FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA UNE DU SOCC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Sam 6 Fév 2010 - 14:02

Nouveau mot du Président disponible sur le site officiel du club ou l'on apprend qu'une nouvelle personne s'est engagé au SOCC, un grand nom du football:


www.cassiscarnouxfoot.fr

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Lun 8 Fév 2010 - 16:01



Article La Provence d'aujourd'hui.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 9 Mar 2010 - 20:04

Nadji : "On va se battre jusqu'au bout"
Restant sur deux contre performances face à deux concurrents directs pour le maintien Moulins (1-2) puis Louhans-Cuiseaux (0-2) le week-end dernier, le SO Cassis-Carnoux traverse une nouvelle passe difficile. Même si pour leur deuxième saison en National, les Provençaux, dix-septièmes, n'ont jamais vraiment décollé depuis l'entame du championnat, leurs derniers résultats prennent une tournure alarmante. Le changement d'entraîneur entre ces deux derniers matches, avec le remplacement de Jean-Louis Bérenguier par Max Giudicelli, n'a en tout cas pas provoqué le choc psychologique escompté. Atout majeur de l'attaque du SOCC, Foued Nadji (photo), actuel leader du classement du Meilleur Joueur du National estime que le salut de sa formation passera par une plus grande rigueur sur le terrain. Entretien.

Foued, comment est le moral du groupe après ces deux défaites ?
"Il est assez bas mais on n'est pas abattu. On est très déçu d'avoir concédé ces deux défaites qui permettent de relancer deux concurrents directs. Cependant, il reste encore trente-trois points en jeu. Ce n'est pas fini".

Quels enseignements tirez-vous de ces deux contre-performances ?
"On a tout simplement pas de réussite actuellement. On traverse une spirale négative, une période où tout tourne en notre défaveur. Contre Louhans-Cuiseaux, on manque trois face à face avec le gardien. On ne marque pas et ensuite on concède un penalty. On a quand même une bonne équipe avec de bons joueurs de ballons. Depuis le début de la saison, on a souvent réussi à ouvrir le score. Mais à chaque fois, il y a une petite erreur de notre part ou un brin de malchance qui permet à nos adversaires de revenir dans la partie puis de nous battre deux buts à un. Je pense que c'est dû à la jeunesse de l'effectif. On manque d'expérience".

Vous avez connu avant ce match à Louhans-Cuiseaux un nouveau changement d'entraîneur avec la prise de fonction de Max Giudicelli, ancien responsable de la réserve. Quel message a-t-il tenté de faire passer pour relancer l'équipe ?
"Il est simple et clair. Il nous reste onze matches à jouer. Onze finales mais on a les atouts pour s'en sortir. Il ne faut pas calculer et essayer de gagner le maximum de rencontre".

Quels sont sur ces prochains matches vos principaux chantiers sur le plan du jeu pour inverser la tendance ?
"Il est certain qu'on manque cruellement de confiance. Une victoire nous relancerait. Pour l'obtenir, on se doit d'être plus rigoureux, plus concentré de la première à la dernière minute. Il faut gommer ces erreurs d'inattention qui nous coûtent de nombreux points. Notre salut passera par une maîtrise de tous ces petits détails faisant la différence dans une partie".

Vous faites partie des cadres de cette équipe. Les joueurs les plus expérimentés du groupe ont bien évidemment un rôle à jouer important lors de cette dernière ligne droite.
"Oui, c'est à nous de tirer le groupe vers le haut. Il ne faut rien lâcher et se battre jusqu'au bout. Le caractère et le mental seront des éléments prépondérants dans cette course au maintien".

Vous accueillez le Paris FC, 9ème, samedi. Ce rendez-vous à domicile est déjà crucial pour la suite."On avait gagné le match aller (3-2) à Paris. C'est un adversaire solide. On s'en méfie bien sûr mais on n'a plus vraiment le choix. Nos concurrents directs pour le maintien ont un ou deux matches de plus que nous à jouer. Pour survivre en National, on doit gagner le maximum de matches. Un résultat nul serait une contre performance. On sait ce qu'on doit faire. On a un bon groupe avec des jeunes talentueux en devenir. Ils ont des qualités de footballeurs indéniables mais il leur manque encore un peu d'expérience. C'est primordial pour le club et pour nous de rester en National. Une descente serait une catastrophe. On va vraiment tout donner pour l'éviter".

Malgré la saison moyenne du SOCC, sur un plan personnel vous tirez votre épingle du jeu. Vous avez notamment séduit de nombreux entraîneurs du National puisque vous occupez actuellement la tête du classement du Challenge du Meilleur Joueur du National. Avez-vous le sentiment de pouvoir faire encore mieux ?
"A chaque match, j'essaie vraiment de donner mon maximum. Mais il est vrai que ce n'est pas facile cette saison. On a évolué la plupart du temps dans un système en 4-5-1 où j'évoluais seul à la pointe de l'attaque. C'est un rôle difficile. J'ai inscrit six buts mais je n'ai plus trouvé le chemin des filets depuis le mois de novembre. Max Giudicelli a changé de configuration contre Louhans-Cuiseaux avec un 4-3-3. Ce ne sera pas forcément toujours le cas car cela dépendra de l'adversaire mais il est certain que cela m'a permis d'avoir plus de soutien. Cela n'a pas porté ses fruits mais j'espère bien sûr remarquer rapidement pour aider l'équipe à gagner".

Même si vous avez bien sûr d'autres priorités, cette première place actuelle est-elle une surprise pour vous ?
"Disons que j'essaie vraiment de donner le maximum à chaque match en étant le plus rigoureux possible. Je dois avouer que je n'y fais pas trop attention car je suis surtout préoccupé pas la situation de mon club. Ceci étant, c'est tout de même encourageant".

Interview: www.fff.fr

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Sam 10 Avr 2010 - 13:45

L'US Luzenac entame son sprint final
Football. 32e journée.



Luzenac entame son « money time. » Pour Christophe Pélissier, « tout devrait se jouer entre 43 et 45 points. » Luzenac en totalise 37. Faites vos jeux. Et même si une défaite ne serait pas rédhibitoire, l'USL va jouer gros sur la pelouse de l'avant-dernier. Cassis-Carnoux est en crise mais les joueurs l'ont confirmé hier, ils vont se battre jusqu'au bout. Ce n'est donc pas une équipe démobilisée qui se présentera face aux partenaires de Nicolas Fargues en fin d'après-midi. « Ils vont être dangereux car ils abattent peut-être leur dernière carte. »

« Ne surtout pas douter »
Le coach des « rouge et bleu » se méfie de tout le monde. Et il a raison. Dans ce championnat fou, fou, tout le monde peut battre tout le monde. Mais Christophe Pélissier le répète, « on a notre destin entre nos mains. » Gagner à Carnoux serait une immense opération. Les Provençaux n'ont gagné que trois fois à domicile et affichent une palote 18e place au nombre de points récoltés à domicile. 11e à l'extérieur, Luzenac a souvent prouvé être à l'aise loin de ses bases. Tactiquement, l'USL en a gêné plus d'un. Comme à Troyes, même si le résultat n'a pas souri. « Franchement, sur nos derniers matches, les garçons ne sont pas récompensés. Mais il ne faut surtout pas douter. On doit absolument garder notre état d'esprit. C'est la clé. » Pour leur troisième match de la semaine, les Luzenaciens risquent de pêcher physiquement. « Est-ce qu'on va avoir les ressources pour lutter ? » Il le faudra. Ces dernières semaines, Luzenac a répondu présent à l'extérieur (Bayonne, Rouen, Troyes). Elle doit garder cette envie qui la transcende depuis août. Pour ce match qui pourrait être un tournant, Christophe Pélissier pourrait décider d'aligner à nouveau une charnière Mignotte-Candelon, impeccable mardi soir dans l'Aube. L'animation offensive, elle, ne sera dévoilée qu'au dernier moment. Et des buts, il faudra en marquer au moins un de plus que l'adversaire (Luzenac 15e ; Cassis/Carnoux 17e). Luzenac entame son sprint final. Avec des arguments. Sans trembler.


FEUILLE DE MATCH
Où? Stade Marcel Cerdan, terrain honneur, avenue Pierre Puget, 13470 Carnoux-en-Provence. Quand? Ce soir à 18 heures. Arbitre central: M. Alban Hung. Arbitres assistants: MM. Pascal Poupeau et Yasin Eker. Délégué principal: M. Jean-Pierre Clarge. Délégué adjoint: M. Raymond Peron.

US LUZENAC. 13e avec 37 points en 30 matches (10v, 7n, 13d); 30 buts pour, 37 contre. Le groupe: Grégori (g.); Costes (g.); Karaboualy; D. Lacoste; Texier; Mignotte (cap.); Candelon; Fargues; Akaza; Diatta; Peres; Fori; M'Bongo; Guerbert; Tribeau; Caceres. Entraîneur: Christophe Pélissier.

CASSIS/CARNOUX. 19e avec 26 points en 31 matches (6v, 8n, 17d); 28 buts pour, 45 contre. L'équipe de départ (en 4-4-2): Munoz; D'Ulivo, Barrillon, Nicodème, Atlan; Casarelly, Kheyari, Arroub, Kraichi; Béhé, Nadji (cap.). Remplaçants: Petric (g.); Torre; Hamel; Amiri; N'Diaye. Entraîneur: Max Guidicelli.

Source : ladepeche.fr

TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 15 Juin 2010 - 20:06

C'est officiel, ils se sont engagé:

Laurent MERLIN (Wigan Angleterre, Première League)
Sofiane KHEDAIRIA et Johnatan BEHE (Le Mans, Ligue2)
Sebastien ATLAN (Amiens, National)
Yamin AMIRI (JSK Algérie, 1ère Division)
Foued NADJI (Consolat, CFA2)

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mer 21 Juil 2010 - 14:51

> Restructuration du forum :

Nous avons tous attendus avec beaucoup d'impatience de savoir enfin dans quelle division sera le SOCC pour la saison 2010-11 qui approche. La ligue a rendu la décision officielle dans son procès verbal. Le SOCC sera en Division d'Honneur Régionale, l'équivalent du 7e échelon. Le club aura comme annoncé sur le forum une équipe en DHR dirigée par le "parisien" Laurent Pardoux, une équipe en PHA dirigée par on ne sait qui encore à l'heure actuelle et une équipe de PHB dirigée par André Dédé Ferrer. On attend des précisions du Président du SOCC éventuellement.

Ainsi le forum va subir certaines modifications et améliorations pour redorer le forum et de manière indirecte le blason du SOCC.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Sam 21 Aoû 2010 - 15:17

Le Président du SOCC :
Celà étant précisé, j'en reviens au but de ce message, c'est à dire de vous donner quelques nouvelles sur la vie de l'Association.
Jean Claude bis tient à ce que je vous résume la réunion que nous avons eue hier soir au club, et je m'exécute.

En fait, nous convenons des rôles de chacun, car il est indispensable que nous ne repartions pas dans les travers du passé.

Hier, c'est essentiellement des jeunes dont il a été question.
Vous savez désormais que nous axons notre politique sur la gestion des jeunes, en leur donnant les moyens de pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions.
C'est une volonté des Maires des deux communes, mais également de l'ensemble des membres du CA.

Si Jean Claude bis reste le Président de la Commission des Jeunes (mais je répète qu'il n'est pas question que ce soit un état dans l'état), Fabrice Coulomb a été confirmé dans sa fonction de coordonnateur.

Nous ne pouvons que nous féliciter de cette décision, car elle va dans le sens de la volonté de structuration du club.

Celà devrait donc faire taire les nombreux esprits chagrin qui se plaisaient à raconter dans les rues cassidaines que les jeunes ne pourraient plus faire de football cette année, puisqu'il n'y aurait plus de club!
Mais la rumeur enflait également dans les rues carnussiennes...

Il est donc important que le parents soient avertis qu'ils peuvent inscrire leur (s) enfant (s) auprès de Jean Claude Lesserteur et Patrick Payet.

Par ailleurs,il a été décidé d'organiser des évènements festifs, conviviaux et participatifs tout au long de l'année.
Celà permettra de donner une impulsion ludique au club, et de permettre aux parents de se retrouver dans les stades du Pignier et Marcel Cerdan avec plaisir.
Des tournois seront donc mis en place, en plein air ou en salle, et c'est essentiellement Laurent Flament, Nicolas Karakoglou et Lionel Falzon qui en auront la responsabilité.

Si Christian Glize et Joël Morini sont reconduits à la trésorerie, Bernard Labi, le Vice Président et Eric Lefebvre seront eux chargés des équipements. Il n'est plus question que nos licenciés soient sans vêtement!

Guy Milliet, aidé de Slybug, repart faire le tour des événtuels sponsors (mais, bon, si vous en avez, nous sommes preneurs).

Gilles Hamoudi est le Directeur Sportif.

Quant à Patrick Henge, spécialiste pour trouver la solution quand il semble qu'il n'y en a pas (et en plus, il y arrive!) est donc en charge de la logistique (déplacements, hébergement etc...).

Enfin, Christine Eziguian aidera nos CUI secrétaires administrative et comptable.
Et on attend que Michel Locatelli et Charles Fenech nous disent ce qu'ils comptent faire, car il n'est pas question qu'ils restent inactifs!


Michel de 3 :
AVIS A TOUS LES PARENTS

Le SOCC est toujours vivant et je confirme les propos du président.
Le club repart sur de nouvelles bases,avec une nouvelle équipe dirigeante(en majorité des parents de joueurs)avec un nouvel esprit en donnant la priorité aux jeunes.
CASSIDAINS,CARNUSSIENS faites taire toutes les rumeurs qui ont circulées dans Cassis et Carnoux et rejoignez nous pour un nouveau départ.
Inscrivez les enfants au club,inutile de les envoyer ailleurs,afin de nous conforter dans notre choix de faire vivre le SOCC.
Vous ne serez pas déçus.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 10
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Dim 22 Aoû 2010 - 16:52

Après l'hymne, les couleurs.

Vous l'aurez compris à travers le sens du texte ( se reporter au Topic Le Président...), il est indispensable que nous ne renouvelions pas les erreurs du passé ( we were the victims of ourselves ), et que nous nous en servions.

L'heure est à une nouvelle ère, sans errance.

Nous jouerons donc sans couleurs, c'est à dire tout en blanc, ou tout en noir.

Blanc, parce que nous voulons rappeler que la vertu n'a pas besoin de couleur,
Noir, parce que nous portons le deuil de tous ceux qui ne nous ont pas aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Dim 5 Sep 2010 - 16:32

Le Président du SOCC :
On peut se rendre compte, à la lecture de la liste des recrues, que de nombreux jeunes et talentueux joueurs sont venus nous rejoindre, dans la seule optique de participer à la reconstruction du club, à sa remontée progressive sur l'échiquier du football régional.
la plupart vient de clubs voisins, d'autres sont d'origine plus éloignée, et ils évoluaient à un niveau bien supérieur à la DHR.
Il s'agit de Amine, Elvis, Hachi, Willy, sans oublier Kevin et Kader, qui ont fait de très gros sacrifices financiers pour participer à cet excitant challenge.
Ils ont tous "un coeur gros comme ça".

Je ne veux pas tirer de plan sur la comète, car la prudence reste de mise.
Mais je tiens à les remercier, d'ores et déjà, pour nous avoir fait confiance, malgré les circonstances délètères qui ont régné autour du SOCC durant ces deux derniers mois.

Et un très grand merci à Gilles, Laurent, Dédé et Thierry qui n'ont jamais laissé transparaître la moindre inquiétude concernant l'avenir.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 10
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 7 Sep 2010 - 0:11

Dimanche 12/09/10, 15 heures
Stade Eghikian
13011 Marseille

Match de Coupe de France entre le SOCC et Saint Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei Li
PRO
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 10
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 28 Sep 2010 - 23:40

Football : Cassis-Carnoux poursuit l'aventure
Publié le mardi 28 septembre 2010 à 19H10


Jean-Claude Fisher, Président du SO Cassis-Carnoux, et ses conseillers ont apporté ce mardi après-midi les garanties exigées par le Tribunal de grande instance de Marseille. En redressement judiciaire, le club a alors été autorisé à poursuivre son activité dans le cadre d'une période d'observation accordée le 10 août. Un prochain état des lieux sera effectué à la mi-décembre. Pour rappel, l'équipe fanion évolue cette saison en DHR après avoir été rétrogradée de quatre divisions.

Retrouvez toute l'actualité sportive de la région dans le fil "Sports en direct" de LaProvence.com


D.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mer 29 Sep 2010 - 16:19

cheers cheers Le 10 octobre 2010, le forum fêtera ses 3 ans déjà !!!!

ALLEZ LE SOCC !
cheers cheers

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Ven 8 Oct 2010 - 19:56

Dans 2 jours, le forum aura 3 ans ! cheers

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 10
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Sam 9 Oct 2010 - 0:52

Un article, dans La Provence de ce jour, est consacré aux difficultés financières des clubs amateurs, et il est signé Jérémy Tordjman.
Cette excellente plume commence son article en indiquant, je cite
" On est bien évidement tenté de prendre l'exemple -mauvais- du SOCC dont la dette de plus de 900000 euros a dernièrement été gelée par le Tribunal de Grande Instance.
Mais pointer une nouvelle fois du doigt la mauvaise gestion du SOCC serait facile, beaucoup trop facile".

Sacré Tordjman!
Il ne rechigne pas à y avoir recours, à cette facilité!
Qualifier la gestion du SOCC de mauvaise, alors que la Présidente du TGI et la DNCG s'y sont refusés, c'est non seulement facile, mais limite calomnieux.
Quand on sait qu'il détient ses informations le plus souvent des rumeurs marseillaises, on a presque de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 26 Oct 2010 - 21:17

Je viens de prendre la décision d'archiver et de Vérouiller la rubrique Les Dirigeants du SOCC.
Pour le bien de tous je penses, sauf des détracteurs, pour ne plus etre embeter devant la Gendarmerie car étant l'Administrateur du Forum.
J'espère que par cet acte, les polémiques cesseront sur le forum dédié au SO CASSIS CARNOUX !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Mar 2 Nov 2010 - 23:40

Gilles HAMOUDI reste au CA du SOCC. Soutenu par les membres du CA, il n'a pas envoyé sa lettre de démission, et poursuit donc l'aventure avec le Stade Olympique Cassis Carnoux cheers

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   Lun 21 Fév 2011 - 13:56

Le Sporting Club CASSIS CARNOUX est né !
Après la liquidation judiciaire du Stade Olympique Cassis-Carnoux en décembre dernier, nous sommes allés à la rencontre de Pierre Debard et Fabrice Coulomb, respectivement président et directeur sportif du du nouveau club, le Sporting Club Cassis Carnoux. Ils nous expliquent la nouvelle politique du club et ce qu'ils vont mettre en place pour poser ses fondations.



Pierre Debard et Fabrice Coulomb, président et directeur sportif du SCCC.


Un soulagement ! C'est ainsi qu'a été appréhendé la naissance de la nouvelle entité qui, sur les bases du feu SOCC -et en récupérant ses droits sportifs chez les jeunes et les féminines-, gérera désormais le football à Cassis et à Carnoux. Le nouveau président, Pierre Debard, se félicite de "pouvoir repartir sur des bases nouvelles, saines et libres de tout passif par rapport au SOCC. Notre premier engagement sera envers la jeunesse. On repart de zéro, seuls les éducateurs ont été maintenus. A partir de maintenant, place au football à travers notre slogan "Gagnons tous ensemble"." L'accouchement a été juridiquement difficile mais la volonté de tous de ne pas abandonner la jeunesse des deux communes aura eu raison de toutes les contraintes du droit français. "Nous y sommes arrivés mais non sans mal" insiste Pierre Debard qui ne veut désormais plu penser qu'à l'aspect sportif et humaine des choses avec la complicité active de Fabrice Coulomb, le nouveau directeur sportif. "Nous allons nous concentrer sur les jeunes, nous dit-il, être à l'écoute des éducateurs, des parents pour essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Pour le moment, que les enfants retrouvent le terrain est notre première priorité..." En repartant de zéro avec une nouvelle équipe dirigeante et une nouvelle politique de développement, les deux dirigeants vont d'abord s'attacher à consolider les fondations pour exploiter ce potentiel de jeunes toujours aussi intéressant, le même qui avait permis au club de franchir les échelons nationaux jusqu'en National. Mais en attendant de retrouver une ambition chez les seniors, "nous voulons donner à nos jeunes les moyens humains et matériels pour qu'ils prennent du plaisir et progressent."


L'avenir du SCCC repose évidemment et plus que jamais sur ses U9...

"Seul, on ne fera rien. On va essayer de gagner ensemble !"

Car à terme, Pierre Debard veut rapidement se mettre en situation de relancer les catégories seniors. "Il faudra un jour retrouver les séniors. C'est aussi une volonté de la part des financiers qui vont s'investir à nos côtés pour relancer le football à Cassis-Carnoux. Mais, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on sait que cela va prendre du temps." Du temps, de l'argent, de l'investissement humain et matériel, le chemin qui mène à la reconnaissance sportive est encore long et semé d'embûches mais il a été entrepris par une équipe dynamique et motivée qui n'a pas voulu baisser les bras et qui appelle à la mobilisation : "Seul on ne fera rien, nous disent en coeur MM. Debard et Coulomb. On va essayer de gagner ensemble. Nous allons être à l'écoute de tous. Parents, éducateurs et enfants seront impliqués dans la vie d'un club qui repart doucement, humblement. Il faut recréer une ambiance, mettre à disposition un club house, un espace de vie où tout le monde sera le bienvenu. Il y aura un échange permanent, nous allons mettre en place une permanence des dirigeants pour recevoir les parents. Finissons bien la saison en cours pour bien redémarrer la prochaine." En attendant de se (re)mettre au travail, et pour conclure, le président tenait à rendre aussi hommage à ceux qui ont oeuvré depuis de longues semaines pour donner de l'épaisseur au projet. "Tout d'abord, il faut savoir que sans la volonté des deux municipalités nous n'en serions pas là. Donc un grand merci à Danielle Millon, maire de Cassis, et Jean-Pierre Giorgi, maire de Carnoux, et à leurs équipes municipales d'avoir tout mis en oeuvre pour permettre à nos enfants de pouvoir continuer à pratiquer leur sport favori. Ensuite, il faut remercier Fabrice Coulomb, notre directeur sportif, qui a été très efficace sur le plan sportif dans ses relations avec la Fédération, la Ligue et le District. Et enfin, à toutes les personnes qui nous sont restées fidèles et qui continuent à s'investir pour poser les fondations du SCCC." Maintenant que tout est en place, y'a plus qu'à... jouer, s'amuser, progresser et de temps en temps quand même, gagner !




LE NOUVEAU LOGO :


Source : foot13 !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA UNE DU SOCC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ACTUALITES :: LES NEWS-
Sauter vers: