Sébastien Frey (28 ans) continue de voir la liste de ses prétendants s’allonger. Après avoir été sollicité par le Milan AC et le Bayern Munich, le portier tricolore est maintenant dans le viseur d’Arsenal. The Mirror rapporte qu’Arsène Wenger souhaite engager l’international français après avoir perdu l’Allemand Jens Lehmann.
Malgré une bonne saison du gardien espagnol Manuel Almunia, le technicien des Gunners veut apporter plus d’expérience à ce poste en recrutant un gardien de classe mondiale. Appelé afin de prendre la succession de Dida à Milan et de Kahn à Munich, le joueur de la Fiorentina n’a jamais été aussi courtisé par des formations européennes depuis qu’il évolue en Italie.
Selon le quotidien anglais, les Gunners seraient prêts à proposer 20 M€ pour l’ancien Cannois. Néanmoins, si les challenges que lui proposent Arsenal, Milan et le Bayern sont très intéressants, reste à savoir si le Français voudra intégrer un club plus huppé alors qu’il approche la trentaine ou s’il restera fidèle à la Viola qui vient de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.