FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA PREMIERE DEFAITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PREMIERE DEFAITE Empty
MessageSujet: LA PREMIERE DEFAITE   LA PREMIERE DEFAITE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:43

Si j'ai ouvert ce topic, c'est parce qu'il me semble important de séparer les photos et les impressions de stade d'hier avec la rencontre qui s'est jouée sur la pelouse.
Nous avons concédé notre première défaite sur le terrain (je ne désespère toujours pas de récupérer le point contre Calais) contre une très accrocheuse et combattive équipe de Beauvais, qui, n'est pas à sa place dans le fond du classement (mais comme me l'ont dit les dirigeants et les joueurs du club de l'Oise, "on nous dit toujours ça mais on perd à chaque fois !").
Il n'y a eu, hélas, qu'une seule équipe sur le terrain, et elle jouait en...rouge.
Nous avons été dominés de la tête et des pieds, dans les courses, les contacts, bref, nous n'avons jamais confirmé notre place dans les trois premiers.

La dernière "gifle" à laquelle j'ai assistée, est le triste match de CFA contre GAP, l'année dernière, dans la Préfecture haute alpine.
Le score final avait été de 3 à 2, mais nous étions déjà menés 3 à 0 au bout de vingt minutes de jeu...
Hier, le SOCC n'a pas marqué, mais je ne peux pas dire que les joueurs, y compris ceux qui sont visiblement passés à travers, ne se sont pas battus.
J'ai encore en mémoire ce tacle de Riad, arrière droit en fin de partie, alors que nous perdions 3 à 0, et qui s'est tout de même "jeté" sur l'attaquant oisien.
Je revois aussi la mine fermée de César, sur le banc après son remplacement, conscient qu'il avait été submergé dans l'entre jeu.

Je suis donc convaincu que cette équipe a une volonté de bien faire, mais l'équipe de Beauvais qui est venue jouer totalement libérée hier, avec 5 titulaires absents, avait une force mentale supérieure.
Bref, l'état de dépit qui me caractérisait après le match de Gap l'année dernière, n'est pas de mise cette fois ci.

CEPENDANT, et s'il n'est bien entendu pas question de remettre en cause notre superbe début de saison à cause de ce faux pas d'hier (il est surtout regrettable que nous ayons perdu notre invincibilité à domicile, sur "notre" pelouse...), je ne peux me satisfaire du comportement de certains joueurs, qui, râlant de leur non titularisation dans l'équipe première, n'ont pas profité de l'occasion pour montrer aux entraineurs qu'ils pouvaient compter sur eux...

Il me semble que la VRAIE raison de notre défaite est l'absence de joueurs cadres indispensables (Caza, Driss, Romain, Cédric) associée à la petite forme musculaire de Bruno qui ne s'était pas entrainé de la semaine.
Mais j'attends des possibles remplaçants qu'ils me prouvent que nous ne nous sommes pas trompés en les recrutant, en pensant qu'ils ont le niveau du National.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PREMIERE DEFAITE Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE DEFAITE   LA PREMIERE DEFAITE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:20

Oui ;
Depuis le 10 juillet 2008 que la saison a démarré ,
soit exactement 3 mois et demi
après beaucoup de joies ,de victoires et de satisfactions
c'est le premier accroc ........

C'est dans la difficulté que l'on pourra voir les lutteurs
ceux qui feront la leur
la fameuse maxime sunny

TOUT CE QUI BLESSE ET NE TUE PAS .........RENFORCE
ALLEZ CASSISCARNOUX
LA PREMIERE DEFAITE 497
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE DEFAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE DEFAITE DU SOCC .
» FEMININES ; L'HONNEUR SAUF MALGRE LA DEFAITE 5 A 1
» LE SOCC CRAQUE A L 'HEURE DE JEU :LOURDE DEFAITE... 3 A 0
» LES BLESSES DE L'EQUIPE PREMIERE
» PREMIERE BACHE SUPPORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser