| RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Dim 6 Jan 2008 - 18:17 | |
| dimanche 13 janvier 2008 PORTE BONHEUR ???? 20h55 Rennes (13) - Marseille (10) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 7 Jan 2008 - 6:34 | |
| L1 - OM - Givet de retour contre Rennes Au lendemain de la victoire à Beauvais (2-0) en 32e de finale de la Coupe de France, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets a profité de son point presse pour faire un point sur les blessés. Le technicien a notamment indiqué que Gaël Givet, victime d'une entorse à la cheville droite mi-décembre contre Liverpool (0-4), serait rétabli pour le déplacement à Rennes dimanche (20h55). Samir Nasri, qui a bénéficié d'une semaine de repos supplémentaire pour soigner des douleurs à un pied, également. En revanche, Julien Rodriguez devra, lui, encore patienter avant d'effectuer son retour. Le défenseur central, qui souffre d'une entorse du gros orteil du pied droit et d'un arrachement ligamentaire, a effectué un essai, qui s'est avéré non concluant, dimanche matin à l'entraînement |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 7 Jan 2008 - 15:13 | |
| J'espère que l'on va renouveler la confiance à Laeti N'DIAYE en défense central | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 7 Jan 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 7 Jan 2008 - 21:44 | |
| Les WINNERS font le déplaçement en bus | |
|
| |
nanar habitué
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Mar 8 Jan 2008 - 6:12 | |
| pourquoi tu dis ca tout le monde le sais que les groupes se deplacent. Moi aussi j'y serai et en bus aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Mar 8 Jan 2008 - 7:16 | |
| |
|
| |
nanar habitué
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Mer 9 Jan 2008 - 10:22 | |
| moi aussi j'ai choisi mais la plage par ce temps hivernal c'est pas pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Mer 9 Jan 2008 - 14:18 | |
| dommage on fera ta connaissance une autre fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Ven 11 Jan 2008 - 14:56 | |
| Cana en défense centrale ? Eric Gerets est loin d'en avoir terminé avec ses soucis d'effectif en défense centrale. Vendredi matin, à la fin de l'entraînement, il a dû renoncer à aligner Ronald Zubar, qui a réveillé une ancienne élongation à la cuisse . Le dernier défenseur axial valide, Leyti N'Diaye, qui aurait été associé à Gaël Givet sans un pépin de dernière minute, est devenu très incertain suite à une glissade en fin de séance. Il effectuera un essai à quelques heures de Rennes - OM, dimanche. En cas d'indisponibilité, le capitaine Lorik Cana sera contraint de descendre en défense. Givet est lui-même rétabli d'une entorse à la cheville droite. Julien Rodriguez, victime avant la trêve d'une entorse au gros orteil, assorti d'un arrachement ligamentaire, est toujours absent, de même que Jacques Faty. Toujours en défense, le latéral gauche argentin Juan-Angel Krupoviesa effectuera ses débuts. «On va faire avec, a commenté Eric Gerets après l'entraînement, pas plus inquiet que ça. De toute façon, la discipline et l'organisation sont là. Je ne suis pas encore en phase d'alerte». -µ RODRIGUEZ FATY ZUBAR NDIAYE ABSENTS CA FAIT BEAUCOUP QD MEME |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Ven 11 Jan 2008 - 15:05 | |
| MALCHANCE J'ESPERE QUAND MEME VOIR LAETI N'DIAYE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Ven 11 Jan 2008 - 16:55 | |
| durdur |
|
| |
nanar habitué
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Sam 12 Jan 2008 - 3:29 | |
| finalement pas de bus pour ma section, mais j'y serai quand meme en voiture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Sam 12 Jan 2008 - 7:03 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Dim 13 Jan 2008 - 22:04 | |
| La composition de l'OM
------------------ Mandanda -----------------
Bonnart -- Givet -- L. N'Diaye -- Krupoviesa
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
--------- Valbuena ------------ Akale -------
--------------------- Cissé -------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Dim 13 Jan 2008 - 22:18 | |
| JE CROISE LES DOIGTS MAIS JE VOIS PAS QUI POURRAIT MARQUER NIANG RODRIGUEZ SONT ABSENTS IL RESTE CANA DE LA TETE SUR CORNER A MOINS QUE MANDANDA AVEC LE VENT QUI EMPORTE SON DEGAGEMENT DS LES CAGES ADVERSE |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Dim 13 Jan 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 14 Jan 2008 - 0:47 | |
| ON SEST FAIT CARREMENT VOLER MERCI M. COUET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 14 Jan 2008 - 1:02 | |
| NE A MARSEILLE HONTEUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Lun 14 Jan 2008 - 11:32 | |
| CIEL NOIR SUR L'OM A RENNES hier soir à rennes l'arbitre a multiplié les contre performances hors jeux non sifflé buts non valables carton rouge sifflé contre OM et pas contre RENNES MOI QUI CROIS DUR COMME FER QUE LA CORRUPTION N EXISTE PAS DS LE FOOT ET DONC QU IL PUISSE AVOIR ETE ACHETE ..... JE DIS HALTE LA CET ARBITRE EST INDIGNE D ARBITRER EN CFA MR COUET UN VRAI COUAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? Jeu 17 Jan 2008 - 22:05 | |
| M.Coué privé de L1Dure semaine pour Bruno Coué. Le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi lui avait mis la pression avant le match Rennes-Marseille (3-1) en soulignant qu'il était né à Marseille. Le président olympien Pape Diouf l'avait vivement critiqué après cette rencontre de la 20e journée de Championnat. Mais l'arbitre a fait face en assumant ses erreurs. Alors même s'il reprend le sifflet ce vendredi (20h) pour Amiens - Dijon en Ligue 2, la Direction nationale de l'arbitrage (DNA) l'a, selon France Football à paraître ce vendredi, dispensé du PSG - Metz de mercredi prochain. M. Coué sera remplacé par le Luxembourgeois Alain Hamer. Le temps que le souffle retombe... TU VOIS TOMMY JE LAI RETROUVE CE SUJET LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? | |
| |
|
| |
| RENNES/OM..... DIMANCHE 13 JANVIER PORTE BONHEUR ???? | |
|