FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJIBRIL CISSÉ

Aller en bas 
+3
Marseillaise_11
s-o-c-c
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:17

IL A ETE TRES BON HIER

LAHEUREUX MAIS A TJS FAIT LE BON GESTE SANS REUSSITE OU LE GOAL BELLE PARADE

IL A PREFERE DONNER A MIEUX PLACE MAMAMDOU PLUTOT QUE DE RATER ENCORE

LUCIDE D CE DJIB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:42

Il aurait pu tirer mais il a joué malin et a fait une passe en retrait pour Mamadou et bang BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:26

Laughing BELLE PRESTATION ET LUCIDITE
Revenir en haut Aller en bas
sebouz

sebouz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/02/2008

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:30

On voit enfin que Cissé est intelligent sur le but de Niang psk 2 fois en 1ere mi temps Djib' a joué pour soi même 2 fois la même ocas'. Je vais lancé un débat: Et si on mettait Benzema à la place de Cissé est-ce qu'il aurait mis un but lors du face à face contre le goal du Spartak ????
C FARFELU !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:26

bnenzema est plus en confiance encore que CISSE ET
SUR LES 4 OCCASES NETTES

3 FACES A FACES ( deux ratés et celui victorieux de niang ) ET LA TETE

IL EN AURAIT UN VOIRE DEUX


car il arrive à placer son ballon ou il veut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:15

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 0708_l1_cisse_joueurdumois_mono

BRAVO DJIBRIL!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:16

TROPHEE DU JOUUER DU MOIS DE JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:12

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:08

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Cisse-fracture-tibia-perone-france-chine

ELLE FAIT MAL CETTE IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:09

Sad ils sont fous ces russes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:27

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 FOND%20Djibril%20Cisse%201440x900
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:10

Shocked SUPERBE flower
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:59

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 8802-cisse

Djibril with his i-pod lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:50

Cissé-Papin, ils s'aiment

Avant Lens - Marseille de dimanche (20h55), Jean-Pierre Papin et Djibril Cissé se confient mardi dans France Football. Les deux hommes, qui s'apprécient beaucoup, comparent à travers les époques la vie à la fois si exaltante et si difficile du buteur de l'OM.

« Jean-Pierre Papin est à la fois un modèle

et une idole (...). Pour le résumer je ne dirais qu'un mot, c'est efficacité ». Djibril Cissé ne fait pas de mystère. Il s'est inspiré de JPP. « J'ai regardé beaucoup
de cassettes de lui », reconnaît l'actuel numéro 9 de l'OM. « J'étais jeune - treize, quatorze ans -
je décortiquais ses buts, je regardais les positions.
Avant une séance spécifique, je me concentrais avec ses vidéos
. Encore aujourd'hui, quand on fait une séance de frappes et de centres, j'y pense. Je les ai tellement vues que c'est un réflexe ».
De son côté, Jean-Pierre Papin ne tarit pas d'éloges
sur son successeur au poste d'avant-centre à l'OM :
« Il a un très joli parcours (...).
Il a envie de la mettre au fond et de tout casser ». D'ailleurs, l'actuel entraîneur du Racing Club de Lens a tenté, l'hiver dernier, de faire venir l'ancien Auxerrois en Artois :
« Ça m'intéressait de l'avoir pour six mois. La première chose qu'il m'a répondu, c'est :
'' Je suis venu à l'OM et je réussirai à l'OM ''. cheers

Il a été hyper honnête ». Et surtout, JPP a bien compris la position du Djib'. Car au-delà de leur admiration réciproque, les deux hommes ont l'Olympique de Marseille en commun.

Et qui mieux que JPP peut savoir ce que vit Cissé à la pointe de l'attaque marseillaise ? Car jouer à Marseille, c'est à part. « Vous ne pouvez pas comprendre », estime le Ballon d'Or France Football 1993. « Ça ne sert à rien d'expliquer (rires) ! C'est un partage de passion entre des supporters, un club et un joueur. C'est fusionnel ». Par contre Cissé et Papin se comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:13

très bon comportement avec nous les supporters et la presse, bravo djib' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:15

Surprised oui mais le mieux
c le comportement avec le satané ballon bounce bounce
qu'il fo envoyer ds les filets
derriere la ligne ....MA FOI
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:16

ça il l'a il nous la montré ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:00

Tommy Allez l'OM a écrit:
ça il l'a il nous la montré ces derniers temps

hier ca pas été le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:48

IL A MARQUE UN TRES BEAU BUT
PLEIN DE HARGNE ......

CAPITAL HIER SOIR

BRAVO DJIBBBBBBBBB

Le Mans-OM : Djibril Cissé suspendu
Pour avoir reçu un avertissement face à Lyon (J.32), Lille (J.34) et Monaco (J.35 ce dimanche) soit trois en moins de dix matches, Djibril Cissé sera automatiquement suspendu pour Le Mans-OM (J.37) le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:50

DJIBRIL CISSÉ - Page 4 43302DJIB A GAUCHE LA
MAIS TLM LE RECONNAIT AVE SA drunken CRETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:52

LA CRETE VOUS LA VOYEZ PAS BIEN Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:53

ET LA Shocked
DJIBRIL CISSÉ - Page 4 43304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:23

Laughing Djibril Cissé : "On en voulait plus"
"On a mené au score deux fois et on s’est fait rejoindre deux fois, ce troisième but est donc important. Il nous fait du bien. Mais c’est avant tout un travail collectif car on a vu une belle équipe de l’OM ce soir. On en voulait plus.

Mon pied gauche
a la réputation de ne me servir qu’à monter dans le bus, c’est bien qu’il nous ramène trois points ce soir. On va bien se reposer pour reprendre des forces avant d’accueillir Bordeaux." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:12

[img]

Cissé se sent bienIl semble mieux que jamais dans ses baskets (fluos), Djibril Cissé : «Je suis plus complet qu'à Auxerre», a-t-il confié lundi dans les colonnes du quotidien La Provence.

Au lendemain de son but décisif contre Monaco (3-2), but qui replace idéalement l'OM dans la course à la C1,

l'attaquant marseillais, 16 réalisations au compteur en 2008 toutes compétitions confondues,
se voit même différent :«je suis plus lucide, plus concentré devant le but. J'essaie d'élargir ma palette :
faire de bonnes passes, de bonnes remises, c'est jouissif aussi
. Jouer uniquement sur ma vitesse, ça ne passera plus. Il faut savoir faire autre chose, jouer les bons coups et faire les bons choix.»
DJIBRIL CISSÉ - Page 4 280408_cisse1 BRAVO DJIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:42

un entretien accordé à L'Equipe, Pape Diouf fait le point sur l'OM et son futur effectif.
Concernant les joueurs, il passe en revue les différents chantiers qui l'attendent pour la saison prochaine : «
Samir Nasri et Djibril Cissé, de leur côté, pourraient aussi bien partir que rester.


. Pour Cissé, on verra son degré de motivation pour rester ou pas. Mais je souhaite le conserver», a confié Pape Diouf.

En cas de départ de l'ancien buteur d'Auxerre, l'OM est en tout cas très intéressé par Bafétimbi Gomis, l'attaquant de Saint-Etienne : «Il n'est pas le seul, mais on le suit. C'est évident qu'il nous intéresse».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJIBRIL CISSÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJIBRIL CISSE
» POUR OU CONTRE UN RETOUR DE DJIBRIL CISSE EN FIN DE SAISON??
» EDOUARD CISSE
» LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser