FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FC LORIENT BRETAGNE SUD

Aller en bas 
+4
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
steven
Mikadinho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:02

No lo sé
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:17

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Abriellorient

Le FC Lorient et Fabrice ABRIEL tenteront de refaire comme l'an passé, avec une équipe quasi inchangée mais renforcée (Gameiro, Amalfitano, Buron, Le Lan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:20

Lorient - Caen : 3-1


Football - Match Amical



A Ouistreham, Lorient a disposé de Caen en match amical. Les trois buts des Merlus sont l'oeuvre de Gameiro (55e, 66e) et Robert (56e). Deroin a réduit la marque (68e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:41

Le Mans-Lorient0 - 1
(mt : 0-0)



LES LORIENTAIS
F.Audard
S.Marchal (c.)
J.Morel
M.Ciani
Y.Mansouri
O.Ewolo
U.Le Pen remplaçé par M.Amalfitano (68e)
C.Jallet
Y.Jouffre
H.Namouchi remplaçé par F.Robert (80e)
K.Gameiro

Entr. : Christian Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:41

Les 18 Lorientais contre Lyon -
Lorient - Lyon, dimanche (16h00)
Audard, Cappone - Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel, Soro - Abriel, Amalfitano, B. Robert, Ewolo, Jouffre, Le Pen, Mansouri - Ayew, Gameiro, F.Robert.
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:56

Saifi toujours sur le carreau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:03

SAIFI TRES BON JOUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:05

s-o-c-c a écrit:
SAIFI TRES BON JOUEUR !

c'est clair, c'esr dommage qu'il ait eu un choix de carriere aussi mauvais, il aurais pu etre vraiment plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:09

Bein il a joué à Istres en Ligue 1, moi je penses pas qu'il peut jouer en Ligue des champions, mais c'est un excellent joueur de L1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
habitué
azulman93


Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Banlieue 93
Date d'inscription : 22/06/2008

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:13

Oui mais je parles de choix de carriere des son arrivée sur le sol francais, il est doté d'une technique hors du commun qu'il aurait du bonifier en allant dans des clubs plus interessants, mais il a toujours fait le choix de clubs moyens comme Ajaccio, Troyes, Istres ou Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:18

azulman93 a écrit:
Oui mais je parles de choix de carriere des son arrivée sur le sol francais, il est doté d'une technique hors du commun qu'il aurait du bonifier en allant dans des clubs plus interessants, mais il a toujours fait le choix de clubs moyens comme Ajaccio, Troyes, Istres ou Lorient

EXACTEMENT
mais a til le mental au niveau de sa technique excellente

c peut etre là ces choix de carriere
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:55

Nicolas MARIN est prêté à Plymouth, ca s'agite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:55

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 402500

Kévin GAMEIRO
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:28

TRES TRES FORT
L'OM Y A PENSE....UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:43

Moi je me rappelle de sa premiere apparition en L1, je crois c'etait en 2006 et c'etait DUGUEPEROUX qui l'avait lancé!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 3:51

Lorient :
Lundi : entraînement à 17h00
Mardi : entraînements à 10h00 et 17h00
Mercredi : entraînement à 10h00
Jeudi : entraînement à 10h00
Vendredi : entraînement à 17h00
Samedi : Monaco - Lorient à 19h00 au Stade Louis-II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:31

LES EQUIPES PROBABLES




Lorient - Bordeaux :
Lorient: Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Jouffre, Ewolo, Abriel, Ayew - Gameiro, Saïfi
Bordeaux: Valverde - Jurietti, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Gouffran, Diarra, Fernando, Gourcuff - Cavenaghi, Chamakh (ou Bellion)
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:08

Un mois pour Audard

Le gardien du FC Lorient Fabien Audard devrait être absent 3 ou 4 semaines, en raison d'une blessure contractée samedi contre le PSG au Parc des Princes (3-2).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:50

Rarement la Ligue 1 aura accouché d'une si belle histoire. Il y a un an, Alban Joinel n'était que le modeste gardien de Carquefou, jusque-là club anonyme de CFA 2. Mais la magie de la Coupe de France est passée par là, et après s'être engagé en faveur de Lorient comme troisième gardien l'été dernier, l'ancien amateur, profitant des blessures de Fabien Audard (hanche) et Lionel Cappone (cuisse), disputera, à 29 ans, son premier match de Ligue 1 samedi (19h00) face à Nice. (Photo Presse-Sports)


« Alban, vous allez disputer samedi votre premier match en Ligue 1. Quelle est votre réaction ?
(Il réfléchit) Pfff... Je suis content ! Je suis vraiment content, même si ce n'était pas le but de la manoeuvre. J'étais venu à Lorient pour encadrer la CFA 2 et emmagasiner de l'expérience. Mais les blessures font que je jouerai samedi.

Quand l'avez-vous appris officiellement ?
Jeudi matin. Il y a eu un point santé dans le vestiaire. Le staff n'a pas voulu prendre de risques avec Lionel Cappone. Le coach (Christian Gourcuff) m'a donc confirmé que je serai titulaire, mais il n'a pas changé son discours. Il m'a simplement dit de bien me préparer.

Si on vous avait dit il y a un an que vous atteindriez les quarts de finale de la Coupe de France avec Carquefou, que vous signeriez à Lorient et que vous joueriez votre premier match de Ligue 1 quelques mois plus tard, qu'auriez-vous répondu ?
Qu'il fallait arrêter la cocaïne ! (Rires) Non, j'aurais bien sûr signé des deux mains. C'est vrai que j'ai une trajectoire atypique, ça me sourit depuis un moment, donc j'en profite !

Comment préparez-vous la rencontre face à Nice ?
Comme d'habitude. Honnêtement, je ne vais rien changer à mes habitudes, comme lorsque je me suis retrouvé sur le banc. C'est la meilleure solution.


« Ça a pas mal chambré »

En avez-vous déjà discuté avec vos défenseurs ?
Non. On en a juste parlé en rigolant. Ça a pas mal chambré. On verra lors de la mise en place vendredi. Mais je préfère prendre tout ça avec décontraction. Le jour du match, ce sera pareil, mais cela cachera sans doute du stress !

Voyez-vous plus loin ?
Franchement, non. Tout ce qui m'importe, c'est de prendre trois points face à Nice ... et d'envoyer un minimum de ballons en touche.

Et si vous ne pouviez pas vous déplacer à Carquefou, avec l'équipe de CFA 2, le 20 décembre ?
Je n'y pense pas, mais d'ici là, il y a de fortes chances pour que j'aie retrouvé la CFA 2... Et dans le cas contraire, je demanderai une dérogation pour aller à Carquefou le 20 décembre !

Ce match face à Nice est une nouvelle page d'une très belle histoire...
Oui. Mais il n'y a aucune raison pour moi de changer quoi que ce soit. Je suis dans mon trip, ça me sourit, c'est cool... »


COMME QUOI HILARIO DS LES BUTS DE LOM AU VELODROME

C PAS IMPOSSIBLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:34

Incroyable!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:15

Bonne chance a lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:50

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Imgp3528

INCROYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:16

Alban Joinel, gardien numéro 3 de Lorient, va faire ses débuts en L1 samedi face à Nice (19 h 00).
Avec sa décontraction habituelle : « Tout ce qui m'importe, c'est de prendre les trois points face à Nice... et d'envoyer un minimum de ballons en touche, » confie l'ancien portier de Carquefou, quart de finaliste de la Coupe de France l'an passé.
Joinel a conscience de vivre un destin hors du commun, mais ne se prend vraiment pas la tête. « C'est une belle histoire. Mais il n'y a aucune raison pour moi de changer quoi que ce soit. Je suis dans mon trip, ça me sourit, c'est cool... »
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:54

Temps Forts
89
C'est la stupeur au Vélodrome même si la défense phocéenne avait déjà affiché des signes de fébrilité en première période
. 87
Sur un nouveau contre de Lorient, Abriel accélère sur le côté gauche et donne le ballon dans le bon timing pour Gameiro, seul dan l'axe. L'attaquant lorientais plonge dans la surface et ajuste Mandanda d'un tir croisé du droit.
84
Sur un contre fulgurant des Merlus, Abriel percute dans l'axe et décoche une frappe vicieuse de 25 mètres. Le rebond trompe Mandanda qui n'est pas exempt de tout reproche. Le portier de l'équipe de France est en effet un peu juste sur son plongeon.
81
L'OM est méconnaissable alors que la formation d'Eric Gérets avait les clés du match. La menace se précise sur le but de Mandanda...
µ79
Dans le même temps, Kaboré remplace Ben Arfa.
79
Décevant ce soir, Valbuena cède sa place à Zenden
. 78
La rencontre est finalement relancée avec ce but inattendu des Lorientais qui sont néanmoins récompensés de leur débauche d'énergie.
76
Sur un ballon mal renvoyé par la défense marseillaise plein axe, Amalfitano récupère le ballon aux 20 mètres et décoche une belle reprise de volée qui plonge au ras du montant de Mandanda.

OM 2 LORIENT 3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:59

Bravo a Lorient pour ce succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC LORIENT BRETAGNE SUD   FC LORIENT BRETAGNE SUD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC LORIENT BRETAGNE SUD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LORIENT/OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser