FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Président Jean Claude FISHER

Aller en bas 
+37
Baloo
FC
isabelle
Spigaou
pilou13
guillaumegiuntini
Antoine-allez-le-socc
ASC - SOC
Sardisto
Gilles hamoudi
STEEVE
toufar
Sly Bug
Jean-Pierre Vidol
Lei Li
l'oiseau
polo
pancho
jean claude bis
florette13
tram
oda
Papish
math12
payou13
asm
Alfredo71
Michel de 3
caramel
oyl
le chauve
platini
Hubert Chipote
TWEETY
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:49

Nouveau mot du Président dispo sur le Site officiel:

www.cassiscarnouxfoot.fr

Avec biensur les voeux pour 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:21

salut je reviens un peu sur le forum sur la demande de marc pour voir un peu ce nouveau site il est pas mal

mais je voudrai dire un mot, a ceux qui ont cru et qui ce sont permis de dire que platini c'etait moi qui viennent me le dire en face , je n'ai pas pour habitude de me cacher derriere un pseudo ne te vexe pas platini j'ai rien contre toi tu dis ce que tu veux et apparament tu l'assumes

donc ceux qui me connaissent en plus vu que j'ai une grande gueule j'ai au moinsle merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et en plus je me generai pas pour le dire en affichant mon nom

mais etant donné que je suis entraineur au club et que j'ai fais la promesse de ne plus m'exprimer sur le forum enfin comme je le faisais avant donc avis au detracteur qui se permette d'aller dire a un tel ou un tel que platini c moi

moi c le chauve
sur ceux a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:39

le chauve a écrit:
salut je reviens un peu sur le forum sur la demande de marc pour voir un peu ce nouveau site il est pas mal

mais je voudrai dire un mot, a ceux qui ont cru et qui ce sont permis de dire que platini c'etait moi qui viennent me le dire en face , je n'ai pas pour habitude de me cacher derriere un pseudo ne te vexe pas platini j'ai rien contre toi tu dis ce que tu veux et apparament tu l'assumes

donc ceux qui me connaissent en plus vu que j'ai une grande gueule j'ai au moinsle merite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et en plus je me generai pas pour le dire en affichant mon nom

mais etant donné que je suis entraineur au club et que j'ai fais la promesse de ne plus m'exprimer sur le forum enfin comme je le faisais avant donc avis au detracteur qui se permette d'aller dire a un tel ou un tel que platini c moi

moi c le chauve
sur ceux a bon entendeur



Moi je me demande pourquoi ils te prennent pour PLATINI , ta rien à voir avec lui tu s'est même pas taper dans un ballon : Il faut bien rigoler quand même à plus mon poto . lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:59

en plus oui alain mais encore une ou des âmes bien attentionner
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Chipote
habitué
Hubert Chipote


Nombre de messages : 342
Age : 72
Localisation : Port-de-Bouc
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:01

Vive el presidente FISHER J-C le patron des étalons du socc !
Bravo a monsieur chauve pour sa réussite drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertdu83500.skyblog.com
platini




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:35

bonjour messieurs j avais decider de ne plus venir sur ce forum car il fallait dire que tout allait bien meme si tout va mal,je voulais quand meme feliciter les joueurs si ils me lisent , pas de defenseur sur le banc ,un joueur qui joue pas a son poste et on prend le but, des joueurs qui se battent entre eux a la fin du match,BRAVO ET MERCI DE CE FORMIDABLE SPECTACLE?
Revenir en haut Aller en bas
payou13




Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: le petit president   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:56

mr le president ,c'est une formule de politesse,comment pouvez vous denigrer l'ecole de foot,votre ambition est proche de la megalomanie et mythomanie.nous parents qui ont inscrits nos gosses à cassis carnoux en payant une cotisation ne s'attendait pas que tout le budget soit consacre à la nationale ,les educateurs diplomes ne sont plus payes.si vous voulez monter un club en votre nom propre vous pouvez le faire ,les subventions des mairies ne serviront pas pour l'ecole de foot,on en a marre .
mr fischer vous etes un mauvais president. cherry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:18

La critique est facile l'art difficile...
D'abord vous auriez pu avoir la politesse de vous présenter, ensuite vous pouvez retrousser vos manches et venir aider le club car dénigrer sur un forum est tellement facile !
Maintenant si vous voulez trouver le Président en face pour lui dire ça sera je penses un peu moin lache que d'écrire ça publiquement, car dire que c'est un mauvais Président avec j'imagine le peu de chose que vous connaissez sur lui, le travail qu'il effectue au club, et parellèlement dans sa clinique, moi je dis chapeau car c'est quelqu'un de grand, qui ne peut certe pas tout gèrer seul !
Revenir en haut Aller en bas
payou13




Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 07/01/2010

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:30

bonsoir,il n'y a pas de probleme toi et ton president vous etes tous les 2 des trous du cul.tu ne connais rien au probleme de gestion du club,quand la dncg va foutre son nez ,fini la national bounce
Revenir en haut Aller en bas
platini




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:04

tu sais payou avec socc il faut toujours dire des choses super sympa sur les gens du club,sinon tu le vexe ,tu a raison de dire ce que tu pense et en plus tu dis des verites,dans ce club elle sont pas bonnes a entendre mais tu sais c est normal que les educateurs ne soit pas payer , ILS S EN FOUTENT COMPLETEMENT,faut savoir que les joueurs ont ete payer seulement samedi,on fait partir des joueurs en leur donnant des imdemnites,on recrute des joueurs mais on paye pas les EDUCATEURS, c est ca la politique de ce club on appele ca le respect, QUEL HONTE.MESSIEURS LES DIRIGEANTS , MR LE PRESIDENT ILS FAUT QUE VOUS LAISSER VOTRE PLACE , et peut etre qu a ce moment la on viendra filer un coup de main au club et meme faire rentrer de l argent pour perreniser ce club.je dis ce que je pense ,ce que je vois et ce que j entend parce que vous etes tous des AMNESIQUES,et dieu sait que j en entend meme les gens du comite massacre cette personne qui vous sert de president.ONT ILS LE COURAGE DE LUI DIRE SOCC JE PENSE PAS MAIS EN TOUT CAS C EST HONTEUX CE QU ILS SE PASSENT.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:12

Alors pour Payou13, personne ne vous à obligé à venir ici, surtout pour etre grocier de la sorte, j'imagine que en tant que parent l'éducation que vous devez donner à votre enfant... Ensuite, si nous sommer des trous du cul, l'écrire derrière un écran est tellement facile, l'assumer entre homme l'est sans doute moin pour vous ! Pour les leçons à donner au président, vous ne devez sans doute pas savoir les sacrifices que fait M. Fisher, financier notamment, car sans lui je ne sais pas ou en serait le club honnetement ! Platini quand à toi, tu peux présenter ta candidature pour devenir Président du club, mais toi aussi tu préfères rester derrière ton écran, meme si on doit se croiser souvent vu les connaissances que tu sembles avoir... Alors tout n'est pas rose certe, mais ce n'est pas en tirant sur le club qu'il avançera, l'union fait la force ...
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:15

Payou mériterait un ban. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:59

Oué je le bannit 10 jours pour qu'il se calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:50

si tout n est pas rose c des choses qui arrivent dans la vie d un club,je pense qu il ne faut cherche a le cache car comme dans une entreprise toiut ce sait.si les parents s exprime de la sorte c qu ils ont leurs raisons donc ne serait il pas judicieux au president d explique la situation et par la meme de l eclaircir. je PENSE QU IL N Y A PAS DE FUMMER SANS FEU
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:29

On est sur un forum de supporter, la place du Président n'est pas ici, meme si il lit le forum, et me demande parfois de clarifier à quelques moments, c'est tellement facile de tirer sur lui sans cesse, moi honnetement je ne penses pas le défendre, mais le "juger" si je peux me permettre à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:21

le forum est aussi dans le site du club donc un eclaircissement est possible je tire sur personne mais comme beaucoup on aimerais savoir la situation du club
Revenir en haut Aller en bas
platini




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:36

tout d abord on s improvise pas president comme ca,faut en avoir les capacites ce que je vois c est que c est le bordel partout depuis qu il est la, ce qui est bizzare tout de meme c est que l annee derniere ,ils s exprimer sur ce forum sur tout et n importe quoi, c etait normal l equipe marchait, aujourdhui il veut plus , c dommage de fuir ces responsabilites.apres l argent qu il a mis dans le club c est son probleme.si il n avait pas voulu garder le club a tout prix, il avait qu a laisser sa place, tu oublie de citer des personnes qui ont mis des gros sous dans le club et qui sont partis comme des malpropes, je pense a mr menard , mr boissy et la societe THEOLIA, faudrait peut etre ne pas les oublier mais c vrai aussi que dans ce club on oublie vite,quand a moi socc je te le redis je vous dirai en fin d annee qui je suis et si il faut venir vous voir en face je le ferais sans probleme.TOUT CE QUE JE DIS ET LA PURE VERITE ET CA CA PLAIT PAS A ENTENDRE A TU RECU DES ORDRES de dire que tout va bien et de defendre sans cesse tout le monde, ca c ton probleme moi en tout cas y a personne qui m enpechera de dire ce que je ressens, au fait comme tout va bien dans ce club peut on nous expliquer comment fait on pour faire renter un gardien de but remplacant en national a la 86e mn quand on sait que la reserve a un match le lendemain important, faudra remercier PETRIC QUI ES VIRER LUI AUSSI D AVOIR EU L ESPRIT CLUB HEURESEMENT QU IL RESTE DES HOMMES DANS LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
PRO
TWEETY


Nombre de messages : 578
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: vous avez pas!!!!!!!!!!   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:55

MR PLATINI vous en avez pas marre de venir critiquer sans cesse le PRESIDENT DU SOCC comme vous le faites!!
si vous savez comme tout le monde des supporters et du club se foute de vos messages ridicules et remplis de fautes d'orthographe que meme pas un enfant ferait!!
si j'étais vous je me ferais petit,car écrire si mal et a coté de ca se permettre de critiquer,vous savez quoi,vous devenez de plus en plus bete et nul!!!
vous savez quoi vous connaitre ca serait pas un honneur mais plutot du "dégout"!!!vous voyez si il faut etre critiqueur moi aussi et tout le monde peut le faire,et en ce moment meme si le SOCC rencontre une période difficile,ce que le club besoin surtout c'est du soutien,et pas de charette comme vous!!
connaissant tres bien le président en tant que personne,il est loin d'etre un incompétent,et je pense que l'accabler a tort et a travers,serait une erreur et si vous etes meilleur que lui prouvez le,mais bon vu votre niveau intellectuel ,on irait pas tres loin
j'espère que mon message aura été assez clair et que vous cessiez donc vos critiques a moins que votre cerveau MR PLATINI soit aussi incapable de comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papish




Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:01

Idea Si je peux me permettre, TITI au lieu vous aussi de défendre Mr le President et en vouloir à PLATINI qui jusqu'à aujourd'hui dit beaucoup de vérité sur la façon d'agir d'un Président de Club.
Pourquoi ne pas nous donner des explications aux questions que tout le monde se posent dans ce forum.
D'ailleurs, je voudrai aussi que l'on nous disent si on compte arrêter MR BERENGUIER dans sa "folie" (responsable de la descente de la DH a la ciotat)
Combien de défenseurs va-t-il encore recruter. En avons nous vraiment besoin???
TANT DE QUESTIONS QUI RESTENT SANS REPONSES, c'est sûr que cela risque d'en énerver plus d'un, surtout lorsque l'on est un fervant supporter du SOCC. affraid
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:10

eh bien sa pappote dur dur sur le forum^^

alors moi je veux juste dire a celui ou a ceux qui ont fait courir le bruit que moi dédé le chauve entraineur de la phb et mr platini etait la meme personne donc comme on peut le voir il a posté aujourd'hui a 9h36 et a cette heure ci j'etais dans mon camion poubelle dans marseille entrain de travailler
si je sais qui fait courir ce bruit il va avoir a faire a moi et pas par ecran interposé mais en face a face et je peux deja lui dire que si il me connait pas et la j'en doute il va me connaitre et meme se souvenir de moi
pour ma part quand j'ai quelques choses a dire a quelqu'un je le dis en face je ne suis pas une girouette comme certaine personnes
apres si je peux m'exprimer sur certains sujets effectivement en cemoment dans le club c pas rose du tout et oui nous rencontrons beaucoup de parents qui nous disent l'année prochaine au revoir nos enfants iront ailleurs
mais effectivement c'est pas sur le forum qui faut le dire mais aller au bureau demander pourquoi
c'est si simple mais faut il encore en avoir le courage
donc oui je suis assez d'accord sur le fait que s'exprimer sur le forum cela n'arrange rien et la ou je suis pas d'accord c'est avec marc et titi tout le monde a le droit de s'exprimer tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout generalement c'est comme ca qu'on avance
voila sur ceux je vous dis a bientot et certainement pas a un de ces dimanches car je crois que la pluspart ne savent même pas qu'il y a une phb au club
merci
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:49

Avec 2 nouvelles recrues, on peut féliciter le Président qui espère se donner les moyens d'acquérir le maintient en National !
Mais la Platini ne le signale pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:50

c la periode de noel ou de la magie pour pouvoir faire signer tout ces joueurs.a moins que la super cagnotte du loto soit du cote de carnoux
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:25

asm a écrit:
c la periode de noel ou de la magie pour pouvoir faire signer tout ces joueurs.a moins que la super cagnotte du loto soit du cote de carnoux
C'est surtout des prets..
Donc avant de balancer tout et n'importe quoi, sache qu'un pret n'est pas payer a 100% par le clb qui reçoit le joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
asm
habitué



Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:59

je ne pense pas qu un club qui prete un joueur garde les frais du salaire entirement a sa charge donc de recrute un ou plusieurs joueurs meme en prets se rajoute a la charge salariale et si des probleme financiers existe cela ne les arrangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:16

En tout cas, on peut féliciter le staff et le club qui se donne les moyens pour rester parmi le National...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Président Jean Claude FISHER   Le Président Jean Claude FISHER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président Jean Claude FISHER
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN CLAUDE
» UN JEAN-CLAUDE PEUT EN CACHER UN AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: LES DIRIGEANTS DE CASSIS-CARNOUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser