FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:11

Allez,
c'est bientôt la période des fêtes et je m'offre, en avance, un nouveau petit Topic.
Il servira à parler des, et aux joueurs sans avoir à passer par les autres sous chapitres...en respectant le caractère "NEWS" of course !

J'inaugure en adressant à Romain Siméoni, blessé à l'entrainement dans un choc avec Benoit, et indisponible au moins jusqu'au début janvier 2009, tous mes voeux de soutien.

Je sais qu'il avait retrouvé toutes ses sensations grâce à un travail acharné, et je sais qu'il va encore y arriver cette fois ci.
Un petit séjour en famille, et il sera sur pieds pour les matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:17

Jean-claude
Nous LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Gif_an10sommes dans la tente LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Min_im10


de nouvelles NEWS ..............



LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS 6yzsayqa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:52

Que dire de plus en ce temps de fêtes que d'en souhaiter d'excellentes aux joueurs actuellement en vacances, ce qui n'est pas mon cas !
Qu'ils sachent que pendant cette pause qu'ils ont bien méritée, je travaille pour et dans l'intérêt du club.
J'enchaine ainsi les réunions,
contacte des personnalités du milieu du football pour venir nous apporter leur expertise,
épluche les textes de Loi afin de ne plus être en butte aux reproches de la DNCG, dont j'ai parfois l'impression qu'elle le fait un peu à "l'esbroufe"...
et prépare l'année prochaine (saison 09/10).
Bien entendu, la convocation de la Commission d'Appel du 14 01 09 est la priorité temporelle, car il nous faudra le plus de points possible pour jouer les premiers rôles, et plus...
Un final comme celui de la saison passée, dans un stade Marcel Cerdan chaud-bouillant (bouillon?), et, enfin rempli à ras bord...
Je pense que ni Istres, ni Laval, ni Arles ne pourront nous résister.

J'ai toute confiance en ce groupe exceptionnel pour montrer à la France entière "QU'ON CRAINT DEGUN" ! affraid

ALLEZ LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:16

Monsieur Le Président, une question, est-ce que l'on risque de voir de nouvelles têtes durant ce mois de janvier?? Je parle biensur au niveau de l'équipe et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:52

Dis donc, Tommy, tu es le plus assidu du forum avec Marc (Bienvenou est hors concours), et tu me poses cette question !
La DNCG nous a interdit de TOUT recrutement.
Difficile dans ces conditions de voir de nouvelles têtes, sauf si des joueurs de Saint Cyr veulent venir nous rejoindre, et si le "petit" Hasni de Bosquées Néréides met son envie de venir jouer au SOCC en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:46

Ah oui c'est vrai autant pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:22

Hasni???

Président, je vous conseille Ludovic HEIDELBERGER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:24

C'est une idée fixe Marc !
Si l'un vient, peut être que l'autre (qui est plus âgé tout de même) viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:19

s-o-c-c a écrit:
Hasni???

Président, je vous conseille Ludovic HEIDELBERGER !!! Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:30

Bonne et heureuse année pour l'ensemble des joueurs qui défendent avec amour et respect nos couleurs sur les terrains de football de Provence..., mais aussi du Sud (DHR), et bien entendu de la France toute entière (National).
Que 2009 leur (et nous) apporte le plus de résultats positifs possible.

JCl Fisher
Président du SOCC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:54

Nous avons vécu un moment pénible hier avec cette défaite contre Libourne, comme nous en avions connu un le ...19 janvier 2008 (!) en perdant face à Gap après avoir présenté sur la pelouse alpine une parodie de football.
On sait comment l'histoire s'est terminée 4 mois plus tard, avec la montée en National, décrochée de haute lutte contre cette même équipe gapençaise.

Je crois à la répétition de l'Histoire, et je n'ai pas l'intention de jeter " le bébé avec l'eau du bain", ni de déjuger des joueurs dont je dis depuis le début de cette saison qu'ils composent la meilleure équipe du championnat, après Laval, peut être.
Mais mon rôle de Président n'est pas non plus de rester béat, et de banaliser cette défaite en disant "bof, c'est pas grave, ça peut arriver"

Certes, le football est ainsi fait que cela peut arriver, et que cela arrive d'ailleurs !
Mais ce n'est pas une raison pour m'en satisfaire.

Le manager général du club (Alain Nicolai) me disait ce matin au téléphone que ce genre de " réflexion de banalisation" qu'il avait pu entendre dans les tribunes samedi l'irritaient, et je suis totalement en phase avec ce sentiment.
Il n'est pas question que je laisse s'installer le doute, voire l'acceptation d'une quelconque résignation.
Quand nous sommes allés devant la Commission d'Appel de la DNCG, nous avons énormément travaillé pour obtenir une réponse positive.

Personne, et surtout pas les joueurs, n'auraient compris que l'on revienne bredouille de notre voyage parisien.
Il en est de même pour moi.

On peut me donner les explications que l'on veut, me dire que la pelouse était pourrie, que le stade était trop grand, que Libourne jouait son va tout, que cela faisait un mois qu'on ne disputait plus de compétition officielle, que le ballon du match n'était pas le même que ceux de l'entrainement (!), que sa copine est partie, que les repas des fêtes n'étaient pas digérés, que le travail foncier était trop intense,
JE M'EN FOUS.
et je m'en fous avec une force, vous ne pouvez pas savoir !

Nous sommes en haut du classement et les joueurs n'ont pas le droit de passer à travers comme ils l'ont fait samedi, et de prendre les membres du Comité Directeur pour des imbéciles (cette réflexion ne s'adresse pas à Bruno Savry, Christophe Cazarelly et Foued Nadji).
Le temps n'est plus au sentiment qui excuse tout, et il n'est pas dans mes intentions de cautionner ce non match.
Je le répète, je ne veux pas bruler tout ce que j'ai loué jusqu'ici, et c'est bien parce que je sais que cette équipe est bonne que j'ai encore plus la rage.

Les joueurs nous doivent une revanche, et surtout ne plus jamais se comporter comme ils l'ont fait en ce fucking de samedi de janvier à Aubagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:36

Je pensais, à tort, que le match contre Libourne était un accident de parcours.
Il faut me résoudre à l'évidence, les joueurs du SOCC ont été capables du pire, ce soir contre Pacy.
Un dirigeant de cette équipe m'a demandé à la fin du match s'il s'agissait des mêmes joueurs que ceux qui les avaient battus au mois d'aout ?

vous imaginez la honte ?

4 défaites sur notre terrain de Marignane en 5 rencontres !
Et moi qui fait tout mon possible, avec mes amis du comité directeur, pour aller récupérer 6 points à la DNCG, et les joueurs qui s'empressent de les dilapider contre le dernier du classement et un promu !

DE QUI SE MOQUENT ILS ?

De tous ces bénévoles qui travaillent tous les jours sans compter les heures, pour leur rendre la vie plus facile et les déplacements plus agréables ?

Des particuliers qui ont renfloué le club en juin pour que ces messieurs puissent évoluer en National ?

Des kinésithérapeutes, du préparateur physique, du dirigeant, qui prennent sur leur temps de travail pour s'occuper de leurs muscles et de leurs équipements ?

De l'avocat, de l'expert comptable et du commissaire aux comptes qui peaufinent les dossiers pour leur éviter tout soucis administratif et financier ?

Des sponsors qui investissent, malgré la crise, des sommes considérables dans le partenariat ?

Des politiques qui soutiennent le club alors que la conjoncture n'est pas favorable ?

De leurs coéquipiers, qui se morfondent en DHR, pendant que messeigneurs font la gueule parce qu'ils ne sont pas titulaires au coup d'envoi ?

DE QUI SE MOQUENT ILS ?

Comment un groupe qui cultivait la bonne ambiance, la technique et l'envie de gagner a t'il ainsi pu autant changer ?

Comment des joueurs talentueux peuvent balbutier leur football au point que n'importe quelle équipe peut venir nous mettre 3 buts, dont 2 dans les 20 premières minutes de jeu ?

Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Moi, j'ai déjà une petite idée.

Certains se prennent pour des sénateurs indéboulonnables, confiants dans leur statut de "titulaire à vie", d'autres, n'ont pas le niveau d'évoluer en National, d'autres, enfin, n'ont pas la mentalité pour porter nos couleurs.

Jusque là, ces mêmes ont été protégés, paternés, par les entraineurs auxquels on ne peut rien reprocher compte tenu du classement qui était encore le nôtre avant le match contre Pacy

MAINTENANT, CETTE PERIODE EST TERMINEE !


Les joueurs vont apprendre que je ne supporte pas l'inacceptable, et que soutenu par l'ensemble du Comité Directeur, je prendrai les décisions qui s'imposent, pour le bien être du club.
Revenir en haut Aller en bas
Michel de 3
habitué



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 23/09/2008

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:03

Suite à l'assemblée générale de Samedi,j'étais persuadé que l'on était enfin devenu un club bien structuré,fort avec une équipe dirigeante ambitieuse mais on avait oublié les principaux acteurs:les joueurs sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:36

Je tiens à féliciter les joueurs ayant participé à la rencontre contre Rodez, pour avoir retrouvé leur combattivité du début de saison, et compris les messages que leurs entraineurs et moi même leur avons adressés durant la semaine.
n'oubliez pas ce que Léon a dit dans les vestiaires, lorsqu'il vous a demandé de ne pas cracher dans la soupe...;
Nous ne devons avoir ni regrets, ni remords lorsque nous serons au bout du 38 ème match.

Que ceux qui ne s'en sentent pas capables aient le courage de le dire maintenant.
Nous avons bonne mémoire et saurons nous montrer reconnaissants, comme nous n'hésiterons pas à prendre les décisions qui s'imposent si certains nous trahissaient.

Nous devons rester EN HAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:02

Dernier match à Marignane !
OUF !
Je remercie cependant la municipalité de cette ville de nous avoir autorisés d'utiliser le stade Saint Exupéry car nous n'avions aucune autre solution !

Nous voici à quelques jours de notre retour à Cerdan, là où notre saison en CFA s'était terminée en apothéose...
Enfin, les joueurs de cette valeureuse équipe de National vont pouvoir profiter d'une surface compatible avec leur technique.
Quand on voit ce dont ils sont capables sur un terrain comme celui de Marignane (je fais référence à la vitesse de circulation de balle contre Louhans), on se régale déjà d'avance.

Tant mieux !
Nous sommes à 14 matchs du terme du championnat (15 avec celui que nous avons en retard contre Créteil), toujours invaincus à l'extérieur, à une dizaine de points de l'assurance du maintien, et en position respectable au classement, en embuscade, derrière des équipes que nous allons recevoir ( Istres;Laval, Arles).

C'est le moment de ne rien lâcher

Les joueurs semblent avoir retrouvé les valeurs qui étaient les leurs en début de saison, et qui en faisaient la surprise du National.

Il est extrêmement rassurant de constater que certains ( Belloumou, Konki, Bizeul ) se montrent à nouveau comme des titulaires indiscutables.
J'espère de tout cœur que le DNCG nous acceptera enfin les qualifications de Sébastien Atlan et de Sylvain Indangar.
Je ne comprendrais d'ailleurs pas que leur décision puisse être différente, d'abord parce que les calculs de Luc Chamouleau, notre expert comptable sont formels, et aussi parce qu'il en irait contre l'éthique sportive en nous refusant de nous renforcer, alors que cette possibilité a été donnée à tous les autres clubs de National.

Le Président de la Commission du CNOSF disait mardi, à nos représentants venus défendre le "dossier Silva" (Patrick Ménard et Alain Sitri) quelque chose du style: " Cassis et Carnoux sont deux jolis petits villages, mais qu'ils ne devaient pas avoir la prétention de monter en ligue 2".

Je laisse la parole aux joueurs pour montrer à tous ces gens que nous ne faisons pas de la figuration, et que le football que nous produisons est apte à tenir la dragée haute à des équipes plus huppées que la nôtre, mais sûrement pas meilleures !

Messieurs, vous avez 15 matchs pour assoir votre suprématie.
Faites preuve de valeurs morales, combattives et pérennes et je serai toujours derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:54

Gilles Di Rosa, Conseiller à la Présidence, Alain Franceschini, avocat et Christophe Savarese, expert comptable, se sont rendus ce matin devant la Commission d'Appel de la DNCG pour tâcher d'obtenir la qualification des joueurs Atlan et Idangar.
Les comptes présentés par notre cabinet d'expertise et les contrats des joueurs règlementairemenr rédigés par le cabinet d'avocat n'avaient aucune faille;
Alors, cette Commission a bien failli remettre en cause la qualification de Mathieu Inthasane, alors qu'il ne faisait pas l'objet de cet appel, pour un problème de formalisme.
L'intervention de Gilles, qui me représentait, et qui a insisté sur l'aspect d'excellence du club, et sur le côté social du dossier, a sans doute permis que la Commission prenne une décision équitable à défaut d'être juste.

Ainsi, Sylvain Indangar rejoint notre effectif, et je suis persuadé qu'il va nous prouver que notre choix a été bon, et que notre ardeur à défendre le dossier sera récompensée.

Hélas, Sébastien reste sur le carreau...
En ces périodes où les média ne cessent de nous parler de crise et de chômage, voici qu'une Commission refuse un emploi à un joueur, alors que les comptes sont bons, et que Sébastien ne peut plus évoluer dans aucun club jusqu'à la fin de la saison.

Cette situation est vraiment désolante, mais je ne commenterai pas plus que celà la décision de la DNCG.

Je propose au joueur, dont je connais l'attachement au club, de rester avec nous, de continuer à s'entrainer, et de devenir encore plus fort pour faire partie de notre effectif l'année prochaine.

Aux joueurs qui ont la joie de pouvoir exercer leur métier dans ce club de se battre pour que le SOCC reste attractif sur le plan du recrutement la saison prochaine.

Je souhaite la Bienvenue à Sylvain et à Mathieu, et espère que Sébastien gardera le courage qui est le sien.


Dernière édition par Président le Mar 24 Fév 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:35

Coup dur pour Sebastien ATLAN....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS   LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRESIDENT S'ADRESSE AUX JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS /REPONSES A MONSIEUR LE PRESIDENT
» LES VOEUX DU PRESIDENT
» UN PRESIDENT SUPPORTER OUI OU NON ?????
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser