FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR

Aller en bas 
+3
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:56

Valbuena:«Le coach nous fait progresser»

Interrogé sur les rapports affectueux que dégagent les relations entre les joueurs et leur entraîneur,
Eric Gerets, Matthieu Valbuena explique : « le coach est comme cela car nous lui montrons dans le jeu que nous avons adhéré à son discours.

Il prend du plaisir comme nous en prenons aussi.
» Le milieu de terrain sait toutefois que lui et ses partenaires ne doivent pas se relâcher :
« il peut être très chaleureux mais aussi très exigeant. C’est un coach dur, mais juste.

La marque d’un entraîneur est d’être rigoureux quand il le faut et de dire les quatre vérités
quand c’est nécessaire aussi pour nous rebooster.
Il nous a inculqué de grandes choses et il nous fait progresser. »

CHAPEAU ERIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:46

Shocked ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 160308_gerets

PAS CONTENT ERIC
ON A PAS LE DROIT

Eric Gerets ne cachait pas sa déception après le match nul des siens à Lens (3-3) après avoir mené 2-0.

«Nous sommes déçus car nous avions toutes les cartes en mains. Nous avons fait tout ce que nous voulions, de A à Z.
Cana était totalement libre en première période et Lens ne savait pas comment régler ce problème.

Je savais que Jean-Pierre Papin allait essayer de solutionner cela, il a fait entrer Eric Carrière, mais bon,
ça ne changeait quand même pas tout. Il y a eu des moments ensuite où nous avons manqué de concentration.

Le premier but lensois nous fait mal. Nous terminons avec quatre attaquants.
C'était le tout pour le tout. Nous n'avons pas volé notre point, mais au regard du déroulement du match,
quand on s'appelle Marseille, on n'a pas le droit de ne pas prendre les trois points.»

bienvenou Razz quand on s'appelle Marseille, on n'a pas le droit de
de se faire éliminer en coupe d'europe après avoir ecrasé son adversaire
dans le jeu au match aller
moi je trouve ca encore plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:14

Eric Gerets : "Une bonne prestation"

"Il y avait une différence entre le jeu de la première et de la deuxième mi-temps. Je ne suis pas vraiment mécontent de la première période. Seulement, nous avons construit un peu trop lentement.


Nous aurions dû faire circuler le ballon plus rapidement. Avec le but que nous avons encaissé, nous étions obligés de prendre plus de risques en jouant avec trois attaquants et avec Samir Nasri derrière.

Ce qui est un peu regrettable, c’est que nous avons parfois fait le mauvais choix dans la dernière passe. Nous aurions pu gagner avec plus de buts d’écart. Je crois que la prestation de toute l’équipe et plus particulièrement du secteur offensif, en deuxième mi-temps, a été très bonne.
J’avais dit à Zenden que, lorsque nous étions en possession du ballon, il devait soulager
un peu Nasri pour donner la possibilité à Modeste M’Bami d’avoir le ballon dans les pieds et de construire. Ils ont aussi essayé de jouer au football en première période en construisant. Tout le monde était concentré. Mais il fallait plus.

Il fallait cinq ou six joueurs sur chaque attaque, être plus dangereux devant. Kanga Akalé et Mamadou Niang sont extrêmement dangereux quand ils rentrent vers l’intérieur. Twisted Evil

Je trouve que Niang est plus dangereux cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry quand il peut partir du côté gauche.

Aujourd’hui, Kanga Akalé a fait un grand match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:41

Gerets : «Être champion avec l'OM»


Pour gagner le titre la saison prochaine, Gerets veut s'inspirer des valeurs mentales présentes dans le football anglais.


YEAHHHHHHHHHHHHH



OM CHAMPION JE SIGNE DE SUITE ...........................OM CHAMPION JE SIGNE DE SUITE .......................OM CHAMPION JE SIGNE DE SUITE .. lol! lol! lol! lol! YEAHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:49

Je veux des gens qui veulent mourir et tout sacrifier pour être champions la saison prochaine »

« Je suis à 90% content et heureux », reconnaît-il. « Mais sur les 10% qui restent, c’est mon devoir de chercher un meilleur rendement la saison prochaine. C’est pour cela qu’on me paye mon salaire.
(…) On n’a pas eu beaucoup de matches où on a échoué sur le plan mental, mais il y en a eu. Des rencontres où il a manqué cet esprit à l’anglaise, ou comme les mousquetaires « un pour tous, tous pour un ». Tu ne gagnes pas un championnat sans être top dans tous les domaines.
J’aimerais bien être champion avec l’OM. Il n’y a rien de plus beau que d’être la meilleure équipe de ton pays, à la fin de la saison. Je veux des gens qui veulent mourir et tout sacrifier pour être champions la saison prochaine ».

Et Eric Gerets de conclure : « Il y a encore beaucoup de chosesà faire dans le football français. On peut dire qu’il y a plus d’argent en Angleterre, avec les droits tv notamment.
Ils arrivent à acheter les meilleurs joueurs. Mais moi je dirais qu’il faut d’abord commencer nous à changer les choses que l’on peut,

pour être plus forts. On verra bien après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:50

Gerets : «Manque de fraîcheur»Eric Gerets estime que l'OM «manquait un peu de fraîcheur» contre Lille (1-3), dimanche, mais il pense que son équipe pouvait éviter la défaite. «On va en discuter ensemble pour savoir pourquoi, car une équipe qui mène au score doit pouvoir continuer à faire le jeu. Qu'ils nous marquent trois ''goals'', c'est assez étonnant. Le deuxieme nous fait du mal, car c'est l'homme qui nous a sauvés je ne sais pas combien de fois (NDLR, Mandanda) qui fait peut-être sa première petite erreur de la saison. On paie certainement les efforts. La saison commence à être longue. Il va falloir qu'on trouve plus de fraîcheur pour les prochains matches.»

«Même si on a marqué les premiers, on se sentait un peu impuissant, reconnaît Laurent Bonnart. Et on aurait pu jouer six heures ce soir, ça aurait été pareil. Les Lillois ont été plus juteux, plus entreprenants.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:27

Gerets et le Standard - 09:49
Eric Gerets, le coach de Marseille, a tenu à saluer à sa façon le titre de champion de Belgique décroché la semaine dernière par le Standard, le club de ses débuts.

«C'est mon club, je suis resté onze ans de ma vie là-bas, a-t-il déclaré sur OMTV.
Ce club m'a donné la possibilité de devenir joueur professionnel. Le club a des supporters que l'on pourrait comparer aux nôtres. C'est un public chaleureux et spécial avec 33 000 personnes
dans le stade pour le titre et 30 000 personnes dehors».


A la question «Aimeriez-vous rencontrer le Standard en tour préliminaire de Champion's League ?», réponse : « scratch
Non ! Ce serait une catastrophe pour moi.

On va d'abord essayer de se qualifier en accrochant cette troisième place».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:40

un entretien accordé à L'Equipe, Pape Diouf fait le point sur l'OM et son futur effectif. Une equipe qui devrait être coachée par Eric Gerets, malgré les offres reçues par le coach belge d'Allemagne et de Turquie. «Il a le sens de l'engagement. Il lui reste une année de contrat et pour moi, il est clair qu'il restera», a déclaré le président marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:49

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Imgp1614
ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Imgp1615

GERETS VEUT D AODB KONE POUR REMPLACER CISSE PARTANT

SINON KIM
PUIS GOMIS OU ELMANDER

QUE DU BEAU MONDE


UNE ATTAQUE
KONE A DROITE
ELMANDER AU CENTRE
ET NIANG A GAUCHE


MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:45

euh Bienvenou, je te dis, OUBLIES GOMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:09

MOI JE PREFERE KONE ET LEMANDER


MIEUX QUE GOMIS rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

peut etre Koné ou Elmander mais GOMIS ne viendra pas!!!En tout cas, pas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:04

ST ETIENNE A DIT QU IL ETAIT INTRANSFERABLE


MARSEILLE AVAIT DIT DE DROGBA .....INTRANSFERABLE

DE RIBERY .....INTRANSFERABLE

DE NASRI .....INTRANSFERABLE

rabbit vous connaissez la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:53

oui mais sainté, c pas l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:56

Twisted Evil si tu le dis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:14

OM : le Standard de Liège attend Éric Gerets
05/06/2008 - 15 h 41 - Aristide Mamilo


©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
Royal Standard de Liège
Joueurs
Eric Gerets

Depuis la démission de Michel Preud’homme, les dirigeants du Standard de Liège sont à la recherche d’un technicien pouvant diriger l’équipe la saison prochaine. Laszlo Bölöni qui était annoncé au Rapid Bucarest mais qui ne devrait plus le rejoindre, ou encore le directeur sportif actuel Dominique D’Onofrio, sont autant de pistes susurrées dans l’entourage du club.

Si le Standard éprouve des difficultés à trouver un technicien en vue de la saison prochaine, c’est peut-être parce que le contrat proposé serait uniquement d’une seule saison.

Selon le site internet officiel du club belge, Éric Gerets l’entraîneur de l’OM est pressenti pour prendre les rênes de la formation liégeoise lors de la saison 2009-2010, un club dans lequel il a évolué de 1972 à 1983. L’information ne serait pas une farce : « Et cette fois, il semble bien que le nom d’Éric Gerets ne soit pas aussi fantomatique que lors des saisons précédentes. » est-il énoncé sur le site. L’entraîneur de l’OM aurait rencontré Luciano D’Onofrio le vice-président du Standard il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:59

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Fbda1a0ced0da16e2d8bdcb4439e3ada

TU VAS PAS PLEURER ERIC QD MEME rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:20

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15215

Le coach en pleine discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:21

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15214

Retrouvaille avec Georges GACON aujourd'hui à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:28

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15253

Dominique CUPERLY et son supérieur, monsieur Gerets
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:52

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 81
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:53

Voila un petit reportage photo sur la vie de notre coach à l'OM, Eric GERETS!! cheers

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15119

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15115

Le chien d'Eric


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Lun 14 Juil 2008 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:54

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15118

Un bon verre de bière

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15117
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:54

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15116

Le vélo, la passion d'Eric Gerets!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:56

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 15114

La soeur d'Eric Gerets!!!

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 132

Le fils d'Eric, Johan Gerets joue au FC Dender


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Lun 14 Juil 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERIC PRESTAT
» ERIC BONNAIRE
» ERIC ABIDAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser