Sujet: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Mar 19 Fév 2008 - 22:31
Ce soir à l'entraînement les premiers arrivants étaient les blessés préoccupés par leur état et désireux de se rassurer
NICOLAS PERRIN absent depuis 15 jours reprenait avec beaucoup d'espoir cela doit aller mieux pour lui TANT MIEUX NICO
puis j'ai demandé des nouvelles de KEVIN PINAZZO à MICKAEL son demi-frère et là c'est très inquiètant son medecin lui a prescrit 20 séances de kiné ; il doit passer une IRM demain matin et il est craint une déchirure aux niveau des ligaments ce qui"" pourrait"" dire saison teminée ESPERONS QUE NON .... nous en saurons plus demain après midi
Ensuite arrive MOMO KEHIHA qui vient s'entraîner mais se plaint d'avoir mal encore il va voir comment ça se passe en courant ce soir ............
ANGE PATACCHINI valide mais doublement averti et exclu à HYERES attend lui avec impatience la clémence de la commission de discipline ce jeudi... on l'entrevoit au fond du vestiaire derrière MOMO
Le quatrième blessé et non des moindres arrive JEREMY NICODEME qui me dit ça va je n'ai plus mal et même discours je vais voir en m'entraînant ce soir comment réagit ma cheville
VOILA CINQ CAS DIFFERENTS ... MAIS QUI NOUS TIENNENT A COEUR DEMAIN NOUS EN SAURONS PLUS
ESPERONS QUE LES BONNES NOUVELLES TOMBERONT APRES CE DROLE DE WEEK-END
Invité Invité
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Mer 20 Fév 2008 - 14:23
BONNE NOUVELLE LA RADIO de KEVIN PINAZZO ne revele rien de grave OUUUUUUUUFFFFFFFFFF............
pas de déchirure il devrait donc continuer sa saison après savoir quand il va reprendre l'entraînement et se mettre à disposition du groupe.
....... faudra attendre
El goléador sûrement absent ce samedi quand même contre l'AS ST ETIENNE
Dernière édition par bienvenou le Mer 20 Fév 2008 - 14:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Mer 20 Fév 2008 - 16:34
MOMO s' est entrainé normalement hier la douleur est là mais ca va esperons son retour dès ce samedi
Invité Invité
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Mer 20 Fév 2008 - 16:36
JEREMY NICODEME AUSSI est entrainé normalement hier il est à court mais esperons son retour dès ce samedi ou sinon contre le GAZELEC SAMEDI 1ER MARS
Invité Invité
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Jeu 21 Fév 2008 - 17:11
MOMO KEHIHA et JAY NICODEME se sont entraîné hier soir mais ont juste couru
......très improbables contre ST ETIENNE
KEVIN PINAZZO quand à lui , ne s'est pas entraîné
Invité Invité
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE NOS BLESSES Dim 24 Fév 2008 - 11:08
ET OUI DANS LES BLESSES J AVAIS OMIS JUJU TORRE
SORTI A HYERES SUR BLESSURE ET ABSENT DE L'ENTRAINEMENT CETTE SEMAINE
IL ESPERE ETRE LA DE LA VOIX DE SON PERE SIMON
POUR LES DEUX MATCHS IMPORTANTS GAZELEC ET FREJUS
OU JUJU A JOUE ET ETAIT ELU MEILLEUR ARRIERE GAUCHE DU VAR IL M'A PAS DIT L ANNEE ....
HIER IL ETAIT EN TENUE DE VILLE COMME IL COURAIT COMME UN LAPIN
POUR ALLER VOIR SES POTES DS LE VESTIAIRE AVANT MATCH ( vous voyez je mens jamais l'heure marque 14 H04 ) SA PHOTO ELLE EST DE DOS ..........
SACRE JUJU
une seconde apres il est hors de portee de mon appareil malgré le zoom