FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JEAN-LOUIS BERENGUIER

Aller en bas 
+11
platini
caramel
cassidain
Tommy Allez l'OM
stephen007
chelsea
Biskey
mustaki13
samy
CAZA
s-o-c-c
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:53

Nouvel entraineur du Stade Olympique Cassis Carnoux, il succéde à Didier CAMIZULI

Souhaitons lui bonne chance dans sa prochaine mission et ce dés Vendredi soir contre Rouen cheers


Dernière édition par s-o-c-c le Sam 5 Sep 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:58

Bonne chance à notre nouveau coach , je lui souhaite le soutient de tout le staff et des membres du SOCC pour une fin de saison palpitante . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:34

Venus on est qu'au début encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:12

ouai et en plus c'est pas dit que le nouveau coach face un resultat
Revenir en haut Aller en bas
mustaki13




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: les coachs   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:23

Qui peux ns en dire plus sur le nouveau coach et savoir si didier a des touches avec des clubs ??
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:39

Que dire... Que visiblement les supporter Toulonnais sont comptant de le voir à ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
samy




Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 15/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:42

a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:47

Cassis- Carnoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:27

JEAN-LOUIS BERENGUIER 2614129666_1

JEAN LOUIS NOUVEAU COACH cheers
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:49

bonjour excusez moi l historique de la carriere d entraineur de monsieur berenguer s il vous plait car cela me fait rire car vu qu il n a pas entrainer depuis 10 ans et surtout pas une national le resulltat se voit il n arrive meme pas a diriger un entrainement car je suis aller les voir et moi meme je suis un coach mais chez les jeunes sans precisez quelle equipe pour pas faire de polemiques et j aimerais bien avoir un apercu de la causerie d avant match mr berenguer je n est rien contre lui mais a cassis carnoux il faut un entraineur capable de mener des joueurs experimentes comme asuar merlin savry caza etc et des jeunes ayant un cursus de formation de clubs professionnel behe ramael duffau et habitués a des coatch ayant le sens tactique et les capacités a expliquer des system de jeu car la on a a faire a une national pas a des 15 ans ou 13 ans excuse moi la franchise et soyons serieux mr fischer c pas un ami qui faut mettre a a la tete de votre equipe premiere mais un entraineur qui connait le football merci et desole pour ma franchise mais j aime trop le foot pour pouvoir me taire quand je vois ca
attention a decembre et on depart de certains de vos joueur carf sur un bateau on prends un mousse pour commander le navire mais un capitaine
et le seul capable dans la region s apelle mr bernard rodriguez meme si je lui reprocher certains choses footbalistiquement parlant a bon entendeur bonne continuation au joueurs du socc
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:51

desole on prends pas un mousse
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:58

Bernard RODRIGUEZ est aujourd'hui l'entraineur de GEMENOS...
C'est un bon entraineur, mais aujourd'hui l'entraineur c'est Jean Louis BERENGUIER, et connaissant Jean Claude FISHER le président, ça m'étonnerait fort de sa part qu'il ait choisi Jean Louis à ce poste par favoritisme comme tu le dis.
Saches que le conseil d'administration a voté à l'unanimité pour cet entraineur là.
Aprés la victoire 4-0, on le porté en grace, et là car le SOCC a perdu, on crache dessus?
Non ce n'est pas serieux, laissons lui le temps, il faut le laisser travailler dans la sérénité, les résultats viendront !
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:02

tu sais sans t offenser je sais de quoi je parle mais dis moi juste sonpasse d entraineur s il te plait j aimerais le savoir car c un milieu que je connait bien je pete le promettre
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:19

Mais si tu prends cet exemple, CAMIZULI il avait quoi de +?
Et je vais te dire mieux encore, BLANC avant d'arriver à Bordeaux il avait quoi???

Moi j'ai confiance en Jean Louis Berenguier, c'est un connaisseur de ballon, il va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:12

camizuli avait rien c bien ca le probleme a cassis mais il avait au moins la qualite de meneur d hommes tu sais je connais tres bien les joueurs qui compose cette equipe du moins une bonne partie crois moi pour moi il n a pas le niveau meme si l equipe gagne n oublie pas que c des joueurs pour certains vu leur vecu qui peuvent s autogerer tout seul crois moi toi tu aime cassis et tout le monde te connait donc tu essaye de pas vexer les gens je te comprends et pour finir la victoire de rouen n est pas au profit du coach il a aligner la meme equipe pratiquemment qui avais l habitude de jouer avant qu il arrive et rouen ct pas une reference de plus tu le compare a laurent blanc ca se voit que tu es jeune garcon sans te vexer mr le president a cotoye les plus grands entraineur en autre mr alex fergusson qui a dit de laurent blanc que ca serait un bon remplacant si il partait un jour et qu il a souvent au telephone mais bon sans que te vexer tu connais le metier d entraineur je critique crois moi car j aime le fooball et cette equipe, mais toi tu nest pas objectif la passion qui l emporte sur la raison et n oublie pas que toutle monde peux avoir son opinion c ca un forum il faut pas s enerver
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:14

encore une chose tu me dis que c un connaisseur de ballon c quoi qui te pousse a me dire ca s il te plait son palmares explique moi sil te plait car je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:21

et sans aucune pretention toute les personnes dont j ai parler je le connais pour les avoir cotoyer en tant que joueurs et maintenant en tant que coach car j ai bientot 36 ans et ca fait tres longtemps que je suis dans le football dans la region
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:40

Si je peux me permettre CHELSEA , pour savoir si un entrainneur est bon où s'il a le niveau laissons lui un peu de temps ce n'est pas en deux matchs que nous pouvons dire quoi que ce soit et je te signale que BERENGUIER n'était pas favorable a prendre le poste ont lui à forcer la main . lol!
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:23

c pas de la mechanceté c juste mon avis c tout le recrutement est fait et les joueurs ont le niveau de faire une grande saison je n en veux pas mr berenguer je dis juste mon avis moi j aurais mis quelqu un d autre j espere qu il me fera mentir et que les joueurs feront bloc autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:39

Chelsea, peut etre que le S O C C n'a pas les moyens de se payer un entraineur qui va toucher 8 000 euros par mois !!!
Faut pas rever, on peut pas avoir Albert EMON comme à Cannes, par exemple alors avec nos moyens, mais aussi la qualité de Jean Louis Berenguier, ça payera cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:06

s-o-c-c a écrit:
Chelsea, peut etre que le S O C C n'a pas les moyens de se payer un entraineur qui va toucher 8 000 euros par mois !!!
Faut pas rever, on peut pas avoir Albert EMON comme à Cannes, par exemple alors avec nos moyens, mais aussi la qualité de Jean Louis Berenguier, ça payera cheers

EMON LAISSE LE à cannes moi je te dit qu'il n'y arrivera pas avec de tel joueurs , je ne sais pas si c'est lui qui a fait le recrutement mais les joueurs que j'ai vu ne son pas de notre niveau , pour en revenir au coach il faut savoir ce qu'on veux et ne pas faire n'importe quoi , il y a de très bon coach dans notre région mais il ne viendront pas pour rien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:56

alors j espere que tu a raison et que ca marchera avec lui toute facon il y a que les cons ui change pas d avis alors patientons et on verra bien venus on se connait moi et toi mais je dirais rien de plus car je veux pas penaliser des personnes par rapport a mes commentaires c mieux comme ca je prefere rester inconnus c mieeux je pense
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:14

Avec un pseudo comme Chelsea, je penses desuite à DROGBA... JEAN-LOUIS BERENGUIER Lol
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:17

JOKER
Revenir en haut Aller en bas
chelsea

chelsea


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/08/2009

JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:22

MAIS MOI JE PENSE AUSSI A TERRY LAMPARD ET LE RESTE AUSSI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN-LOUIS BERENGUIER Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LOUIS BERENGUIER   JEAN-LOUIS BERENGUIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN-LOUIS BERENGUIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean -Louis Berenguier
» COUPE LOUIS CROUZET EN BENJAMINS
» JEAN LOUIS REYNAUD LE KINE
» JEAN LOUIS REYNAUD NOTRE KINE
» BERENGUIER DOIT IL ETRE VIRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES JEUNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser