYMPIQUE ROVENAIS
» OLYMPIQUE DE LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser