|
| HUITIEMES DE FINALE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HUITIEMES DE FINALE Dim 3 Fév 2008 - 23:55 | |
| mardi 18 mars 2008
20h00 Lyon (L1) - Sochaux (L1) Lorient (L1) - Metz (L1) Bordeaux (L1) - Lille (L1) Paris-SG (L1) - Bastia (L2)
Sedan (L2) - Angers (L2) Dijon (L2) - Tours FC (Nat) Amiens (L2) - Arles (Nat)
Carquefou (CFA2) - O Marseille ou Monaco (L1) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Jeu 14 Fév 2008 - 19:48 | |
| - bienvenou a écrit:
- mardi 18 mars 2008
20h00 Lyon (L1) - Sochaux (L1) Lorient (L1) - Metz (L1) Bordeaux (L1) - Lille (L1) Paris-SG (L1) - Bastia (L2)
Sedan (L2) - Angers (L2) Dijon (L2) - Tours FC (Nat) Amiens (L2) - Arles (Nat)
Carquefou (CFA2) - O Marseille (L1) nous aurons bientot les jours exacts ce sera surement mardi et mercredi et de debut dapres midi mardi jusqua mercredi 21 h cause telé et programmation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Dim 16 Mar 2008 - 18:17 | |
| - PSG - 16/03/2008Déjà quatre forfaitsAu lendemain du nul concédé à domicile face à Valenciennes (1-1), les joueurs du Paris-SG ont effectué un décrassage dimanche matin au Camp des Loges. Une séance auquel n'a pas participé le buteur Pedro Miguel Pauleta. L'attaquant portugais s'est blessé samedi à la cuisse gauche et sera indisponible mardi face à Bastia en Coupe de France (18h15).
Touchés à la cuisse droite, Peguy Luyindula et Bernard Mendy ont tous les deux participé au footing en forêt, mais ils manqueront eux aussi à l'appel en Coupe de France. Les deux joueurs ne sont même pas sûrs d'être rétablis pour le déplacement à Lyon, dimanche prochain. «On verra bien» s'est contenté de lâcher Mendy avant de s'engouffrer dans son véhicule. «J'arrive à courir, mais toujours pas à accélérer», a pour sa part expliqué Luyindula.
Blessé à la cuisse droite depuis plusieurs semaines, Didier Digard est désormais touché à une hanche et sera lui aussi forfait pour les deux rencontres à venir. Un point sera fait avec le staff médical dans huit jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Lun 17 Mar 2008 - 6:49 | |
| Keita incertain pour Sochaux Kader Keita, auteur de 3 buts en deux matches, pourra-t-il poursuivre sur sa lancée ? Touché à un genou samedi à Monaco (3-0), l'attaquant lyonnais est incertain pour la venue de Sochaux, mardi soir à Gerland, en 8es de finale de la Coupe de France. Une décision le concernant sera prise demain après le dernier entraînement à huis clos.
Forfait en Principauté pour cause de gastro-entérite, Sébastien Squillaci est, lui, opérationnel. Alain Perrin pourrait également compter sur les retours de Juninho et Sidney Govou. Remis de sa tendinite, ce dernier a repris l'entraînement ce dimanche et devrait postuler pour une place dans le groupe. De son côté, le Brésilien doit passer une échographie de contrôle demain matin pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 8:58 | |
| 20h00 Lyon (L1) - Sochaux (L1) Lorient (L1) - Metz (L1) Bordeaux (L1) - Lille (L1) Paris-SG (L1) - Bastia (L2) LES GROS MATCHS AVEC LES GROSSES EQUIPES MARDI LE DESSERT AVEC L'OM MERCREDI esperons que carquefou ne fasse pas le fou moi je veux voir des matchs de COUPE AU VELODROME |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 9:03 | |
| LE GUEN FRAPPE FORT EQUIPE PROBABLE DU PSG CE SOIR CONTRE BASTIA Edel - Ceara, Mabiala, Sakho - Partouche, Sankharé, Ngoyi, Everton, Arnaud, N'Gog, Maurice. CEARA est le seul pro aguerri conservé car c'est le seul capable de faire des passes decisives A L 'ADVERSAIRE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 9:11 | |
| 17/03/2008 - 20:07 Alain Perrin a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le 8e de finale de Coupe de France entre Lyon et Sochaux mardi à Gerland. Un groupe dans lequel ne figurent ni Juninho ni Fred, le premier étant toujours touché à la cuisse, le second suspendu. En revanche, Squillaci, malade et forfait contre Monaco, réintègre le groupe. Les 18: Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas - Mounier, Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Benzema.
delgado crozas c zero |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 10:26 | |
| ANGERS Coupe de France : 8èmes de finale "Notre objectif numéro un" Hasard du calendrier, le SCO Angers reste sur un nul 1-1 en Ligue 2 le week-end dernier face à Sedan, adversaire demain en 8èmes de Coupe de France. Président du club de Maine-et-Loire depuis 2006, Willy Bernard (photo à gauche, avec le manager général Olivier Pickeu) évoque le déplacement du groupe de Jean-Louis Garcia et la place de cette compétition dans sa saison. Avant de prendre la présidence d'un club, aviez-vous un passé de joueur ? "J'ai joué jusqu'à 22 ans dans les rangs du Mans FC, au poste d'arrière gauche, mais j'ai toujours plafonné au niveau District. J'ai pris la présidence de ce club et nous avons alors effectué 5 montées et un maintien. Ce fut une très belle aventure. Je tenais à commencer par une expérience dans le monde amateur." Aviez-vous déjà l'idée de rejoindre le monde professionnel ? "A vrai dire, c'est un rêve d'enfant. J'ai eu la chance de retrouver Olivier Pickeu qui avait été un de mes joueurs en DSR et en DH. Il est devenu mon meilleur ami et ensemble, nous avons constitué un projet de reprise. Le SCO Angers a constitué une opportunité idéale, le club étant situé à 80 kilomètres de mon domicile. La ville a un gros potentiel et en tant que 16ème ville de France, elle a logiquement sa place en Ligue 1 . A nous de faire ce qu'il faut." A votre arrivée, quelle a été votre priorité ? "Il a fallu réunir tout le monde, joueurs, dirigeants, sponsors, supporters..., car le club était déstructuré. "Plus d'unité" a été notre premier mot d'ordre." Quelle place occupe la Coupe de France à vos yeux ? "C'est notre objectif numéro un car, à la 11ème place, nous n'avons plus rien à espérer en Ligue 2. C'est très important médiatiquement, d'autant qu'une victoire pourrait nous permettre de devenir le Petit Poucet de l'épreuve." Quels ont été les temps forts de ce parcours ? "Les joueurs avaient d'abord su négocier un contexte difficile face au club des DOM-TOM du CS Le Moule, avec 8000 spectateurs de La Courneuve acquis à leur cause (6-0). Mais je retiens avant tout notre victoire face à l'OGC Nice, alors 5ème de L1 et invaincu depuis trois mois. Le dernier but de ce match de rêve avait été inscrit après une succession de 25 passes (3-1). Le scénario parfait." Le nul en championnat face à Sedan a-t-il livré des enseignements intéressants ? "Le groupe est affaibli en l'absence des joueurs constituant la charnière centrale du SCO. Cela s'est ressenti lors de la première période face à Sedan où nous avons été fébriles, avant d'encaisser un but. Mais face à cette équipe qui descend de L1, les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu." Comment décririez-vous votre équipe ? "J'ai la chance d'avoir l'âge des joueurs et je me sens en symbiose avec eux. Je retrouve les valeurs qui sont les miennes : travail, humilité. Nous avons beaucoup de projets pour ce club et de nouveaux partenaires devraient nous rejoindre. Un nouveau stade pourrait voir le jour, de même qu'un "SCO café" ou un "SCO restaurant". Je suis plein d'espoir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 10:33 | |
| SOCHAUX Francis Gillot a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de Sochaux à Lyon, mardi soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France.
Damien Perquis et Stéphane Pichot sont suspendus tandis que Mickaël Isabey est laissé au repos.
Le groupe sochalien: Richert, J.Gavanon, Dreyer - Daf, Jokic, Josse, Bréchet, N'Daw, Afolabi - Birsa, Pitau, Maurice-Belay, S.Dalmat, Sène, Mathis - Grax, Erding, K.Traoré, Pancrate. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 10:38 | |
| BASTIA Bastia: Sans Coulibaly au Parc Bernard Casoni a communiqué une liste de 17 joueurs pour le déplacement à Paris en Coupe de France, mardi. Coulibaly, blessé au tendon d'Achille lors du dernier entraînement, est d'ores et déjà indisponible pour la rencontre. Le groupe: Ejide, Goda - Bridonneau, Camara, Harek, Lorenzi, Meniri - Ben Saada, Cahuzac, Ghisolfi, Gomez, Jau, Licata, Mendy - André, Gaffory, Pentecote. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Mar 18 Mar 2008 - 15:04 | |
| LES EQUIPES PROBABLES CE SOIR
PSG - Bastia à 18h15 au Parc des Princes PSG : Alonzo - Armand (ou Sakho), Bourillon (ou Sakho), Mabiala, B. Mendy - Everton, Sankharé, N'Goyi, Arnaud - Ngog, Souza. Bastia : Ejidé - Harek, Lorenzi, Meniri, Bridonneau - F. Mendy (ou Ben Saada), Ha. Camara, Cahuzac, Jau - André, Pentecôte.
Sedan - Angers à 20h00 au Stade Louis-Dugauguez Sedan : Regnault - Stinat, Is. Traoré, Sartre, Tibéri - Sow, Amalfitano, Banning, Bonnet - Lucas, Allart. Angers : Padovani - Fall, Ongoly, T. Cygan, Djellabi - Ben Khalfallah, Stephan, Moussi, Brunel - Boutabout, Alo'o Efoulou.
Dijon - Tours à 20h00 au Stade Gaston-Gérard Dijon : Perraud - Batomenila, Loties, Zywiecki, Jarjat - Linarès, Larcier, Boateng - Mandanne, Schumacher, Yenga. Tours : Raimbault - Conité, M. Mangane, Koscielny, Cherfa - Atik, Da. Coulibaly, Diarra - Dabo, T. N'Diaye.
Lyon - Sochaux à 21h00 au Stade Gerland Lyon : Coupet - Grosso, Boumsong, Cris (ou Squillaci), Réveillère (ou Clerc) - Källström, Toulalan, Bodmer - Ben Arfa, Benzema, K. Keita. Sochaux : Richert (ou Gavanon) - Ndaw, Bréchet, Afolabi, Daf - Maurice-Belay, Mathis (ou Sène), Pitau, Pancrate - K. Traoré, Grax. |
| | | s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE Dim 30 Mar 2008 - 12:56 | |
| A NOTER QUE YOUSSEF EL BAI ANCIEN DU SOCC A JOUER EN CFA A CARQUEFOU EN 04-05:sunny: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUITIEMES DE FINALE | |
| |
| | | | HUITIEMES DE FINALE | |
|