FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bienvenou à cassis

Aller en bas 
+15
turlututu
Marc Sabatés i Laporta
Hubert Chipote
Maxouille
Yannick
John Sheppard
michix
fred
sergio1212
math12
Tommy Allez l'OM
cri
pilou
nanar
s-o-c-c
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: est ce une blague   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:50

bienvenou ou elie est ce une blague ta décision de partir du club....Toi tu y es aussi important que l'entraineur,tu ne nous ferais pas ca!!!non,il faut que tu restes et c'est aux gens tres manipulateurs et qui cachent bien leur jeu,a partir loin de ce club qui est rempli de sentiment d'honneteté!!!
si on veut etre apprécié au SOCC il faut avoir ces qualités et tu les as amplement:
etre honnete
etre disponible
etre tres acceuillant
etre serviable
et tu es l'as du SOCC comme Marc,Cri,Venus et d'autres comme Tommy
non il faut que tu restes
j'espère que ce n'est qu une blague lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:26

non malheureusement non
il arrive un moment ou il faut savoir dire adieu
à ce que l'on a aimé et partir vers d'autres horizons
plus propices à un véritable épanouissement Surprised

actuellement cela me semble impossible ici

désolé mais c'est elie qui guide bienvenou
et il lui demande de continuer sa route drunken
vers d'autres contrées plus accueillantes
et plus fertiles pour son imaginaire en sommeil ces jours çi........


bienvenou à cassis - Page 10 4feemsth
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:34

On s'en doutait un peu... Maintenant l'annonçe faite, on ne peut que souhaiter bonne chance à notre chers ELIE qui aura accompli tant de choses dans le club...

C'est avec tristesse et regret que j'apprends votre départ du club, et vous souhaite bonne chance pour vos nouvelles aventures, en attendant le forum ne doit pas se mourrir...
On espère que le Président va revenir sur le forum pour tenir informer les quelques supporters qui sont ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:36

s-o-c-c a écrit:
On s'en doutait un peu... Maintenant l'annonçe faite, on ne peut que souhaiter bonne chance à notre chers ELIE qui aura accompli tant de choses dans le club...

C'est avec tristesse et regret que j'apprends votre départ du club, et vous souhaite bonne chance pour vos nouvelles aventures, en attendant le forum ne doit pas se mourrir...
On espère que le Président va revenir sur le forum pour tenir informer les quelques supporters qui sont ici...

merci marc
si fidéle depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:38

Oui c'est avec un gros pincement au coeur que j'apprends cette nouvelle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:42

Je suis complètement abasourdi... affraid

Moi pour moi le forum sans un BIENVENOU et sans un MARC c'est inimaginable, heureusement que MARC restera encore là mais le maestro ELIE va énormément nous laisser un grand vide, que ce soit ici ou dans le club pour tous ce qu'il a fait, cependant je respecte son choix j'espère qu'il trouvera un club sympa où il sera respecté pour son travail et son abnégation. Bonne route cher BIENVENOU et que les dirigeants du SOCC s'en mordent les doigts plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
cassidain

cassidain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:47

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:32

Que dire... Sad apart que ca me fait mal au coeur. Neutral
Bonne chance dans ton futur club.
Je t'ai apprécié a ta juste valeur I love you

En espérant te revoir rapidement, a Cassis ou Rodez Wink
A bientot et merci pour tout ce que tu as fait, fait et fera sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:40

merci math
dieu soit loué je ne suis pas mort sunny

mais simplement blessé

et je compte me rétablir un peu plus loin
sur la grande route de la vie I love you

pour que la flamme qui est en moi ressurgisse à nouveau


bienvenou à cassis - Page 10 Route_66
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:14

je suis déçu par ce départ Sad
Déçu que le club n'est pas su apprécier tout le travail accomplie par Elie, le dévouement affiché par bienvenou sur le forum.
Je n'ai pas connu Elie longtemps, mais j'ai compris qu'il méritait à d'être connu.
Bonne route à lui vers d'autres horizons qui lui seront, je l'espère, bien plus propices.
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:54

Je ne connais de Bienvenou par ordi interposé... Mais je trouve dommage que votre club perd son âme avec les départs d'entraîneur et dirigeant qui ont fait le club, et attention à ne pas faire une "sannois St Gratien" club qui a vendu son âme à Dayan.

Je fais juste une proposition. Comme sur ce forum ont parle beaucoup du football dans le 13, pourquoi ne pas le faire dévier pour le transformé en forum des BDR ? Avec moins de Cassis- Carnoux, mais plus de Consolat, Endoume, Gémenos et compagnie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:55

oyl a écrit:
je suis déçu par ce départ Sad
Déçu que le club n'est pas su apprécier tout le travail accomplie par Elie, le dévouement affiché par bienvenou sur le forum.
Je n'ai pas connu Elie longtemps, mais j'ai compris qu'il méritait à d'être connu.
Bonne route à lui vers d'autres horizons qui lui seront, je l'espère, bien plus propices.

merci olivier study je vais partir c'est sur et certain Twisted Evil
mais peut etre pas si loin que cela ...........

et il est fort possible que je garde mon appart à cassis alors
j'aurais l'occasion de venir vous faire unpti bonjour

je te remercie de tes compliments qui me touchent

au club on m'a traité
je cite mot pour mot
Crying or Very sad d'incapable et de bon à rien
uniquement capable de fumer des cigares et de boire du café
et que je ferais mieux de rester chez moi

tlm n'a pas le même avis ou la même opinion
sur les gens et les choses
c la vie I love you mon ami

j'ai pris acte de ces mots et je pars santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:00

Biskey a écrit:
Je ne connais de Bienvenou par ordi interposé... Mais je trouve dommage que votre club perd son âme avec les départs d'entraîneur et dirigeant qui ont fait le club, et attention à ne pas faire une "sannois St Gratien" club qui a vendu son âme à Dayan.

Je fais juste une proposition. Comme sur ce forum ont parle beaucoup du football dans le 13, pourquoi ne pas le faire dévier pour le transformé en forum des BDR ? Avec moins de Cassis- Carnoux, mais plus de Consolat, Endoume, Gémenos et compagnie ???

c exact
merci d'abord pour moi et l'ame du club
biskey mon idee de depart c'est de vraiment le developper sur les bdr on doit developper ces rubriques et enlever des rubriques dormantes
pour moins encombrer
au fur et à mesure d 'arrivéees on sortira des rubriques


il faut prospecter les clubs de la region pour les faire venir parler de leur club

tommy marc biskey vous pouvez y aller
par e mail ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:18

TOUJOURS VERT CET ELIE

BIENVENOU KAKOU ON AURA TOUT VU
bienvenou à cassis - Page 10 580141IMGP4704
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: ^^   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:11

salut tu c elie comme je l'ai toujours dis il y a au club ce que j'appelle des girouette tu n'as qu'a voir il y a quelques temps le president avait la confiance de tous en reunion et la comme certains sentent que leurs cul sentent le chaud il vont essayer de le virer

les girouettes eux faut les virer je suis conscient que de t'avoir demandé de faire plusieurs choses au club etait de la folie mais tu c il fallait savoir aussi ou sont les limites et ne pas avoir peur de refuser certaines choses pour justement ne pas te mettre a dos certaines personnes moi je pense t'avoir dis ce que j'en pensais de vive voix
maintenant je savais pas que tu partais ou du moins que tu etais viré du club ces quelques jours j'avais mis le club de coté pour m'occuper de mon taf que j'avais mis en suspend justement pour cette saison passé
et comme toi elie c rigolo mais les langues se delies au fur et a mesure on pense que certaines personnes sont copain copain et tu t'apercois que finalement c bien le contraire

je peux dire une chos au sujet du president et je lui ai dis de vive voix pour que justement ce ne soit pas deformé par ces meme personnes
il a eut une ligne de conduite bonne ou mauvaise c son probleme mais il s'y est tenue
je sais toujours pas si je serai au club l'année prochaine mais c sur que si on me propose le meme poste que cette année je serai a fond avec didier comme je l'ai fais cette année nous c le sporttif et ce qui est de l'administratif laissons les gens qui s'en occupe faire leur travail
voila elie je sais pas si on se reverra en tout cas bonne route pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:40

PAS DU TOUT No viré du club
C MOI
QUI AI DECIDE DE NE PAS CONTINUER SOUS LA MEME FORME

C TROP COMPLEXE JE NE VAIS PAS TOUT REEXPLIQUER lol! ENCORE

OK MCI POUR TON SOUHAIT

A BIENTOT DEDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenou à cassis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenou à cassis   bienvenou à cassis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenou à cassis
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» BIENVENOU
» Bye Bye BIENVENOU...
» QUAND BIENVENOU DERAPE ...
» Le forum sans Bienvenou
» QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser