FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR

Aller en bas 
+3
s-o-c-c
Tommy Allez l'OM
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:47

sans prendre de but Mad

pas évident le 2 à 0 est le score idéal No

si les autres marquent il faudra faire un match de folie et en remarquer 4 comme contre grenoble
4 A 1 POURQUOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:50

Attends Bienvenou le Shaktar ils sont dur à bouger et ca va etre très dur de leur en mettre 4 crois-moi ! Le Shaktar est considéré comme le plus grand club de l'est de l'Europe devant le CSKA Moscou et le Zénith
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:12

Tommy Allez l'OM a écrit:
Attends Bienvenou le Shaktar ils sont dur à bouger et ca va etre très dur de leur en mettre 4 crois-moi ! Le Shaktar est considéré comme le plus grand club de l'est de l'Europe devant le CSKA Moscou et le Zénith


L ALORS IL FODRA PAS EN PRENDRE silent ET EN METTRE 2 QD MEME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:18

2 pour jouer la prolong' ou 3 pour gagner tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:26

OUI Twisted Evil GRAND YAKA
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:15

Eric Gerets (entraîneur de l'OM): Razz «On a joué de malchance»

POUR MOI UNE EQUIPE QUI PASSE SON TEMP
S A TIRER AU DESSUS DES BARRES cherry SANS ARRET DOIT JOUER AU RUGBY


D AILLEURS TOULON JOUECONTRE LE STADE TOULOUSAIN
DEVANT UN VELODROME COMPLET SAMEDI 18 A 16h30
MAIS
MARSEILLE ETAIT DEJA CAPITALE DU RUGBY DEPUIS JEUDI 16 lol!



«Vous avez suivi tous nos matches depuis le début de la saison et vu que nous avons souvent l'habitude de rater nos premières mi-temps. Aujourd'hui, c'était l'inverse, on a été dans notre match tout de suite mais à la trentième minute, ça a été la douche froide. On a joué de malchance. Le but avant la mi-temps nous a fait du bien. En deuxième mi-temps, on commence bien, et là, tu dois marquer pour avoir l'espoir, mais nous n'y sommes pas parvenus. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs car ils ont pratiqué un très bon football, très soigné. Au vu du match aller, on ne mérite peut-être pas de se qualifier pour les demi-finales mais on méritait de ne pas perdre ce soir. Maintenant, il faut voir l'état physique des joueurs pour le week-end. Si on avait joué un mauvais match, ça aurait pu faire mal (mentalement, ndlr), mais après le match qu'on vient de jouer, tout le monde a pu se rendre compte qu'on a juste manqué un coup. C'est dommage qu'on doive seulement se concentrer sur une seule tâche».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:39

Marseille - Le mystère Gerets
L'Equipe de ce samedi revient sur la situation de l'entraîneur de l'OM Eric Gerets, plébiscité par les supporters, dont le maintien est aussi souhaité par le propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, mais dont l'éventuel renouvellement de contrat ne cesse d'être repoussé. Les éléments d'explications sont multiples, mais la position du président Pape Diouf est évidemment centrale, lui qui assure ne pas vouloir céder à la pression populaire et médiatique et a lâché vendredi un elliptique : «Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM».

Le salaire du technicien belge est aussi au coeur du dossier. Comme l'a annoncé France Football mardi dernier, il existe un accord de principe pour qu'il passe de 160 000 affraid euros à plus de 200 000 euros (sans les primes) s'il reste. Il sera alors le deuxième salaire en L1 à ce poste derrière Claude Puel (300 000 euros brut), qui cumule à Lyon
les fonctions de manager général et
siège au conseil d'administration d'OL Groupe.
Enfin, Gerets pourrait vouloir réclamer plus de prérogatives dans le recrutement et empièterait alors sur le domaine du directeur sportif José Anigo mais aussi de Pape Diouf, très présent en période de transferts. Autant de noeuds qui devront être tranchés d'ici au 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:53

Eric Gerets a annoncé ce matin qu'il quittait le club a la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:55

Non il l'a annoncé hier aprem aux joueurs et à la presse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:30

Après le nul obtenu par le Gym sur la pelouse de Grenoble (0-0), samedi, Frédéric Antonetti a reconnu à demi-mot qu'il devrait bien quitter son poste en fin de saison. « Je me sens bien à Nice, où j'ai été très bien accueilli, a concédé l'ancien coach de Bastia au micro de Canal Plus. Il y de très bons jeunes ici... Mais il ne faut pas tenter le diable, voilà ma réflexion. » Âgé de 48 ans, Frédéric Antonetti est annoncé à Lens, à Rennes, voire à Marseille pour la saison prochaine.


ANTONNETTI A LA PLACE DE GERETS
POURQUOI PAS study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:12

Je pense que ce sera un grand entraineur qui a entrainé à l'étranger comme un peu GERETS.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:05

Eric Gerets n'a toujours pas oublié le revers contre Lyon. Cette semaine, l'entraîneur olympien a cherché à jauger le degré de motivation de ses troupes, alors que se profilent les deux derniers matches de la saison.

Hier, il a programmé un entraînement "assez dur" d'après ses propres termes pour "voir l'état physique et technique" de ses hommes. Aujourd'hui, la séance, plus courte, lui a beaucoup plu. "Les joueurs ont répondu présent, précise Gerets. Je ne me fais donc pas de souci pour ce week-end."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:21

Gerets (entraîneur de l'OM) : «L'objectif de la direction était de terminer premier ou deuxième. Ce challenge, on a réussi à le faire.

On voulait jouer le titre jusqu'à la dernière semaine et on est encore là. On n'est pas favori, mais on est encore là. La Ligue 1 va vivre une fin époustouflante grâce à l'OM.


Maintenant, il faut d'abord retrouver la victoire au Vélodrome et j'aimerai quand même être à la place de Bordeaux. Le grand favori c'est Lolo. Mais Caen jouera pour gagner et sauver sa peau.

C'est une fin de Championnat assez exceptionnelle. Tout le monde espérait que l'on gagne ce match pour cela, sinon le Championnat aurait été fini.

Vous pouvez remercier mes joueurs pour le suspense. Le fait que l'on ait encore une chance va donner une grande motivation à mes joueurs. Mais je n'ai pas vu d'équipe venant au Vélodrome et ne pas jouer son jeu.

Donc, Rennes va faire pareil. Mais si on veut être champion, il ne faut plus rater de mi-temps comme contre Lyon où on avait mentalement craqué pour la première fois depuis 18 mois.»
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:03

Si tout se passe bien pour Marseille la semaine prochaine, alors le coach de l'OM n'aura plus qu'à s'exécuter!!!!!

article :

L'incroyable pari de Gerets !

L'entraîneur belge de l'OM Eric Gerets a fait un pari avec Laurent Paganelli en cas de titre samedi prochain... "Si l'OM est champion, je me jette dans le Vieux Port !", s'est exclamé en rigolant le "Lion de Rekem", au micro de Canal+. Tout Marseille espère maintenant que Gerets finisse dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:05

Mad oui mais l'eau est dégueu
avec le mazout des bateaux BEURKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
oyl
PRO
oyl


Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2008

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:55

si l'eau était transparente, couleur bleu azur ça ne serait pas un défi!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:18

Shocked ALORS SOUHAITONS QU IL PERDE SON DEFI

ET CAEN SE SORTE LES TRIPES CONTRE BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:12

LA PAGE GEOGRAPHIE
POUR EVITER DE RESTER IGNARES

Les Émirats arabes unis sont un État fédéral regroupant sept émirats mitoyens, Abou Dabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn[1], situés au Moyen-Orient entre le golfe Persique et le golfe d'Oman.

Les Émirats arabes unis sont l'un des plus importants producteurs et exportateurs de pétrole et sont membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole. Les principales réserves gazières et pétrolières sont dans l'émirat d'Abou Dabi, par ailleurs capitale politique du pays tandis que l'émirat de Dubaï, capitale économique du pays, s'est tourné depuis quelques années vers de nouvelles ressources tels que les ports francs, les nouvelles technologies mais surtout le tourisme de luxe.

La forme tronquée du nom, Émirats, est couramment utilisée pour désigner le pays.

Elle peut néanmoins, sans majuscule (émirats), désigner l'ensemble des États de la péninsule arabique ayant cet intitulé (c'est-à-dire, outre les Émirats arabes unis, le Koweït, le Qatar, Bahreïn [même si ce pays est devenu un « royaume » en 2002] et, éventuellement et par assimilation, le sultanat d'Oman).

CAPITALE ECONOMIQUE DUBAI


ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 800px-DubaiSkyscrapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:20

Économie des Émirats arabes unis.
L'économie des Émirats arabes unis, dont la balance commerciale est largement excédentaire, est étroitement liée à l’industrie du pétrole et du gaz naturel qui représentent un tiers du PIB. En 2005, les Émirats arabes unis étaient le troisième producteur de pétrole dans le golfe Persique après l'Arabie saoudite et l'Iran.

Depuis l'indépendance en 1971, les Émirats arabes unis sont passés d'un niveau de vie très bas au quatrième PIB par habitant au niveau mondial (43 400 US$ en 2005). Mais ce chiffre cache de grandes disparités au sein de la population, non seulement entre Émiratis et immigrés mais entre les divers Émirats eux-mêmes.

Ces dernières années, du fait de l’épuisement prévu des réserves pétrolières, le gouvernement a cherché à diversifier ses sources de revenus et à diminuer sa dépendance à l'égard du secteur des énergies fossiles. Cette diversification se caractérise notamment par le développement de l’industrie touristique centrée sur les côtes, le désert ou encore les complexes sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:04

Dommage qu ' Eric avait achetè un match en Belgique avant de jouer la finale face aux Catalans du Barça qui ont gagnè cette coupe des coupes , comme Martigues remercie Marignane du colis.
Suspect marc-sabates.com Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:36

DIDIER DESCHAMPS ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Deschamps%20juve%20DR

PLUS SOURIANT Question QU' ERIC GERETS
ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Gerets%20derniere%20RT

A VOUS DE JUGER lol!
MOI JE DIRAIS QU 'ILS VOUS FONT LA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:48

OM. Il a fait ses adieux à la presse et vivra ses dernières heures à La Commanderie avec les joueurs. Le Belge a laissé transpirer beaucoup d’émotion.


La commanderie égrène les dernières heures d’Erik Gerets entraîneur. L’heure approche de faire ses adieux aux joueurs. Il a laissé percer beaucoup d’émotion. sa dernière déclaration

Razz ET DIRE QUE J"AVAIS 200 000 mensuels bruts chez ces mecs et que dans les emirats j aurais 260 000 mensuels nets

je sais pas si vous savez ce que j'ai perdu cette annéé j'en ai les larmes aux yeux


ps notre rédaction a fait tous les calculs *
OM 200 000 MENSUELS BRUTS EQUIVALENT A 156 000 NETS SOIT
ANNUELS NETS 1 872 000 €

LA BAS c simple pour celui qui recoit on parle direct en net mon ami labiber
12 X 260 000 SOIT ANNUELS NETS 3 120 000 €

Y A PAS PHOTO

Y A DE QUOI AVOIR LES LARMES AUX YEUX LES AMIS
1 MILLION ,248 perdu par an

SOIT affraid 834 PATAATES

C ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:44

LOLO EST PASSE MALGRE ERIC

ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 827016IMGP4685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:23

BON JE RETORUVE PLUS LE SUJET CUPERLY

JE POSTE ICI lol!

Cuperly avec Wallemme à Lens
Dominique Cuperly , qui assistait Eric Gerets à l'OM durant les deux dernières saisons, devrait être le prochain adjoint de Jean-Guy Wallemme au RC Lens . L'intéressé devrait signer un contrat de 2 ans avec le club artésien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR   ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC GERETS, L'ENTRAÎNEUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERIC PRESTAT
» ERIC BONNAIRE
» ERIC ABIDAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser