FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009

Aller en bas 
+10
Marc Sabatés i Laporta
sergio1212
pilou
gk
le chauve
oyl
Tommy Allez l'OM
pacyfix
math12
s-o-c-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:59

Merci et si je fais du 180 tout le long, il me faut à peine 3h lol!
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:27

Et tu te fais retirer le permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:03

s-o-c-c a écrit:
On verra mais sinon il doit bien y avoir du monde qui va aller à RODEZ


Combien d'heures en voiture ?? 4h ?

380 KMS SOIT 4 HEURES ET DEMI Ss'il n y as pas de neige

moi je serais a cassis
Revenir en haut Aller en bas
pacyfix




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : St Marcel(27)
Date d'inscription : 26/06/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:05

Comme vous le savez,demain aura lieu le match entre Cassis Carnoux et Pacy..A cette occasion en tant que supp du PVEF,je recherche un correspondant local(hors Bienvenu qui a déja trop d'activité) pour organiser un petit live sympa..voila,je compte sur un de vous pour son bon dévouement Wink me contacter en MP pour en savoir plus et pour echange des number de portable..merçi d'avance Cool et bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 7:15

pacyfix a écrit:
Comme vous le savez,demain aura lieu le match entre Cassis Carnoux et Pacy..A cette occasion en tant que supp du PVEF,je recherche un correspondant local(hors Bienvenu qui a déja trop d'activité) pour organiser un petit live sympa..voila,je compte sur un de vous pour son bon dévouement Wink me contacter en MP pour en savoir plus et pour echange des number de portable..merçi d'avance Cool et bon match à tous!

comme je te l'ai dit hier soir par tel je pourrais te repondre en 2 éme mitemps
deux ou 3 fois

si quelqu'un pouvait lui donner des infos une demi heure avant le match et en suite la 1ere mitemps


ps comme convenu tu vois je respcte ma parole
donc laissez nous gagner par 3 a 1 que je fasse un résultat exact aux pronos

veuiller monsiuer;;.......SALUTATIONS
RECEVEZ JOINT LES 3 BILLETS DE 50 € CONVENUS
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:36

Je suis dégouté, je vais rater RAF - CASSIS Evil or Very Mad et oui je pars au ski samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:40

Pourquoi tu vas rater RAF-SOCC???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:09

Car je pars au ski samedi prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:05

ah okay clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:17

C'est vraiment le pire truc qu'il pouvait m'arriver !
Je rate RAF - SOCC, RAF - Arles & Calais - RAF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:55

moi j'ai la solution à tous tes problèmes math!!
reste chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacyfix




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : St Marcel(27)
Date d'inscription : 26/06/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:58

On pourra avoir un ptit résumé du match entre Cassis et Pacy Smile Sans rancune,j'éspére..on avait un ptit compte à vous rendre par rapport à l'aller,bonne chance pour la suite de votre championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:39

Crying or Very sad Crying or Very sad oui unpetit resumé sur ce match qui restera pas dans les memoires du club sauf bien sur pour en tirer des consequences facheuses pour certains joueurs

nous (socc) avons fait une de fois de plus un non match, nos adversaires avec beaucoup de réalisme ont joué le coup avec beaucoup de finesse 3 actions 3 buts quel realisme et nous derriere ca et bien rien

c'est vraiment a coire qu'il faut jouer tout nos match a l'exterieur ou l'on reste invaincu

on a beau crier sur Mr l'arbitre mais pour ma part et la c'est pas l'arbitre qui parle parceque oui je suis arbitre et dirigeant de l'equipe national je peux vous dire que ce sont nos joueurs qui ont pas mordu dans le ballon.

pour ma part voir mon ami didier(entraineur) au bord de la crise et je regardais qui nous fasse pas une crise cardiaque c'est navrant les joueurs de cassis carnoux ont je vais dire a peu pres tout ce qu'ils veulent peut etre meme trop vu la prestation fourni ce soir

sinon pour en revenir au match rien de special sinon quenous avons vu aucune veritable occasions ce fut un match simple sans rebondissement
3 actions 3 buts et nous un but 1 transversale 1 poteau et beaucoup d ennervements qui meme on a pu voir a la fin du match un attroupement entre tout les acteurs du match et le staf
il est vrai que je ne cautionne pas lefait qu'un joueur crache en direction du banc ou e'un joueur ce qui fut fait par le numero 18 de pacy et voila comment on demarre une bagarre de fin de match mais bon j'espere qu'i ln'y aura aucune consequence facheuse a suivre

voila nous allons preparer le match de mardi contre creteil qui j'espere sera beaucoup plus exitant que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:32

Enfin ca prouve surtout que en l'absence de Nicodeme, la defense est un vrai gruyere... sur les 3 buts, le gardien s'est retrouvé tout seul les 3 fois...

Ca n'était pas une surface de réparation mais une autoroute...

Dommage vraiment dommage...

Bon courage a tous pour l'entrainement de demain, et que le match contre Creteil fasse sonner le réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:48

Il faut du courage pour s'entrainer maintenant ?
Et pour aller à l'usine, il en faut pas ?
Et pour pointer au chômage, il en faut pas non plus ?

Cessons de plaindre des gens qui ne le méritent pas !

Pour Nicodème, je suis entièrement d'accord. Il nous manque beaucoup, mais le goal ne nous aide pas non plus en ne rassurant pas sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:10

tout a fait d'accord mr le president et pour cause on se leve tout les matins a 4h15 pour que nos enfants aient a manger a la fin du mois et je parle pas du temps passé au club mais cela c parceque je le veux bien quand j'entends parler didier ou léon d'envie ou d'avoir du coeur et bien je peux dire que pour ma part c le cas et bien sur j'associe d'autres personne a cela je ne citerai pas de nom pour pas froisser d'autres^^

pour ce qui est du chomage on s'y retrouve plus vite que l'on ne croit j'y ai gouter aussi mais pour ce qui est de nos joueurs et la je parle pas de ceux qui travaillent a coté ou qui ont travaillé avant mais de ceux qui ont connu que le foot dans leurs vie du fait de leurs jeunes age alors messieux bougez vous un peu le cul car beaucoup de personnes travaillent dans l'ombre pour vous et comme j'ai pu lire et je l'en remercie dans les news le president nous prends en exemple sur le travail que l'on fourni pour nos joueurs mais la aussi on le fait par passion et envie

on aime ce que l'on fait et on essai de le faire du mieux que possible mais il est vrai aussi que pour l'instant eh bine on ne nous le rend pas esperons que cela va changer mais sachez que nous sommes la et touours derriere nos joueurs et nos entraineurs ne ditons pas pour le meilleurs et le pire^^

pour ce qui est de nicodeme oui c vrai il est une piece esseciel dans l'effectif mais alors quand il est pas la que doit on faire donner les 3 points aux adversaires sans jouer non mais il y a des joueurs de valeur qui peuvent palier a l'absence de blond alors qu'ils le fassent avec serieux

beaucoup revendiquent beaucoup de choses mais il va falloir que ca change vu les resultats peut etre que cela fera redescendre certains de leur nuage

pour ce qui du goal que ce passe t'il benoit? il est vrai qu'en ce moment tes partenaires ne sont pas rassurés par tes prestations remet toi au boulot mon poulet car derriere ca pousse fort et personne est irremplassable

moi ce qui me choque d'autant plus c'est d'entendre certains joueurs se plaindre de la facon d'on parle le president et meme l'entraineur qu'ils aillent a l'usine et qu'ils ne fassent pas le rendement exigé ils vont voir si on va leurs donner plusieurs chances non messieux c 'est de suite la porte et chomdu

vous savez cela me coute de aprler comme cela des joueurs car il est vrai que je suis avec eux tout les jours et je pense avoir une relation previlegier par rapport a d'autres mais la trop c'est trop je ne peux pas cautionner cela certains viendront me dire pourquoi tu dis cela et bien a cela je leurs repondrai que pour ma part je suis tout a fait d'accord avec ce que dit le president et les entraineurs et que je n'oubli pas que ce sont eux qui m'ont donné la chance d'etre ou je suis et que MOI je me donne a fond dans ce que je fais meme si je ne suis qu'un benevole

voila messieux bougez vous les fesses pour etre poli et que le socc redevienne ce qu'il etait en debut de saison un vrai groupe
Revenir en haut Aller en bas
pacyfix




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : St Marcel(27)
Date d'inscription : 26/06/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:19

bienvenou a écrit:



ps comme convenu tu vois je respcte ma parole
donc laissez nous gagner par 3 a 1 que je fasse un résultat exact aux pronos
Dieu t'as écouté mon Bienvenou Smile vous nous avez bien laissé gagner..et 3-1 Very Happy désolé!par contre,j'vous trouve très dur avec votre équipe..j'ai pas de leçon a vous donner mais regarder d'ou vous venez,votre classement actuel...vous faites une très belle saison et tout les promus ne peuvent pas en dire autant(je pense notamment à Bayonne)bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gk




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/06/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:06

Président a écrit:
Il faut du courage pour s'entrainer maintenant ?
Et pour aller à l'usine, il en faut pas ?
Et pour pointer au chômage, il en faut pas non plus ?

Cessons de plaindre des gens qui ne le méritent pas !

Pour Nicodème, je suis entièrement d'accord. Il nous manque beaucoup, mais le goal ne nous aide pas non plus en ne rassurant pas sa défense...

Il faut du courage pour se relever après une défaite, bien entendu, comme il en faut pour tout dans la vie quand elle nous plante un coup dur dans la tête.

Souhaiter du courage a quelqu'un ce n'est pas le plaindre loin de là.

J'imagine que le goal ne vous a pas aidé, surtout maintenant que vous avez un gardien prété qu'il faut faire jouer afin de maintenir de bons rapports "politiques".

Ce soir j'ai surtout vu de grosses lacunes de placement... mais chacun son point de vue, surtout quand il nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:49

Nous étions egalement en retard
sur tous les ballons offensifs ,defensifs et
de relance

l'expression de dédé est justifiée
nous ne mordions pas dans le ballon et
l'adversaire avait toujours la demi-seconde d'avance pour passer devant ou nous le subtiliser Surprised

mais c'est vrai
que commencer les matchs à zéro à deux
doit couper les jambes Surprised
comme
nous avions sur le bord de la touche
un coup de barre derriere la nuque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:53

gk a écrit:
Enfin ca prouve surtout que en l'absence de Nicodeme, la defense est un vrai gruyere... sur les 3 buts, le gardien s'est retrouvé tout seul les 3 fois...

Ca n'était pas une surface de réparation mais une autoroute...

Dommage vraiment dommage...

Bon courage a tous pour l'entrainement de demain, et que le match contre Creteil fasse sonner le réveil Smile


c une piece ESSSSSSENTIELLE

je crois pas que nous ayons deja pris cette saison 3 buts avec lui en defense study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:58

autant pour moi voila la compo
contre BEAUVAIS ou nous avions pris 3 buts
à domicile avec un SAVRY blessé
COMPOSITION FEUILLE DE MATCH

...................AUREILLE
...................SAVRY (CAP)
BELLOUMOU NICODEME RACHIDI KONKI
............NOURI DIOP TORRE
..............SIMEONI NADJI
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:01

je profite de vos messages plus ou moins affraid sur la soirée de hier soir, pour vous conter une anectode véridique...........

Samedi dernier à l'issue de la rencontre Balma - Romorantin , Balma gagne 3 à 0. Les joueurs de Romo prennent le chemin du retour, le bus fait son terminus au stade . Il est 3h00 du matin. Il fait un froid de canard.
Et là le coach, histoire de "dégonfler les chevilles et les égos" de certains leur fait faire (à toute l'équipe) une séance de décrassage. Hier soir ils ont gagné.
Y a t il une relation de cause à effet???????????Mais j'ai trouvé pas mal geek


Pour la suite de mon message ce ne sont surtout pas des conseils mais juste l'approche que j'ai par rapport à ces situations que même en cfa nous connaissons;
Par contre même si c'est leur job des joueurs peuvent passer parfois à travers de matchs dans la saisons. D'autant plus que nous avons l'habitude de bruler facilement ce que nous avons adoré la veille.
Et sans vouloir donner raison aux joueurs, mais les dirigeants bénévoles qui oeuvrent dans les clubs le font avant tout pour se faire plaisir à eux mêmes.

Le Chauve quand tu dis:
" je suis tout a fait d'accord avec ce que dit le president et les entraineurs et que je n'oubli pas que ce sont eux qui m'ont donné la chance d'etre ou je suis et que MOI je me donne a fond dans ce que je fais meme si je ne suis qu'un benevole"

C'est bien que tu remercies ceux qui ton permis d'être où tu es, mais quand tu dis "je ne suis qu'un bénévole" je te répondrai ce que je dis aux bénévoles balmanais qui parfois me le disent: c'est que personne ne t'oblige à être bénévole, donc tu dois "te donner à fond" et être au top de ton travail fourni. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne fasse pas d'erreurs nous aussi, c'est juste un alibi que je n'aime pas qu'on se serve.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation, et je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Bon dimanche à tous flower



[b]
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:29

Je voudrais savoir qui du forum doit venir à Rodez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:26

Enfin SOCC vs Creteil remis le vent pour les avions , les points rècupèrès ne doivent pas servir de dèfaite à la maison .
Je serais à Cerdan promis !
www.marc-sabates.com Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Contenu sponsorisé





MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009   MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DU SOCC EN FEVRIER 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH DU SOCC EN MARS 2009
» MATCH DU SOCC EN JANVIER 2009
» INFOS PHOTOS
» ARTICLE DE LA PROVENCE
» TOURNOI BENJAMINS DU 21 FEVRIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser