FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA DH EQUIPE B

Aller en bas 
+19
Lei Li
footK6
jean claude bis
asm
romano13012
guillaumegiuntini
CAZA
pancho
Michel de 3
le chauve
Aurelie
Blaugrana_du_13500
Biskey
Antoine-allez-le-socc
mustaki13
Papish
crazy
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:31

le groupe dh pour manosque sauf si max prend ceux qui ne sont pas rentré a luzenac

pioppini
cinneli fabien
stergou
madjbeur
bouaziz
thomas
beaudot
d'acunto
merlin
guedj
talbi
cinneli benoit
bosca guillaume
perrin je crois mais pas sur

voila a voir pour confirmation avec max
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:06

GUEDJ affraid
Toujours pas de TAVARES Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:14

bin pour oscar je sais pas mais je l'ai pas vu a l'entrainement je sais qu'il bosse dur dur mais je sais pas si il est dans le groupe mais je pense pas

je suis preneur en ph mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:15

Il ferait beaucoup de bien si il peut jouer en PHB, mais pour moi il a sa place en DH !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:22

c clair mais quand tu t'entraines pas tu ne peux pas aussi ecarter de bons joueurs qui eux sont la je sais qu'oscar travaille et je suis avec lui sur le fait de favoriser son taf avant le foot c normal mais tu peux pas titulariser si il y a pas d'entrainement enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:37

Meme dans le groupe, comme au LAS, il rentre, il faut tenir le score sur 20 minutes, il est là!
Puis physiquement c'est un MONSTRE tout simplement donc physiquement je penses qu'il tient, aprés c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:41

completement d'accord avec toi j'adore le style de jeu d'oscar il est tres costaud derriere meme si quelques fois je pense qu'il prend un peu trop de risques mais bon sur 90 minutes il fait plus de bonnes choses que de mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:53

Oui, un tout petit peu de non challence quelques fois, mais physiquement, dans les duels, de la tete il en impose quand meme et n'oublions pas que l'année dernière il était capitaine de l'équipe et il y a deux ans aussi, et 2 montées consécutives ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:56

Joint par téléphone, Max me dit on fait nul 1-1 à Manosque, but de Samir TALBI, on a 4 ou 5 grosses occasions qu'on ne met pas, mais c'est un bon résultat dans l'ensemble avec la victoire à LUZENAC c'est un week-end positif pour le SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:42

Très belle victoire face à Aubagne, 4-2 avec des buts de MERLIN MANACH TALBI et ATLAN (SP).
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:21

Voici l'équipe qui était aligné hier face à Manosque:

PIOPPINI - MADJBEUR - LECOEUR - ATLAN - THOMAS - ARROUB - MANACH (Puis CANO 57éme) - BEAUDOT (Puis TALBI 62éme) - CINELLI B. (Puis GUEDJ 73éme) - RAMAEL - MERLIN

En gras les joueurs du groupe National lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:59

pas manosque mais aubagne marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:36

Oui oups DSL ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:10

Avec les joueurs qui ne sont pas rentrés ce soir, voilà à quoi pourrait ressembler l'équipe demain au CANNET ROCHEVILLE:

PIOPPINI
MADJBEUR LECOEUR STERGOU TORRE
MARTELLO THOMAS BEAUDOT KRAICHI
RAMAEL GHILAS
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:54

victoire 4 à 2 de la dh contre aubagne
Revenir en haut Aller en bas
crazy
habitué



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 13/06/2009

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:57

n'importe quoi, sorry
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:38

Défaite 3-1 à Cannet Rocheville, c'est Vincent RAMAEL qui marque le but pour le SOCC.
En face c'était du costaud, une équipe qui déscend de CFA2 qui veut remonter, et qui a été sorti par Toulon seulement aux penaltys en coupe de France rappellons le !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:32

tu as raison marc j'ai eu max au tel hier il m'a dit qu'il a vu je pense la meilleur equipe de dh tres costaud donc il y a des defaites que l'on doit accepter face a des gros calibres ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:46

Et surtout que au final les quelques joueurs National qui devaient etre là ne sont pas venus...


Dernière édition par s-o-c-c le Mer 18 Nov 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:20

Il y a une question que je me pose, Oscar TAVARES n'est plu apparu dans le groupe DH depuis le déplaçement à Toulon Le Las...
Je sais qu'il travaille qu'il a moins le temps etc etc...
Mais comment peut - on se passer d'un tel joueur, au physique tout simplement impressionant, et qui est le capitaine de l'équipe réserve depuis quelques années, avec 2 montées sur les 2 dernières saisons auxquelles il a grandement participé !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:24

Jeudi 26 Novembre à 19H30 Cassis Carnoux (DH) reçoit l'UGA Ardziv (DHR) en Coupe de Provence au stade Bouissou (La Ciotat)
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:36

s-o-c-c a écrit:
Jeudi 26 Novembre à 19H30 Cassis Carnoux (DH) reçoit l'UGA Ardziv (DHR) en Coupe de Provence au stade Bouissou (La Ciotat)

J'y serais car je descend à Marseille dans l'après-midi , je veux voir un peu de nouveau joueurs et en plus ces une coupe . lol!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:16

TORRE devrait jouer, pour le reste, c'est beaucoup de joueurs de DH voir meme certains qui jouent des fois en PHB.
La qualif' sera dure, car ce n'est pas l'objectif du club.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:49

Victoire 3-0 face à l'UGA ARDZIV ce soir en Coupe de Provence à Bouissou.
Buts de SASSI, BOSCA et TORRE
Voici l'équipe qui était alignée:

KANDIN
TORRE SASSI TAVARES (Cap) DI MATTEO
CANO DURAND CINELLI B. BOSCA
TALBI GIUNTINI

Sur le banc qui sont rentrés: LECOEUR - BADOU - CINELLI F.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:12

Alors je vais y aller de mon CR:
William KANDIN assez fébrile dans les buts, mais qui au final n'a pas pris de but, mais pas non plus d'arret à faire.
Julien TORRE très bon arrière droit, qui a fait un match parfait, adressant une passe décisive sur le but de SASSI et qui a maruqé un superbe but sur une frappe enroulée du gauche.
Mehdi SASSI qui jouait stoppeur a fait un très bon match, présent au combat, et qui a marqué un joli but.
Oscar TAVARES qui était de retour a été imperial, et sa présence en défense centrale est bonifiante pour l'équipe.
Guillaume DI MATTEO à gauche fidèle à lui meme toujours solide défensivement, il a fait son match.
Damien CANO sorti à la mis temps, n'a pas été terrible dans le jeu, et a été au départ de plusieurs altercations, ce n'est pas la première fois pour lui, l'an passé face à La Cayolle l'an passé, c'était déjà lui qui était au centre des polèmiques...
Kevin DURAND très très bon, techniquement il a fait des misères, jouant toujours juste, il a montré son talent ce soir.
Benoit CINELLI a été pas mal, mais il manquait un peu d'agressivité.
Guillaume BOSCA l'homme du match, énorme il marque, et a apporté énormément, souvent en PHB il a montré qu'il était là, et il va donner mal à la tete à Max pour faire ses choix.
Samir TALBI qui a fait la passe décisive sur TORRE, a apporté, mais souvent personnel, il aurait pu etre un peu plus utile en donnant le ballon quelques fois, mais on voit aussi que quand il percute il fait très mal.
Brice BOULEUC s'est bien battu pour sa première en DH, il a apporté, montré sa présence physique, mais n'a pas été trop dans le tempo avec Samir TALBI devant, c'était aussi la première fois qu'ils jouaient ensemble.

Julien LECOEUR est entré à la mis temps, milieu droit, puis stoppeur ensuite, il a bien apporté, par sa présence, manquant une occasion sur un centre de Samir TALBI de la tete, mais aussi auteur d'une belle frappe un peu envolée et a très bien fini en stoppeur.
Badou jouait son premier match officiel avec le SOCC, on voit qu'il manque de rythme, il est rentré en se positionnant en 6 et a mis le pied sur le ballon, avec plus ou moin de réussite.
Fabien CINELLI a remplaçé son frère, et a desuite apporté, il était bien en jambe, peut etre dommage de ne pas l'avoir mis à la place de DI MATTEO qui aurait pu souffler.


Dernière édition par s-o-c-c le Ven 27 Nov 2009 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DH EQUIPE B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA DH EQUIPE B   LA DH EQUIPE B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DH EQUIPE B
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe DH
» LES 18 ANS EQUIPE 3 !!!!!!
» equipe dh
» LA DHR EQUIPE RESERVOIR
» Equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LES EQUIPES DU SOCC :: LES SENIORS HOMMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser