FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW ANGE PATACCHINI

Aller en bas 
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

INTERVIEW ANGE PATACCHINI Empty
MessageSujet: INTERVIEW ANGE PATACCHINI   INTERVIEW ANGE PATACCHINI Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:01

INTERVIEW ANGE PATACCHINI LIEN%20Pattachini

SOCC: Alors ANGE revenons sur cette victoire à ANDREZIEUX 2-0
ANGE: Oui un peu courbaturé, terrain difficile à la limite d'etre gelé

SOCC: Avec un froid glacial et un peu de brouillard
ANGE: Oui mais on s'est bien adapté au froid, on a fait un bon echauffement

SOCC: Et ce match alors, tu as été de nouveau titularisé par les coachs, ils te font confiance, c'est bon signe!
ANGE: Oui on se trouve bien au milieu avec MOMO (KEHIHA) et on verra comment ça se passe sinon dommage on aurait pu améliorer notre goal average

SOCC: Y'a pas de raison de changer une équipe qui gagne, surtout qu'au milieu de terrain tu fais tes matchs tu laches rien tel un ... Lorik CANA
ANGE: Oui hier soir j'ai fait une bonne première mi temp et en seconde un peu moins bien, j'étais un peu fatigué, je manquais un peu de lucidité sur certains coups

SOCC: Parle nous du collectif qui va bien depuis quelques matchs, malgrès la défaite à TOULON imméritée
ANGE: Y'a vraiment que des fous dans cette équipe Laughing , en tout ca ya une super ambiance et c'est ce qui fait notre force puisque l'on a été encore très solide hier soir

SOCC: C'est enfin la trêve, tu pourras bien te reposer et rattaquer d'attaque, avec notamment un gros match face à ALBI puis le déplaçement à GAP...
ANGE: Oui, je ne pensais pas que GAP allait gagner à ALBI hier soir surtout à 10, mais bon c'est bien on lache rien on est toujours à l'affut d'un faux pas, on va bientot jouer GAP, comme ça on verra

SOCC: Justement un déplaçement à GAP en plein hiver...
ANGE: Ca nous réussit les terrains gélés Laughing mais il va d'abord falloir faire un gros match contre ALBI et faire le plein à domicile

SOCC: A domicile justement toujours invaincu cette saison, malgrès quelques nuls, c'est positif, si à l'exterieur on devient aussi performant, c'est un bon présage
ANGE: Mais bon on a une equipe qui peut bien voyager, on a progressé depuis le debut de l'année et je pense que l'on va être encore meilleur en deuxième partie de championnat

SOCC: J'en salive déjà, merci ANGE pour ce moment que l'on a partagé, en espérant te voir pied au plancher début JANVIER
ANGE: Merci passe de bonne fêtes je rentre Mardi en Corse!
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW ANGE PATACCHINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Julien TORRE
» JEUDI 6 DECEMBRE ICI 20H15 INTERVIEW EN LIVE DE IKE CONTE
» INTERVIEW CROISEE KEHIHA/SAVRY AVANT ISTRES CASSIS-CARNOUX
» INTERVIEW BENOIT AUREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES DES ACTUALITES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser