| L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 20:52 | |
| Marseille (L1) - Monaco (L1) 2 OU 3 FEVRIER AU VELODROME |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 21:11 | |
| Pourri putin y'avais PARIS et LYON on a pas de cul | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 21:37 | |
| quelle vulgarité marc!!!mdr | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 21:45 | |
| MDR C'est claire enfin j'essaurai d'aller VIRAGE SUD WINNERS pour ce match de Coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 21:47 | |
| noublie pas de prendre les places pour le spartak le 13 une assise pour moi en ganay centrale pas derriere le but torse nu c plus de mon age |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 7 Jan 2008 - 22:24 | |
| Des qu'elles sont en ventes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 13 Jan 2008 - 19:00 | |
| il vaudrait mieux mettre cette article dans les news c mieux je pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 13 Jan 2008 - 19:04 | |
| ya rien a dire une fois que le résultat est connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 13 Jan 2008 - 19:05 | |
| oui mais d ici la toutes les infos sur ce match hyper important yaura bocou àdire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Mer 16 Jan 2008 - 10:20 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- il vaudrait mieux mettre cette article dans les news c mieux je pense
Coupe de France - samedi 2/2 - 20:00 Marseille - Monaco SI L'OM SE QUALIFIE C SUR ON FERA UNE NEWWS ET S'ILS PERDENT ON FRA kOM SI RIEN NEU C PAcE TOMMY C CA LE JOURNALISME PARTISAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Jeu 24 Jan 2008 - 7:44 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- il vaudrait mieux mettre cette article dans les news c mieux je pense
OK DEUX OU TROIS JOURS AVANT ON FERA UNE PETITE ACTUALITE RESUME DE CE SUJET ALORS ALLEZ Y DONNEZ MOI DES INFOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Mar 29 Jan 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Sam 2 Fév 2008 - 14:34 | |
| Je sens que le goal sera CARRASSO Dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Sam 2 Fév 2008 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 3 Fév 2008 - 9:43 | |
| Karim Ziani, le milieu de terrain marseillais, a déclaré forfait pour le match de Coupe de France contre Monaco, dimanche. Le joueur, qui souffre d'un genou, doit passer des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure. Il pourrait s'agir du même mal qui l'avait éloigné des terrains en fin d'année dernière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 3 Fév 2008 - 9:48 | |
| Monaco joue mal, mais n'en a cure. Sa cinquième place suffit amplement à son bonheur avant un rendez-vous périlleux à Marseille dimanche (21h00) en 16e de finale de la Coupe de France. Camel Meriem reconnaît que son équipe doit encore améliorer sa qualité de jeu. mais cette equipe a de nombreux talents François Modesto. . Jérémy Menez, Vincent Muratori. Gapké, Bakar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 3 Fév 2008 - 9:51 | |
| OM-Monaco : Le groupe marseillais Eric Gerets a communiqué la liste des 18 joueurs qui partiront au vert pour la réception de l'AS Monaco, dimanche soir à 21h, pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France. A noter la première apparition d'Elliot Grandin dans le groupe.
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Rodriguez, Faty, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé, Grandin
Absents : Niang (repos), Zubar, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye
En sélection : M'Bami, Taiwo, Ayew |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Dim 3 Fév 2008 - 9:56 | |
| Le groupe monégasque pour le match de Coupe de France entre l'OM et l'As Monaco a été communiqué sur le site officiel de l'ASM.
Gardiens : Roma, Ruffier
Défenseurs : Adriano, Cufré, Sambou, Bolivar, Modesto, Berthod Milieux : Perez, Bernardi, Leko, Almiron, Meriem, Nenê Attaquants : Ménez, Bakar, Gakpé, Piquionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco Lun 4 Fév 2008 - 12:14 | |
| LA JOIE ET LA PEINE BUTEURS VALBUENA GRANDIN PUIS CISSE POUR LE TROIS BUTS A UN il dedie son but au jeune ANTHONY de 10 ans et demi décedé il y a quelques jours condoléances à ses parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco | |
| |
|
| |
| L AFFICHE DES 16 EME COUPE DE FRANCE Marseille - Monaco | |
|