FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 FC SOCHAUX-MONTBELIARD

Aller en bas 
+2
steven
Mikadinho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:23

BRECHET PART AU PSV EINDHOVEN

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 186414_661_1213634838029-BRECHET_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:48

L'attaquant de Toulouse, Francileudo Santos, va s'engager jeudi pour une saison avec le FC Sochaux. Après trois années passées au TFC où il n'a joué que sept rencontres de Ligue 1, l'international tunisien d'origine brésilienne va retrouver un club qu'il connaît bien. Il a déjà porté les couleurs des Lionceaux de 2000 à 2005.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:37

Ah, bonne nouvelle pour Sochaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:25

C COMME ZIANI SONT BONS QU A SOCHAUX

SANTOS EST TRES BON

SEPT MATCHS EN TROIS AN CA PARAIT FOU FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Smilies203521oh
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:25

Il faut qu'il retrouve la confiance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:17

je suis sur qu ilremarchera la bas
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:50

Moi aussi et en plus avec Erding sa va etre super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:30

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Santos_presentation

MOI J ACHETE MOBIL COMME ESSENCE ET VOUS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:05

Dagano (Sochaux) file au Qatar
L'attaquant de Sochaux, Moumouni Dagano, s'est engagé samedi pour deux saisons avec le club qatari d'Alkhor. L'international burkinabé, 27 ans, était arrivé dans le Doubs en 2005. Il a marqué 9 buts en 66 rencontres avec le FCSM. Le montant du transfert n'a pas été précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:33

Face à un Betar Jérusalem accrocheur, Sochaux n'a pas trouvé la faille et a concédé le nul (0-0).

Sochaux : Gavanon (Dreyer, 46e) - Duplus, Jokic (El-Bounadi, 46e), Afolabi, Faty - Mézague, Sène (Nogueira, 63e), Mathis (Boudebouz, 86e), Martin (Tulasne, 76e) - Traoré (Butin, 68e), Birsa (Previtali, 68e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 5:29

: F. Santos a recouru
Victime d'une entorse à une cheville la semaine dernière lors du stage des Lyonnais à Tignes, le milieu de terrain brésilien, Fabio Santos , a pu recourir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:50

je crois que c'est de Fabio SANTOS que l'article parle et non de Francileudo SANTOS!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:56

Dans l'article de Francefoot consacrée à Sochaux, Francis Gillot avoue encore "bricoler" sa défense. Bréchet parti, Rabiu Afolabi veux en faire de même, et donc c'est pourquoi Jacques Faty est arrivé ainsi que Carlão.
Dmaien Perquis jouera au milieu de terrain, Faty dans l'axe de la défense, et la position de Carlão dépendra du départ ou non de Afolabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:32

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Erding_puissance

Interview de Mevlüt Erding : "Confiance en moi"

Son exceptionnelle saison digérée après quelques jours de vacances, Mevlut Erding se projette déjà sur l'avenir. Le meilleur buteur du FCSM et demi finaliste du dernier Euro évoque sa motivation et sa confiance à l'heure de reprendre l'entraînement.

Comment s'est passée ta reprise ?
"Je suis rentré dimanche après tout juste vingt jours de repos et j'ai repris lundi avec dix kilomètres au bois avec Cédric Blomme [le préparateur physique] avant d'enchaîner sur des tests physiques. C'est un peu dur comme reprise, mais c'est nécessaire pour être au top dès la reprise du championnat. A l'inverse, je ne pense pas jouer cette semaine lors des matches amicaux."

Comment as-tu organisé tes vacances ?
"Après la demi-finale de l'Euro, je suis rentré directement à Sochaux avec des amis tandis que les autres joueurs de la sélection retournaient en Turquie. Je suis resté une semaine avec ma famille pour décompresser dans le Jura avant de partir une semaine en Tunisie pour bien me reposer et être le plus rapidement opérationnel à mon retour. La saison dernière avait surtout été dure mentalement avec une grosse pression durant toute l'année. J'avais besoin d'évacuer cette pression et de couper complètement avec le football. Physiquement, je me sens bien."

Avec un peu de recul, comment analyses-tu l'Euro et les prestations de la Turquie ?
"C'était un rêve de gosse qui s'est réalisé lorsque je me suis retrouvé au milieu d'autant de très bons joueurs. Mais surtout ce que l'on a réalisé avec la Turquie était vraiment magique. Nous avons réussi à atteindre les demi-finales alors que l'on ne nous voyait même pas sortir des poules. C'est fou ! J'ai vécu les plus beaux moments de ma carrière."

Même si tu as peu joué...
"Je pense que j'ai fait une bonne première mi-temps contre le Portugal. Après, c'est vrai que l'équipe ne jouait pas bien et le coach a dû sortir quelqu'un pour réorganiser l'équipe et c'était moi. Mais je tiens à dire qu'il n'y a jamais eu aucun problème avec Fatih Terim. L'équipe disposait de très bons attaquants et certains se sont révélés pendant la compétition. Voila pourquoi j'ai peu joué. Mais j'ai gagné en expérience. Je n'avais que deux sélections avant d'être retenue pour l'Euro."

Qu'as-tu retenu de cette participation à une compétition majeure ?
"Le jeu va beaucoup plus vite, mais je me suis rendu compte que le niveau de la Ligue 1 était loin d'être aussi mauvais que les gens le disent. C'est vrai aussi qu'à l'Euro, la moindre erreur se payait cash et il n'y a pas de place pour les approximations."

En tout cas tu n'es pas prêt d'oublier l'année 2007/2008...
"C'est un truc de fou, je suis passé en huit mois de jouer en CFA à disputer une demi finale de l'Euro. Mais je garde les pieds sur terre et j'ai envie de progresser encore plus."

Ce sera l'un de tes objectifs pour la saison 2008/2009 ?
"J'aimerai que l'équipe obtienne de bons résultats et que l'on ne revive pas la même saison que l'année dernière. Ensuite personnellement, j'attends d'avoir fini ma préparation pour me fixer des objectifs. Ce que je sais, c'est que j'ai faim de matches et j'ai très envie de retrouver le terrain au plus vite."

Que penses tu de ta possible association avec Santos ?
"J'étais fan de lui quand il évoluait à Sochaux ! Je rêvais d'évoluer à ses côtés lorsque j'étais au centre de formation. C'est un grand attaquant qui a connu des saisons délicates, mais qui a déjà marqué beaucoup de buts ici."

Tu as reçu beaucoup de sollicitations cet été et tu as choisi de rester...
"Je me sens bien à Sochaux où j'ai de super relations avec le staff et l'équipe. J'ai envie de confirmer ma bonne saison et d'apporter beaucoup au club. J'ai pas mal discuté avec mon agent et ma famille. La meilleure chose pour moi était de rester. J'ai envie de continuer à apprendre ici. La confiance de l'entraîneur a joué aussi dans ma décision."

Tu vas être attendu, d'autant que tu as décidé de changer de numéro...
l"e neuf, c'est le numéro qui me faisait rêver dans mon enfance et que portais mon idole Ronaldo. C'est une fierté pour moi de porter ce numéro et j'espère lui faire honneur en marquant beaucoup de but. J'ai confiance en moi."

Interview faite pour fcsochaux.fr



FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Erding_portugal

Mevlüt sous le maillot truc contre le Portugal durant l'Euro 2008

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Erding_interview1

On espère que Mevlüt continuera sa progression avec Sochaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:50

FC SOCHAUX-MONTBELIARD
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:25

SOCHAUX MET LA GOMME JUSQU'A MONTBELIARD
clown
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:50

Elle est tres interessante l'interview de mevlut Erding, vous l'avez lu??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:53

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 453382-3209382-317-238

Santos va prouver qu'il n'a rien perdu de son talent, alors les défenses de L1, attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:58

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 453799-3215756-317-238

Après de nombreuses années à la présidence de Sochaux, Jean-Claude PLESSIS tourne la page et laisse sa place au jeune Alexandre LACOMBE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:35

Tommy Allez l'OM a écrit:
FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 453799-3215756-317-238

Après de nombreuses années à la présidence de Sochaux, Jean-Claude PLESSIS tourne la page et laisse sa place au jeune Alexandre LACOMBE.

A GAUCHE C ERDING

PAS DE PHOTO DE CE JEUEN LACOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:22

Oui je sais, c'etait une précision l'arrivée de Lacombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:23

rabbit toi je savais que tu savais

mais certians pouvaient se poser la question rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:25

Ah okay!!! Very Happy
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:20

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Calao-dosFC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Carlao_presentationFC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Calao-interview_1FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Calao-santosFC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Calao-interview_2

Carlos Roberto da Cruz Junior dit Carlão, la nouvelle recrue sochalienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:24

Sochaux - Karlsruhe : 1-1


Football - Match Amical



A Lauterbourg, Sochaux et Karlsruhe ont fait match nul 1-1. Kennedy avait ouvert le score pour le club allemand (7e), Erding a égalisé (11e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC SOCHAUX-MONTBELIARD   FC SOCHAUX-MONTBELIARD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC SOCHAUX-MONTBELIARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM/ SOCHAUX
» ALLEZ L 'OM A SOCHAUX LE MEME COUP QU 'ANFIELD ROAD !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser