FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 VALENCIENNES FC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:55

Super ce que réalise VA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:39

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes FC) : Razz « C'est vraiment dommage de concéder ce nul dans les dernières minutes, (95 EME) °
parce que l'on a rarement été aussi proches de décrocher ce fameux succès à l'extérieur dont tout le monde nous parle Mad

. Mais lorsque tu manques autant d'occasions de tuer un match, tu restes toujours sous la menace d'un coup du sort.

Maintenant, je préfère retenir la grosse prestation fournie par mes joueurs, plutôt que cette seule dernière minute. Si Sochaux n'a pas été bon, on y est sûrement pour quelque chose.

Cela reste un bon résultat, puisqu'on garde les Sochaliens à distance et que l'on reprend même un point à Nantes, Caen et Saint-Etienne. Il nous reste de gros matches, mais sur ce que j'ai vu ce soir, je pense qu'on aura les moyens d'embêter nos adversaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:05

PSG : Kombouaré favori

Une fois le départ de Paul Le Guen entériné pour la fin de la saison, le staff du PSG doit désormais lui trouver un remplaçant, dont «le nom sera rendu public dans les prochaines semaines», dixit Sébastien Bazin, actionnaire-président, principal responsable du départ du coach breton. Chaque administrateur doit présenter cette semaine à Bazin une liste de successeurs possibles, et un nom risque de revenir très souvent, celui d'Antoine Kombouaré, actuel coach de Valenciennes et ancien joueur du PSG
Ce retour au bercail serait favorisé par la montée en puissance au sein du club de son ami Alain Roche,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:44


INCROYABLE MAIS VRAI

Pour le président de Valenciennes, Francis Decourrière, M. Chapronest un « triste sire qui a gâché la soirée de football », lors de VA-Bordeaux (1-2), samedi soir. L'arbitre du match aurait même, selon les Nordistes, déclaré à la mi-temps, face aux joueurs : « On fera tout pour que vous descendiez en L2. Les cartons ce soir, c'est pour Valenciennes. » Le capitaine Rafael Schmitz a ajouté au micro d'Orange Sport que Tony Chapron avait affirmé : « En deuxième mi-temps, on va vous enc... »

Pour le président de VA, ces propos sont « graves, injurieux », et ce comportement est « la caricature de ce qui ne doit pas arriver ». En fin de rencontre, après avoir invité le coach valenciennois Antoine Kombouaré a assister à la fin de la rencontre en tribune, M. Chapron a expulsé deux de ses joueurs, Siaka Tiéné, puis Luigi Pieroni. Sa rentrée aux vestiaires s'est faite dans une grande tension. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:09

Si cela est vrai c'est une honte !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:14

C'est clair Shocked
Moi en plus j'apprécie VA et que ce putaing d'arbitre veuille qu'ils descendent en D2 ca me choque
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:07

Il y aura une démarche juridique qui ira au bout». Tony Chapron va porter plainte contre le président de Valenciennes Francis Decourrière qui l'aurait traité de


«raclure de bidet»c assez original et inhabituel


et de «honte de l'humanité». «Des propos qui portent atteinte à mon honneur et à ma capacité à travailler» selon l'arbitre, dans un entretien à paraître jeudi dans le Dauphiné Libéré.

Après le match entre Bordeaux et Valenciennes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, où il a exclu deux joueurs Valenciennois ainsi que leur entraîneur, Chapron, s'est «surtout senti sali et humilié par certains propos» et il estime être «une cible ambulante pour les joueurs, les dirigeants et les spectateurs».

Il a également décidé de ne pas arbitrer lors des deux dernières journées, suite à une décision prise d'un «commun accord» avec Marc Batta, le directeur national de l'arbitrage. Il avait déjà renoncé à diriger Boulogne-Strasbourg, lundi, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 2. Francis Decourrière et Antoine Kombouaré comparaîtront d'ailleurs devant la commission de discipline de la Ligue le 4 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:52

Francis Decourrière, le président de VA, n'a pas voulu commenter les propos de son homologue boulonnais, Jacques Wattiez. Celui-ci lui reproche d'avoir débauché Philippe Montanier sans lui en avoir parlé au préalable : «Je sais qu'on est dans un monde impitoyable, mais l'impitoyable n'exclut pas le savoir-faire».


«Moi, on m'a piqué un entraîneur qui avait cinq ans de contrat (Antoine Kombouaré parti au Paris-SG) alors c'est bon, j'ai donné, nous a confié le dirigeant valenciennois. De toute façon, vous voyez bien ce qui se passe en L1. Ce sont les nouvelles moeurs... Ce soir, je suis surtout très content d'avoir trouvé un entraîneur pour la saison prochaine». Philippe Montanier arrivait en fin de contrat avec Boulogne-sur-Mer. «Mais il m'avait donné sa parole pour rester deux ans de plus, précise Wattiez. Il est revenu dessus. Ce n'est pas très sympa».


«Un bon feeling»

Alors que les noms de Paul Le Guen (qui a refusé le poste), Luis Fernandez et Elie Baup circulaient pour s'asseoir sur le banc valenciennois, Francis Decourrière a pris tout le monde de court -Boulogne-sur-Mer en premier lieu - en annonçant la signature pour trois saisons de Philippe Montanier, récemment élu meilleur entraîneur de L2 par ses pairs. Ce dernier sera présenté à la presse, mercredi matin.

«Je suis quelqu'un qui marche au feeling et il se trouve que ça s'est très bien passé entre nous, explique le président valenciennois. Philippe forme une très bonne équipe avec son adjoint (Michel Troin). C'est quelqu'un avec qui je suis en contact depuis longtemps. Et puis, il connaît parfaitement la région.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:32

le milieu offensif de Caen Fahid Ben Khalfallah, 26 ans,portera les couleurs de Valenciennes à la reprise. Actuellement en stage avec sa sélection, l'international tunisien fera prochainement un crochet par Nungesser pour parapher un contrat de trois ans. Les présidents Francis Decourrière et Jean-François Fortin se seraient entendus aujourd'hui sur les conditions du transfert du joueur, qui possédait encore deux années de contrat en Normandie

COMMENTAIRES
Razz Oui je suis supporter de Caen. je souhaite qu'il ne vous pourisse pas le vestiaire comme il nous l'a fait. Bonne chance à vous.

Razz il a pourri le vestiaire cette annee avec ses reflexion dans les journaux.bonne chance valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:25

Hormis peut-tre le vestiaire je trouve que c un bon joueur de Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:31

La mentalité d'un joueur est aussi importante
que sa qualité technique voire plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:58

Amical:

Valenciennes (L1) - Guingamp (L2) : 0-0
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:30

Lorient-Valenciennes 3-3



En match de préparation à Lamor Plage, Lorient et Valenciennes ont offert un beau spectacle offensif en se séparant sur un score de 3 à 3. Les buteurs lorientais ont été Vahirua (30e pen.), Diané (76e, 80e). Du côté de VA, buts de Cohade (46e) et Audel (73e).
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:55

VA-Zulte Waregem : 1-2



En match amical, Valenciennes a été battu par Zulte-Waregem (D1 belge) sur le score de 2-1. Le seul but nordiste a été inscrit par Luigi PIERONI (69e).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:26

Battu par ZULTE, zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:36

Pujol absent six semaines



Touché au ménisque du genou droit, l'attaquant de Valenciennes Gregory PUJOL sera écarté des pelouses pour six semaines. Il sera opéré ce vendredi.





C'est pour ça qu'ils ont prit SAMASSA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:07

L'arnaque ils ont pris la poubelle nommé SAMASSACRE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:10

MORT DE RIRE
J'ai eu peur pendant un temps que l'OM nous le prete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:18

Mais non vu le salaire astronomique de Mamadou, je pense que c'est impossible pour le SOCC d'en assumé le salaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:08

Valenciennes - Nancy 1-3



Belle performance de Nancy à Valenciennes (1-3). Trois réalisations signées Ayité (16e), Brison (60e) et Traoré (72e s.p.) ont permis aux Lorrains de glaner trois points à l'extérieur. Pourtant ce sont les Nordistes qui avaient ouvert la marque par Samassa. lol!
Le VAFC a terminé la rencontre à 10 après l'expulsion de Nicolas PENNETEAU.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:37

Penneteau out 6 mois



Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Nicolas PENNETEAU rejoint la case infirmerie pour les 6 prochains mois.
Les craintes se sont confirmées pour Nicolas Penneteau. Sorti prématurément de l'entraînement mercredi en raison d'une forte douleur au genou, le portier de Valenciennes souffre d'une rupture des ligaments croisés et sera tenu éloigné des terrains pendant 6 mois. Jean-Louis Leca sera titularisé face au PSG lors de la 3e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:48

Aïe, coup dur pour VA mais ils ont 2 autres gardiens assez bon : LECA et NDY ASSEMBE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:02

WIMBEE le vétéran arrive à VA !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:01

VALENCIENNES FC - Page 6 200px-Angoua_Brou_Benjamin

L'international ivoirien Benjamin BROU ANGOUA devrait rapidement renforcer VA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:33

VALENCIENNES FC - Page 6 610x

Mis à l'essai, le défenseur central colombien Flavio CORDOBA évoluant au River Plate Montevideo (Uruguay, 18 matchs et 2 buts inscrits) va s'engager en faveur du VAFC. Il a été repéré par les mêmes recruteurs qui avaient fait venir le milieu Carlos SANCHEZ à Valenciennes. Alors nouvelle pépite ou simple bide sud-américain ?

Cela laisse à croire que le club nordiste va se séparer de son rugueux défenseur serbe Milan BISEVAC pisté par le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VALENCIENNES FC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNES FC   VALENCIENNES FC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENCIENNES FC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser