FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES DEPARTS ET LES ARRIVEES

Aller en bas 
+9
Blaugrana_du_13500
Alex234
Biskey
banjo
marsilia
le chauve
CAZA
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:46

DANS 23 JOURS Sad
LE CHAMPIONNAT SE TERMINE tongue

LES JOUEURS PARTIRONT EN VACANCES Arrow EN JUIN
AVEC UN CONTRAT EN POCHE ICI OU AILLEURS Twisted Evil

DES NEWS OU DES RUMEURS study
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:38

AUBANEL MUNOZ PINARO DE RETOUR AU SOCC cheers
NICODEME ET NOURI A ISTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:44

Bon puisque ce sont les rumeurs je vais donner des noms comme ça avec un peu de chance certains viendront au SOCC :

AU SOCC : HEIDELBERGER, DUTIL, R.ARMAND, ATOKO, ZAABOUB, HISLEN, CIARAVINO, NICOLAS CRUS....

DEPARTS : PERRIN, SIMEONI, NOURI, NICODEME, AUREILLE, RACHIDI,...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:47

CAZARELLY va partir . lol!

En congé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:35

venus a écrit:
CAZARELLY va partir . lol!

En congé cheers

j' espere que les 2 CAZA vont rester study
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:35

Et que Cedric de Consolat va signer, avec la réserve pourquoi pas cheers

Tommy je ne suis pas d'accord avec toi, pour plusieurs raisons
Pas besoin de tous ces Toulonais, surtout quand on voit leur fin de saison en CFA...
Et je ne suis pas d'accord pour PERRIN, SIMEONI qui ont participé à la montée en National et pour PERRIN pur Cassidain qui est au club depuis presque 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:39

Ben moi je donne mon avis au vue de cette saison en NATIONAL, ils n'ont rien prouvé SIMEONI et PERRIN parce qu'il n'ont pas énormément joué donc c pour ça que je les mets sur le départ mais ça n'engage que moi biensur ! Et puis si on devait garder tous les joueurs qui ont participé à la montée en National, ce serait assez dur !

AU SOCC : HEIDELBERGER, DUTIL, R.ARMAND, AUBANEL, MUNOZ, HISLEN, CIARAVINO, NICOLAS CRUS....

J'ai modifié ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:51

Oui ça serait dur, mais pour PERRIN comme pour SIMEONI, ça a été une année galère, pour Perrin, il a été blessé au dos il me semble, ensuite, a repris, et s'est reblessé desuite, il a repris un peu avec la DHR, et a pris 5 matchs de suspensions, en gros la galere pour lui.
Simeoni, qui a fait quelques matchs quand meme en National, une dizaine il me semble, n'a pas été épargné par les blessures aussi, notamment en début de saison lors du stage de prépa, qu'il a eu du mal à s'en remettre, donc n'accablons pas ces deux joueurs, et souhaitons leur bonne chance pour la saison à venir, en espérant qu'ils restent au SOCC.
Perrin y restera certainement, Simeoni c'est moin sur!

Pour les arrivées au SOCC
Nicolas CRUS qui est à l'OM ça m'étonnerait qu'il vienne, mais pourquoi pas...
CIARAVINO qui peut évoluer en Ligue 2 avec le FC ISTRES ne viendra certainement pas...
HISLEN ça m'étonnerait aussi...
Hilaire MUNOZ qui a un contrat pros à l'OM, pourrait peut-etre venir en pret (si l'OM veut bien), mais si Mathieu INTHASSANE reste au SOCC aprés son pret, on ne pourrait pas se permettre d'avoir INTHASSANE et MUNOZ ensemble, donc un choix à faire...
Coco AUBANEL qui ne joue plus avec l'OM et qui était présent aux derniers matchs du SOCC depuis les tribunes, c'est une forte possibilité, et je penses que de le revoir au SOCC l'an prochain est probable...
Romain ARMAND, qui a cartonné avec l'équipe CFA de Montpellier cette saison, ne fera sans doute plus les beaux jours de la réserve Héraultaise l'an prochain, soit il sera intégrer pleinement au groupe Ligue 2, soit il évoluera dans un club de Ligue 2 moins huppé je penses, ou alors un gros club de National, mais le SOCC n'aura je penses pas les moyens de faire venir un tel joueur...
Grégory DUTIL qui est un attaquant très très performant en CFA puisqu'il a participé à la montée du FC MARTIGUES (Avec Belloumou) en National, mais n'a pas su s'imposer en National l'année suivante, a ensuite rejoint le Sporting TOULON et a fait un beau début de saison, avant de se blesser, cette saison il effectue une grande saison avec le ES FREJUS et peut encore viser la montée en National... Ca sera dur je penses de faire venir un tel joueur qui doit avoir un gros salaire, mais a t-il les qualités pour s'imposer en National comme le fait par exemple un NADJI?
Ludovic HEIDELBERGER, qui évolue en PHA avec Bosquet Néréides, n'oublions pas déjà l'écart entre la PHA et le National, meme si Ludo survole littérallement ce championnat de PHA, mais le faire venir serait un très bon paris, mais je penses plutot en tant que deuxieme choix, et le voir évoluer en DH serait une bonne chose, maintenant lui le fidele au Bosquet Néréides, changera t-il de club???
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:54

Très bonne analyse MARC mais c'etait juste des noms qui me trottaient comme ca dans la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:55

cheers cheers cheers

Moi je serais très heureux de retrouver Mathieu SCARPELLI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:56

Oué lui qui va sans doute quitter le Berry cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:13

salaire doit être pas mal depuis deux ou trois ans en ligue 2
il doit avoir pris de bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:38

Mais il n'a pas brillé cette saison avec Chateauroux, et est au porte de la National, peut-il prétendre à quelque chose de mieux quand on voit qu'il ne réussit plus trop ??
Le SOCC pourrait le relancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:20

Je crois qu'il va avoir beaucoup de changement si mes rumeurs ne se sont pas tromper , en premier les entraineurs après ils se mumurent que l'on garderait que 12 joueurs de cette année avec des baisses de salaire de 10% à certains , le club ne peux pas se permettre de faire des folies les subventions sont à la baisse et ce n'est pas les recettes des entrées de cette année qui vont pouvoir nous sauvés sans parler des recettes de la buvette que nous n'avions pas jusqu'a mi-mars , voilà nous sommes tous concernés car nous aimons ce club et on éspère que l'équipe dirigeante fera son maximum pour nous maintenir en NATIONAL . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:33

Voila de bons arguments pour recruter malins et à moindre coût comme ont l'habitude de faire les dirigeants du club, pourquoi pas un HEIDELBERGER au SOCC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:05

venus a écrit:
Je crois qu'il va avoir beaucoup de changement si mes rumeurs ne se sont pas tromper , en premier les entraineurs après ils se mumurent que l'on garderait que 12 joueurs de cette année avec des baisses de salaire de 10% à certains , le club ne peux pas se permettre de faire des folies les subventions sont à la baisse et ce n'est pas les recettes des entrées de cette année qui vont pouvoir nous sauvés sans parler des recettes de la buvette que nous n'avions pas jusqu'a mi-mars , voilà nous sommes tous concernés car nous aimons ce club et on éspère que l'équipe dirigeante fera son maximum pour nous maintenir en NATIONAL . lol!

C une sage évidence

une gestion très rigoureuse s'impose à tous les postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:18

bienvenou a écrit:
venus a écrit:
Je crois qu'il va avoir beaucoup de changement si mes rumeurs ne se sont pas tromper , en premier les entraineurs après ils se mumurent que l'on garderait que 12 joueurs de cette année avec des baisses de salaire de 10% à certains , le club ne peux pas se permettre de faire des folies les subventions sont à la baisse et ce n'est pas les recettes des entrées de cette année qui vont pouvoir nous sauvés sans parler des recettes de la buvette que nous n'avions pas jusqu'a mi-mars , voilà nous sommes tous concernés car nous aimons ce club et on éspère que l'équipe dirigeante fera son maximum pour nous maintenir en NATIONAL . lol!

C une sage évidence

une gestion très rigoureuse s'impose à tous les postes

si je lis entre tes lignes et que tu dis Razz nous aimons ce club
les 2 CAZA devraient rester et je m'en réjouis
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:20

Toute manière si l'un reste l'autre restera aussi avec son fils lol!
Quels sont les départs possible ?
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: ^^   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:01

salut, je suis a ssez d'acord avec toi alain sauf que si j'ai bien entendu c pas de 10% mais plutot 20% la baisse des salaires pour les joueurs en plus avec 2 entraineurs remplacés par un seul mais mais sources sont bonne mais quoi que mdr si c bien la personne qu'on dit je pense que sont salaire sera assez elevé de plus le club va economiser un dirigeant (moi) un kiné pour les deplacements pauvre bernard^^ il va falloir que tu te trimbale les sacs plus les tiens seul^^ et que dire des mini bus à non c vrai il y aura toujours des benevoles pour les conduire^^

apres vous dites qu'il y aura plus que 12 joueurs qui resteront au socc en etes vous si sur de cela ?

moi j'attends pour voir car c vrai qu'il reste que 3 matchs à jouer et que nos joueurs comme les personnes qui les entourent ne savent pas se que sera leur avenir pour l'année prochaine enfin je dis cela en sachant que certains ont été contacté

je trouve vraiment dommage d'en arriver la et la je parle de respect envers les gens qui ont travaillé toute l'année avec l'équipe 1 et croyez moi pour ma part c pas une boule au ventre que j'ai mais c un degout et me connaissant je dirai ce que je pense aux personnes conserné à la fin du match de sannois , car ne rien dire aux gens les laisser dans le doute vous avez peur de quoi que l'on finissent pas la saison avec vous? c vraiment mal nous connaitre je me suis engangé avec le socc jusqu'au 29 mai et je mis tiendrai apres ce sera une autre histioire mais si vous voulez que les gens restent fidele au club respectez les un peu plus et surtout arretez vous de parler derriere leurs dos car la aussi je vais me faire un plaisir de mettre certains le nez dans leur merde quand j'aurai fini ma saison si je n'ai rien dis jusqu'a present c pour ne pas perturber le groupe qui est deja assez emmerdé mais au moment venu il y aura des comptes a regler avec certains
en tout cas je souhaites bonne chance à ceux qui vont arriver car malgré tout j'aime ce club et je continuerai a le suivre , mais trop de faux cul comme on dit chez nous poluent
desolé si je commence a regler mes comptes mais j'ai fais ennormement cette année et j'estime meriter un peu plus de respect que cela
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:13

le chauve a écrit:
salut, je suis a ssez d'acord avec toi alain sauf que si j'ai bien entendu c pas de 10% mais plutot 20% la baisse des salaires pour les joueurs en plus avec 2 entraineurs remplacés par un seul mais mais sources sont bonne mais quoi que mdr si c bien la personne qu'on dit je pense que sont salaire sera assez elevé de plus le club va economiser un dirigeant (moi) un kiné pour les deplacements pauvre bernard^^ il va falloir que tu te trimbale les sacs plus les tiens seul^^ et que dire des mini bus à non c vrai il y aura toujours des benevoles pour les conduire^^

apres vous dites qu'il y aura plus que 12 joueurs qui resteront au socc en etes vous si sur de cela ?

moi j'attends pour voir car c vrai qu'il reste que 3 matchs à jouer et que nos joueurs comme les personnes qui les entourent ne savent pas se que sera leur avenir pour l'année prochaine enfin je dis cela en sachant que certains ont été contacté

je trouve vraiment dommage d'en arriver la et la je parle de respect envers les gens qui ont travaillé toute l'année avec l'équipe 1 et croyez moi pour ma part c pas une boule au ventre que j'ai mais c un degout et me connaissant je dirai ce que je pense aux personnes conserné à la fin du match de sannois , car ne rien dire aux gens les laisser dans le doute vous avez peur de quoi que l'on finissent pas la saison avec vous? c vraiment mal nous connaitre je me suis engangé avec le socc jusqu'au 29 mai et je mis tiendrai apres ce sera une autre histioire mais si vous voulez que les gens restent fidele au club respectez les un peu plus et surtout arretez vous de parler derriere leurs dos car la aussi je vais me faire un plaisir de mettre certains le nez dans leur merde quand j'aurai fini ma saison si je n'ai rien dis jusqu'a present c pour ne pas perturber le groupe qui est deja assez emmerdé mais au moment venu il y aura des comptes a regler avec certains
en tout cas je souhaites bonne chance à ceux qui vont arriver car malgré tout j'aime ce club et je continuerai a le suivre , mais trop de faux cul comme on dit chez nous poluent
desolé si je commence a regler mes comptes mais j'ai fais ennormement cette année et j'estime meriter un peu plus de respect que cela


DEDE tu te doute bien que le SOCC ne pourra pas garder tous les joueurs et que toutes les années cela recommence , pour la question de l'argent tu sait comme moi que ça va être la galère le plus gros sponsors se retire et la crise actuelle n'arrange pas tout ; les faux cul comme tu dit il y en à partout surtout dans le foot quand tu été à l'OM tu as du t'en appercevoir , garde le moral car le principal c'est les joueurs qui te le rendent BIEN . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:32

alors departs arrivees

des infos Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:52

Bienvenou ce serait plutot à toi de nous donner des infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:01

JE n'en ai pas
désolé
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:50

Passons déjà devant la DNCG le 12 juin , je crois si c'est exact et après ont verra ce que ferons nos dirigeants . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:57

venus a écrit:
Passons déjà devant la DNCG le 12 juin , je crois si c'est exact et après ont verra ce que ferons nos dirigeants . lol!

non le mardi 16 juin à 11 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Empty
MessageSujet: Re: LES DEPARTS ET LES ARRIVEES   LES DEPARTS ET LES ARRIVEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEPARTS ET LES ARRIVEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: ANCIENS JOUEURS DU S O C C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser