FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnellement pour Soleillade !

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
jos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:48

Je suis de tout coeur avec vous, les problèmes de santé, je connais !....Croisons les doigts pour que tout s'arrange pour votre fille , au mieux et au plus vite....Donnez nous des nouvelles dès que vous le pourrez....COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:52

Shocked ALLEZ COURAGE SOLEIL
je lui ai telephone ...c très grave
bises elie
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:53

BISES SOLEIL ON PENSES A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:08

Crying or Very sad des nouvelles soleillade Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:39

pas de nouvelles je l'appele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:44

voila j e lai appele
elle allait a lhopital voir sa fille de 30ans
elle attend de savoir sils doivent l'operer
ou ne pas l'operer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:00

Merci pour les nouvelles, j'espère que tout va bien aller !...Nous croisons les doigts !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:02

C TRES TRES GRAVE Sad
Revenir en haut Aller en bas
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:22

C'est terrible à 30 ans ?....J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, il faut y croire ?....Pauvre maman, pauvre parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:31

OUI nous savons ce q'une telle peine
peut etre dure à entrevoir et à supporter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:55

Je suis émue de trouver ce post et les messages que vous m'y avez mis. Je vous remercie de tout coeur.
Oui c'est très dur quand il faut envisager de perdre son enfant.
Opérer ou ne pas opérer, personne ne sait encore. Opérer, il y a un risque très important de séquelles : troubles du langage, troubles de la mémoire, paralysies partielles etc pour ne pas dire plus. Ne pas opérer il y aura toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête sans compter qu'une maternité représente un risque potentiel, un effort est un risque potentiel, le stress est un risque, une émotion violente est un risque etc
Hier, en définitive, l'hôpital n'a pas voulu prendre le risque de pratiquer l'examen. Rv pris en urgence sur Montpellier dans un service à la pointe de la spécialité. Finalement ce n'est pas plus mal. C'est donc reporté au 22 février.
C'est dur dur dur ! Autant pour la maman que pour le papa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:04

Soleillade a écrit:
Je suis émue de trouver ce post et les messages que vous m'y avez mis. Je vous remercie de tout coeur.
Oui c'est très dur quand il faut envisager de perdre son enfant.
Opérer ou ne pas opérer, personne ne sait encore. Opérer, il y a un risque très important de séquelles : troubles du langage, troubles de la mémoire, paralysies partielles etc pour ne pas dire plus. Ne pas opérer il y aura toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête sans compter qu'une maternité représente un risque potentiel, un effort est un risque potentiel, le stress est un risque, une émotion violente est un risque etc
Hier, en définitive, l'hôpital n'a pas voulu prendre le risque de pratiquer l'examen. Rv pris en urgence sur Montpellier dans un service à la pointe de la spécialité. Finalement ce n'est pas plus mal. C'est donc reporté au 22 février.
C'est dur dur dur ! Autant pour la maman que pour le papa

nous sommes à tes côtés et partageons un peu ta peine
car celui qui est plongé dans une telle situation se sent très seul devant l'immensité de sa peine
nous ne pouvons que la partager un peu avec toi
mais sommes à tes côtés chaque instant
bises
Revenir en haut Aller en bas
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:57

Oui, nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles !...
Il faut absolument qu'à MONTPELLIER ils puissent trouver et soigner rapidement son problème qui doit être apparement grave !...
Mais impossible n'est pas français, et à MONTPELLIER, il y a aussi de très grands professeurs, chercheurs et ils sont forts...Il faut espèrer et penser positif ! attendons ?....
Revenir en haut Aller en bas
pilou
PRO
pilou


Nombre de messages : 784
Age : 72
Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:39

Soleillade nous ne nous connaissons pas mais comme toi je suis une maman et une grand mère, je sais que nous ne sommes pas fait pour voir souffrir nos enfants.
Il te faut beaucoup de courage et même si nous ne pouvons rien pour toi sache que nous pensons très fort çà toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanar
habitué



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:50

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:27

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:20

flower TA fille c GAELLE son prénom je crois Exclamation
UN GROS BISOU POUR GAELLE queen
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:12

Oui, c'est celle qui jouait avec nous lors du tournoi de tarot que j'avais organisé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:45

OK EMBRASSE DE LA PART DE TOUT LE FORUM queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:26

le 22 C AUJOURDHUI pour montpellier bon courage soleillade
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:46

Pour tout vous dire, il y a une dizaine de jours, ma fille aînée a passé un IRM au cours duquel on lui a diagnostiqué un anévrisme. Vous imaginez sans peine tout ce par quoi j'ai du passer ! Elle devait passer une artériographie, notre hôpital local a refusé de la pratiquer : trop risqué ! Ajoutant encore un peu plus à notre angoisse ... Elle prend un rv en urgence à Montpellier et a passé l'artériographie hier. Hier soir elle m'appelle : Stupeur ! Il n'y a pas d'anévrisme ! Apparement il y a deux artères l'une sur l'autre et le contact aurait causé une inflammation !
Je n'en reviens toujours pas ce matin qu'on puisse faire une bourde pareille !
Bien sûr je suis soulagée, mais ils sont cons ! Vraiment cons de faire des peurs pareilles ! Si je m'écoutais j'irai foutre une baffe à ce toubib qui lui a diagnostiqué un anévrisme ! Une bonne baffe des familles ça lui remettrait peut-être les idées en place à celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:56

SUPERBE NOUS SOMMES TOUS RAVIS.................. LE RESTE C DE LA LITTERATURE lol!

BONNE SANTE GAELLE ET LONGUE VIE flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jos
habitué



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:11

Nous sommes très heureux pour vous et les vôtres, voyez qu'à MONTPELLIER, les toubibs sont forts....Même si le foot est bien moyen !....
Bonne chance et bonne continuation à Gaëlle et sa famille...Quelle bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:56

Oui, c'est une bonne nouvelle ! Nous allons pouvoir passer un bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:31

..................... santa ET UNE BONNE SEMAINE lol! ET UN BON BON MOIS flower ET UNE BONNE BONNE ANNEE geek


...........................................................................JOYEUX NOEL SOLEIL lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnellement pour Soleillade ! Empty
MessageSujet: Re: Personnellement pour Soleillade !   Personnellement pour Soleillade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnellement pour Soleillade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLEILLADE
» POUR OU CONTRE CE LOGO POUR LES FANS DU SOCC ?
» LIVE DE LAVAL/CASSISCARNOUX VENDREDI 19 SEPTEMBRE 20 H
» MOULINS CASSIS CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser