FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???

Aller en bas 
+2
Tommy Allez l'OM
cassidain
6 participants

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???
 OUI
 NON
 NSP
Voir les résultats
AuteurMessage
cassidain

cassidain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:04

DONNEZ VOS AVIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:10

A voté je ne dirais pas "viré" mais peut-etre epaulé avec un autre coach pourquoi pas...Il faut un électrochoc
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:30

le système de jeu est bien trop défensif et frileux à mon goût. Encore à l'extérieur je peux eventuellement le concevoir mais à domicile non. Il faut savoir oser davantage et avoir de l'ambition pour gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:57

epauler mais il y avait max et quelque resultat positif puis on la ecarter . un autre adjoint fais partis du staff je crois...
Revenir en haut Aller en bas
cassidain

cassidain


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2007

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:46

JE VOIS QUE UNE GRANDE MAJORITE VOUDRAIT QU'IL S'EN AILLE ...
IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Vidol

Jean-Pierre Vidol


Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 29/12/2008

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:32

Bonjour,
J'ai voté "oui" à ce vote. Bien entendu que monsieur Bérenguer doit prendre la porte, j'énonce clairement ce que tout le monde pense et n'ose dire vraiment ! Etant fidèle au socc depuis 5 ANS c'est bien la première année où j'ai peur que l'on descende et je perçois en outre un fond de jeu quasi inexistant. Il faudra m'expliquer, monsieur Jean Louis Bérenguier , pourquoi vouloir à tout pris toujours defendre avant d'attaquer à l'extérieur mais surtout à DOMICILE !!! Comme le dit très bien Oyl, lefootball c'est d'abord un jeu porté vers l'avant surtout lorsqu'on évolue devant des supporters qui viennent moins et on peut les comprendre !!! Ce n'est pas parce qu'on a été un joueur profesionnel à Toulon que l'on est forcément un bon entraîneur, un monsieur tel que MAX GIUDICELLI, mériterait largement un "grade" supérieur à celui qui est le sien actuellement. Maintenant il reste 16 matchs où il faudra une véritable mission "commando" pour aller chercher le maintien, et là on peut compter sur nos joueurs qui vont , du moins on l'espère, tout donner pour ce club.
A bon entendeur salut.

TEMERITE, ABNEGATION, AUDACE, tels doivent etre les valeurs de nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 03/03/2009

BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:02

LE RESULTAT EST FLAGRANT, IL FAUT LE REMPLACER PAR CHRISTIAN LARIEPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Empty
MessageSujet: Re: BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???   BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE DE RODEZ - CASSISCARNOUX SAMEDI 14/02 A 20 H
» LIVE DE CANNES /CASSISCARNOUX VENDREDI 27 MARS 20 H
» Jean -Louis Berenguier
» JEAN-LOUIS BERENGUIER
» L'OM DOIT-IL CONSERVER VALBUENA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser