FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:51

bravo a cassis qui franchement je ne les voyaient pas gagné est ce que ardziv avait aligné leur equipe ? heidelberger samoun odemis birgin berberian etc...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:54

Ils n'y étaient pas tous, mais au SOCC non plus ils n'y étaient pas tous, on a vu un match quand meme équilibré, et le score me semble un poil sévère !
Berberian a fait deux boulettes, conçédant 2 buts, et est sorti sur blessure...
Samoun était présent mais n'a pas été décisif.
Heidelberger Blanchon Odemis n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegiuntini




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 13/10/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:10

Salut , juste une precision, je n'ai pas joué hier soir....Je devais jouer jusqu'à Mercredi soir, mais le coach a décidé de prendre quelqu'un d'autre.
Celui qui jouait devant avec Samir Talbi, c'est Boris (je connais pas son nom).
Voila a +
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:46

Oui, carrément DSL, c'est Brice BOULEUC voilà j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:32

c bien ce que je pensait le socc a gagner aisaiment ardziv va jouer le maintien on les retrouvera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:27

A ce rythme, meme pas sur qu'ils aient le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:53

c clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:44

Dimanche la DH reçoit à La Ciotat à 15H l'équipe de FOS
Pour cette rencontre voici les joueurs suceptibles de jouer:

PIOPPINI
MADJBEUR TORRE TAVARES STERGOU SAVRY NICODEME SASSI DI MATTEO N'DIAYE
THOMAS LECOEUR BADOU BEAUDOT MARTELLO GUEDJ CINELLI F. CINVELLI B. BOSCA
D'ACUNTO BEHE TALBI BOULEUC

On en est déjà à 23 joueurs possibles, autant dire, que meme pour la DH les choix seront coriaces, et que Dédé devrait se retrouver avec une PHB largement renforcée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:57

socc 3 fos 3
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:45

Que s'est-il passé... En ayant cinq joueurs de National sur le terrain + une équipe remaniée (encaissé trois buts.) par votre poursuivant direct ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:00

Perso je n'étais pas au match, donc je ne sais pas...
C'est vrai que c'est une contre performance à domicile en + !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:22

Les buteurs pour le SOCC:
Kevin DURAND
Samir TALBI
Guillaume BOSCA
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:27

avec behe savry et nicodeme qui sont enorme torre etc ca craint le match nul comme quoi socc sur le papier ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:28

BEHE a joué seulement 20 minutes avant de se claquer...
Pour le reste, si ils jouent en DH, c'est qu'ils ne jouent pas en National, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:40

arrete tu c tres bien que les joueurs que j'ai enoncer sont d titulaire du national vivement que nicodeme et savry revienne sa vous fera du bien derriere
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:45

Ecoute, ils n'ont pas joué contre Créteil, on verra pour le prochain match.
De toute les manières on a jamais visé l'accession en CFA2, l'objectif est clair: LE MAINTIENT !
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:55

D'accord avec vous pour ne pas viser la CFA2 (pas trop ambitieux mais bon...)Il n'empêche que lorsqu'un joueur rentre sur le terrain c'est avec de l'envie et vouloir gagner, même si ce n'est que pour le maintient.....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:04

Il ne faut pas oublier que la DH, il y a 7 ans à peine (ou déjà!!!) c'était notre équipe fanion qui évoluait à ce niveau...
Aujourd'hui aprés deux montées succésives, et avec des moyens trés limités, l'objectif est modestement le maintient, pour une équipe qui change tous les week-end à 50% de joueurs...
L'entraineur Max fait un travail remarquable mais pas seulement au sein de la DH puisqu'il il est depuis peu entraineur adjoint de l'équipe fanion, et fait donc les entrainements de la Première, puis de la Réserve dans la foulée régulierement.
Sachant que aucun joueur ou presque de la DH n'a de fixe, et qu'il y a eu des départs de joueurs cadres dont on sait à l'inter saison.
Aujourd'hui la DH est 10éme, mais aprés avoir rencontré quand meme Endoume, etre allé à Toulon Le Las, Cannet Rocheville...
Ce n'est donc pas rien.


Moi ça me fait bien rire quand je vois qu'on tape sur notre DH, meme si elle est renforçée chaque week-end, (d'ailleur est ce un avantage ou un inconvéniant car la motivation n'est pas la meme pour les joueurs qui déscendent jouer en DH quelquefois...) alors que par exemple il y a une dream team en PHA dont je ne citerais pas mais on l'a tous reconnu qui a un budget digne d'une équipe de CFA2 avec des joueurs renommé, et qui luttent pour la montée en DHR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:25

vous n'avez pas compris le sens de mes propos. Je n'ai surtout pas "taper" sur la DH et encore moins dit quelque chose sur leur entraineur MAX. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous sur la motivaton de certains joueurs de Natonal qui descendent quelquefois.
Pour ce qui est de la Dream team en PHA cela ne nous regarde pas.....(temps mieux pour eux).
Même si les joueurs du SOCC ne sont pas rénumérés, ils restent quand même dans le lot des GAGNEURS, qui mouillent le maillot pour faire plaisir à lleur public et surtout a leur entraineur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:25

Oui, la DH a la chance d'avoir un grand entaineur qui pour moi aprés Léon GALLI est le meilleur que l'on a eu au SOCC...
C'est presque dommage de le voir coaché si bas, enfin bon!
C'est vrai que depuis le début de saison, la déscente des joueurs de National n'a pas toujours été convainquant, peut etre que les anciens de la DH comme PERRIN COUSIN BIZEUL arrivaient plus à les motiver, et les joueurs se sentaient plus conçernés, que de jouer avec un groupe plus jeune cette saison, attention je ne dis pas moin bon, mais les DI MATTEO MADJBEUR PIOPPINI TALBI ont peut etre moin d'influence...
La saison est encore très longue, et j'y crois dur comme fer que notre DH se sauvera !
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:22

je suis da ccord avec toi quand tu di que des joueurs comme arnaud cousin et perrin manque enormement car c'etait des leaders c ce qui manque a votre dh et quand tu di qu on tape sur la dh c juste que tu tape sur le gem mais c de bonne guerre que les 2 equipes aille loin c ce qu'on souhaite car jaime aussi bcp le socc et notre dream team va faire mal t inquitte nous on a des leaders c c qui faut dans une equipe
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:58

Enfin je m'inquiète plus pour vous, car vu le budget, les salaires qu'ont les joueurs en PHA, et PHA je pèse le mot, oui PHA !!!
C'est grave, maintenant je ne me fais pas de soucis, on se maintiendra en DH cheers
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:51

moi le contraire on va monter et vous jouer le maintien de justesse je pense c grace a vos nationaux que vous aller vous sauver sur ce bon courage au 2equipes
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:00

Mais, nous, c'est notre réserve, et on évolue deux niveaux au dessus, qu'un club comme GEMENOS qui arrive à 300 000 € de budget, c'est à dire un tiers du notre avec une équipe en National.
C'est plutot à Gemenos qu'il faut se faire du mauvais sang !
Car au pire, une déscente en DHR pour nous, ça serait pas non plus catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:22

qui ta parler d un tel budget je croit que tu reve un pe t bien o dela de c que ca doit etre reelement et pkoi tu ten f pour gemenos alor que c que la 1ere année et que le championnat et long et qu on va monter donc il auront bien f d'investire apres pour le budget tan mieux o moins on voit loin on retrouvera vite mon 2eme equipe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» LA DHR EQUIPE RESERVOIR
» Equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser