FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DJIBRIL CISSÉ

Aller en bas 
+3
Marseillaise_11
s-o-c-c
Mikadinho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:54

Tommy Allez l'OM a écrit:
T'inquiete Djib, on prendra des nouvelles de toi meme en Angleterre!! cheers

Oui c ce que j'ai dit juste avant marc
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:44

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 1287-cisse-et-de-un-%21

Djibril deja buteur avec Sunderland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:10

J ' ai de la peine pour ce qui ont mis 80 euros pour son maillot de l ' OM 2008-09 et il est parti , les gens rigolent.
WWW.MARC-SABATES.COM Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:25

Pourquoi DJIB dans les archives???

Il a marqué un nouveau but contre Portsmouth
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:52

Tommy Allez l'OM a écrit:
Pourquoi DJIB dans les archives???

Il a marqué un nouveau but contre Portsmouth

OUI C SUREMENT Twisted Evil UNE ERREUR Shocked

FAUT QUE J'EN PARLE A MON CHEF

MAIS LA COMME JE FAIS LE pont DU 11 NOVEMBRE
(PLUTOT UN AQUEDUC )

ET JE NE REPRENDS QUE LE 23

REDIS MOI LE A PARTIR DU 24
mais sil y a la greve SNCF
je ne reprendrais que le 28 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:44

De retour de prêt, l'international français pourrait être transféré définitivement ou se relancer à l'OM ET SORTANT DES ARCHIVES IL REINTEGRE LE FORUM OM lol!


Djibril Cissé n'a pas été conservé par Sunderland. Il est pisté par plusieurs clubs. Dans l'attente d'une offre précise, il pourrait reprendre l'entraînement à l'OM le 30 juin. Pour y rester?

Photo Franck Pennant

En savoir plus
Votez - L'OM doit-il conserver Djibril Cissé ?
Lire aussi - Deschamps : "J'ai défini les profils"
Il est parti précipitamment l'été dernier. Reviendra-t-il ? L'histoire de Djibril Cissé à l'OM est tortueuse. Il y a trois ans, son arrivée en provenance de Liverpool (sous forme de prêt) à peine avalisée, l'international, retenu pour la coupe du monde en Allemagne, s'était fracturé la jambe pour la seconde fois en deux ans.

Pour porter le maillot de l'OM, il avait dû patienter six longs mois. D'abord titulaire quasi indéboulonnable en 2007, Cissé avait ensuite progressivement reculé dans la hiérarchie olympienne sous la direction d'Éric Gerets. Si ses deux premières saisons au club avaient été pour le moins chaotiques, cela ne l'avait pas empêché d'inscrire 37 buts, toutes compétitions confondues, durant ce laps de temps. Pas assez visiblement pour lui octroyer un statut d'indiscutable dans le onze olympien.

Aussi, en août 2008, l'intéressé, devenu remplaçant, avait trouvé un accord avec le club pour quitter les rangs et gagner du temps de jeu en Premier League, à Sunderland où il avait été prêté avec option d'achat (12 M€).

Tottenham s'apprêterait à faire une offre

Le divorce semblait consommé, d'autant qu'en Angleterre, Cissé allait multiplier les déclarations aigres-douces du type : "Je ne tiens pas à revenir à l'OM." Récemment encore, il n'a pas caché son intérêt pour Tottenham qui s'apprêterait à formuler une offre officielle auprès des dirigeants olympiens.

Pourtant, l'Arlésien, non conservé par Sunderland et sous contrat à l'OM jusqu'en 2012, pourrait bien réapparaître à La Commanderie, lors de la reprise de l'entraînement, le 30 juin. Pour mieux en repartir? C'est tout sauf une certitude absolue à en juger par les déclarations des dirigeants olympiens et de Didier Deschamps depuis deux semaines. Dans un entretien accordé à La Provence (le 9 juin), ce dernier confiait "(s)'être entretenu au téléphone avec Djibril Cissé" et n'excluait rien à son sujet (*).

Ces derniers jours encore, José Anigo a souligné "le potentiel d'un attaquant capable d'inscrire au moins une quinzaine de buts par saison et ça, ce n'est pas rien." "Si Djibril est attentif à l'intérêt de Tottenham, par exemple, il n'écarte pas l'hypothèse de revenir, indique-t-on dans l'entourage du joueur. Et s'il devait le faire, ce serait ni contraint ni forcé."

Plusieurs interrogations demeurent cependant. D'abord sur un plan tactique. Le secteur offensif de l'OM est déjà bien pourvu avec Niang, Koné et Brandao. Ce dernier, de plus, opère dans la même zone que Cissé. Caser l'international français ne sera pas évident, mais Deschamps doit avoir son idée : s'il évolue de préférence dans l'axe, l'ex-attaquant de Liverpool peut aussi être aligné sur le côté droit.

Dans ce dossier, il y a également l'aspect financier. Il faut effectivement se souvenir que Robert Louis-Dreyfus avait plaidé, l'été dernier, pour un départ de Djibril Cissé, un joueur remplaçant émargeant à un salaire conséquent (400000€ brut). Un an plus tard, on peut se demander si l'actionnaire principal du club a radicalement changé de position. Quoi qu'il en soit, Pape Diouf l'a rappelé : "Il ne sera pas question de brader Djibril Cissé." (La Provence des Sports du 6juin). Certes, mais si l'ancien Auxerrois reste une valeur sûre, rien ne garantit qu'un club investisse à la hauteur des exigences olympiennes (entre 10 et 12 M€).

Séville, Valence et... Nice intéressés aussi

Outre Tottenham, le FC Séville, le FC Valence, Galatasaray, le Panathinaïkos et Stoke City s'intéresseraient au meilleur buteur du championnat de France 2002 et 2004. Nice et son nouvel entraîneur Didier Ollé-Nicolle se seraient également renseignés (pour un prêt?) sans donner suite pour l'instant. Alors, Cissé à l'OM, la saison prochaine ou tout du moins cet été ans un premier temps ? A priori, cela n'embarrasserait pas forcément Deschamps...

(*) l'avis de Deschamps "Ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe. C'est tout de même un international, il marque des buts. Il est encore sous contrat et il est donc en mesure de réintégrer l'effectif".
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:23

Moi franchement retrouver des CISSE, GRANDIN ca me gene pas du tout au contraire je pense que GRANDIN a de l'avenir et pour moi il est très bon d'ailleurs je ne comprend pas qu'il soit parti à Grenoble en janvier. Pour Cissé ca peut etre un très bon joker ! Mieux meme beaucoup mieux que la brèle de SAMASSA !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:11

Tommy Allez l'OM a écrit:
Moi franchement retrouver des CISSE, GRANDIN ca me gene pas du tout au contraire je pense que GRANDIN a de l'avenir et pour moi il est très bon d'ailleurs je ne comprend pas qu'il soit parti à Grenoble en janvier. Pour Cissé ca peut etre un très bon joker ! Mieux meme beaucoup mieux que la brèle de SAMASSA !

c ce qu'à dit DIDIER DESCHAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:37

Sur ce point là nous sommes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:53

Djibril va rejoindre le Panathinaïkos... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DJIBRIL CISSÉ   DJIBRIL CISSÉ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJIBRIL CISSÉ
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DJIBRIL CISSE
» POUR OU CONTRE UN RETOUR DE DJIBRIL CISSE EN FIN DE SAISON??
» EDOUARD CISSE
» LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser