FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revue d\'effectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Revue d'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:58

Un mercato estival mouvementé.

C’est en ce lundi soir du 31 août 2008 que le mercato va se clore, comme à son habitude.
Un mercato qui reste une attraction aux yeux de tous les observateurs, surtout un virage comme chaque club se doit de ne pas rater. Heureuse surprise ou encore triste désillusion, certains clubs ne pourront se satisfaire de leur transaction, alors que d’autres se verront satisfaits de leurs démarches.

C’est en tout cas ce qui semble se produire du côté de Cassis-Carnoux.
Promu du championnat de CFA en National française, l’équipe du « Socc » a renouvelé son effectif dans sa quasi-totalité.

Après le départ de son gardien titulaire H. Munoz vers l’Olympique de Marseille, B. Aureille et R. Ruiz sont venus parachever un contrat en faveur de l’équipe promu. Il est à rappeler également que les deux joueurs en question sont entraînés au quotidien par le staff de l’OM, beau geste de leur part. La défense de l’équipe a été bien réorganisée également avec les venues de B. Belloumou, D. Canet, C. Baroni, W. Silva ou encore Y. Konki, tous font figure de titulaire en puissance.

Un jeu à l’ancienne ?


Les habitudes des clubs de tous les niveaux footballistiques font qu’une équipe se retrouve avec quatre défenseurs « à plat » avec des consignes de marquage en zone. L’équipe du Socc, elle, est une exception à la règle. En positionnant B. Savry, expérimenté défenseur, en libéro du onze de départ, c’est en retour dans le passé comme Laurent Blanc ou encore Sylvain Kastendeuch l’avaient pratiqué auparavant dans leurs clubs respectifs. Ce n’est pas les entraîneurs du Socc qui vont s’en plaindre au vu de position plus qu’honorable de l’équipe au classement.

Ajouté à tout ceci un milieu de terrain alliant le physique et la technique individuelle, les arrivés de C. Diop, C. De La Loma, J.Beaudot, R. Nouri et D.Himmes ont tenues pour le moment toutes leurs promesses. Un alliage de joueur qui retient les supporters en haleine en ces débuts de saison.

Tout comme le milieu et la défense, l’attaque du Socc à subit le même sort, à savoir des changements pléthoriques. F. Nadji, A. Barkat et R. Pastorelli composent le trio d’attaquants arrivant au Socc. C’est pour le moment le dernier cité qui réussit le mieux dans la surface adversaire, R. Pastorelli est actuellement décisif pour son équipe depuis le début de saison.

Un mercato estival fort mouvementé qui se clôture pour Cassis-Carnoux. A l’aube d’une saison annoncée comme « difficile », l’équipe surprend tout son monde en se positionnant à la première place du classement après 5 journées de championnat…

« Il ne faut surtout pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué »
Dixit La Fontaine dans ces fables.
Une expression qui doit coller à la peau des joueurs du Socc pour ne pas brûler les étapes.


Dernière édition par Yannick le Mar 2 Sep 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:03

Vraiment super le reportage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:46

Je me croyais en train de lire un article de FranceFoot'!!!
Il est génial ce Yannick, bienvenou il serait interessant de lui créer un coin où il puisse rassembler tous ces très riche récits!!!

Encore bravo Yannick cheers
18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:48

C'est très gentil mais je suis loin de produire des articles de journalistes professionnels. Je fais des fautes d'orthographe (il doit bien y en avoir quelques unes) et je n'ai pas les qualités de syntaxe suffisante.

Le tout reste de faire ce qu'il nous plait, et se rapprocher au mieux de la perfection (qui n'existe pas d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:51

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:55

Tommy Allez l'OM a écrit:
Je me croyais en train de lire un article de FranceFoot'!!!
Il est génial ce Yannick, bienvenou il serait interessant de lui créer un coin où il puisse rassembler tous ces très riche récits!!!

Encore bravo Yannick cheers
18.5/20


OUI EXCELLENT meme s'il y a quelques petites erreurs

je vais créer une rubrique pour les articles de presse et autres
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:57

Super, comme ca pendant les prochaines vacances, s'il me prend l'envie de constituer un petit truc, je pourrais faire un truc comme Yannick cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:02

De toute façon, j'ai décidé de ne plus rien écrire ... Oui ... Je n'ai pas reçu mon "grade" de "rédacteur" comme l'avait demandé Tommy Laughing Laughing Laughing

Sinon je vais essayer de joindre les joueurs par téléphone si j'arrive à gérer mon forfait au mieux.

Il y a peut être possibilité de contacter les joueurs par le biais du club ? par e-mail ? Je cherche, et je trouverais une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:03

JE VAIS TE FAIRE PASSER DEUX OU TROIS ADRESSES MAILS DE JOUEURS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:06

Yannick a écrit:
De toute façon, j'ai décidé de ne plus rien écrire ... Oui ... Je n'ai pas reçu mon "grade" de "rédacteur" comme l'avait demandé Tommy Laughing Laughing Laughing

Sinon je vais essayer de joindre les joueurs par téléphone si j'arrive à gérer mon forfait au mieux.

Il y a peut être possibilité de contacter les joueurs par le biais du club ? par e-mail ? Je cherche, et je trouverais une solution Smile

Oui, je demande à ce qu'il soit rédacteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:07

Par contre, le sous-titre de cette rubrique ya ecrit les rediges du forum mais "concernant le national" c peut etre en trop, si Yannick ou moi ou qqn d'autres veulent faire un rédigé sur des clubs de L1, ou de L2 voire l'etranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:08

Je pense que Bienvenou voulait dire que c'est des articles concernant le Socc, donc du national pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:12

Tommy Allez l'OM a écrit:
Par contre, le sous-titre de cette rubrique ya ecrit les rediges du forum mais "concernant le national" c peut etre en trop, si Yannick ou moi ou qqn d'autres veulent faire un rédigé sur des clubs de L1, ou de L2 voire l'etranger...


PAS DE PROBLEMES




CE SERA LE REDACTIONNEL DU FORUM SUR TOUT
OK
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:12

mais pourquoi l'image des nouveaux messages n'apparait plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:15

MOI CA APPARAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:16

ah scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:16

Yannick a écrit:
Je pense que Bienvenou voulait dire que c'est des articles concernant le Socc, donc du national pour le moment Smile

JE TAI ENVOYE EN PRIVE
4 NUMEROS DE TEL + UNE ADRESSE MAIL

J ESSAYERAI DE TAVOIR DEUX AUTRES ADRESSES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue d\'effectif Empty
MessageSujet: Re: Revue d\'effectif   Revue d\'effectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue d\'effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE DE PRESSE
» EFFECTIF DE L'OM
» EFFECTIF ACTUEL
» LES DEPARTS ET LES ARRIVEES
» EFFECTIF 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser