FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ARTICLE DE LA PROVENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 9 Nov 2008 - 13:28



23 OCTOBRE 2008

Football National : Cassis-Carnoux ne jette pas l'épongePublié le jeudi 23 octobre 2008 à 11H53

Dans son bras de fer contre la FFF au sujet de l'affaire Silva


La qualification ou non de Silva (à gauche) contre Calais constitue un différend entre le Socc et la Fédération.

Photo Serge Gueroult


Combatif sur le terrain, Cassis-Carnoux l'est tout autant en dehors. Le club n'a pas dit son dernier mot au sujet de l'affaire Silva, puisqu'il compte saisir le Comité National Olympique et Sportif Français.

Le 16 août dernier, les joueurs du Socc et de Calais s'étaient séparés sur un score de parité (0-0) à Marignane. À la suite des réserves émises par le club nordiste, la Fédération française de football a donné match perdu à Cassis-Carnoux sur tapis vert. Décision confirmée en appel. "Le règlement fédéral, conforme à la loi française, stipule que pour travailler sur le sol français, tout étranger doit être en possession d'une carte de séjour valide ou d'un récépissé l'autorisant à séjourner jusqu'à une date précise", justifie Jean Lapeyre, directeur général adjoint chargé des affaires juridiques de la FFF.

"Cette décision va à l'encontre des principes généraux du droit français,rétorque Alain Sitri, avocat du SO Cassis-Carnoux.Selon l'article 4 du code de procédure civile, l'objet du litige est déterminé par les prétentions des parties. Or Calais arguait que Silva n'était pas qualifié faute d'avoir eu l'accord de la DNCG, le club étant sous contrôle de la masse salariale. Ce qui était faux puisque la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG avait émis un avis favorable dans sa réunion du 5 août. La commission centrale des litiges et contentieux a donc jugé Ultra Pétita."

Aujourd'hui, Silva est qualifié. Reste à savoir depuis quand ?

Pour la Fédération, "à compter du 10 septembre, jour où nous avons reçu le récépissé de demande de renouvellement de sa carte de séjour, poursuit Jean Lapeyre. Avant, le dossier était incomplet. Ce document fait office de titre de séjour jusqu'au 20 novembre inclus." Pour le club, "il était qualifié le jour du match contre Calais, assure Alain Sitri. Sa précédente carte de séjour venant à expiration le 10août au soir, il avait demandé son renouvellement. Cette démarche est attestée par un accusé de réception et un certificat de dépôt de la préfecture des Bouches-du-Rhône datés du 14 août, soit 48 heures avant le match. "

"De plus, un contrat de travail ne peut être rompu automatiquement par un refus de renouvellement d'autorisation de séjour sur le territoire français, et a fortiori encore moins en période de demande de renouvellement... En l'occurrence, la carte de séjour étant en cours de renouvellement le jour du match, cette situation n'est pas constitutive."

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 9 Nov 2008 - 13:30

Le leader istréen et le promu cassidain dos à dos (1-1)


Nadji (ici en train de frapper) a bien failli offrir la victoire aux promus.



ISTRES 1 - CASSIS-CARNOUX 1

Stade Parsemain. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Mussotte. Spectateurs : 3 000 environ.

Buts - Cassis-Carnoux : Nadji (61). Istres : Kasso (77, sp). Avertissements - Istres : Sofikitis(31), Mesloub (70) Kasso (87). Cassis-Carnoux : Himmes (67), Rashidi (77).

Expulsion - Cassis-Carnoux : Camizuli (entraîneur, 77).

Istres : Ménétrier - A. Kehiha (cap), K. Kehiha, Dielna, Sofikitis - Feindouno (Ahchemi, 89), Scotto, Chedli, Mesloub (Untereiner, 72) - Ciaravino (Kasso, 63), Arbaud. Entraîneur : Nicolas Usaï.

Cassis-Carnoux : Aureille - Belloumou, Rachidi, Savry (cap), Torre - Nouri, Diop, Cazarelly, Himmes (Bizeul, 76) - Pastorelli (Konki, 90+2), Nadji (Simeoni, 86). Entraîneurs : Léon Galli et Didier Camizuli.

Après douze journées, on ne peut plus parler de surprise. Le promu cassidain a été à la hauteur de sa réputation hier soir à Parsemain. Istres, un peu moins. Les joueurs du duo Galli-Camizuli peuvent même nourrir quelques regrets avec un ballon litigieux sur la ligne de but istréenne et un penalty un peu sévère accordé à Kasso.

La première période donnait le ton avec une équipe du Socc beaucoup plus agressive et qui se créera une foule d'occasions, notamment par l'intenable Nadji. Une domination stérile...

Après le repos, les Istréens se montrèrent un peu plus à leur avantage en jouant plus haut mais Cassis-Carnoux continuait son pressing et allait rapidement trouver l'ouverture. Sur un centre de Belloumou, Nadji devançait tout le monde de la tête. À ce moment-là, le promu devenait leader.

Un coup d'aiguillon qui allait réveiller les Istréens. Mais c'est à nouveau Cassis-Carnoux qui était à deux doigts de plier le match lorsque Pastorelli plaçait une reprise qui battait Menetrier. Amor Kehiha dégageait en catastrophe sur... sa ligne disait l'assistant ; derrière la ligne rouspétaient les Cassidains (67).

Istres était passé tout près du K.-O. mais allait sauver l'essentiel. Sur une percée de Kasso, la défense cassidaine bousculait l'Istréen. M. Mussotte montrait le point de penalty. La frappe de Kasso était repoussée par Aureille, mais l'Istréen concluait de la tête.

Le match se terminait sur une tension perceptible. Les joueurs du Socc avaient l'impression de s'être fait voler. Les Istréens, eux, étaient ravis de s'en tirer à si bon compte.

-----------------------------------------------------------------------------------------

ISTRES SANCTIONNE

Le 28 août, Istres s'inclinait 2-0 au Paris FC. Le hic, c'est que le buteur parisien Amoah, n'était pas qualifié. La Fédération l'avait qualifié par erreur le vendredi et disqualifié le samedi. Le FC Istres avait fait appel et la Fédé avait donné dans un premier temps match à rejouer.

Les Parisiens avaient fait appel à leur tour et hier la FFF, se déjugeant, leur a donné match gagné, arguant sans doute de la bonne foi du Paris FC mais n'avouant pas son erreur. "On va étudier avec nos avocats ce qu'il y a lieu de faire", explique André Jegouzo, président délégué d'Istres. On s'oriente vers la saisie du tribunal arbitral du sport voire du CNOSF. En tout cas, cette décision est surprenante : "Elle est en contradiction avec les textes des règlements généraux, des règles de qualifications dans le cadre des mutations internationales", souligne André Jegouzo.

Chose curieuse tout de même, la différence de traitement entre Paris FC et Cassis-Carnoux. Pour la même faute, un joueur non qualifié, il y a eu match gagné d'un côté, match perdu de l'autre... C.H.

-------------------------------------------------------------------------------------------

LES REACTIONS

Nicolas Usaï, entraîneur d'Istres : "On a souffert face à la meilleure équipe qu'on ait rencontrée. On s'en sort bien et on se contente de conserver notre fauteuil de leader".

Amor Kehiha Capitaine istréen : "On a fait une mauvaise première période. En seconde mi-temps, on a relevé un peu la tête mais on a perdu la plupart des duels. Au final, on prend un bon point."

Léon Galli Entraîneur du Socc : "Je suis écoeuré du football. On a vu une grande équipe de Cassis-Carnoux qui méritait largement de gagner."

Bruno Savry Capitaine du Socc : "C'est une immense déception car on a quasiment fait le match parfait."

---------------------------------------------------------------------------------------------

LE GROS PLAN sur le buteur du Socc

Nadji, un retour presque gagnant

D'entrée dans le vif du sujet, comme en témoigne sa frappe qui a inquiété Ménétrier dès la 5e minute, Nadji a effectué un grand match. À l'heure de jeu, servi par Cazarelly, il ouvrait le score de la tête, concrétisant ainsi les efforts de Cassis-Carnoux. Incisif, percutant, Nadji n'a cessé de semer le trouble dans la défense violette.

Il a ainsi pris le dessus sur Arbaud, son vis-à-vis istréen. Sa performance est à l'image de l'attaque de Cassis-Carnoux. Ayant changé de système de jeu en optant pour un 4-4-2 avec trois attaquants sur le terrain (Himmes s'étant reculé pour jouer au milieu), le Socc a montré une nouvelle fois un visage résolument offensif. "Nous avons parfaitement respecté les consignes qui étaient de rentrer sur le terrain sans se poser de question. Nous avons pris la rencontre par le bon bout et sommes très déçus, même si un match nul chez le leader reste un bon résultat en soi", détaillait hier soir l'attaquant de Cassis-Carnoux.

Ainsi, Nadji a marqué son quatrième but depuis le début de la saison. Il a surtout prouvé qu'il était en grande forme, après sa blessure aux adducteurs qui l'a écarté des terrains pendant trois matches. "Je commence à retrouver le rythme, même si je ne suis pas encore à 100%". Ça promet pour la suite de la saison !

Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 18 Nov 2008 - 14:10

L'OM ne fait pas preuve de suffisance selon le président de Cassis-Carnoux
Publié le mardi 18 novembre 2008 à 09H14

Jean-Claude Fisher, psychiatre et président du club de Cassis-Carnoux s'est exprimé aujourd'hui dans La Provence sur l'inconstance de l'OM : "Quand les Olympiens rencontrent une équipe présumée plus faible et qu'un succès peut leur permettre de progresser au classement, ils s'en remettent probablement à une certaine logique qui veut que la victoire s'obtiendra sans difficulté particulière", analyse-t-il. Selon lui, "cela n'a rien à voir avec de la suffisance. Ils sont sans doute moins inquiets que s'il s'agissait d'affronter un adversaire du calibre de Lyon ou de Bordeaux."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 18 Nov 2008 - 20:09

tongue alors moi je dois être AU Arrow TOP
CAR JE VIS DANS L'INQUIETUDE
Revenir en haut Aller en bas
julio
PRO
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Ven 5 Déc 2008 - 14:05

Football : pourquoi d'une si lourde sanction pour Cassis-Carnoux ?
Publié le vendredi 5 décembre 2008 à 11H59

En savoir plus
Rappel des faits : Cassis-Carnoux sévèrement sanctionné par la DNCG

Après la sanction infligée à Cassis-Carnoux (6 points retirés au classement, une amende de 5000 € et l'interdiction de recruter jusqu'à la fin de la saison), un des responsables de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), joint par téléphone, donne des précisions : "Les comptes définitifs, explique-t-il, ne correspondaient pas au budget prévisionnel."

A la question : Pourquoi Cassis-Carnoux est-il plus sévèrement puni que Sète et Louhans-Cuiseaux (4 points retirés) ? , voici la réponse donnée : "Je ne peux pas rentrer en détail dans le corps de la décision mais c'est une situation différente. La sanction résulte de l'appréciation du dossier dans son ensemble par les membres de la commission. Il n'y a rien de mathématique... Là, il s'agit d'une accession et il faut être plus béton quand on monte pour assurer la viabilité du club à ce niveau."


La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 8 Déc 2008 - 8:21

Football : Cassis-Carnoux sévèrement sanctionné par la DNCG
Publié le vendredi 5 décembre 2008 à 10H02

Six points retirés, une amende de 5000 euros et l'interdiction de recruter jusqu'à la fin de la saison


Le parcours du Socc est semé d'embûches extra-sportives. Il faut être vraiment costauds mentalement pour garder le cap, avant l'accueil demain soir de Gueugnon.

Article : Football : pourquoi d'une si lourde sanction pour Cassis-Carnoux ?
À l'entraînement hier, joueurs et entraîneurs du Socc étaient abattus. Comme abasourdis par cette mauvaise nouvelle. Pour avoir transmis des informations financières inexactes sur l'état du club, Cassis-Carnoux s'est vu retirer six points au classement par la DNCG en première instance.

Ainsi, ils retomberaient dans le ventre mou de la poule. Une sanction assortie d'une amende de 5 000 € et de l'interdiction de recruter des joueurs sous contrat jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants du Socc ont l'intention de faire appel, celui-ci étant suspensif.

"C'est un scandale, une honte, lâche Léon Galli, entraîneur. Il n'y a pas de place pour les petits clubs... Ce n'est pas possible, on dérange! Je ne comprends vraiment plus le football. On n'a pas le droit d'enlever ce qui a été acquis sur le terrain." Un sentiment partagé par son acolyte, Didier Camizuli. "Je suis écoeuré car on ne mérite vraiment pas ça. On est gouverné par des bureaucrates qui nous poussent à baisser les bras. Ils sont entrain d'anéantir les petits clubs. C'est une parodie de football."

Du côté des joueurs, l'incompréhension est tout aussi vive. "C'est un coup sur la tête, concède Bruno Savry, le capitaine. À force, ça commence à peser. Heureusement, le groupe n'est pas atteint même s'il y a quand même un ras-le-bol général... On fait ce qu'il faut sur le terrain et ça ne suit pas derrière. On commence vraiment à se poser des questions." Si cette décision venait à se confirmer, le Socc en course pour l'accession en Ligue 2 pourrait alors se battre pour le maintien. Sans la possibilité de pouvoir recruterau mercato d'hiver !

"Je ne pense pas qu'on ait besoin de recruter car on un super groupe, rassure le libero. On a toujours des solutions, il faut donc positiver." Le président, Jean-Claude Fisher, est consterné. Au point qu'il envisage peut-être de démissionner.

"Après l'histoire du stade qui ne sera finalement livré qu'en mars, ça commence à faire beaucoup. Là, ce n'est pas de ma responsabilité mais du ressort des personnes qui ont autorité à contrôler les comptes du club. Je craignais qu'il faille une situation financière nette (qui prend en compte le passif du club), positive au 30 juin, or elle était de -40 000 €. Mais ils pensaient que la DNCG ne nous pénaliserait pas dans la mesure où le bilan de l'exercice 2007-2008 était positif, ce qui n'est jamais arrivé. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous écopons d'une sanction plus lourde que Sète et Louhans-Cuiseaux ?" Ce soir, une réunion au sommet est prévue au club pour mettre tout à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 8 Déc 2008 - 8:22

Le parcours du Socc est semé d'embûches extra-sportives. Il faut être vraiment costauds mentalement pour garder le cap, avant l'accueil demain soir de Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 8 Déc 2008 - 8:50

Oui mais
nous sommes costauds mentalement Wink
heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 8 Déc 2008 - 18:51

Le Président a raison, pourquoi le SOCC ecoperait-il d'une sanction plus lourde que Louhans ou Sète?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
julio
PRO
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : 1333333
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 14 Jan 2009 - 12:28

Football : le Socc devant la commission d'appel de la DNCG
2 contributionsPublié le mardi 13 janvier 2009 à 19H29

En savoir plus
Rappel des faits : Cassis-Carnoux sévèrement sanctionné par la DNCG
Quatre représentants de Cassis-Carnoux vont être entendus, demain après-midi à Paris, par les membres de la commission d’appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion de la Fédération française de football.

En première instance, le Socc avait été sévèrement sanctionné pour communication d’informations inexactes sur l’état financier du club (six points retirés au classement, amende de 5 000 euros et interdiction de recruter).

Aujourd’hui, les dirigeants se montrent confiants et espèrent bien obtenir gain de cause. "Objectivement, tous les critères exigés sont réunis dans le dossier que nous avons déposé lundi au siège de la Fédération", affirme Alain Sitri, avocat du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Sabatés i Laporta
PRO
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 62
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 14 Jan 2009 - 14:09

En France , on aime pas la rèussite ,ça dèrange .
La loi n ' est pas la mème pour tous .
Moi on me vole mes scooter on s ' enfou les gendarmes du beausset var rigolent, mais à sarkozy scooter volè police scientifique , adn et scooter vite retrouver dans la banlieue chaude 93.
Egalitè ça existe en France?
Le SOCC EN LIGUE 2.
Le club de Sarkozy et sa banderole ont eu des sanctions ?
ce soir psg vs lens ils ont qu ' à recommençer par contre une banderole comme ça au SOCC , on nous rectograde de trois divisions.
Lafontaine disait dèja , selon que vous soyez riches ou misèrables etc , etc ,.
www.marc-sabates.com
83870 signes
tel 0494908888. cheers cheers cheers cheers cheers
Sabatés est de retour Suspect LE CATALAN QUI DIT TOUT HAUT CE QUE TOUT LE MONDE , PENSE TOUT BAS affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du jeudi 15 janvier 2009   Jeu 15 Jan 2009 - 15:02

FOOTBALL NATIONAL/le club passait hier devantlaDNCG
Cassis-Carnoux:le sentiment du travail bien accompli
Les impressions étaient plutot bonnes.A L'issue de la Comission d'appel de la Direction Nationale du Controle de gestion qui s'est tenue,hier à Paris,au siège de la Fédération francaise de football,l'avocat de Cassis-Carnoux,Alain Sitri,se montrait rassurant.
"Faisant preuve de sérieux et de professionnalisme,nous avons présenté un dossier très technique,explique t-i.Ils ont d'ailleurs été attentifs et nous ont posé seulement quelques questions sur des détails auxquelles l'expert-comptable a brillament répondu.Ils ne nous ont pas titillés car nous avions apporté toutes les réponses dans nos exposés respectifs."
C'est donc avec le sentiment du travail bien accompli que les quatre représentant du SOCC ont quitté la séance.Reste à savoir si cela sera suffisant.
"Ils se sont appercus que nous étions parvenus à satisfaire leurs exigences:tous les comptes sont positifs pour 2007-2008 y compris la situation nette fiscale et notre budget prévisionnel pour l'exercice en cours a été affiné.Sur des critères objectifs,il serait logique qu'ils reviennent sur leur décision.Maintenant,ils voudront peut etre nous donner une leçon pour marquer le coup.Si tel est le cas,j'espère juste qu'ils ne le feront pas sportivement mais uniquement financièrement.C'est un point sur lequel j'ai insisté."
La réponse devrait tomber d'ici 48H,voire 72H.De ce verdict découlera la suite du Championnat.
Si la décision de la DNCG,prononcée en première instance(retrait de six points au classsement,amende de 5 000euros et interdiction de recruter)était confirmée,Cassis-Carnoux chuterait de la 4ème a la 6ème place.
Mais,surtout,il serait distancée en vue d'une éventuelle montée en Ligue 2,se retrouvant a 9 points de la 3ème place qualificative.
A l'inverse,il serait toujours dans la course et le reve pourrait continuer............
Déborah Chazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: PHOTO DE L EQUIPE NATIONAL DU SOCC DE LA PROVENCE15/01/09   Jeu 15 Jan 2009 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du 21 JANVIER 2009   Mer 21 Jan 2009 - 11:45

POURQUOI LES JOUEURS DE Cassis-Carnoux sont ils plus performants a l'extérieur?
Les rares fois ou ils sont passés au travers,comme samedi contre Libourne,les joueurs de Cassis-Carnoux jouaient a domicile.
Or à l'issue de la phase aller,ils sont invaincus à l'extérieur.Comment expliquer ce paradoxe?Certes,ils évoluent hors de leurs bases meme a "la maison".Mais tout de meme."C'est bizarre,mais je n'ai pas vraiment d'explications",confie Ibrahim Rachidi,le capitaine adjoint.
Est-ce la pression du public,d'évoluer devant des proches?
"Je ne pense pas....C'est vrai que l'on se lache plus a l'extérieur,ou c'est pourtant censé etre plus dur de s'imposer.Nous sommes peut etre plus performants dans la difficulté.Ca correspond à la mentalité du groupe",poursuit-il.
Ryad Nouri,milieu offensif,soulève un autre point.
"C'est peut-etre une question de préparation d'avant match.A l'extérieur,on est tous ensemble,on mange aux bonnes heures....
Peut etre qu a domicile,certains d'entre nous prennent cet avant match a la légère?"
Pour les entraineurs,la réponse se situe au niveau du jeu.
"A domicile,on est moins rigoureux,on manque de concentration.Ceci se ressent au niveau du placement,du suivi du ballon...."explique Léon Galli.
"A domicile,il faut faire le jeu et gagner impérativement le match.A l'exterieur,on y va pour essayer de prendre des points.Jouant par conséquent davantage en contres a l'extérieur,nous sommes plus prudent et plus solides en defense,complète Didier Camizuli.Mais je ne m'affole pas,car après chacun de nos revers,nous avons su rebondir".
déborah Chazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mer 21 Jan 2009 - 11:54

SI JE DEVAIS REPONDRE A CET ARTICLE,mon propre opinion serait de dire que chaque avant match se doit d'etre pris au serieux meme a domicile.
Il faut se dire que les excuses de dire ,c'est peut etre de jouer devant son public,ca met la pression,
chacun a domicile fait sa preparation d'avant match a la legere quand on joue a domicile
NON MR LES JOUEURS je suis pas d'accord
premierement tout match quel qu'il soit et ou qu'il se joue a domicile comme a l'exterieur ,se doit d'etre le plus performant possible
et si le fait de jouer devant votre public vous met la pression,
dites vous que les gens paye leur entree pour venir vous voir et pour vous encourager
maintenant si vous supportez pas la pression MR LES JOUEURS faut pas jouer en National se contenter de la catégorie inférieure telle que la DHR qui est en train et qui fait un parcours admirable!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence sur la dhr du 2 FEVRIER 2009   Lun 2 Fév 2009 - 18:14

DHR-GROUPE A
Endoume se fait rejoindre dans les dernières minutes
Endoume 2
Cassis-Carnoux 2

stade Di Giovanni

Mi-temps:1-0
But: endoume:Ramdame(17,63)
Cassis-Carnoux:Himmes(81),Cano(91)
Quelle déception pour endoume!Jusqu'a la 80eme minute,les Marseillais pensaient avoir mis un terme à leur spirale négative de six matchs sans victoire....
En menant 2-0 face à Cassis-Carnoux,leader incontesté,les joueurs de Sébastien Seguin peuvent etre frustrés de conclure sur un partage de points.
En effet,supérieurs dans le jeu,les Endoumois sont récompensés à la 17ème minute lorsque Ramdame,excentré a gauche,se retourne et mystifie deux défenseurs avant d'enchainer une frappe.
Le K-O, n'est pas loin et Fuentes rate l'immanquable.Seul face au gardien,il dévie un bon centre de Benboina au dessus(20).Cassis réagit enfin:la demi volée de Beaudot est sorti par Francheschi(22)
Juste avant la pause,Talbi idéalement servi par Beaudot,frappe a coté(43).Au retour des vestiaires,le leader joue mieux mais Ramdane double la mise:il envoie un coup-franc des 25mètres,excentré a droite,dans la lucarne d'un Renaud pas exempt de tout reproche(2-0,63).
L'exploit semblait se dessiner.Toutefois,Cassis-Carnoux,que l'on n'attendait plus,parvener à combler son retard.Après avoir touché la barre(80),Himmes récupère un ballon aux six mètres et crucifie Francheschi(2-1,81),avant que Cano,à l'entrée de la surface,n'expédie une belle frappe croisée hors de portée du gardien Endoumois(2-2,91).
Pierre Pillet:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 2 Fév 2009 - 18:20

Merci TITI pour ton article! Smile

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Lun 2 Fév 2009 - 21:48

BENBOINA a joué contre le SOCC

Il jouait chez nous l'an passé !

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du 21 février 2009   Sam 21 Fév 2009 - 13:16

TOUT FAUX PAS EST INTERDIT POUR Cassis-Carnoux
à 18 HEURES à Marignane
Stade Saint-Exupéry
Arbitre:M.Rainville.
SO Cassis-CarnouxRuiz-Belloumou,Bizeul,Savry,(c),Nicodème,Konki-Rachidi,Cazarelli,De La Loma-Nadji,Pastorelli.
Remplacants:Aureille(g),Canet,Hamel,Nouri,Himmes.
Entraineurs:Léon Galli et Didier Camizuli.
CS Louhans-Cuiseaux:Robinet-N'Tolla,Diabaté(c),Mairet,Leduby-Sophie,Alphant,Maupeu,Zobiri-Previtali,Elouaari.
Remplacants:Stephan(g),Moulin,Arsène,Mercheyer,Alphonse.
Entraineur:Stéphane Crucet.

Par Déborah Chazelle.
Avec trois matchses au sommet(Sète-Istres,Arles-Cannes et Cassis-Carnoux-Louhans-Cuiseaux),cette 24ème journée risque d'etre déterminante.
L'enjeu est de taille pour toutes les équipes qui revent de monter car le haut du classement devrait se décanter.
Si Istres et Laval semblent au-dessus du lot,plusieurs équipes dont Cassis-Carnoux postulent a cette 3ème place,synonyme de la ligue 2.
"Ce resserrement au haut du classement est une très bonne chose car ca crée une motivation supplémentaire.Ca donne un interet supplémentaire au championnat,estime L'entraineur du SOCC,Léon Galli.
L'adversaire du jour,Louhans-Cuiseaux,fait également parti des prétendants.Ainsi,tout faux pas est interdit."Cette journée ne sera pas décisive dans la mesure ou il restera encore seize matches.Mais une défaite compliquerait sérieusement la tache car ce serait ensuite tres difficile de revenir",poursuit Léon Galli.
Un succes imperatif d'autant plus a domicile ou l'équipe a besoin de se rassurer après deux revers consécutifs."Le message que je vais faire passer au groupe est de ne penser qu'au maintien jusqu'a fin février,complète Bruno Savry,le capitaine.Une fois ce premier objectif atteint, on pourra peut etre plus se lacher à la maison.Ensuite,il s'agira de reproduire la meme prestration qu'a Rodez ou nous avons retrouvé nos valeurs aussi bien en défense qu'en attaque.Si on n'y parvient pas,on n'aura pas d'excuses".
Plus que jamais les joueurs du SOCC devront se concentrer sur leur jeu avant de se préoccuper des résultats des autres matches."Les garcons savent ce qu'ils ont a faire.Je ne demande qu'a revoir la prestation de la semaine dernière",poursuit Didier Camizuli,co-entraineur.

VOILA IL ME TARDE DE VOIR SE MATCH JE PENSE QU IL VA ETRE PASSIONNANT ET QU IL NOUS PROMET UNE TRES GROSSE SURPRISE DU SOCC
ALLEZ ALLEZ LE SOCC VOS SUPPORTERS SERONT LA CE SOIR POUR VOUS VOIR GAGNER:lol!: lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ARTICLE DE LA PROVENCE DU DIMANCHE 22 FEVRIER 2009   Dim 22 Fév 2009 - 19:02

Un manque chronique de réussite
Cassis-Carnoux 0 Louhans-Cuiseaux 0
Il n'a manqué que des buts dans cette rencontre.Les joueurs de Cassis-Carnoux ont dominé les débats,sans toutefois parvenir à concrétiser leurs efforts.La faute à un manque de réussite devant les cages adverses.Sinon,ils n'ont rien à se reprocher."Avec du rythme,de l'engagement et un bel état d'esprit,le contenu était excellent.Le plus important est que ce match s'inscrit dans la continuité du match de Rodez.J'ai revu une équipe et ça va bien finir par payer",explique Didier Camizuli,l'un des deux entraineurs.
D'entrée de jeu,ils affichaient leur état d'esprit offensif.Derrière,les défenseurs faisaient bloc,Bruno Savry n'hésitant pas à prendre le jeu à son compte pour recadrer les siens si besoin.Bien en place,ils furent que très rarement inquiétés par leurs homologues de Louhans-Cuiseaux.A la 13eme ,Remy Ruiz-qui a supplée une nouvelle fois Benoit Aureille-détournait du poing un lob d'Arsène qui aurait pu faire très mal aux locaux.
Le début de la seconde mi-temps faisait place à une petite période de flottement.L'expulsion de N'Tolla,pour un tacle irrégulier sur Yannick Konki(53ème),puis l'entrée en jeu de Ryad Nouri(57ème),offraient un nouveau souffle aux "bleu et blanc".
Dans le couloir gauche,Yannick konki trouvait enfin des espaces ou s'engouffrer pour prendre de vitesse son vis-à-vis et servir ses partenaires.Cédric De La Loma tentait de créer du jeu.
Dans la surface,Pastorelli et Nadji multipliaient les assauts.Nouri tentait sa chance de loin,sur coup franc à la 65ème.
Bref,les joueurs du Socc poussaient en divertissant leurs actions mais échouaient sans cesse dans le dernier geste.
"C'était injouable.On ne peut pas montrer ce dont on est capable dans ces conditions,s'insurge Léon Galli,entraineur.Vivement que l'on rentre à la maison."
Il n'aura plus a attendre très longtemps puisque le prochain match(acceuil de Laval)devrait se disputer début mars au stade Marcel-Cerdan à Carnoux.
Enfin,les équipes de tete s'étant toutes neutralisées dans les trois affiches proposées lors de cette 24eme journée ,le classement finaement pas trop bougé.
Tous les espoirs sont encore permis....sunny sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: aRTICLE DE LA PROVENCE DU 24 FEVRIER 2009   Mar 24 Fév 2009 - 16:27

Cassis-Carnoux encore entendu par la DNCG

Malgré le refus en première instance par la DNCG des transferts de Sylvain Idangar(ES Setif,1ere division algérienne)et Sébastien Atlan(Croix-de-Savoie,National),les deux joueurs s'entrainent toujours aussi adument avec Cassis-Carnoux.Preuve de l'optimisme des responsables du club qui défendront ce matin,leur cause,devant la comission d'appel de la DNCG.

Le Socc ,bientot de retour a la maison
So us réserve de l'homologation de l'éclairage pour le championnat National par la Féderation francaise du football,les joueurs de Cassis-Carnoux évolueront au stade Marcel-Cerdan(18H).Les places seront mises en vente,à partir du lundi 2 mars de 12h a 14h,au siège du club(Stade Cerdan,avenue Pierre Puget ,à Carnoux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 24 Fév 2009 - 20:34

LES CHEQUES ET LA MONNAIE
SERONT LES BIENVENUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Mar 24 Fév 2009 - 20:36

bienvenou a écrit:
LES CHEQUES ET LA MONNAIE
SERONT LES BIENVENUS cheers

MIAS IL FAUT ATTENDRE BIEN EVIDEMMENT
L AGREMENT DE LA FFF

AUSSI MARDI 3 MERCREDI 4 JEUDI 5 ET VENDREDI 6
CE SERA POSSIBLE JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: article de la provence du dimanche 8 mars 2009   Dim 8 Mar 2009 - 12:47

CASSIS-CARNOUX à LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT!!!
Cassis-Carnoux 1
Laval 0
stade Marcel-Cerdan à Carnoux
Mi-temps:1-0.Spectateurs:350.
But:NOURI(21)
Avertissements-Cassis-Carnoux:Nadji(54),Cazarelli(73).Laval:Buzaré(31),Nouar(44).
SO Cassis-Carnoux:Ruiz-Canet,Savry,Nicodeme(C),Belloumou-De La Loma,Nouri,Cazarelliy,Himmes(Diop,89)-Nadji,Pastorelli(Siméoni,77)
Entraineurs:Léon Galli et Didier Camizuli.
Stade Lavallois:Balijon-Buzaré,Rodriguez,Chapuis,Neumann-Goncalves,Puig(Boutadjine,72),Tamla,Haguy-Nouar(Garot,62),Raddas(Vauvy,62).
Entraineur:Philippe hinschberger.

C'est le genre de match ou l'on ne voit pas le temps passer,tellement la prestation est de qualité.Auteurs d'un match plein,les joueurs du SO Cassis-Carnoux ont déstabilisé le leader lavallois pour mettre un terme à ses cinq mois d'invincibilité.
La défense très haute et ce "homme à homme"pratiqué,a fait complètement déjouer les joueurs de Philippe Hinschberger."Ils ont montré plus d'agressivité.Ils nous ont complètement empechés de jouer,nous n'avons jamais pu développer de belles phases de jeu",reconnaissait l'entraineur adverse,forcément déçu.
Face à des joueurs aux gabarits impressionnants,les protégés de Léon Galli et Didier Camizuli ont évolué sans complexes,jouant le coup à fond."Le discours d'avant match était de tout lacher car nous n'avions rien à perdre,explique le défenseur Badradine Belloumou.Dans nos tetes,nous étions prets.Nous avons joué libéré sans pression".
Dans cet esprit,Ryad Nouri tentait sa chance des 30m a la 21eme.Avec succès,puisqu'il ouvrait le score d'une frappe franche qui terminait sa course dans la lucarne adverse.Ce but allait etre celui de la victoire.
Présents sur tous les ballons,les "bleu et blanc" en voulaient incontestablement plus que leurs adversaires.Un bel état d'esprit qui faisait plaisir a voir."Nous avons été bons dans tous les compartiments du jeu",se réjouissait Léon Galli.
Un match référence en quelque sorte,d'autant plus intéressant que pour cette rencontre,les joueurs du SOCC ont du modifier leur schéma tactique.En raison de l'absence de plusieurs défenseurs,les entraineurs ont du abandonner leur fétiche 5-3-2 pour un 4-4-2 qui a très bien fonctionné.Au milieu de terrain ,Christophe Cazarelly récupérait de nombreux ballons alors que Driss Himmes créait souvent le danger.En définitive,ils n'ont été que tres rarement inquiétés.Peu sollicité,le gardien Rémy Ruiz dut seulement à deux reprises effectuer des sorties décisives.Laval a bien cherche des solutions mais en vain.Les changements simultanés des deux attaquants donnaient un peu de rythme mais n'y changeaient rien.
Déterminés,les joueurs de Cassis-Carnoux étaient bien lancés.Et hier, rien ne pouvaient les arreter tellement ils étaient sur de leur football.Ce succès leur permet d'effectuer une tres belle opération au classement.Sète et Louhans-Cuiseaux s'étant inclinés dans le meme temps alors que Cannes et Arles ont fait match nul,ils remontent de la 7ème à la 4ème place,à égalité de points avec Cannes et à 6 points d'Arles.sunny sunny rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   Dim 8 Mar 2009 - 13:34

Merci TITI pour cet article.

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTICLE DE LA PROVENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DE LA PROVENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur article technique
» Le déroulement des attaques de chaque carnassier. [Article]
» article chasse
» Article sur la nouvelle 997 GT3 dans RS mag
» Malbouffe article assez impressionant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers: