FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassis Carnoux - Gueugnon

Aller en bas 
+9
turlututu
F.L.O
Tommy Allez l'OM
math12
Sly Bug
Lei Li
romano13012
CAZA
s-o-c-c
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: bravooooooooooooooo!   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:37

ce soir on peut feliciter toute l'équipe du SOCC qui a su avoir une rage de conquérant pour remporter cette victoire 3 a 1
Bravo a Samir Talbi qui pour avoir effectué deux matchs avec l'équipe en national a su se faire remarquer par un but par match
Bravo a Johnatan BEHE qui en faisant son doublé ce soir a pu démontrer son talent qui mérite plus qu'une équipe d'un club national pour lui l'an prochain la ligue 2 peut etre a sa portée
comme d'ailleurs pour Foued Nadji !!!!
c'est sur qu'on n'est plus loin de la 16EME place dommage que le budget du club puisse pas suivre
mais bon on a du talent dans le groupe et j'ai confiance pour la fin de saison
Allez le SOCC MEME SI ON VA EN CFA L AN PROCHAIN CA SERA LA TETE HAUTECassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_sunny Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:48

Cette belle victoire contre Gueugnon met un terme à notre aventure en National.
Nous sommes officiellement en CFA.
Sportivement tout au moins, car les difficultés sont nombreuses, et les problèmes financiers risquent de nous faire descendre bien plus bas.

Mais comme je le faisais remarquer la semaine dernière, celà n'intéresse personne.
Et nous risquons de disparaître dans l'anonymat le plus complet.

Et ce n'est pas le succès de l'OM (qui me fait plaisir, bien entendu) qui va nous faire venir des sponsors, bien au contraire.
Il n'y a qu'à voir la liste des annonceurs dans le supplément de La Provence de ce jour.
J'avais sollicité la majorité d'entre eux, et leurs réponses ont toutes été négatives.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: MEME   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:09

meme en CFA et si ne pourrais venir voir jouer l'équipe a ma guise j continuerais d'etre derriere le SOCC qui promet une belle saison sportive tout de meme l'an prochain
ALLEZ LE SOCC JE REGRETTE PAS LES SAISONS QUE J AI CONNU ET QUE JE CONNAITRAIS ENCORECassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_sunny Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:24

Exact Jean Claude, ça n'interesse pas beaucoup de monde, c'est dommage, car aprés avoir fait tant pour ce club, ça serait une vraie tristesse que de le voir s'écrouler...
Pour ma part je resterais toujours fidèle meme en DH comme je l'étais déjà il y a 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 3:04

JCF a écrit:
Mais comme je le faisais remarquer la semaine dernière, celà n'intéresse personne.
Président,

Comme indiqué sur un autre sujet, je vous invite à vous rapprocher des étudiants d'Euromed pour mettre en place en urgence un plan d'actions marketing à moindres frais qui aura pour but principal et prioritaire de faire rentrer des fonds dans les caisses du club. Après, va falloir démarcher sévère !


JCF a écrit:
Il n'y a qu'à voir la liste des annonceurs dans le supplément de La Provence de ce jour.
J'avais sollicité la majorité d'entre eux, et leurs réponses ont toutes été négatives.
Il faut leur vendre un vecteur de comm valorisant et valorisé (cf plus haut, le plan marketing). Des mécènes, y'en a des moins en moins !

JCF a écrit:
Et ce n'est pas le succès de l'OM (qui me fait plaisir, bien entendu) qui va nous faire venir des sponsors, bien au contraire.
Actuellement, d'après vous, l'OM pénalise le SOCC sur le plan des sponsors, soit ! Je suis d'accord.

Il faut créer une synergie avec l'OM !

Je m'explique: la réserve de l'OM est actuellement en CFA2 en position de relégable et donc potentiellement en DH.

Un club comme Marseille ne pourra pas faire progresser ses jeunes pousses de manière optimale avec un tel fossé entre son équipe première et sa réserve. CFA2, c'est déjà très limite.

C'est le moment idéal pour leur proposer un partenariat en leur suggérant le prêt de leurs jeunes les plus prometteurs (mais pas encore "mûrs" pour postuler au groupe de L1) au SOCC en CFA. Ces quelques jeunes resteraient ainsi à proximité immédiate de Marseille, seraient "supervisables" facilement à tous les matches à domicile sans frais de déplacement et obtiendraient du temps de jeu dans un championnat plus relevé que celui disputé par la réserve de l'OM...

L'an dernier par exemple, Nice avait prêté Gace, complètement barré dans le groupe pro, à Rodez en National. Il est revenu aguerri et a été titulaire la plus grande partie de cette saison en L1. La réserve de Nice était et est toujours en CFA2.

Bien sûr, dans le cas qui nous concerne, un tel "service" rendu par le SOCC serait compensé par une aide financière de l'OM, surtout cette année pour assurer le maintien administratif en CFA.

Aguerrir ses jeunes, c'est mieux préparer le futur, non ?

Manchester le faisait bien avec Crewe Alexandra et Preston North End (cf Beckham), le Torino avec Cuneo... Pourquoi pas l'OM avec le SOCC ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:38

Dans les exemples cités, et en particulier celui du joueur niçois Gace, le club auquel il a été prêté évolue en National.
Cette année, nous avons pu ainsi bénéficier des prêts de deux monégasques, d'un auxerrois et d'un olympien.
Etre prêté en CFA ne me semble intéresser, ni les joueurs, ni les clubs prêteurs.
Il faudrait vraiment que la réserve de l'OM évolue en DH pour que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:52

C'est effectivement LA condition pour que ce projet soit attractif.

Malheuresement, vues l'importance d'une réserve et l'ambiance qui doit règner à l'OM, il y a fort à parier que la réserve va être renforcée de nombreux pros pour cette fin de saison.

Au point où en sont les finances du SOCC, il faut tenter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:54

Ismael Gacé, il a été énorme avec nous l'an dernier, un super joueur, et ça nous fait plaisir de le voir jouer en Ligue 1, et même marquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:42

Mais le Conseil Général, il donne pas des aides financières au club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais


Nombre de messages : 528
Age : 58
Localisation : roanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:54

Bravo a l'équipe de cassis ,je suis triste pour mon club pale
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:03

leGueugnonnais a écrit:
Bravo a l'équipe de cassis ,je suis triste pour mon club pale
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais


Nombre de messages : 528
Age : 58
Localisation : roanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:16

Ca va etre dur très cher
Allez Gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:31

Oui courage le guegnonnais ça va rigoler de nouveau et c'est un parisien qui te le dit, un petit exploit contre le PSG, comme Gueugnon ou Rodez et ça repart !

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
oliv_71




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : GUEUGNON
Date d'inscription : 03/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:02

JCF a écrit:
Dans les exemples cités, et en particulier celui du joueur niçois Gace, le club auquel il a été prêté évolue en National.
Cette année, nous avons pu ainsi bénéficier des prêts de deux monégasques, d'un auxerrois et d'un olympien.
Etre prêté en CFA ne me semble intéresser, ni les joueurs, ni les clubs prêteurs.
Il faudrait vraiment que la réserve de l'OM évolue en DH pour que ce soit possible.

Soit dit en passant il faut aussi également se souvenir que si l'on peut obtenir 5 "prêts" en National, en CFA on ne peut en avoir plus de deux (article 6 du Statut du Joueur Fédéral)
Revenir en haut Aller en bas
leGueugnonnais
PRO
leGueugnonnais


Nombre de messages : 528
Age : 58
Localisation : roanne
Date d'inscription : 16/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:00

J'attend tj le billet du match cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Gueugnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
» PHOTOS GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
» PHOTOS GUEUGNON - CASSIS CARNOUX
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» CASSIS CARNOUX /GUEUGNON SAMEDI 6 /12 A MARIGNANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser