FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUAND BIENVENOU DERAPE ...

Aller en bas 
+2
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
6 participants
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:17

Voilà ce qu'a écrit Bienvenou sur son forum:


mais nous etions tous au stade carnoux pendnat 2 mois avril et mai 2009
des que le club a eu les 46 points fatidiques pour se maintenir

tous JE DIS BIEN TOUS LES MATCHS ETAIENT ARRANGES

et le dernier match
les supporters qui en avaient marre de payer 8 euros
pour voir un match amical avec une defaite du socc
sont restés chez eux et le nombre des spectateurs payants a été de 7 spectateurs payants en national contre l'entente sannois st gratien ...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:18

Il fait des accusations, sans preuve, et c'est assez grave je trouve, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:20

Car, au plus haut de nos affluences l'an passé, je crois que nous n'avons jamais dépassé les 150 entrées payantes de la saison...
Recevoir ESSG un dernier match, ou les deux équipes ne jouent rien (je ne vois d'ailleur pas pourquoi on les laisserait gagner vu qu'ils sont déjà condannés)
Sous un temps estival en Mai, ou tout le monde est à la plage, puis, ce n'était pas 7 entrées payantes, mais 16, car il oublie de compter les 9 Abonnés qui sont comptés comme payant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:09

S'aurait-ce lui qui a envoyé cette lettre à la FFF?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:19

Comment le savoir vu qu'elle est anonyme lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: ^^   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:28

marc je prends connaissance de ce que elie a marqué et je trouve cela tres grave

etant l'année derniere le dirigeant de la national je le prends aussi un peu pour moi

il se permet de dire que tout les matchs etaient arrangé deja comment pouvait il etre au courant si cela avit ete le cas car il ne pouvait meme pas rentrer dans le vestiaire comment peut il se permettre mettre l'integrité des joueurs et du staf en cause sur des suppositions
deja je me demande pourquoi le president avait repris cet incapable dans le club
a part puer le cigare et faire du n'impotrte quoi il servait a rien sinon se prendre des giffles, il peut remercier certaines personnes du club pour nous avoir demandé de rien lui faire mais le jour ou je vais le croiser il va savoir comment je m'appelle et si tu lis cela elie je t'invite a carnoux pour un peu d'action j'ai besoin de me defouler^^ et j'espere que le president ne ralera pas de voir ce que je viens de marquer car cet abruti (elie) ne fait plus parti du club donc je peux me permettre de l'attaquer n'est ce pas

pour ce qui est de la lettrre anonyme comment dire la personne qui l'a envoyé va pas s'en vanter ^^mais je trouve cela ecoeurant mettre en accusation des joueurs et les entraineurs sur des suppositions c grave laissons l'enquete suivre son court je pense que le club c quoi faire ^pour se defendre ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:15

Oui, toute manière je crois qu'il n'est plus du tout le Bienvenu au club, au stade ou autre, et c'est pour ça qu'il ne vient plus !
Banni à ALBI, puis à CASSIS CARNOUX, il se dit etre droit dans le vie etc etc...
J'en rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:41

Elie dit Bienvenou est un brave garçon , je sais tout le bien qu ' il a fait au SOCC.
N ' attaquez pas sans preuve !
www.marc-sabates.com
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:13

C'était de trop, tu es banni définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:55

dommage je venais de lui faire un petit message personnalisé!!
je n'aurais donc jamais sa réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:25

s-o-c-c a écrit:
C'était de trop, tu es banni définitivement !

cheers Youpi Youpi Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:27

Pour revenir au sujet, Bienvenou s'amuse a marquer des betises sur son forum, tout en protégeant quand meme ses arrières, ce matin il a appelé CAMIZULI pour lui dire ce n'est pas moi qui a écri la lettre etc etc ...
MDR tout simplement.
Aurait-il quelque chose à se repprocher ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:10

Surement qu'il a quelquechose à se reproche ce pauvre andouille sinon il ne se justifierait pas ! afro Quel nul celui-là alors avec son forum tout pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:47

Lu sur son forum:

CE QU'il faut savoir aussi
c'est qu'il est excusable ce marc tierno
car
souffrant de troubles psychiatriques suivi par son president de club
ce qui nous demande nous sain d'esprit
sur le fond de ne pas trop l'accabler ;
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:50

A vouloir me les briser, je penses que c'est bientot lui que je vais briser, et je ne brises pas que les vitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:59

C'est vraiment petit de sa part... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:05

A jouer avec le feu on finit par se bruler ...
S'emmerderait-il sur son forum ?
Quand je vois 35 personnes en ligne sur notre forum, et 2 personnes en ligne sur le sien, je vois ce que les gens préférent lire et ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:35

Les gars ne vous inquietez pas c'est QUE de la provoc' de sa part, mais en faite il essaie de mettre la pagaille au sein du club et du forum avec non seulement son compte payou mais aussi la lettre anonyme sur le match contre Arles.... Il doit beaucoup s'ennuyer le pauvre Very Happy
Son forum c'est lui seul qui l'anime avec au moins 4 comptes rien qu'à lui (Banjo, Aladin et j'en passe), le truc c'est que tout le monde s'en FOUT complètement de son forum de FOOTIX !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:18

Très bien dit Tommy cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:53

Pris sur le forum de "l'imbécile":

mon cher fbi
comme tu le vois les méfaits que tu signalais continuent
car il est impossible à un ane bédoulien de devenir un cheval de course
d'autre part il vaut meux prendre cet aspect des choses


Je crois qu'il n'a pas compris qui j'étais et va le comprendre vite fait bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:57

C'est un gros marronneur qui s'est fait virer non seulement de ALBI mais du SOCC et ça, il ne l'a toujours pas digéré le pauvre. Oh faite ELIE toi qui nous lis quotidiennement si tu veux j'ai un poste pour toi à Bosquet-Néréïdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:01

Le SOCC et ALBI c'est gentil, à Bosquet Néréides il ne finirait pas sur ses 2 petites jambes lui qui mesure 1M49 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:03

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QUAND BIENVENOU DERAPE ... Empty
MessageSujet: Re: QUAND BIENVENOU DERAPE ...   QUAND BIENVENOU DERAPE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND BIENVENOU DERAPE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» Bye Bye BIENVENOU...
» Le forum sans Bienvenou
» QUE VA T-ON FAIRE SANS NOTRE BIENVENOU ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser