FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA UNE DU SOCC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:43

Conçernant le joueur Danois à l'essai POULSEN:

On étudie la piste de le faire signer en amateur parce qu'il est étudiant à Euromed.
S'il est d'accord pour signer, celà nous fera un attaquant puissant de plus car la saison est longue.


Infos transmise par le président Jean Claude FISHER.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:27

LA UNE DU SOCC - Page 2 530591

Interview fff.fr d'Amin ARROUB : "La roue semble avoir tourné"

Après un début de saison délicat, votre équipe va beaucoup mieux depuis un mois.
"Oui, on reste sur une série positive lors de ce mois de septembre avec un bilan de trois victoires, un nul et une défaite. Le fait d'avoir quitté la zone de relégation nous a libérés. L'atmosphère est bien sûr plus détendue à l'entraînement même si on sait que la route est encore longue. Au début du championnat, on a perdu plusieurs matches sur le score de un à zéro notamment à l'extérieur face à Evian ou Amiens surtout par manque de réussite. C'était frustrant mais là depuis plusieurs semaines la roue semble avoir tourné. On a encore bien sûr une grande marge de progression notamment sur le plan de la rigueur mais on est sur la bonne voie."

Une dynamique positive qui correspond aussi à l'arrivée de Jean-Louis Bérenguier à la tête de l'équipe. Qu'a-t-il essayé d'apporter ?
"Il est vrai que lors de son premier match face à Rouen, on a réussi à marquer 4 buts (victoire 4-0). La réussite est venue tout de suite même si on avait la même envie et détermination sous les ordres de Didier Camizuli. On a changé de système tactique passant d'un 4-3-3 une organisation en 3-5-2, la plupart du temps. Pour l'instant, ces modifications lui donné raison car on a pris dix points lors des cinq derniers matches. C'est bien. Il faut continuer sur cette lancée."

Quelle ambition nourrit l'équipe pour la suite de la saison ?
"L'objectif premier, c'est le maintien. Après ces débuts difficiles, on ne va pas pavoiser car on vient de gagner deux matches consécutifs. L'ambition, c'est de revenir sur les équipes qui sont bien parties. Si on peut se rapprocher du haut de tableau d'ici la trêve, on ne se privera pas."

Après avoir évolué à Toulon, Beauvais et l'Entente SSG en National, vous avez rejoint le club de Cassis-Carnoux à l'intersaison. Quelles motivations vous ont poussé à répondre favorablement au challenge du club provençal ?
"Je suis originaire de Menton dans les Alpes-Maritimes. Lorsque que le club s'est montré intéressé par ma venue, j'ai été bien sûr très attentif à cette proposition car c'était l'opportunité de retrouver le Sud. Le discours de l'entraîneur m'a aussi plu. L'équipe a réalisé une belle saison l'an dernier. Il y a eu des mouvements à l'intersaison mais elle a conservé ses cadres. Je ne partais pas dans l'inconnu. Je suis heureux de ce choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:45

LA UNE DU SOCC - Page 2 20090926iconsport_eli_250909_01_30

Interview foot-national de Julien TORRE : "Faire un gros match à Reims"


Cassis-Carnoux est dans une très bonne phase actuellement. Julien Torré revient pour Foot-National sur la dernière rencontre et celle venir face à Reims.
On s'attendait a un match difficile. Ce fut le cas. Ils étaient bien regroupés derrière et ne sont sortis que très rarement jusqu'à l'expulsion (Vincent Ramael du coté provencal à la 65ème).

A mon goût, elle est très sévère car le match était relativement calme. Je pense qu'en restant à 11 nous aurions gardés le score et remporté le match très logiquement.
Le dernier quart d'heure à 10 a été un peu plus difficile et nous aurions pus encaisser un deuxième but. C'est dommage car on est sur une bonne dynamique et ça aurait été une bonne confirmation après notre victoire à Paris.

Comment avez-vous abordé cette rencontre face à Reims ?
On s'est bien préparé cette semaine pour faire un gros match à Reims ce vendredi et enchaîner avec Beauvais dès mardi, ce qui nous pourrait nous permettre de recoller dans la première partie du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:27

Dur week-end pour le SOCC, la DH s'incline aujourd'hui 1-0 à domicile face à Endoume. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:13

LA PHRASE DU JOUR DITE PAR...DEDE, ENTRAINEUR DE LA PHB

" On rentre sur un terrain pour gagner et cela va etre comme ça toute la saison, je joue la montée et les joueurs sont motivés pour cela [...] j'ai de très bons espoirs " en réponse à la question qui était de savoir si la PHB jouait la montée. Au moins c'est dit clairement ! cheers

Rappel : prochain match contre l'AS Castellas Club, le club de Châteauneuf-les-Martigues, à 15h au Pignier à Cassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:08

bonne philosophie dédé
c'est une conception qui me va parfaitement
je te souhaite d'arriver à tes fins cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:13

La DH du SOCC engagé en Coupe de Provence jouera contre Grans lors du prochain tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:57

Défaite ce soir à AIX en championnat de DH sous un temps glacial un but pris à la 94éme minute...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:42

Résultat championnat de PHB

SOCC 1-2 Berre l'Etang


Stade du Pignier, à Cassis
Buts : Garcia (12e) pour le SOCC; Louiba (15e, 78e) pour Berre.

SOCC : Kandin - Toselli, Lupi, Benhassine, Cadenel (cap.) - Garcia, Boumendil, Giordano, Prestat - Duez, Dawnin
Entraîneur : Dédé FERRER

Berre l'Etang : Bensalah - Saïb, Benmansour, Sadouki, Gimenez (cap.) - Adjabi, Bounoua, Chazouani - Barkallah, Louiba, Serra
Entraîneur : AÏDI
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:06

RODEZ - CASSIS CARNOUX REPORTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:58

La DH du SOCC s'impose à Grans en Coupe de Provence 2-0 et est donc qualifié pour les 1/8éme de finale de la compétition en attendant le tirage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:40

Le SOCC met 3 joueurs à l'essai lors de la reprise pour suppléer Bruno SAVRY blessé et les départs de Ludovic ASUAR et Sabri TABET, il s'agit de:

Pascal BISSEY ( Défenseur de Noisy Le Sec )
Franck MATINGOU ( Milieu Red Star )
Lorie BADAWASSI ( Attaquant passé notamment par Lyon )

Ces 3 joueurs joueront dés Jeudi en match amical contre le FC Martigues.

Enfin, Jean Louis BERENGUIER compte un nouvel entraineur adjoint, il s'agit de : Lionel PEREZ
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:07

Matingou s'est fait une contracture et il est rentré chez lui.
Hier soir, il est arrivé Christel Kibembe, un défenseur central qui jouait à Cherbourg l'année dernière.
Deux jeunes (19 et 22 ans) devraient également faire un essai. Il s'agit d'un numéro 10 et d'un attaquant, réputés talentueux et prometteurs...
Un autre attaquant virevoltant sera supervisé demain par les coachs.
Enfin, peut être une surprise aussi.
Quant à Lionel Perez, c'est l'ancien gardien de but professionnel qui a longtemps joué en Angleterre (Newcastle).


Infos que me transmet Jean Claude FISHER le Président cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:50

INFO RMC : le SOCC pourrait faire signer Jordi DELCLOS du RCO Agde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:47

LA UNE DU SOCC - Page 2 2010010418141504_0
Pascal Bissey (à gauche) et Laurie Badawassi (au centre) sont à l'essai cette semaine, avec le Socc. Ils disputeront deux matches amicaux, prévus jeudi face à Martigues et samedi face à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:05

Le SOCC disputera un match amical demain Samedi 9 Janvier à 15H au Pignier face aux U 19 DH de l'Eccc cheers
Lundi c'est Nimes Olympiques qui sera proposé pour préparer au mieux le match d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:55

Victoire 5-1 en amical face aux U 19 DH de l' ECCC, buts inscrits par Nadji - Bissey (à l'essai) Torren Hamel et un autre joueur à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:26

Le tirage au sort de la Coupe de Provence a désigné Marignane à La Ciotat pour la DH du SOCC qui reçevra pour ce match des 1/8éme de finale à La Ciotat.

L'équipe National s'est imposé 1-0 face à Nimes (Ligue 2) grace à un but de Nabil GHILAS.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:19

LA UNE DU SOCC - Page 2 531919

Interview fff.fr de Jean-Louis BERENGUIER : "S'adapter aux exigences du National"


Il avait débuté la saison à Cassis-Carnoux, au poste de directeur sportif chargé d'apporter son expérience du haut-niveau et de superviser la fusion, programmée pour 2010, entre le SOCC et le club voisin de l'ES La Ciotat, dont il est également le président. Jean-Louis Bérenguier la terminera finalement aux commandes de l'équipe première, actuelle 17ème du championnat National. L'ancien défenseur, entraîneur et directeur sportif du Sporting Toulon dans les années 80-90 a repris du service en septembre dernier en remplacement de Didier Camizuli avec pour mission d'assurer le maintien de la jeune formation provençale. Avant de reprendre la compétition, ce vendredi soir (20h00) lors de la réception d'Amiens (10ème) pour le compte de la 21ème journée, il fait le point.

Jean-Louis, votre équipe n'a plus joué en championnat depuis le 4 décembre. Comment vos joueurs ont-ils préparé cette reprise pour être dans le rythme ?
"On a repris l'entraînement le 2 janvier puis on a fait plusieurs matches amicaux à la place. On a rencontré l'équipe de la Valette du Var (CFA2) et de Martigues (CFA). On a gagné le premier match et perdu le second. Lundi dernier, on a également battu l'équipe de Nîmes (1-0, L2). Je suis surtout heureux d'avoir pu récupérer tous nos blessés. J'étais privé de six joueurs, dont des éléments plus expérimentés comme Jérémy Nicodème ou Vincent Ramael, lors des deux derniers mois".

Occupant actuellement la 17ème place, l'ambition pour votre équipe sera de se sortir rapidement de la zone rouge.
"Bien sûr. Avec l'un des plus petits budgets du championnat notre ambition du début de saison était d'obtenir le maintien. Après un départ poussif, on avait réussit à remonter à la 12ème place à la mi-novembre puis on a connu avant la trêve hivernale et le report des deux dernières journées une série de trois défaites consécutives qui nous ont replongés dans la zone de relégation. On sait que la saison sera difficile jusqu'au bout. On s'est préparé pour se battre jusqu'au dernier match".

Durant cette coupure, avez-vous pu identifier vos principaux axes de progression ?
"Il y a de la qualité dans ce groupe et le niveau de jeu est intéressant. Mais l'effectif est assez jeune car la moyenne d'âge est de 22 ans. De nombreux joueurs découvrent le niveau National. On manque donc d'expérience et de rigueur. Les rencontres se gagnent souvent sur des détails. On fait encore trop de petites fautes de jeunesse, souvent par manque de concentration. C'est dans ce domaine que l'on doit progresser et je mets l'accent sur ce point à l'entraînement. Si nos jeunes réussissent à s'adapter aux exigences du National, antichambre du professionnalisme, alors je pense qu'ils ont les atouts pour s'en sortir cette saison".

Ludovic Asuar et Sabri Tabet ont décidé durant la trêve de raccrocher les crampons. Pourrez-vous compenser ces départs ?
"On a essayé de se renforcer mais avec notre budget ce n'est pas facile. Il y a la solution d'un prêt ou de découvrir un jeune joueur en devenir évoluant au niveau inférieur ou encore récupérer un élément revanchard. On vient de faire signer Jordi Delclos qui évoluait depuis deux saisons au RCO Agathois (CFA). Il joue également régulièrement dans l'Equipe de France de Police. C'est un joueur offensif d'un petit gabarit (1m69), bon dribbleur et très vif. Il a effectué son premier entraînement jeudi mais on va lui laisser un peu de temps pour s'adapter. On est aussi intéressé par un autre élément, à l'essai depuis plusieurs jours. Je ne donnerai pas son identité car rien n'est encore fait. C'est un solide défenseur d'1m93 ayant évolué par le passé en D2 espagnole et à Niort la saison dernière. Il a été opéré au ménisque au mois d'août. Il n'a donc pas pu effectuer le début de saison. Il doit donc passer une visite médicale car on n'a pas de doute sur le joueur et l'homme mais on veut être sûr que tout ira bien sur le plan physique. On doit normalement donner notre réponse samedi".

Lors du dernier exercice, Cassis-Carnoux avait réussi un excellent début de saison en étant intraitable à domicile. Ce n'est pas le cas cette saison.
"Avec la dynamique de la montée, l'équipe avait réussi à engranger rapidement des points. Cela lui avait permis d'être plutôt sereine à la trêve dans l'optique du maintien même si la phase retour avait été plus compliquée. Cette saison, on a été plus performant à l'extérieur avec quatre victoires et seulement deux à domicile. A la maison, on fait le jeu mais on manque de rigueur. On se lâche un peu trop et on se fait souvent surprendre en contre-attaques. On a péché par générosité. Hors de nos bases, les joueurs savent que le match sera difficile. Ils sont plus disciplinés. L'objectif est de rectifier le tir sur notre pelouse en trouvant le bon équilibre".

Un mot sur la réception d'Amiens ce soir à 20h00.
"Il a plu à torrent hier. Le terrain du match était déjà détrempé et on ne pouvait pas l'utiliser depuis une semaine donc les conditions devraient être difficiles. Amiens est un grand club qui devrait être normalement en Ligue 2. Reprendre le championnat contre cette solide formation picarde n'est pas le rendez-vous le plus simple. On n'a pas le choix. Il va tout de même falloir réussir à prendre les trois points".

Vous n'aviez plus entraîné depuis une quinzaine d'années, quel a été votre parcours après votre départ de Toulon ?
"J'ai donc effectué ma carrière de joueur à Toulon ou j'ai ensuite été entraîneur et directeur sportif. J'ai ensuite été agent de joueurs puis j'ai travaillé pendant cinq ans dans la cellule de recrutement du club turc de Galatasaray où j'ai collaboré pendant deux saisons avec Erik Gerets. De retour en France, je suis devenu président de l'ES La Ciotat car le club était en difficulté et le maire m'avait sollicité car c'est ma ville natale. On y a réalisé un gros travail pour restructurer le football des jeunes. La plupart de nos équipes de jeunes évoluent désormais au plus haut niveau régional. L'idée d'une fusion avec le club de Cassis-Carnoux est ensuite née car le club cassidain-carnussien évolue en National mais est moins performant chez les jeunes. Les trois villes se touchent. En unissant les forces et le savoir-faire, il y a la possibilité de faire un très bon club de l'Est marseillais.

Au début de la saison, Jean-Claude Fisher, le président de Cassis-Carnoux, m'avait demandé d'être le directeur sportif du club pour apporter mon expérience du haut-niveau et superviser cette fusion. Suite au remplacement de Didier Camizuli en septembre, il m'a demandé de prendre la suite. J'ai replongé. Je ne regrette pas. Je savais que cela serait difficile mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus fort émotionnellement que la compétition".

Aurélien DURAND

LA UNE DU SOCC - Page 2 100115143239_BerenguierjoueurToulon

Jean-Louis BERENGUIER ici sous le maillot du Sporting Toulon Var
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:34

La DH du SOCC réalise un solide match nul face à Orange, ça sera le point positif du week - end aprés les défaites de l'équipe National.
Et des jeunes de l'ECCC U 19 DH, U 17 DHR et U 19 Excellence qui ont toutes les 3 perdus...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:21

Le gardien Hilaire Munoz a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:40

Nouvelle recrue à Cassis Carnoux, il est prété par l'OM, à voir sur le site officiel:

www.cassiscarnouxfoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:09

Coupe de Provence: Cassis Carnoux - Marignane Mercredi à 20H à La Ciotat (Stade Bouissou)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:01

Voici le récapitulatif des recrues du SOCC cet hiver, ils sont au nombre de 5, de quoi espérer le maintien du SOCC en National :

LA UNE DU SOCC - Page 2 Coupedeprovence001ky2

> HILARIO MUNOZ, 26 ans. Gardien
Carrière : Nice B (2000-2005), Balma (2005-2006) puis APEP Pitsillia (Chypre), Cassis-Carnoux (2006-2008), et OM (2008-2010).

LA UNE DU SOCC - Page 2 Dulivo_cedric_30_06_2009

> CEDRIC D'ULIVO, 20 ans. Défenseur latéral
Carrière : OM B (2006-2010).

LA UNE DU SOCC - Page 2 Nm-photo-221353

> SOFIAN KHEYARI, 26 ans. Défenseur-Milieu
Carrière : Le Touquet (2003-2004), Le Mans B (2004-2005), Romorantin (2004-2005), La-Chaux-de-Fonds (Suisse, 2005-2006), FC Sion (Suisse, 2006-2007), Chiasso (Suisse, 2007-2008), Cannes (2008-2010)

LA UNE DU SOCC - Page 2 39

> JORDI DELCLOS, 24 ans. Attaquant
Carrière : Perpignan Canet (2005-2007), RCO Agde (2007-2010).

LA UNE DU SOCC - Page 2 11

> MOKE DIARRA, 26 ans. Milieu
Carrière : Louhans-Cuiseaux (2002-2004), Gueugnon (2004-2006), Yzeure (2006-2007), Gueugnon (2007-2008) et USM Alger (2008-2009, Algérie), CA Bizertin (2009-2010, Tunisie).
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15

SAMY BARKALLAH DU FC ISTRES A EGALEMENT SIGNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA UNE DU SOCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA UNE DU SOCC   LA UNE DU SOCC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA UNE DU SOCC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SOCC AVAIT ....DU GAZ A AJACCIO : GAZELEC 0 SOCC 0
» DISCIPLINE DES SUPPORTERS
» le SOCC
» OM-SOCC 23-01-09
» LIVE DE RODEZ - CASSISCARNOUX SAMEDI 14/02 A 20 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ACTUALITES :: LES NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser