FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de M.Fisher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:04

Bonsoir à tous,

Voici quelques questions posées à Monsieur le Président après les deux déplacements du SOCC lors des deux premières journées du championnat.
Désolé pour le timing un peu long, mais nous faisons comme nous pouvons.

Êtes-vous satisfait ou ressentez-vous un peu d'amertume (match de Libourne) par rapport à ces deux premiers déplacements ?
"A ce jour, si on rajoutait les deux points que nous aurions pu ramener de Libourne, nous serions à la même place. Alors, ne regrettons rien. Le déplacement et la victoire à Pacy sur Eure, la meilleure équipe que nous ayons rencontrée confirme que jouer à l'extérieur ne nous fait pas peur!"

Le recrutement estival vous à t-il convaincu pour le moment ? D'autre arrivées ou départs sont t-ils d'actualité ?
"Le recrutement que nous avons fait avec les deux entraîneurs me parait très satisfaisant; technique, mentalité, efficacité, esprit combattant, tout y est! Plus de départ mais peut être des arrivées. Cela dépendra de nos finances..."

Pensez-vous que l'expulsion de R.Nouri lors de son premier match pourrait l'handicapé dans son intégration à l'équipe ?
"Non, pas du tout. Ryad, qui nous a rejoint après le stage d'été pour les raisons que l'on connait, n'a rencontré aucun problème d'adaptation. D'ailleurs, il sera en mesure de rejouer dès Louhans."

Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, à quoi est due cette osmose malgré les nombreux départs et arrivées au club?
"L'osmose de ce club repose aussi sur l'aspect intime des relations entretenues par le bureau, les deux entraineurs et les joueurs. Il faut le vivre au quotidien."

Quelles ont été vos impressions lors des premières minutes jouées par le SOCC en National ?
Du BONHEUR!

Questions un peu plus décalées:

Un joueur qui pour vous serait l'emblème du football à travers le monde ?
David Beckham

Votre juron préféré lors d'un match ?
"Désolé, mais je ne jure jamais!!!"

Si vous n'aviez pas été président, quelle fonction auriez-vous aimé avoir dans le football ?
"Je suis arrivé à la Présidence du club par hasard. Je n'avais jamais pensé avoir une quelconque fonction dans le foot jusque."

Celle que vous auriez détester avoir ?
"Comptable !"

Quel président de club et joueur de club préféré-vous ?
"Bernard Tapie et Maradona."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:11

Excellente interview de notre Président et grand bravo à Yannick d'avoir recueilli cette belle interview!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:13

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:21

Moi j'aimerais savoir si Yannick compte faire souvent ou de temps en temps dans l'année des interviews ou des textes de sa propre rédaction, comme il est journaliste Very Happy , si c'est le cas, je demande à Bienvenou de le faire passer au statut de VIP ou Rédacteurs s'il compte ecrire assez souvent dans l'année s'il a l'envie et le temps biensur des interviews ou des commentaires comme dans les journaux de football (FranceFoot' king ) sur notre forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:26

La question ne se pose même pas, bien évidemment je suis prêt et désire réaliser des "reportages" sur le SOCC.

Le seul problème est qu'il reste difficile d'écrire sur une équipe que l'on observe que par l'intermédiaire des images, textes et vidéos. Être sur le terrain reste le meilleur, mais cela ne peut être mon cas.

J'ai proposé l'idée des interviews via le programme "msn" avec les joueurs, j'espère obtenir une réponse positive. Sinon j'ai bien le téléphone, mais mon forfait n'est pas extensible à souhait. Laughing

Je remercie encore M. Fisher pour le temps qu'il pourra encore m'accorder à ces effets.

Et sinon, je ne suis pas journaliste, simple amateur d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:27

Pour les adresses Msn Yannick, pas tous les joueurs ont MSN, et pas tous non plus communiquent leur adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:29

s-o-c-c a écrit:
Pour les adresses Msn Yannick, pas tous les joueurs ont MSN, et pas tous non plus communiquent leur adresse...

Oui bien entendu, c'est compréhensible.
Après si une solution miracle existe, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:30

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:14

Yannick a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici quelques questions posées à Monsieur le Président après les deux déplacements du SOCC lors des deux premières journées du championnat.
Désolé pour le timing un peu long, mais nous faisons comme nous pouvons.

Êtes-vous satisfait ou ressentez-vous un peu d'amertume (match de Libourne) par rapport à ces deux premiers déplacements ?
"A ce jour, si on rajoutait les deux points que nous aurions pu ramener de Libourne, nous serions à la même place. Alors, ne regrettons rien. Le déplacement et la victoire à Pacy sur Eure, la meilleure équipe que nous ayons rencontrée confirme que jouer à l'extérieur ne nous fait pas peur!"

Le recrutement estival vous à t-il convaincu pour le moment ? D'autre arrivées ou départs sont t-ils d'actualité ?
"Le recrutement que nous avons fait avec les deux entraîneurs me parait très satisfaisant; technique, mentalité, efficacité, esprit combattant, tout y est! Plus de départ mais peut être des arrivées. Cela dépendra de nos finances..."

Pensez-vous que l'expulsion de R.Nouri lors de son premier match pourrait l'handicapé dans son intégration à l'équipe ?
"Non, pas du tout. Ryad, qui nous a rejoint après le stage d'été pour les raisons que l'on connait, n'a rencontré aucun problème d'adaptation. D'ailleurs, il sera en mesure de rejouer dès Louhans."

Le groupe a l'air de bien vivre ensemble, à quoi est due cette osmose malgré les nombreux départs et arrivées au club?
"L'osmose de ce club repose aussi sur l'aspect intime des relations entretenues par le bureau, les deux entraineurs et les joueurs. Il faut le vivre au quotidien."

Quelles ont été vos impressions lors des premières minutes jouées par le SOCC en National ?
Du BONHEUR!

Questions un peu plus décalées:

Un joueur qui pour vous serait l'emblème du football à travers le monde ?
David Beckham

Votre juron préféré lors d'un match ?
"Désolé, mais je ne jure jamais!!!"

Si vous n'aviez pas été président, quelle fonction auriez-vous aimé avoir dans le football ?
"Je suis arrivé à la Présidence du club par hasard. Je n'avais jamais pensé avoir une quelconque fonction dans le foot jusque."

Celle que vous auriez détester avoir ?
"Comptable !"

Quel président de club et joueur de club préféré-vous ?
"Bernard Tapie et Maradona."

BEL INTERVIEW yannick

est ce c'est toi qui l'a faite si oui
ù
et par quel biais telephone ou messagerie ou courrier
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:03

Oui c'est moi qui l'est faite par l'intermédiaire de la messagerie privé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:07

Bien joué bom
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
habitué
Yannick


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:06

bienvenou a écrit:
Bien joué bom

Merci Smile

Je prépare une autre petite chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:30

TOMMY drunken est surement attentif aux nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:34

bienvenou a écrit:
TOMMY drunken est surement attentif aux nouveautés

même si malheureusemenInterview de M.Fisher 673908t à cette heure
il dort profondement
sans dépenser une seule once de son cerveau
à la réflexion fondamentale Interview de M.Fisher 408

que vais je trouver de nouveau pour le forum Interview de M.Fisher 393
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:39

EXCELLENT, en plus grace à un ami , j ' ai pu voir David dans sa proprietè de Bargemon.
WWW.MARC-SABATES.COM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:41

bienvenou a écrit:
TOMMY drunken est surement attentif aux nouveautés

Oui, très Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:38

Teès bien comme dab !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:12

SI QUELQU'UN POUVAIT SCANNER
L'ARTICLE DE LA PROVENCE DE CE MATIN

QUI PARLAIT DU CLUB
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:01

bienvenou a écrit:
SI QUELQU'UN POUVAIT SCANNER
L'ARTICLE DE LA PROVENCE DE CE MATIN

QUI PARLAIT DU CLUB
MERCI

Ben je l'ai fait sur Monsieur le Président du SOCC
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 6:46

Tommy Allez l'OM a écrit:
bienvenou a écrit:
SI QUELQU'UN POUVAIT SCANNER
L'ARTICLE DE LA PROVENCE DE CE MATIN

QUI PARLAIT DU CLUB
MERCI

Ben je l'ai fait sur Monsieur le Président du SOCC

OK SUPER JE VAIS VOIR flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de M.Fisher Empty
MessageSujet: Re: Interview de M.Fisher   Interview de M.Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de M.Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci M. FISHER
» Interview de W.Sylva
» Interview Bruno Savry
» INTERVIEW ANGE PATACCHINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser