FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:49

Tout de rouge et invaincus à l'extérieur depuis le début de la saison
CASSISCARNOUX a bien tenu plus d'une heure
avant de voir s'effondrer ses illusions
et de prendre 3 buts en 1/4 d'heure
Buts
H.Bugnet (65e)
N.Goussé (75e)
P.Bouby (81e)

la mi-temps avait été déjà chaude,
avec des mots dans le couloir de sortie Mad
la fin de match l'aura été tout autant avec 3 buts encaissés et deux Expulsions
H.Hamel (90e) et A.Bizeul (90e) pour les provencaux

lien du live

https://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/live-du-national-f6/live-de-croix-savoie-cassiscarnoux-samedi-28-fevrier-18h-t2746.htm

Un match a vite oublier ,l'histoire se repete

plus de détails dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:13

LE DAUPHINE LIBERE PRESENTAIT LE MATCH

La déconvenue enregistrée la semaine dernière à Sannois-Saint-Gratien (2-1) devrait inciter le groupe à réagir ce soir. Pascal Dupraz, qui alignera le même onze de départ, attend une réaction de ses hommes. Opération réhabilitation.

LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 02281310

Nous relevions, en début de semaine, la fâcheuse tendance des Croix de Savoie à jouer au yoyo ! Pascal Dupraz en convient fort bien, relayant même nos propos par une formule dont il a le secret : "Depuis le début de saison, c'est un long chemin de croix qui alterne entre des matches brillants et des productions affligeantes."
Dans cette dernière catégorie, le coach haut-savoyard range volontiers les 90 minutes de la semaine dernière qu'il concède à ranger au rayon des accidents de parcours, à une seule condition : "Je ne veux plus voir cette naïveté qui nous coûte le premier but sur coup-franc. J'attends donc une véritable réaction collective dans tous les domaines, sur le terrain, mais aussi en dehors. L'effectif est de qualité, l'ambiance parfaite avec 30 joueurs concernés. On ne doit donc plus jamais se retrouver dans la situation de la semaine dernière. Certains garçons sentent le vent du boulet (sic) alors je suis certain qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour apporter la preuve qu'ils méritent qu'on leur fasse encore confiance."

Cassis invincible à l'extérieur
De ce fait, le onze de départ sera identique à celui de samedi dernier, face à un adversaire beaucoup plus redoutable. "Si je respecte cette équipe de Cassis-Carnoux, je ne peux pas oublier le match aller que nous avions dominé de bout en bout et que nous perdons suite à un long dégagement du gardien ponctué par un but venu de nulle part."
Ce qui rajoute donc un défi supplémentaire à la mission des Croix de Savoie ce soir dans la double optique du rachat. "Et puis, je crois fermement à la fin des séries. Cassis reste sur douze matches consécutifs sans défaite à l'extérieur, à nous de mettre un terme à cet enchaînement." D'autant plus que les coéqupiers de Savry devront se passer des services de l'une des pièces-maîtresses de la défense en la personne de Cazarelly, véritable tour de contrôle.
Dans les buts, le jeune Ruiz disputera sa troisième rencontre après avoir été préféré à Aureille par le tandem Galli-Camizulli. Pour le reste, ce promu qui pointe à la 5e place du classement provisoire comptera sur un certain Cédric De La Loma pour se rappeler aux bons souvenirs du public de Joseph-Moynat et d'une équipe pas forcément facile à manier qui a la particularité de jouer selon le schéma tactique suivant : cinq défenseurs, trois milieux et deux attaquants.

Passer la barre des 30 points
Pour toutes ces raisons, les Croix de Savoie auront à coeur de redorer quelque peu un blason qui s'est terni la semaine dernière. Et puis, dans ce championnat de National toujours très particulier, il convient d'engranger rapidement des points afin de franchir le plus rapidement possible la barre des 43 ou 44 points qui seront nécessaires au maintien. Ce soir les Croix ont l'occasion de franchir la barre des 30 unités.
Un exercice qui aura le mérite de placer chacun devant ses responsabilités et de permettre à un groupe en devenir de s'affirmer à la hauteur des prétentions que l'on est en droit d'attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:24

Faits de jeu Arrow lourds de conséquences

Hugo Hamel a eu deux cartons jaunes Exclamation 11 éme et Exclamation 90 éme
ainsi qu' Arnaud Bizeul Exclamation 44 éme et Exclamation 91 éme

Aussi un jaune pour Bruno Savry 92 éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:19

LA PROVENCE ETANT MUETTE SUR NOTRE MATCH

VOYONS LE DAUPHINE LIBERE

Après Croix de Savoie - Cassis-Carnoux (3-0) : en avant toutes !
Rédaction du DL le 01/03/09


FOOTBALL

Il y a des défaites qui vous permettent d'avancer. Il y a des victoires qui débouchent aussi sur le même résultat. En deux semaines, les Croix de Savoie ont eu la chance de connaître ces deux situations. Gageons que les Haut-Savoyards sauront en tirer les véritables enseignements.

Samedi soir, face à une équipe de Cassis qui a dérapé en fin de match, à cause de comportements qui devraient être bannis des terrains de foot, il était facile de trébucher à tout moment. Les Croix de Savoie ne sont pas tombés dans le piège de la provocation et il convient de les féliciter d'avoir emprunté le chemin de la sagesse, celui de la construction plutôt que de la destruction. Aucune équipe ne pourra bâtir quelque chose de durable en prônant les fautes et la provocation, des attitudes qui peuvent payer, mais uniquement à court terme. Dans sa quête de mise en place de structures saines, les Croix de Savoie se doivent de montrer l'exemple et samedi soir nous en avons eu la meilleure des illustrations.

Un pas de plus vers le maintien
Pascal Dupraz, l'entraîneur haut-savoyard, en convenait : "Ils nous ont posé de nombreux problèmes en première période avec leur style de jeu en 3-5-2 (qui se transformait en 5-3-2 dans les phases défensives), nous les attendions trop bas dans le jeu notamment dans les couloirs. À la mi-temps, j'ai demandé aux garçons de monter d'un cran et tout a changé. La seconde période fut vraiment de bonne tenue, je pense que les garçons ont fait le spectacle, à la plus grande joie des spectateurs. Maintenant, il convient de préparer le déplacement de la semaine prochaine à Calais. Au stade de l'Épopée, j'espère que nous saurons y écrire la nôtre et que nous n'irons pas là-bas en simples touristes."
Nous faisons confiance au coach des Croix pour placer ses hommes dans le sens de la marche tout au long de la semaine qui arrive. En tout état de cause, l'objectif de dépasser la barre des 30 points a été atteint, même si au classement les Croix de Savoie font du surplace (10e à égalité de points avec le Paris FC mais avec un match de plus au compteur). Désormais, les coéquipiers de Johann Durand lorgnent sur un autre objectif : atteindre le plus rapidement possible celle des 40 unités qui permettrait d'envisager l'avenir avec beaucoup plus de sérénité.

11 au départ, 14 en cours de match et 30 dans le groupe
Samedi soir, grâce à l'extraordinaire créativité du duo Bugnet-Goussé, les Croix de Savoie se sont mis dans le sens de la marche. Un résultat qui doit aussi, plus que jamais, rejaillir sur les 14 garçons qui ont pris part au match en respectant scrupuleusement les consignes individuelles, mais aussi et surtout en faisant preuve d'un esprit de corps salutaire, sans oublier ceux qui jouaient hier en réserve. Car pour faire avancer le bateau Croix de Savoie, il faut s'appuyer sur un groupe de 30 moussaillons qui rament tous dans le même sens. En avant toutes !

LE PLUS GROS ÉCART
Samedi, les Croix de Savoie ont remporté leur plus large succès de la saison. La dernière fois que les Croix avaient gagné par trois buts d'écart c'était lors de la dernière journée du championnat de CFA, la saison passée, à Montceau (0-3), le 24 mai 2008.

Pierre BROUILLAUD
Paru dans l'édition 74D du 02/03/2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:21

LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 03011910

BOUILLON DE DOS A LA LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:25

REMY A L'OUVRAGE

LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Cassis10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Empty
MessageSujet: Re: LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0   LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE DEFAITE DU SOCC .
» Changement d ' heure !
» LA PREMIERE DEFAITE
» FEMININES ; L'HONNEUR SAUF MALGRE LA DEFAITE 5 A 1
» LE SOCC AVAIT ....DU GAZ A AJACCIO : GAZELEC 0 SOCC 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser