FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FC SOCHAUX-MONTBELIARD

Aller en bas 
+2
steven
Mikadinho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:05

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 67885_SOCHAUX_ERDING_190508

Le Franco-Turc de 21 ans, Mevlut Erding, confirme qu'il dispute sa dernière saison avec son club formateur, Sochaux. Même s'il souhaite se battre jusqu'au bout avec ses coéquipiers pour le maintien.

Quel bilan faites-vous de l'année 2008 ?
C'est la meilleure année de ma carrière ! J'ai marqué une quinzaine de buts alors que je n'avais presque pas joué la saison précédente. On a assuré le maintien avec Sochaux. J'ai disputé l'Euro avec la Turquie et on est allés en demi-finale même si je n'ai pas beaucoup joué. Depuis, je suis régulièrement titulaire avec la sélection et j'ai même marqué mon premier but international (contre la Bosnie, victoire de la Turquie, 2-1, le 11 octobre à Istanbul, ndlr). Collectivement, c'était réussi. Et personnellement, j'ai vraiment senti un déclic dans ma tête et dans mon jeu.

Comment l'expliquez-vous ?
Avec Frédéric Hantz, je ne jouais pas beaucoup. Et puis Francis Gillot est arrivé. Il m'a dit qu'il me faisait confiance. Il me l'a prouvé en me donnant tout de suite ma chance. Ça change tout. J'avais ma place, donc j'ai joué plus libéré. Ça s'est vu sur le terrain.

Sochaux a arraché son maintien à la dernière journée. Comment sort-on d'une telle saison ?
Les têtes étaient vraiment lourdes. C'était usant. C'est sans doute à cause de ce stress permanent que j'ai eu quelques blessures depuis cet été.

Et Sochaux est reparti dans la même galère cette saison… Pas trop frustrant de lutter tous les ans pour le maintien ?
On avait terminé la saison dernière en se disant qu'on allait enfin prendre du plaisir sur le terrain. C'est raté. On n'en prend pas non plus beaucoup cette saison. Mais bon, on sait malheureusement ce que c'est de se battre pour ne pas descendre. On n'a qu'à faire pareil et on s'en sortira peut-être.

Vous n'avez pas l'air convaincu…
Je crois que cela va être plus difficile que l'an dernier. Il y a beaucoup de bonnes équipes derrière. On va nous attendre.

Ce n'est donc pas le moment de quitter Sochaux…J'ai déjà dit que je voulais rester jusqu'à la fin de la saison. Après, on ne sait jamais. Tout dépendra de ce qu'il va se passer en coulisses en janvier. Mais pour l'instant, je n'ai pas envie de lâcher mes coéquipiers alors qu'on est relégables. Ce genre de saison difficile, ça peut être bon pour l'expérience.

Votre prochain club sera français ?
Oui, je veux jouer dans grand club français avant, pourquoi pas, de changer de championnat. Dans ces cas-là, l'Angleterre m'attirerait beaucoup.

Interview extraite du "10 Sport"
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:23

Le talentueux Chahir BELGHAZOUANI (ex-Grenoble, Dynamo Kiev, Strasbourg) est à l'essai à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:22

le site de sochaux vient d 'annoncer qu il y avait une deuxième recrue, yassine mikari 26ans, un latéral gauche des Grasshopers de zurich, international tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:43

Les équipes probables des clubs de Ligue 1 qui disputent samedi et dimanche les 32e de finale de la Coupe de France :

SAMEDI

Sochaux (L1) - Rennes (L1)
Sochaux: J. Gavanon (ou Dreyer) - Daf, J. Faty, Afolabi, Jokic - Isabey, Perquis, Carlao, Martin (ou Boudebouz) - F. Santos, Erding
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Sow, Lemoine, Cheyrou, Leroy - Pagis, Briand
Arbitre: Laurent Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:34

Francis Gillot enregistre les retours de Richert, Pichot et Privat dans le groupe des 18 Sochaliens qui défient l'Olympique de Marseille dimanche à Bonal (17h). Remis de sa blessure au tendon d'Achille, le portier doubiste devrait effectuer sa rentrée. Rabiu Afolabi et Stéphane Dalmat, qui a rechuté de son entorse du genou, sont absents.

Gardiens : Gavanon, Richert
Défenseurs : Jokic, Perquis, Daf, Thomas, Carlao, Faty, Pichot
Milieux : Isabey, Boudebouz, Martin, Pitau, Maurice-Belay
Attaquants : Erding, Santos, Sverkos, Privat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:47

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 765056IMGP4120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:18

Boudewijn Zenden, le milieu de terrain néerlandais de l'Olympique de Marseille, nous livre ses pronostics


Sochaux - Nice : VICTOIRE DE NICE
« Sochaux a vraiment du mal en ce moment. D'autant plus que l'équipe est avant-dernière du Championnat. La pression sera énorme, surtout à domicile. Elle aura donc besoin de prendre des points et va libérer des espaces, c'est certain. Nice, en pleine confiance, devrait en profiter et jouer compact, comme il sait le faire ».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:44

Ca marche fort en ce moment à Sochaux comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 6:34

Shocked Francis Gillot a regretté le nouveau «premier quart d'heure difficile» de son équipe à l'issue de la défaite concédée à Bordeaux (0-3), dimanche. «

C'est comme d'habitude Rolling Eyes
, a lâché l'entraîneur sochalien, un brin fataliste. On est mené 2-0 après 20 minutes de jeu, le match était plié». Le technicien juge le score un peu «lourd», tout comme l'expulsion d'Afolabi (83e), qu'il qualifie «d'imméritée». «Nous n'avons pas de regrets sur ce match sauf celui de perdre un joueur, c'est important pour la semaine prochaine contre Monaco».


Sur le contenu de la rencontre, Gillot retient l'incapacité de ses joueurs à «faire douter» les Girondins. «Il n'y a pas photo entre les deux équipes mais sur ce match-là je ne pense pas qu'il y ait trois buts d'écart, a-t-il insisté. Bordeaux est largement supérieur. Dès qu'il y a une dernière passe, ils sont dangereux, nous, on ne l'est pas. Bordeaux nous a donné une leçon de réalisme et j'espère qu'on va s'en servir pour les quatre matches et qu'on en gagnera au moins deux. On voit la différence entre une équipe efficace, et une de bas de tableau».


Stéphane Dalmat va dans le sens de son entraîneur. «On a vu ce soir une grosse équipe de Bordeaux. On n'est pas déçu même si on s'était dit qu'on pouvait réaliser un gros coup ce soir. En fait, on a vu la différence entre une équipe de haut niveau, sereine et bien organisée, et une autre qui lutte pour son maintien. Sur tous les points, ils nous étaient supérieurs. Nous, on espérait un peu mieux mais il faut être réaliste on est tombé sur une équipe plus forte».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:13

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 610x

Pour préparer le départ annoncé de ERDING (OM, Bordeaux, Lille, PSG); le club du Doubs serait fortement interessé par l'attaquant international ivoirien Sekou CISSE (Roda JC, Pays-Bas). Mais d'autres écuries sont aussi sur le coup en France comme à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:01

Selon une source, Rabiu AFOLABI a signé à Wolverhampton, club promu en Premier League...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:48

Un point suffira
Les Sochaliens, grâce à cette victoire face à Nantes (2-1) ont fait un grand pas vers le maintien. Un match nul à Grenoble samedi prochain fera leur bonheur.

La fille de Mickaël Isabey a déboulé sans prévenir en salle de presse au moment où son père répondait aux questions sur son avenir. Le milieu de terrain sochalien, en fin de contrat avec son club de toujours, venait d'expliquer qu'il n'avait pour l'instant reçu aucune offre de ses dirigeants et qu'un départ était envisageable. Pressée d'exposer ses talents de chanteuse, sa fille lui a alors piqué le micro pour entonner une chanson devant des journalistes amusés.

Isabey, quelques minutes avant cet intermède musical improvisé, avait passé plusieurs minutes à expliquer que Sochaux venait de faire une très bonne opération mais que le maintien n'était pas encore acquis. «On a fait ce qu'il fallait en gagnant, devant un super public. L'équipe qui voulait le plus et qui a montré le plus de talent offensif a gagné. Mais ce n'est pas encore fini. Nous aurons besoin d'un point à Grenoble pour être certains de nous maintenir.» Francis Gillot avait inauguré cette conférence de presse à l'ambiance plutôt relax en se montrant très jovial. «On a gagné avec la manière... Mais on a souffert sur le banc», a expliqué l'entraîneur sochalien. «On a fait une bonne première mi-temps. A 2-1, c'est devenu plus difficile. Il fallait gagner ce soir. En plus, Bordeaux sera obligé de s'imposer à Caen. Les résultats de ce soir nous arrangent. Et la semaine prochaine, il n'y aura pas de match arrangé, si c'est ce que vous voulez savoir (rires).»


Même si un vent d'optimisme soufflait samedi dans les coursives de Bonal, les Sochaliens connaissent trop bien leurs tares en terrain adverse pour considérer le maintien comme acquis. «Je pense que c'est fait à 80%», a avancé Damien Perquis, qui a passé une partie de sa soirée à s'arsouiller avec Guirane N'Daw, son ancien coéquipier dans le Doubs. «Le job a été fait ce soir. Maintenant, il faudra aller chercher un point à Grenoble.» Où Perquis chantera peut-être. Samedi, il n'a pas osé se mesurer à la fille d'Isabey
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:31

NANTES EN LIGUE 2 ON PEUT LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:37

Surprised A 99 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:49

Après une saison très éprouvante, Sochaux a décidé de faire le ménage dans son effectif et ce sont les joueurs en fin de contrat les principales victimes. Après J. Gavanon Shocked , O. Thomas, Santos et El-Bounadi, ce fut au tour mardi de Daf, Isabey Shocked , Afolabi, Pichot et Pitau de se voir signifier que leur contrat ne sera pas renouvelé. Le milieu défensif Pitau aurait pu être conservé mais « on n'était pas capable de lui faire une proposition », a précisé Alexandre Lacombe, le président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 7:56

Sochaux - Entraîneur: Gillot Francis

Arrivées
Birsa Valter (Auxerre) (r.p.)
Josse Maxime (Angers) (r.p.)
Départs
Afolabi Rabiu (f.c.)
Birsa Valter (Auxerre)
Daf Omar (f.c.)
El-Bounadi Hakim (f.c.)
Isabey Mickael (f.c.)
Pichot Stéphane (f.c.)
Pitau Romain (Montpellier) (f.c.)
Santos Francileudo (f.c.)
Thomas Olivier (f.c.)


CA DEGRAISSE SEC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:48

4 MATCHS AMICAUX PROGRAMMES

Sochaux - Grasshopper, le 3 juillet à Alle (Suisse)

Sochaux - Zamalek, le 8 juillet à Divonne-les-Bains

Sochaux - Dijon, le 12 juillet à Pontarlier

Sochaux - Grenoble, le 15 juillet à Besançon

Lors de la 1ère journée de Ligue 1, le 8 août prochain, le FCSM se déplacera à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:27

mardi 16 juin 2009 - 15h38

Le FC Sochaux-Montbéliard est passé mardi matin devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Cette dernière a rendu un avis favorable.

Communiqué du FC Sochaux-Montbéliard
Suite au passage devant la DNCG ce jour de 9h30 à 10h45 et au vu des éléments comptables présentés par le club. L'organisme de contrôle financier de la LFP a rendu à 14h01 un avis favorable et laisse libre le FCSM de toute action financière.


Quand on sait que le SOCC avait RDV à 11h30 et que le résultat est toujours pas tombé!!!!!!!! affraid affraid
Faut-il s'inquiéter Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:56

silent
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:29

Isabey rejoint Dijon



Le milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard, Mickael ISABEY a signé pour deux saisons, plus une en option, au Dijon Football Côte d'Or. A 34 ans, Isabey était en fin de contrat avec Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:04

DAVIES A SOCHAUX :

Le FC Sochaux a confirmé l'arrivée de l'attaquant américain Charlie Davies. Jouant à Hammarby depuis janvier 2007, ce gabarit modeste (1m78) a inscrit 22 buts en 57 matches de championnat suédois. Sollicité par Saint-Etienne et Rennes, il aura la lourde tâche de compenser le départ de Mevlut Erding au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:20

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Char%20davies

L'attaquant international américain a signé à Sochaux ! Il présente des stats intéressantes : avec Hammarby en Suède, il a joué 36 matchs et inscrit 18 buts au total !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:37

Sochaux-FC Brasov: 2-0



Sochaux s'est difficilement imposé devant les Roumains du FC Brasov (2-0) en match amical. Le club doubiste a en effet dû attendre le dernier quart d'heure de la rencontre pour faire la différence grâce à un doublé d'Edouard Burtin (77e, 79e).
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:51

Sochaux - Strasbourg : 1-0



Grâce à Marvin Martin, auteur du seul but de la rencontre, Sochaux s'est imposé face à Strasbourg (1-0), mercredi à Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:07

Auxerre-Sochaux 0-1



Sochaux entame sa saison 2009-10 par une victoire sur la pelouse d'Auxerre (0-1). Un but de Sverkos en première période a permis aux Doubistes de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC SOCHAUX-MONTBELIARD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM/ SOCHAUX
» ALLEZ L 'OM A SOCHAUX LE MEME COUP QU 'ANFIELD ROAD !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser