FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassis Carnoux - Gueugnon

Aller en bas 
+9
turlututu
F.L.O
Tommy Allez l'OM
math12
Sly Bug
Lei Li
romano13012
CAZA
s-o-c-c
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:11

Le SOCC reçoit demain Gueugnon à 20H à Cerdan. Voici le groupe retenu par Max: Petric - D'Ullivo - Nicodeme - Torre - Barrillon - Amiri - Atlan - Kheyari - Arroub - Hamel - Kraichi - Delclos - Behe - Nadji - Talbi - Ghilas
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:48

Quand mon fils m'a appris qu'il n'était pas retenue avec le groupe , je pensais que MAX voulait essayer des jeunes de la reserve mais je me suis trompé car vu le groupe aucun élément de la DH ; esperons quand même que TALBI soit titulaire car mardi il a fait encore une très belle rentrer . A demain pour encourager nos petits .
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:15

SUPER CHOIX DE MAX, comme déjà évoqué ceux qui reviennent de blessure ne repassent même pas par la réserve, pour ceux qui sautent des entrainements ou sont les santions annoncés, et ceux qui refusent d'aller en DH rien non plus, TOUS TITULAIRE ou dans le groupe.....Vraiement M. GIUDICELLI super équité et mentalité ???
M. le PDT aussi, il est bien beau de dire que vous saurez vous souvenir de tout çà et que cest pas normal pourtant vous ne faites rien non plus pour y remedier et agir ! Mais cest vrai le SOCC est une super equipe qui gagne ou il ni a aucun element à changer et puis autan laisser ceux qui l'ont fait grimpé en haut du classement ils le méritent bien, pourtant le 3ème entraineur n'a rien changé aux défaites et à ce groupe, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Romano,
il serait bien que tu puisses intégrer une fois pour toutes que je ne me suis JAMAIS autorisé à intervenir dans le choix des joueurs retenus pour la composition d'une équipe.
Je n'ai JAMAIS préconisé à Didier, Jean Louis ou Max de prendre tel joueur à la place de tel ou tel autre.
J'espère que tu éviteras la prochaine fois de t"en prendre à moi quand tu constates des situations que tu n'acceptes pas.
Je n'y suis pour rien si ton cousin n'a toujours pas été retenu.
Et d'ailleurs, est ce que tu imagines la pagaille si tous les cousins des joueurs donnaient leur avis sur la composition de l'équipe?

Je te signale que je n'ai aucune nouvelle de Max depuis avant le match contre Pacy.
J'ai d'autres préoccupations que de savoir qui va jouer dans une rencontre qui de toutes façons ne changera rien à notre avenir.

Quand je dis que je saurai me souvenir de certaines choses, ce n'est pas maintenant que tu en verras le résultat.
Je ne sais pas si je serai encore aux commandes du club la saison prochaine, car je ne sais pas dans quelle division le club évoluera.
Celà fait longtemps que j'ai demandé aux gens de prendre leurs responsabilités.

Max a sans doute choisi les joueurs en prenant les siennes, et peut être aussi en fonction d'éventuels superviseurs?
Mais je n'en sais pas plus.

Ce que je sais, c'est que quelque soit l'entraineur, et qu'elle que soit l'équipe alignée, nous avons perdu 19 fois cette saison.
Le reste est accessoire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:19

OK mais c'est justement en toute objectivité que je parle de l'équipe et des choix puisque le bilan des défaites est lourd.........
M. DESCHAMP qui je pense s'y connait au football vient de dire que la victoire de l'OM ne vient pas que de lui car un bon entraineur ne fera rien avec des joueurs moyens, donc qu'il y ait eu des titulaires indiscutables alors que l'équipe perdait me fait bondir, pas que pour mon cousin sachez-le !
Et justement en tant que bon entraineur il a su changer et donner sa confiance à ceux qu'il avait écarté en début de saison VALBUENA et BEN ARFA mais pour cela il faut se remettre en question est en effet ce ne sont pas les messieurs CAMIZULLI, BERENGUIER et GUIDICELLI qui peuvent le faire, pardon je mens Max a au moins essayer Samir et il voit d'ailleurs ce que çà donne, pas pire que d'autres, au contraire !
Maintenant ne pensez pas que je m'en prend à vous pas du tout puisqu'on est là pour parler de nos ressenti mais que vous disiez qu'à part le bilan des défaites le reste est accessoire à vos yeux est bien dommage... C'est vrai que BEAUDOT n'est qu'accessoire, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:04

Je ne vais tout de même pas me justifier à chaque fois!
Je n'ai jamais écrit ou dit que "Beaudot était accessoire".
Je dis que compte tenu de notre situation (et pas simplement sportive), oui la compo de ce soir est anecdotique.
Je répète que je prends la responsabilité des erreurs qui ont été commises cette année, même si certaines m'ont été imposées par les circonstances.

Ce qui m'intéresse, c'est que le club ne dépose pas le bilan.
Le reste est effectivement accessoire.

Et pour en revenir au sujet du topic, sache que Gueugnon aurait un déficit plus important que le nôtre.
On va voir quels sont les joueurs qui courent le plus vite...


Dernière édition par JCF le Ven 7 Mai 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romano13012
habitué
romano13012


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:04

OUI Tony VAIRELLES vient ce soir pour gagner et éviter de descendre car il a été engagé dans un club ou tout le monde a pris la fuite et a repris lui meme ce club avec sa famille et court a la faillite.
Pour eux le résultat compte sportivement mais peut etre pas assez car apres s'ils se sauvent la DNCG va aussi les attendre au tournant !
Mais on se fou de GUEUGNON, ce soir il faut justement sportivement GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:40

JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE MATHEMATIQUEMENT NOUS SOMMES TOUJOURS PAS RELEGUER , EFFECTIVEMENT NOUS AVONS 30 POINTS ET GUEUGNON 39 POINTS QUI EST 16eme IL NOUS RESTE 3 MATCH A DISPUTER ,IL FAUDRAIT REMPORTER LES TROIS MATCHS ET GAGNER CE SOIR PAR TROIS BUTS D'ECART ET QUE MOULINS ET GUEUGNON PERDE TOUS LEURS MATCHS . VOILA C'EST TOUS SIMPLE . A CE SOIR POUR ESPERER ENCORE ET AU MOINS CE FAIRE PLAISIR . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:08

JCF a écrit:
Ce qui m'intéresse, c'est que le club ne dépose pas le bilan.
Le reste est effectivement accessoire.
Il faut trouver rapidement 400'000 euros, c'est bien ça ?
Quelle est la date "limite" ?
Quand est-ce que la situation du club sera examinée par la DNCG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
Sly Bug
habitué
Sly Bug


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:19

Ce qui est terrible, c'est de lire sur beaucoup de forums que Cassis-Carnoux a souvent fait une bonne impression aux supporters adverses et qu'ils ne comprennent pas que le club soit relégable.

Comme quoi, il y a aussi un gros manque de chance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garibaldifc.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:13

Oui un manque de réussite évident, essayons quand meme de gagner ce soir face à Gueugnon, meme si ça reste anecdotique.

Voilà l'équipe que je verrais bien:

PETRIC
AMIRI BARRILLON NICODEME ATLA
ARROUB HAMEL
DELCLOS KRAICHI
NADJI TALBI
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:47

Bonne chance a vous ! Smile

Une victoire de Cassis, nous arrangerait ... Allez le SOCC. Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:08

Le SOCC mène 1-0 avec un but du génie Samir TALBI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:26

Buuuuuut de Cassis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
F.L.O
habitué
F.L.O


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:28

2-1 deux minute aprés :s
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:29

But de Gueugnon

Cassis 2 - 1 Gueugnon


Ah bien vu F.L.O Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:32

Béhé qui a marqué le second but Carnussien et Alessandrini pour le FCG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:44

3° pour le SOCC, cette fois c'est bon ????

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:44

But de Cassis !

Cassis 3 - 1 Gueugnon

Je ne connais pas encore le buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:50

Paris FC vient de marquer contre Hyères, si Moulin pouvait en encaisser un...

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:50

math12 a écrit:

Je ne connais pas encore le buteur.
C'est Béhé qui l'a marqué. cheers

Cassis Carnoux 3 - 1 Gueugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
turlututu
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:00

Belle victoire pour l'honneur, merc à Jonathan

Turlututu
L’autre parisien
« Qua vist Paris se noun Cassis a ren vist »
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:02

Terminé Victoire 3-1 du SOCC
Doublé de Béhé et Talbi sont les buteurs.

Félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:04

C'est bien que Samir ait marqué ce soir en vue de la saison prochaine (très certainement plus en National) et à John Behe qui pourra monter à l'échelon supérieur si un club le repère !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:08

Je rentre du stade, belle victoire du SOCC 3-1 face à Gueugnon.
Talbi et BEHE X2 sont les buteurs pour le SOCC.
On a vu une belle équipe du SOCC qui a joué de l'avant, un grand John BEHE et Samir TALBI en 10 qui a marqué un superbe but pour ouvrire le score.


Voici l'équipe:
PETRIC
AMIRI BARRILLON NICODEME ATLAN
KHEYARI ARROUB
DELCLOS TALBI
NADJI BEHE


On notera un bon match dans l'ensemble de 10 joueurs, je dis 10, car le SOCC ce soir a joué à 10...
Je vais m'expliquer, KHEYARI inexistant, battu dans les duels, ralentissant le jeu, pas un seul ballon pris de la tete, qui marche, qui recule le jeu. Je penses que ce joueur n'a pas sa place dans cet équipe, et ce qui m'a fait le plus rire, c'est de le voir donner un mauvais ballon à Atlan, et de raler aprés ce dernier en lui disant reste actf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis Carnoux - Gueugnon Empty
MessageSujet: Re: Cassis Carnoux - Gueugnon   Cassis Carnoux - Gueugnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis Carnoux - Gueugnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
» PHOTOS GUEUGNON - CASSIS-CARNOUX
» cassis gueugnon
» GUEUGNON - CASSIS CARNOUX VENDREDI 4 DECEMBRE
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser