FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE DE LYON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:06

Sandrine Brétigny

OLYMPIQUE DE LYON 215002
Née le : 2 juillet 1984 au Creuzot (Saône-et-Loire)

1,63m - 54 kg

Poste : Attaquante

Formation : BE 1er degré

Profession : Encadrement sport étude


Clubs
Débuts dans le football : 5 ans

Actuel : Olympique Lyonnais

Précédent : Gueugnon

Palmarès : Vainqueur du Challenge de France 2003 et 2004 avec Lyon


Equipe de France
Sélections : 6
Buts : 3

1ère sélection : France-Belgique (6-0), match amical du 22/11/2006 à Boulogne-sur-mer


OLYMPIQUE DE LYON Fb_266186

Je marche beaucoup à la confiance"
A l'issue des neuf premières journées du championnat de D1 féminine, l'Olympique Lyonnais pointe en tête et possède la meilleure attaque. Sur les 44 buts inscrits par les joueuses de Farid Benstiti, un quart est l'oeuvre de Sandrine Brétigny (A trois jours de la réception de Juvisy, la meilleure buteuse revient sur son début de saison.
Sandrine, ces 11 buts vous placent-ils sur les mêmes bases qu'en 2006-2007 où vous aviez signé 42 réalisations ?
"Cette saison l'Olympique Lyonnais possède un effectif plus fourni, avec notamment quatre attaquantes. En conséquence, le groupe devrait tourner et j'aurais sans doute moins d'opportunités de jouer. En 2006-2007, je n'avais manqué que deux rencontres."

Ces onze buts concluent-ils des phases de jeu récurrentes ?
"Je suis avant tout à la conclusion des bons mouvements collectifs et je profite de notre complicité dans le secteur offensif. Je dirais que je me souviens peut-être plus des bons centres de Sonia Bompastor lorsqu'elle monte sur son couloir."

Sur quels plans aimeriez-vous vous améliorer ?
"Je n'ai pas la vitesse d'Elodie (Thomis) et je ne percute pas systématiquement. C'est avant tout mon placement dans la surface de réparation qui fait la différence. J'aimerais produire plus de jeu, notamment en milieu de terrain. Pour l'instant, j'ai délivré quatre passes décisives à Hoda (Lattaf) et deux à Elodie."

Sur ces onze réalisations, cinq ont été inscrites face à Toulouse, avec quatre buts en dix minutes. Racontez-nous ce match un peu fou.
"Je marche beaucoup à la confiance. Je n'avais pas été retenue en Coupe d'Europe et cela s'était ressenti à Evreux (2-0), avec des actions que je n'avais pas concrétisées. Marquer de nouveau face à Toulouse a provoqué un déclic et le contexte a fait que j'ai pu enchaîner (10-0). Il s'agit de mon premier quintuplé."
OLYMPIQUE DE LYON Fb_266186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:51

CHAMPION S LEAGUE
Demi-finales (matches aller)

Samedi 29 ou dimanche 30 mars


FFC Frankfurt (ALL) - ASD CF Bardolino Verona (ITA)
au Stadion Am Brentanobad

Dimanche 30 mars

Olympique Lyonnais - Uméa IK (SUE) (15h00)

Demi-finales (matches retour)

Samedi 5 avril

Uméa IK (SUE) - Olympique Lyonnais au Gammliavallen (16h00)

ASD CF Bardolino Verona (ITA) - FFC Frankfurt (All.) au Stadio Marc Antonio Bentegodi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:59

Cool tommy marc steven kev ludo
les feminines c vous 'interesse pas Suspect

moi à votre age j 'y courrais come un cabri
Shocked drole d'epoque ou les hommes ont des caracteres de filles
et ou les femmes sont chef au foyer

rendeer j'espere qu ils vont reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:35

Lyon - Elles visent la finale
Si l'Olympique lyonnais ne peut plus espérer réaliser que le doublé Coupe de France-Championnat

, une autre équipe du club est encore en lice dans les trois compétitions (Championnat, Challenge de France - l'équivalent de la Coupe nationale - et Coupe d'Europe)

: la section féminine. En demi-finale aller de l'épreuve continentale, les Lyonnaises reçoivent dimanche au stade de Gerland (14h30),

où plus de 10 000 spectateurs sont espérés, les Suédoises d'Umea et sa Brésilienne Marta considérée comme la meilleure joueuse du monde.

«C'est pour nous encore un plus gros morceau qu'Arsenal que nous avons éliminé en quart de finale (0-0, 3-2) »
, estime l'entraîneur Farid Benstiti, pour qui le résultat idéal serait une victoire - «Même 1-0 ou 2-1» -
avant le match retour le 6 avril, disputé sur terrain synthétique dans des conditions difficiles (près de -10 °C). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 5:35

Olympique Lyonnais - Uméa IK (SUE) 1 A1 MATCH ALLER A LYON

0 A 0 MATCH RETOUR

LES LYONNAISES ELIMINEES SANS ETRE BATTUES
DOMMAGE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:43

40 visites ptdr!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:44

OUI
ANTI LYONNAIS A VIE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:45

lol il me fait rire marc quand il dit anti-lyonnais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:10

Meme là L ' OLYMPIQUE LYONNAIS est premier en fèminine .
Bravo à eux !
www.marc-sabates.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:19

Pourquoi tout les topics et les caractères sont tous serrés???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:22

Le celtic Beaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:27

Tommy Allez l'OM a écrit:
Pourquoi tout les topics et les caractères sont tous serrés???

JE COMPRENDS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:28

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:13

L'Olympique lyonnais a largement dominé jeudi le club italien de Bardolino Vérone, en match aller des quarts de finale de la coupe de l'UEFA. Les championnes de France se sont imposées en Italie grâce à un doublé de Shelin (12e, 32e) et trois autres buts de Abily (37e), Franco (67e) et Bretigny (90e). Avant le match retour du 18 novembre à Gerland, les joueuses de l'OL ont sauf cataclysme déjà assuré leur qualification.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:44

Foot - C1 (F) - Lyon en demies

L'équipe féminine de l'Olympique lyonnais s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA après son succès contre les Italiennes du CF Bardolino Vérone (4-1) en quart de finale retour (5-0, à l'aller). Au prochain tour, Les Lyonnaises rencontreront les Allemandes de Duisburg, qui ont sorti les tenantes du titre, Francfort (3-1 et 2-0). Dans l'autre demi-finale, les Suédoises d'Umea, qui ont étrillé les Anglaises d'Arsenal (2-3, 6-0) affronteront les Russes de Zvezda qui ont écarté les Danoises de Brondby (4-2, 3-1).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:30

ON ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE DE LYON Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE LYON   OLYMPIQUE DE LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE DE LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM / LYON
» OLYMPIQUE LYONNAIS
» AS LYON LA DUCHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser